Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
Flood général ✶ FFD 2ff6cec57167e84110c5eae5afcec647
Maire de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.

Compte Fondateur
Madame Le Maire
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Lori Loughlin ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur)
j'ai : 55
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : mariée
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte

Compte Fondateur

Compte Fondateur
(#) Jeu 3 Jan - 15:37
Flood général ✶ FFD
I love you Bon flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 5 Jan - 21:11
Flood général ✶ FFD
Flood général ✶ FFD Giphy
Invité •
Anonymous
(#) Dim 6 Jan - 12:51
Flood général ✶ FFD
Flood général ✶ FFD Tumblr_nuojy1tCym1tnzcz1o5_500
Invité •
Anonymous
(#) Dim 6 Jan - 14:27
Flood général ✶ FFD
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir les enfants I love you I love you I love you
Flood général ✶ FFD Mw3l
Invité •
Anonymous
(#) Dim 6 Jan - 14:46
Flood général ✶ FFD
J'adore le gif utilisé Flood général ✶ FFD 1389853033 @Julia Godfrey
Invité •
Anonymous
(#) Dim 6 Jan - 14:55
Flood général ✶ FFD
@Sirius Lassiter j'en ai tellement en stock tu n'es pas au bout de tes peines, j'espère que tu aimes les gifs Flood général ✶ FFD 1245573663
Invité •
Anonymous
(#) Dim 6 Jan - 14:59
Flood général ✶ FFD
@Julia Godfrey J'adore ça, tu peux te faire plaisir avec moi Flood général ✶ FFD 1389853033

Flood général ✶ FFD Raw
Invité •
Anonymous
(#) Dim 6 Jan - 15:00
Flood général ✶ FFD
@Sirius Lassiter un copain de gif ? jvais être on fire moi excited excited excited

Flood général ✶ FFD Yizm
Invité •
Anonymous
(#) Dim 6 Jan - 15:09
Flood général ✶ FFD
@Julia Godfrey Je te promets d'avoir toujours un extincteur à côté de moi copine de gif

Flood général ✶ FFD Post-23234-fireman-minion-gif-rpjB
Invité •
Anonymous
(#) Dim 6 Jan - 15:12
Flood général ✶ FFD
@Sirius Lassiter il faudra car je ne vais plus m'arrêter, il faudra que tu m'imposes des limites sous peine de te noyer Flood général ✶ FFD 1213081277

Flood général ✶ FFD Noa2
Flood général ✶ FFD
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sauter vers: