Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Madame Le Maire

http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Compte fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1841
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
✶ Trombinoscope ✶ Giphy
présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1841 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
✶ Trombinoscope ✶ Giphy
présent PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1841 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
✶ Trombinoscope ✶ Giphy
présent PNJ
✶ Trombinoscope ✶ Giphy
présent PNJ
Compte fondateur
✶ Trombinoscope ✶
(#) Mer 2 Jan - 20:53

✶ Trombinoscope ✶ 1245573663

PS : Les dossiers sur les autres membres sont les bienvenus !
Anonymous

Invité
✶ Trombinoscope ✶
(#) Ven 11 Jan - 16:09

pourquoi personne n'a encore posté ✶ Trombinoscope ✶ 1802299474
Anonymous

Invité
✶ Trombinoscope ✶
(#) Ven 11 Jan - 16:19

personne ose montrer sa bouille, comme moi ✶ Trombinoscope ✶ 1389853033
Anonymous

Invité
✶ Trombinoscope ✶
(#) Ven 11 Jan - 16:30

Anonymous

Invité
✶ Trombinoscope ✶
(#) Ven 11 Jan - 18:12

les dossiers sur les autres membres ?? intéressant...

@Raphael Mardsen & @Sanae Kurohyō hehe hehe
Anonymous

Invité
✶ Trombinoscope ✶
(#) Ven 11 Jan - 18:24

Si vous m'cherchez, j'suis pas là ! What a Face
Anonymous

Invité
✶ Trombinoscope ✶
(#) Ven 11 Jan - 20:23

@Gabriel A. Marlow j'sais pas moi j'aime pas tellement poster des photos de moi sur internet ✶ Trombinoscope ✶ 390331465
Anonymous

Invité
✶ Trombinoscope ✶
(#) Sam 12 Jan - 2:54

Oh une trombi , ça fait longtemps que j’en  n’avais pas vu ✶ Trombinoscope ✶ 1389853033
Bon... j’inaugure What a Face en espérant lancer un mouvement et que je ne sois pas seule Arrow #cobaye

Spoiler:

Maxine Randolph

http://www.disjointedsocieties.com/t9673-maxine-randolph-o-charly-jordan-13-08 http://www.disjointedsocieties.com/t9778-maxine-randolph http://www.disjointedsocieties.com/t9777-maxine-randolph#458447
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde
qui ressemble à : Charly Jordan ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max,
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique
mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka
mais tu peux m'appeler : Nine.
En RP, je fais environ : 250 mots et plus.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350
messages, : 25
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande)
✶ Trombinoscope ✶ Charly21
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde qui ressemble à : Charly Jordan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350 messages, : 25 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande) ✶ Trombinoscope ✶ Charly21
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde qui ressemble à : Charly Jordan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350 messages, : 25 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Citoyen de NYC
✶ Trombinoscope ✶
(#) Sam 12 Jan - 3:02

@Alden Cartwright VASY T'ES LA CHAMPIONNE DE DS excited la première vraie warrior ✶ Trombinoscope ✶ 2691757678 ✶ Trombinoscope ✶ 2691757678
T'es mignonne en tout cas, tes lunettes sont trop stylées ✶ Trombinoscope ✶ 3751872206 pour te soutenir, je vais aussi poster ma tête de bite MDRR (avec un filtre de noël parce que voilà... c'est la plus récente que j'ai mdrrrr sisi)

surprise mofo:

Thomas Goldstein

http://www.disjointedsocieties.com/t262-thomas-goldstein-o-jaime-lorente http://www.disjointedsocieties.com/t919-thomas-goldstein http://www.disjointedsocieties.com/t1941-thomas-goldstein-repertoire-rps
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers
qui ressemble à : jaime lorente
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom
j'ai : 29
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura
mais tu peux m'appeler : watermelon
En RP, je fais environ : 200-400 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3915
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas & sue-ann collins
✶ Trombinoscope ✶ Tumblr_pt3h34jVt21rpotpgo7_250
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers qui ressemble à : jaime lorente Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura mais tu peux m'appeler : watermelon En RP, je fais environ : 200-400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3915 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas & sue-ann collins ✶ Trombinoscope ✶ Tumblr_pt3h34jVt21rpotpgo7_250
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers qui ressemble à : jaime lorente Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura mais tu peux m'appeler : watermelon En RP, je fais environ : 200-400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3915 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas & sue-ann collins ✶ Trombinoscope ✶ Tumblr_pt3h34jVt21rpotpgo7_250
Citoyen de NYC
✶ Trombinoscope ✶
(#) Sam 12 Jan - 3:16

@Alden Cartwright trop joliiie et ton style ✶ Trombinoscope ✶ 3201353416 ✶ Trombinoscope ✶ 3201353416

@Madison Atkins toujours magnifique faint

I don't care at all, I am lost.
Whatever happens in the future, trust in destiny. I don't care at all, I am lost. I will be so strong, looking for a new version of myself. Cause now all I want is to be a part of my new world.

✶ Trombinoscope ✶ K47QiTlt_o
devenir employé au nouveau
bar de danseuses Le Luxe excited
✶ Trombinoscope ✶
(#)

✶ Trombinoscope ✶
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant