SOUTENEZ NOUS
top rpg



Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219
messages, : 46
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
✶ CTRL+V ✶
(#) Lun 4 Mar - 9:37


« T’es vraiment con. Tu t'ai pas dis que justement c’était le détail que j’devais savoir avant tout… » Avant tout le reste. Avant que les choses deviennent aussi sérieuses entre eux. Après leur première nuit, les choses avaient pris un autre tournant et encore plus après sa visite dans sa chambre d’hôpital. Il le savait. Il le savait et il avait décidé de garder tout ça pour lui. Pire encore, il lui avait balancé ses mots dans un stupide message. Tu ne réponds rien parce qu’il a raison. Tu peux le nier. C’est la putain de réalité. Tu mens. Tu mens parce que tu peux pas te passer de lui, parce qu’il y aura toujours quelque chose entre vous quoi que tu puisses dire ou ressentir. Tu seras toujours à lui malgré la colère que tu ressens, malgré les mensonges, malgré que ça ne soit pas possible entre vous. T’es en face de lui, tu le regardes et tu le pousses à bout en lui proposant ton aide dans son club. T’es incapable de faire ça, mais s’il finissait par lui dire de le faire, tu le ferais rien que pour lui faire regretter ses paroles. C’est un cercle vicieux et t’es incapable d’en ressortir même si t’en souffres. T’aimerais que les choses soient différentes entre vous. T’aimerais juste arrêter de te prendre la tête avec Darrow parce que tu hais ça, mais il est comme toi. Vous avez tous les deux un caractère de merde, un caractère de merde qui vous empêche de déposer les armes quand il faut le faire. Tu sens sa poigne sur ton bras. Tes mots l’ont touchés. T’as réussie à faire ce que tu voulais, mais t’es même pas heureuse de ça. Tu prends pas de plaisir et tu sens simplement ton cœur se serrer. Encore une fois. « T’en a rien à foutre ? » Même s’il s’éloigne tu sais qu’il t’entend, tu parles assez fort pour que ce soit le cas. Tu finis ton verre assez vite avant de le poser sur une table tout en avançant vers ce qui sert de scène. « Alors regarde bien, bébé. » En fait, la seule chose que tu attends c’est qu’il t’en empêche. Ca ne sera sûrement pas le cas, tu l’a énervé et il en a probablement plus rien à foutre comme il te l’avait dis.


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Administratrice

Olive B. Shark
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille sans coeur, à la vie brisée et qui tente d'oublier son passé en pleine dépression et alcoolique
qui ressemble à : Phoebe Tonkin?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Olive
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : avril 2017.
Je passe mes journées à : travailler à l'aquarium de la ville
mais dans mes temps libres, j'aime : boire, m'oublier en plongeant dans les bassins de l'aquarium et nager.
Je suis : célibatarde
et j'habite : dans un p'tit appart dans le Bronx (243 Morris Park Avenue, appartement 4 de l’étage B).
IRL je m'appelle : Marie
mais tu peux m'appeler : Marie.
En RP, je fais environ : 15 lignes.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4958
messages, : 26
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : Madeleine, la pâtissière

olive bambi shark
REQUIN D'EAU DOUCE
(Olive) Est à New-York depuis avril 2017 ▬ Arrivée les mains dans les poches, elle a d'abord enchaîné les petits boulots lui permettant de vivre dans cette immense ville ▬ Elle fini par décrocher un job dans l'aquarium de New-York, au culot dirons-nous ▬ Végétarienne depuis ses 17 ans ▬ Fêtarde, elle passe très peu de soirées seule chez elle ▬ Elle boit, Olive: pour oublier, se sentir bien, se réchauffer ▬ Fume comme un pompier ▬ Court très souvent, c'est surement le seul sport qu'elle fait avec la natation ; bien qu'elle ai débuté la pole danse très récemment▬ Venimeuse, elle ne mâche pas ses mots et n'as pas peur d'aller au contact ▬ Possède deux tatouages : une coquillette sous le gros orteil gauche et les lettres W et O entrelacées dans sa nuque, symbole de son seul et unique amour : Warren ▬ Elle n'a toujours pas tourné la page de son histoire avec son ex-mari, malgré ce qu'elle semble dire ▬ N'a pas froid aux yeux et semble toujours avoir le dont pour se mettre dans de mauvaises situations ▬ Elle a fait une tentative de suicide en avril 2018, personne n'est au courant ▬ Impulsive et se foutant des lois, elle n'a pas peur de faire des choses interdites ▬ Chez elle, elle a un petit cactus : c'était celui de son frère décédé, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ▬ Elle déteste qu'on s'introduise de trop dans sa vie privée, qu'on touche à son téléphone, qu'on essaye d'en savoir plus sur elle à son insu ▬ Elle tient, caché sous son matelas, un petit journal dans lequel elle écrit ce qu'elle a besoin d'écrire, d'extérioriser ▬ En février 2019, une sex-tape d'elle avec Tahar tourne sur internet, vidéo malencontreusement filmée alors que le photographe et elle étaient en pleins ébats. ▬ Elle a cinq chats (Simone, la maman et ses quatre petits : Whisky, Rhum, Tequila et Mojito) qu'elle garde en alternance avec Soan, son voisin de dessus. ▬ Dépressive depuis début février, elle prends des cachets pour tenter de s'en sortir. ▬ Alcoolique refoulée depuis quelques mois, Olive en a pris conscience suite à sa dépression. En mars elle commence à aller aux réunions des alcooliques anonymes mais n'est pas très assidue.


mon petit bazar

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille sans coeur, à la vie brisée et qui tente d'oublier son passé en pleine dépression et alcoolique qui ressemble à : Phoebe Tonkin? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Olive j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : avril 2017. Je passe mes journées à : travailler à l'aquarium de la ville mais dans mes temps libres, j'aime : boire, m'oublier en plongeant dans les bassins de l'aquarium et nager. Je suis : célibatarde et j'habite : dans un p'tit appart dans le Bronx (243 Morris Park Avenue, appartement 4 de l’étage B).
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie. En RP, je fais environ : 15 lignes. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4958 messages, : 26 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : Madeleine, la pâtissière

olive bambi shark
REQUIN D'EAU DOUCE
(Olive) Est à New-York depuis avril 2017 ▬ Arrivée les mains dans les poches, elle a d'abord enchaîné les petits boulots lui permettant de vivre dans cette immense ville ▬ Elle fini par décrocher un job dans l'aquarium de New-York, au culot dirons-nous ▬ Végétarienne depuis ses 17 ans ▬ Fêtarde, elle passe très peu de soirées seule chez elle ▬ Elle boit, Olive: pour oublier, se sentir bien, se réchauffer ▬ Fume comme un pompier ▬ Court très souvent, c'est surement le seul sport qu'elle fait avec la natation ; bien qu'elle ai débuté la pole danse très récemment▬ Venimeuse, elle ne mâche pas ses mots et n'as pas peur d'aller au contact ▬ Possède deux tatouages : une coquillette sous le gros orteil gauche et les lettres W et O entrelacées dans sa nuque, symbole de son seul et unique amour : Warren ▬ Elle n'a toujours pas tourné la page de son histoire avec son ex-mari, malgré ce qu'elle semble dire ▬ N'a pas froid aux yeux et semble toujours avoir le dont pour se mettre dans de mauvaises situations ▬ Elle a fait une tentative de suicide en avril 2018, personne n'est au courant ▬ Impulsive et se foutant des lois, elle n'a pas peur de faire des choses interdites ▬ Chez elle, elle a un petit cactus : c'était celui de son frère décédé, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ▬ Elle déteste qu'on s'introduise de trop dans sa vie privée, qu'on touche à son téléphone, qu'on essaye d'en savoir plus sur elle à son insu ▬ Elle tient, caché sous son matelas, un petit journal dans lequel elle écrit ce qu'elle a besoin d'écrire, d'extérioriser ▬ En février 2019, une sex-tape d'elle avec Tahar tourne sur internet, vidéo malencontreusement filmée alors que le photographe et elle étaient en pleins ébats. ▬ Elle a cinq chats (Simone, la maman et ses quatre petits : Whisky, Rhum, Tequila et Mojito) qu'elle garde en alternance avec Soan, son voisin de dessus. ▬ Dépressive depuis début février, elle prends des cachets pour tenter de s'en sortir. ▬ Alcoolique refoulée depuis quelques mois, Olive en a pris conscience suite à sa dépression. En mars elle commence à aller aux réunions des alcooliques anonymes mais n'est pas très assidue.


mon petit bazar

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t301-olive-b-shark-o-phoebe-tonkin?nid=1#1632 http://www.disjointedsocieties.com/t321-olive-the-fairytale-got-twisted-and-decayed http://www.disjointedsocieties.com/t378-olive-b-shark http://www.disjointedsocieties.com/t1062-olive-b-shark-requin-d-eau-douce
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille sans coeur, à la vie brisée et qui tente d'oublier son passé en pleine dépression et alcoolique qui ressemble à : Phoebe Tonkin? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Olive j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : avril 2017. Je passe mes journées à : travailler à l'aquarium de la ville mais dans mes temps libres, j'aime : boire, m'oublier en plongeant dans les bassins de l'aquarium et nager. Je suis : célibatarde et j'habite : dans un p'tit appart dans le Bronx (243 Morris Park Avenue, appartement 4 de l’étage B).
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie. En RP, je fais environ : 15 lignes. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4958 messages, : 26 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : Madeleine, la pâtissière

olive bambi shark
REQUIN D'EAU DOUCE
(Olive) Est à New-York depuis avril 2017 ▬ Arrivée les mains dans les poches, elle a d'abord enchaîné les petits boulots lui permettant de vivre dans cette immense ville ▬ Elle fini par décrocher un job dans l'aquarium de New-York, au culot dirons-nous ▬ Végétarienne depuis ses 17 ans ▬ Fêtarde, elle passe très peu de soirées seule chez elle ▬ Elle boit, Olive: pour oublier, se sentir bien, se réchauffer ▬ Fume comme un pompier ▬ Court très souvent, c'est surement le seul sport qu'elle fait avec la natation ; bien qu'elle ai débuté la pole danse très récemment▬ Venimeuse, elle ne mâche pas ses mots et n'as pas peur d'aller au contact ▬ Possède deux tatouages : une coquillette sous le gros orteil gauche et les lettres W et O entrelacées dans sa nuque, symbole de son seul et unique amour : Warren ▬ Elle n'a toujours pas tourné la page de son histoire avec son ex-mari, malgré ce qu'elle semble dire ▬ N'a pas froid aux yeux et semble toujours avoir le dont pour se mettre dans de mauvaises situations ▬ Elle a fait une tentative de suicide en avril 2018, personne n'est au courant ▬ Impulsive et se foutant des lois, elle n'a pas peur de faire des choses interdites ▬ Chez elle, elle a un petit cactus : c'était celui de son frère décédé, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ▬ Elle déteste qu'on s'introduise de trop dans sa vie privée, qu'on touche à son téléphone, qu'on essaye d'en savoir plus sur elle à son insu ▬ Elle tient, caché sous son matelas, un petit journal dans lequel elle écrit ce qu'elle a besoin d'écrire, d'extérioriser ▬ En février 2019, une sex-tape d'elle avec Tahar tourne sur internet, vidéo malencontreusement filmée alors que le photographe et elle étaient en pleins ébats. ▬ Elle a cinq chats (Simone, la maman et ses quatre petits : Whisky, Rhum, Tequila et Mojito) qu'elle garde en alternance avec Soan, son voisin de dessus. ▬ Dépressive depuis début février, elle prends des cachets pour tenter de s'en sortir. ▬ Alcoolique refoulée depuis quelques mois, Olive en a pris conscience suite à sa dépression. En mars elle commence à aller aux réunions des alcooliques anonymes mais n'est pas très assidue.


mon petit bazar

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille sans coeur, à la vie brisée et qui tente d'oublier son passé en pleine dépression et alcoolique qui ressemble à : Phoebe Tonkin? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Olive j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : avril 2017. Je passe mes journées à : travailler à l'aquarium de la ville mais dans mes temps libres, j'aime : boire, m'oublier en plongeant dans les bassins de l'aquarium et nager. Je suis : célibatarde et j'habite : dans un p'tit appart dans le Bronx (243 Morris Park Avenue, appartement 4 de l’étage B).
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie. En RP, je fais environ : 15 lignes. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4958 messages, : 26 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : Madeleine, la pâtissière

olive bambi shark
REQUIN D'EAU DOUCE
(Olive) Est à New-York depuis avril 2017 ▬ Arrivée les mains dans les poches, elle a d'abord enchaîné les petits boulots lui permettant de vivre dans cette immense ville ▬ Elle fini par décrocher un job dans l'aquarium de New-York, au culot dirons-nous ▬ Végétarienne depuis ses 17 ans ▬ Fêtarde, elle passe très peu de soirées seule chez elle ▬ Elle boit, Olive: pour oublier, se sentir bien, se réchauffer ▬ Fume comme un pompier ▬ Court très souvent, c'est surement le seul sport qu'elle fait avec la natation ; bien qu'elle ai débuté la pole danse très récemment▬ Venimeuse, elle ne mâche pas ses mots et n'as pas peur d'aller au contact ▬ Possède deux tatouages : une coquillette sous le gros orteil gauche et les lettres W et O entrelacées dans sa nuque, symbole de son seul et unique amour : Warren ▬ Elle n'a toujours pas tourné la page de son histoire avec son ex-mari, malgré ce qu'elle semble dire ▬ N'a pas froid aux yeux et semble toujours avoir le dont pour se mettre dans de mauvaises situations ▬ Elle a fait une tentative de suicide en avril 2018, personne n'est au courant ▬ Impulsive et se foutant des lois, elle n'a pas peur de faire des choses interdites ▬ Chez elle, elle a un petit cactus : c'était celui de son frère décédé, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ▬ Elle déteste qu'on s'introduise de trop dans sa vie privée, qu'on touche à son téléphone, qu'on essaye d'en savoir plus sur elle à son insu ▬ Elle tient, caché sous son matelas, un petit journal dans lequel elle écrit ce qu'elle a besoin d'écrire, d'extérioriser ▬ En février 2019, une sex-tape d'elle avec Tahar tourne sur internet, vidéo malencontreusement filmée alors que le photographe et elle étaient en pleins ébats. ▬ Elle a cinq chats (Simone, la maman et ses quatre petits : Whisky, Rhum, Tequila et Mojito) qu'elle garde en alternance avec Soan, son voisin de dessus. ▬ Dépressive depuis début février, elle prends des cachets pour tenter de s'en sortir. ▬ Alcoolique refoulée depuis quelques mois, Olive en a pris conscience suite à sa dépression. En mars elle commence à aller aux réunions des alcooliques anonymes mais n'est pas très assidue.


mon petit bazar

présent Prisoner of Society
Administratrice
En ligne
✶ CTRL+V ✶
(#) Lun 4 Mar - 15:32
















Citoyen de NYC

Cappie Shark
Hey ! T'as déjà entendu parler : cappie
qui ressemble à : phoebe tonkin
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : 27 ans
Je passe mes journées à : écrire des articles pour des journaux en tout genre
mais dans mes temps libres, j'aime : faire dix minutes de sport, penser que j'ai perdu dix kilos et me féliciter de mes efforts par du chocolat
Je suis : célibataire
et j'habite : bronx
IRL je m'appelle : victoire
mais tu peux m'appeler : HOODWINK
En RP, je fais environ : plusieurs lignes
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 506
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 16/02/2019
Je joue aussi : : bb orion hilton

“Be the change that you wish to see in the world.”
CAPPIE SHARK

27 ans- américaine- vit à new york depuis six mois - journaliste à écrire des articles insignifiants comme "quelles princesses disney être vous?" - travaille en parallèle pour l'agence de détective atkins à fouiller des informations - vit dans un appartement délabré du bronx, à accueillir toutes les âmes en détresse du quartier- a vécu plus de dix ans à toronto au canada, en fuite à jouer la morte - souffre d'anorexie mais n'en parle jamais. - douce, souriante, foncièrement gentille. parfois un peu rancunière à défendre son bout de gras.


LOVE STORY
elle est seule au monde à chanter all by myself de celine dion. What a Face



FAMILY TREE
OLIVE soeur jumelle, son autre petit bout d'âme à tenter de se faire pardonner. de retrouver une relation. un contact.
TROY petit frère parti trop tôt dans les étoiles, au paradis.



OTHER RELATIONSHIPS
BRYNN
TAHAR ET LES TRIPLES
WILLY
ABSOLEM



OLIVE - BRYNN - WILLY - ABSOLEM
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : cappie qui ressemble à : phoebe tonkin Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : écrire des articles pour des journaux en tout genre mais dans mes temps libres, j'aime : faire dix minutes de sport, penser que j'ai perdu dix kilos et me féliciter de mes efforts par du chocolat Je suis : célibataire et j'habite : bronx
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : plusieurs lignes En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 506 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/02/2019
Je joue aussi : : bb orion hilton

“Be the change that you wish to see in the world.”
CAPPIE SHARK

27 ans- américaine- vit à new york depuis six mois - journaliste à écrire des articles insignifiants comme "quelles princesses disney être vous?" - travaille en parallèle pour l'agence de détective atkins à fouiller des informations - vit dans un appartement délabré du bronx, à accueillir toutes les âmes en détresse du quartier- a vécu plus de dix ans à toronto au canada, en fuite à jouer la morte - souffre d'anorexie mais n'en parle jamais. - douce, souriante, foncièrement gentille. parfois un peu rancunière à défendre son bout de gras.


LOVE STORY
elle est seule au monde à chanter all by myself de celine dion. What a Face



FAMILY TREE
OLIVE soeur jumelle, son autre petit bout d'âme à tenter de se faire pardonner. de retrouver une relation. un contact.
TROY petit frère parti trop tôt dans les étoiles, au paradis.



OTHER RELATIONSHIPS
BRYNN
TAHAR ET LES TRIPLES
WILLY
ABSOLEM



OLIVE - BRYNN - WILLY - ABSOLEM
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t2650-cappie-shark-o-phoebe-tonkin http://www.disjointedsocieties.com/t2688-cappie-douce-melancolie#79240
Hey ! T'as déjà entendu parler : cappie qui ressemble à : phoebe tonkin Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : écrire des articles pour des journaux en tout genre mais dans mes temps libres, j'aime : faire dix minutes de sport, penser que j'ai perdu dix kilos et me féliciter de mes efforts par du chocolat Je suis : célibataire et j'habite : bronx
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : plusieurs lignes En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 506 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/02/2019
Je joue aussi : : bb orion hilton

“Be the change that you wish to see in the world.”
CAPPIE SHARK

27 ans- américaine- vit à new york depuis six mois - journaliste à écrire des articles insignifiants comme "quelles princesses disney être vous?" - travaille en parallèle pour l'agence de détective atkins à fouiller des informations - vit dans un appartement délabré du bronx, à accueillir toutes les âmes en détresse du quartier- a vécu plus de dix ans à toronto au canada, en fuite à jouer la morte - souffre d'anorexie mais n'en parle jamais. - douce, souriante, foncièrement gentille. parfois un peu rancunière à défendre son bout de gras.


LOVE STORY
elle est seule au monde à chanter all by myself de celine dion. What a Face



FAMILY TREE
OLIVE soeur jumelle, son autre petit bout d'âme à tenter de se faire pardonner. de retrouver une relation. un contact.
TROY petit frère parti trop tôt dans les étoiles, au paradis.



OTHER RELATIONSHIPS
BRYNN
TAHAR ET LES TRIPLES
WILLY
ABSOLEM



OLIVE - BRYNN - WILLY - ABSOLEM
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : cappie qui ressemble à : phoebe tonkin Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : écrire des articles pour des journaux en tout genre mais dans mes temps libres, j'aime : faire dix minutes de sport, penser que j'ai perdu dix kilos et me féliciter de mes efforts par du chocolat Je suis : célibataire et j'habite : bronx
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : plusieurs lignes En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 506 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/02/2019
Je joue aussi : : bb orion hilton

“Be the change that you wish to see in the world.”
CAPPIE SHARK

27 ans- américaine- vit à new york depuis six mois - journaliste à écrire des articles insignifiants comme "quelles princesses disney être vous?" - travaille en parallèle pour l'agence de détective atkins à fouiller des informations - vit dans un appartement délabré du bronx, à accueillir toutes les âmes en détresse du quartier- a vécu plus de dix ans à toronto au canada, en fuite à jouer la morte - souffre d'anorexie mais n'en parle jamais. - douce, souriante, foncièrement gentille. parfois un peu rancunière à défendre son bout de gras.


LOVE STORY
elle est seule au monde à chanter all by myself de celine dion. What a Face



FAMILY TREE
OLIVE soeur jumelle, son autre petit bout d'âme à tenter de se faire pardonner. de retrouver une relation. un contact.
TROY petit frère parti trop tôt dans les étoiles, au paradis.



OTHER RELATIONSHIPS
BRYNN
TAHAR ET LES TRIPLES
WILLY
ABSOLEM



OLIVE - BRYNN - WILLY - ABSOLEM
présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ CTRL+V ✶
(#) Lun 4 Mar - 19:10


cappie pianotait doucement des mots sur son clavier, les effaçant quelques instants après. complètement indécise sur comment écrire son article. ne sachant pas si elle devait jouer la carte de l’humour, ou souligner la force de l’âge de cette vieille dame. la tournure de l’histoire allait grandement influencer ses lecteurs, elle choisissait chacune de ses phrases avec soin. les sourcils froncés, les lèvres pincées la jeune femme était complètement concentrée dans son travail. peut-être un peu trop. manquant de renverser son café lorsque cet inconnu lui adressa la parole. sa boisson chaude lui brûlant la langue, alors que son regard se dirigeait vers l’intru. un beau jeune homme, plutôt musclé, qui semblait la connaître. elle plissa les yeux, tentant de le replacer dans son esprit mais rien. nada.  le vide. elle était presque certaine de ne jamais l’avoir rencontré de sa vie. un visage si enfantin, elle ne l’aurait pas oublié si facilement. et puis il le parlait avec une telle décontraction, s’installant en face d’elle, qu’elle avait l’impression qu’ils étaient intime. “heu bonjour.” sa voix se faisait douce alors qu’un petit sourire s’étirait sur ses lèvres. “je m’excuse sincèrement mais je n’arrive pas à me souvenir de vous” qu’elle commence à lui expliquer d’une voix un peu hésitante. se sentant légèrement mal à l’aise.


nous nous retrouverons lorsque les astres s'aligneront. il n'y a pas de  mauvais souvenirs, que des moments de bonheur oubliés.
Citoyen de NYC

Aksel Sorensen
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway
qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel,
j'ai : 45
ans et je vis à New York depuis : 35 ans.
Je passe mes journées à : travailler
mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball.
Je suis : marié
et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin
mais tu peux m'appeler : martyr.
En RP, je fais environ : 300-600 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1632-aksel-sorensen-o-nikolaj-coster-waldau-31-01 http://www.disjointedsocieties.com/t1767-aksel-there-are-no-men-like-me-only-me
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ CTRL+V ✶
(#) Mar 5 Mar - 2:19


479



☽☽ Il s'aperçut qu'il y avait autre chose dans le monde, que l'Homme avait besoin d'affections, que la vie sans tendresse et sans amour n'était qu'un rouage sec, criard et déchirant.

Citoyen de NYC

Maika Kimura
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taularde
qui ressemble à : Park Soo-Young (Joy-Red Velvet) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Nikki,
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : 1 an.
Je passe mes journées à : survivre
mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la moto et rêver, secrètement.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un squat au Queens.
IRL je m'appelle : Mogo
mais tu peux m'appeler : Allens.
En RP, je fais environ : 300 (ou +) mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 647
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


maika "nikki" kimura
kill of the night
﹡*✶☽

nikki 26 ans, japonaise et coréenne, 1m68 ✶ un peu sauvage, a du mal à se sociabiliser ✶ surnommée plus souvent « nikki » ✶ se sent pas du tout à l'aise avec les inconnu.es ✶ impulsive ✶ larguée par la technologie, elle a un portable, elle peut envoyer des messages ou passer des appels... lui en demandez pas plus ✶ roule en moto ✶ fait d'ailleurs parfois des courses de moto la nuit ✶ loyale et courageuse ✶ comprend pas les références, n'a pas vraiment de culture cinématographique et musicale. elle tient même un carnet où elle note des petites choses qu'elle ne veut pas oublier ✶ a dû apprendre l'anglais sur le tas grâce à l'aide de sa meilleure amie, son anglais est parfois encore un peu maladroit, et son accent laisse quelque peu à désirer ✶ n'a pas eu d'enfance ✶ vulgaire ✶ n'a pas une très bonne mémoire ✶ fait de la boxe, n'a pas peur de se battre et sait se défendre ✶  a tué son père lorsqu'elle avait 18 ans, légitime défense, mais a fait 6 ans de prison ✶ ne supporte pas la foule ✶ a été détruite par la prison ✶ a une très belle voix même si personne en profite à part son pommeau de douche ✶ bloque parfois avec la langue anglaise ✶ ancienne prostituée ✶ fume beaucoup, et parfois de l'herbe ✶ a des cicatrices un peu partout sur le corps, dû notamment à son séjour en prison et aussi à sa tentative de suicide ✶ n'a presque jamais reçu de cadeau ✶ possède plusieurs tatouages ✶ dépassée par le monde qui l'entoure mais tente de s'en sortir malgré tout.


relationships
not alone anymore
﹡*✶☽

love﹡* aksel ✶☽ texte ici

bff﹡* yoanna ✶☽ texte ici

friends﹡* cheryl jensen ✶☽ texte ici * soomi vanderbilt ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * jude leonheart ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

others﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
tears & blood
﹡*✶☽

en cours﹡* aksel (o1)yoanna (o1)yoanna (o2)cheryl (o1)
présent
Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taularde qui ressemble à : Park Soo-Young (Joy-Red Velvet) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Nikki, j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 1 an. Je passe mes journées à : survivre mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la moto et rêver, secrètement. Je suis : célibataire et j'habite : dans un squat au Queens.
IRL je m'appelle : Mogo mais tu peux m'appeler : Allens. En RP, je fais environ : 300 (ou +) mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 647 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


maika "nikki" kimura
kill of the night
﹡*✶☽

nikki 26 ans, japonaise et coréenne, 1m68 ✶ un peu sauvage, a du mal à se sociabiliser ✶ surnommée plus souvent « nikki » ✶ se sent pas du tout à l'aise avec les inconnu.es ✶ impulsive ✶ larguée par la technologie, elle a un portable, elle peut envoyer des messages ou passer des appels... lui en demandez pas plus ✶ roule en moto ✶ fait d'ailleurs parfois des courses de moto la nuit ✶ loyale et courageuse ✶ comprend pas les références, n'a pas vraiment de culture cinématographique et musicale. elle tient même un carnet où elle note des petites choses qu'elle ne veut pas oublier ✶ a dû apprendre l'anglais sur le tas grâce à l'aide de sa meilleure amie, son anglais est parfois encore un peu maladroit, et son accent laisse quelque peu à désirer ✶ n'a pas eu d'enfance ✶ vulgaire ✶ n'a pas une très bonne mémoire ✶ fait de la boxe, n'a pas peur de se battre et sait se défendre ✶  a tué son père lorsqu'elle avait 18 ans, légitime défense, mais a fait 6 ans de prison ✶ ne supporte pas la foule ✶ a été détruite par la prison ✶ a une très belle voix même si personne en profite à part son pommeau de douche ✶ bloque parfois avec la langue anglaise ✶ ancienne prostituée ✶ fume beaucoup, et parfois de l'herbe ✶ a des cicatrices un peu partout sur le corps, dû notamment à son séjour en prison et aussi à sa tentative de suicide ✶ n'a presque jamais reçu de cadeau ✶ possède plusieurs tatouages ✶ dépassée par le monde qui l'entoure mais tente de s'en sortir malgré tout.


relationships
not alone anymore
﹡*✶☽

love﹡* aksel ✶☽ texte ici

bff﹡* yoanna ✶☽ texte ici

friends﹡* cheryl jensen ✶☽ texte ici * soomi vanderbilt ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * jude leonheart ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

others﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
tears & blood
﹡*✶☽

en cours﹡* aksel (o1)yoanna (o1)yoanna (o2)cheryl (o1)
présent Fight for Dignity
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1630-maika-kimura-o-park-soo-young-joy-red-velvet http://www.disjointedsocieties.com/t1683-nikki-fiche-de-liens#41949
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taularde qui ressemble à : Park Soo-Young (Joy-Red Velvet) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Nikki, j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 1 an. Je passe mes journées à : survivre mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la moto et rêver, secrètement. Je suis : célibataire et j'habite : dans un squat au Queens.
IRL je m'appelle : Mogo mais tu peux m'appeler : Allens. En RP, je fais environ : 300 (ou +) mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 647 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


maika "nikki" kimura
kill of the night
﹡*✶☽

nikki 26 ans, japonaise et coréenne, 1m68 ✶ un peu sauvage, a du mal à se sociabiliser ✶ surnommée plus souvent « nikki » ✶ se sent pas du tout à l'aise avec les inconnu.es ✶ impulsive ✶ larguée par la technologie, elle a un portable, elle peut envoyer des messages ou passer des appels... lui en demandez pas plus ✶ roule en moto ✶ fait d'ailleurs parfois des courses de moto la nuit ✶ loyale et courageuse ✶ comprend pas les références, n'a pas vraiment de culture cinématographique et musicale. elle tient même un carnet où elle note des petites choses qu'elle ne veut pas oublier ✶ a dû apprendre l'anglais sur le tas grâce à l'aide de sa meilleure amie, son anglais est parfois encore un peu maladroit, et son accent laisse quelque peu à désirer ✶ n'a pas eu d'enfance ✶ vulgaire ✶ n'a pas une très bonne mémoire ✶ fait de la boxe, n'a pas peur de se battre et sait se défendre ✶  a tué son père lorsqu'elle avait 18 ans, légitime défense, mais a fait 6 ans de prison ✶ ne supporte pas la foule ✶ a été détruite par la prison ✶ a une très belle voix même si personne en profite à part son pommeau de douche ✶ bloque parfois avec la langue anglaise ✶ ancienne prostituée ✶ fume beaucoup, et parfois de l'herbe ✶ a des cicatrices un peu partout sur le corps, dû notamment à son séjour en prison et aussi à sa tentative de suicide ✶ n'a presque jamais reçu de cadeau ✶ possède plusieurs tatouages ✶ dépassée par le monde qui l'entoure mais tente de s'en sortir malgré tout.


relationships
not alone anymore
﹡*✶☽

love﹡* aksel ✶☽ texte ici

bff﹡* yoanna ✶☽ texte ici

friends﹡* cheryl jensen ✶☽ texte ici * soomi vanderbilt ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * jude leonheart ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

others﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
tears & blood
﹡*✶☽

en cours﹡* aksel (o1)yoanna (o1)yoanna (o2)cheryl (o1)
présent Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taularde qui ressemble à : Park Soo-Young (Joy-Red Velvet) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Nikki, j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 1 an. Je passe mes journées à : survivre mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la moto et rêver, secrètement. Je suis : célibataire et j'habite : dans un squat au Queens.
IRL je m'appelle : Mogo mais tu peux m'appeler : Allens. En RP, je fais environ : 300 (ou +) mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 647 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


maika "nikki" kimura
kill of the night
﹡*✶☽

nikki 26 ans, japonaise et coréenne, 1m68 ✶ un peu sauvage, a du mal à se sociabiliser ✶ surnommée plus souvent « nikki » ✶ se sent pas du tout à l'aise avec les inconnu.es ✶ impulsive ✶ larguée par la technologie, elle a un portable, elle peut envoyer des messages ou passer des appels... lui en demandez pas plus ✶ roule en moto ✶ fait d'ailleurs parfois des courses de moto la nuit ✶ loyale et courageuse ✶ comprend pas les références, n'a pas vraiment de culture cinématographique et musicale. elle tient même un carnet où elle note des petites choses qu'elle ne veut pas oublier ✶ a dû apprendre l'anglais sur le tas grâce à l'aide de sa meilleure amie, son anglais est parfois encore un peu maladroit, et son accent laisse quelque peu à désirer ✶ n'a pas eu d'enfance ✶ vulgaire ✶ n'a pas une très bonne mémoire ✶ fait de la boxe, n'a pas peur de se battre et sait se défendre ✶  a tué son père lorsqu'elle avait 18 ans, légitime défense, mais a fait 6 ans de prison ✶ ne supporte pas la foule ✶ a été détruite par la prison ✶ a une très belle voix même si personne en profite à part son pommeau de douche ✶ bloque parfois avec la langue anglaise ✶ ancienne prostituée ✶ fume beaucoup, et parfois de l'herbe ✶ a des cicatrices un peu partout sur le corps, dû notamment à son séjour en prison et aussi à sa tentative de suicide ✶ n'a presque jamais reçu de cadeau ✶ possède plusieurs tatouages ✶ dépassée par le monde qui l'entoure mais tente de s'en sortir malgré tout.


relationships
not alone anymore
﹡*✶☽

love﹡* aksel ✶☽ texte ici

bff﹡* yoanna ✶☽ texte ici

friends﹡* cheryl jensen ✶☽ texte ici * soomi vanderbilt ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * jude leonheart ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

others﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
tears & blood
﹡*✶☽

en cours﹡* aksel (o1)yoanna (o1)yoanna (o2)cheryl (o1)
présent Fight for Dignity
Citoyen de NYC
✶ CTRL+V ✶
(#) Mar 5 Mar - 3:42


615


seven devils all around you, seven devils in my house. See they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
by wiise
Citoyen de NYC

Orion Fergusson
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles
qui ressemble à : tom webb (WILD HEART ♥)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orion
j'ai : 21
ans et je vis à New York depuis : longtemps
Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier l'économie
mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles
Je suis : célibataire
et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire
mais tu peux m'appeler : HOODWINK
En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1761
messages, : 5
rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin


Orion Hilton
un petit con avec la gueule d'un ange
﹡*✶☽

orion 21 ans ✶ américain, un des héritiers des hotels hilton✶ étudie l'économie, mais change constamment de filière. ✶ à deux frères et deux soeurs, dont une soeur jumelle ✶ à une grande gueule à toujours dire tout ce qui lui passe par la tête, à ne jamais macher ses mots ✶ aime foutre la merde dans sa propre maison, à connaitre les secrets des uns et des autres. c'est un petit con attachant, un môme qui profite de son status de benjamin de la famille ✶ toujours un grand sourire aux lèvres, à rigoler, à raconter des blagues pas drôles, à faire sourire les gens.


les rps
la vie c'est comme un kiwi
﹡*✶☽

en cours﹡* AryaSoomiOrangeJeremias[b] Chae



présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles qui ressemble à : tom webb (WILD HEART ♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orion j'ai : 21 ans et je vis à New York depuis : longtemps Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier l'économie mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles Je suis : célibataire et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1761 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin


Orion Hilton
un petit con avec la gueule d'un ange
﹡*✶☽

orion 21 ans ✶ américain, un des héritiers des hotels hilton✶ étudie l'économie, mais change constamment de filière. ✶ à deux frères et deux soeurs, dont une soeur jumelle ✶ à une grande gueule à toujours dire tout ce qui lui passe par la tête, à ne jamais macher ses mots ✶ aime foutre la merde dans sa propre maison, à connaitre les secrets des uns et des autres. c'est un petit con attachant, un môme qui profite de son status de benjamin de la famille ✶ toujours un grand sourire aux lèvres, à rigoler, à raconter des blagues pas drôles, à faire sourire les gens.


les rps
la vie c'est comme un kiwi
﹡*✶☽

en cours﹡* AryaSoomiOrangeJeremias[b] Chae



présent Money over all
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1719-orion-hilton-o-tom-webb-01-02 http://www.disjointedsocieties.com/t1848-orion-risible-d-amour#47869 http://www.disjointedsocieties.com/t2355-orion-hilton#61748
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles qui ressemble à : tom webb (WILD HEART ♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orion j'ai : 21 ans et je vis à New York depuis : longtemps Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier l'économie mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles Je suis : célibataire et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1761 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin


Orion Hilton
un petit con avec la gueule d'un ange
﹡*✶☽

orion 21 ans ✶ américain, un des héritiers des hotels hilton✶ étudie l'économie, mais change constamment de filière. ✶ à deux frères et deux soeurs, dont une soeur jumelle ✶ à une grande gueule à toujours dire tout ce qui lui passe par la tête, à ne jamais macher ses mots ✶ aime foutre la merde dans sa propre maison, à connaitre les secrets des uns et des autres. c'est un petit con attachant, un môme qui profite de son status de benjamin de la famille ✶ toujours un grand sourire aux lèvres, à rigoler, à raconter des blagues pas drôles, à faire sourire les gens.


les rps
la vie c'est comme un kiwi
﹡*✶☽

en cours﹡* AryaSoomiOrangeJeremias[b] Chae



présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles qui ressemble à : tom webb (WILD HEART ♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orion j'ai : 21 ans et je vis à New York depuis : longtemps Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier l'économie mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles Je suis : célibataire et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1761 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin


Orion Hilton
un petit con avec la gueule d'un ange
﹡*✶☽

orion 21 ans ✶ américain, un des héritiers des hotels hilton✶ étudie l'économie, mais change constamment de filière. ✶ à deux frères et deux soeurs, dont une soeur jumelle ✶ à une grande gueule à toujours dire tout ce qui lui passe par la tête, à ne jamais macher ses mots ✶ aime foutre la merde dans sa propre maison, à connaitre les secrets des uns et des autres. c'est un petit con attachant, un môme qui profite de son status de benjamin de la famille ✶ toujours un grand sourire aux lèvres, à rigoler, à raconter des blagues pas drôles, à faire sourire les gens.


les rps
la vie c'est comme un kiwi
﹡*✶☽

en cours﹡* AryaSoomiOrangeJeremias[b] Chae



présent Money over all
Citoyen de NYC
✶ CTRL+V ✶
(#) Mar 5 Mar - 7:26


hghgggfdf


confondre mon souffle avec son souffle. en corps et encore



Spoiler:
 
Citoyen de NYC

Maika Kimura
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taularde
qui ressemble à : Park Soo-Young (Joy-Red Velvet) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Nikki,
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : 1 an.
Je passe mes journées à : survivre
mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la moto et rêver, secrètement.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un squat au Queens.
IRL je m'appelle : Mogo
mais tu peux m'appeler : Allens.
En RP, je fais environ : 300 (ou +) mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 647
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


maika "nikki" kimura
kill of the night
﹡*✶☽

nikki 26 ans, japonaise et coréenne, 1m68 ✶ un peu sauvage, a du mal à se sociabiliser ✶ surnommée plus souvent « nikki » ✶ se sent pas du tout à l'aise avec les inconnu.es ✶ impulsive ✶ larguée par la technologie, elle a un portable, elle peut envoyer des messages ou passer des appels... lui en demandez pas plus ✶ roule en moto ✶ fait d'ailleurs parfois des courses de moto la nuit ✶ loyale et courageuse ✶ comprend pas les références, n'a pas vraiment de culture cinématographique et musicale. elle tient même un carnet où elle note des petites choses qu'elle ne veut pas oublier ✶ a dû apprendre l'anglais sur le tas grâce à l'aide de sa meilleure amie, son anglais est parfois encore un peu maladroit, et son accent laisse quelque peu à désirer ✶ n'a pas eu d'enfance ✶ vulgaire ✶ n'a pas une très bonne mémoire ✶ fait de la boxe, n'a pas peur de se battre et sait se défendre ✶  a tué son père lorsqu'elle avait 18 ans, légitime défense, mais a fait 6 ans de prison ✶ ne supporte pas la foule ✶ a été détruite par la prison ✶ a une très belle voix même si personne en profite à part son pommeau de douche ✶ bloque parfois avec la langue anglaise ✶ ancienne prostituée ✶ fume beaucoup, et parfois de l'herbe ✶ a des cicatrices un peu partout sur le corps, dû notamment à son séjour en prison et aussi à sa tentative de suicide ✶ n'a presque jamais reçu de cadeau ✶ possède plusieurs tatouages ✶ dépassée par le monde qui l'entoure mais tente de s'en sortir malgré tout.


relationships
not alone anymore
﹡*✶☽

love﹡* aksel ✶☽ texte ici

bff﹡* yoanna ✶☽ texte ici

friends﹡* cheryl jensen ✶☽ texte ici * soomi vanderbilt ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * jude leonheart ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

others﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
tears & blood
﹡*✶☽

en cours﹡* aksel (o1)yoanna (o1)yoanna (o2)cheryl (o1)
présent
Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taularde qui ressemble à : Park Soo-Young (Joy-Red Velvet) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Nikki, j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 1 an. Je passe mes journées à : survivre mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la moto et rêver, secrètement. Je suis : célibataire et j'habite : dans un squat au Queens.
IRL je m'appelle : Mogo mais tu peux m'appeler : Allens. En RP, je fais environ : 300 (ou +) mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 647 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


maika "nikki" kimura
kill of the night
﹡*✶☽

nikki 26 ans, japonaise et coréenne, 1m68 ✶ un peu sauvage, a du mal à se sociabiliser ✶ surnommée plus souvent « nikki » ✶ se sent pas du tout à l'aise avec les inconnu.es ✶ impulsive ✶ larguée par la technologie, elle a un portable, elle peut envoyer des messages ou passer des appels... lui en demandez pas plus ✶ roule en moto ✶ fait d'ailleurs parfois des courses de moto la nuit ✶ loyale et courageuse ✶ comprend pas les références, n'a pas vraiment de culture cinématographique et musicale. elle tient même un carnet où elle note des petites choses qu'elle ne veut pas oublier ✶ a dû apprendre l'anglais sur le tas grâce à l'aide de sa meilleure amie, son anglais est parfois encore un peu maladroit, et son accent laisse quelque peu à désirer ✶ n'a pas eu d'enfance ✶ vulgaire ✶ n'a pas une très bonne mémoire ✶ fait de la boxe, n'a pas peur de se battre et sait se défendre ✶  a tué son père lorsqu'elle avait 18 ans, légitime défense, mais a fait 6 ans de prison ✶ ne supporte pas la foule ✶ a été détruite par la prison ✶ a une très belle voix même si personne en profite à part son pommeau de douche ✶ bloque parfois avec la langue anglaise ✶ ancienne prostituée ✶ fume beaucoup, et parfois de l'herbe ✶ a des cicatrices un peu partout sur le corps, dû notamment à son séjour en prison et aussi à sa tentative de suicide ✶ n'a presque jamais reçu de cadeau ✶ possède plusieurs tatouages ✶ dépassée par le monde qui l'entoure mais tente de s'en sortir malgré tout.


relationships
not alone anymore
﹡*✶☽

love﹡* aksel ✶☽ texte ici

bff﹡* yoanna ✶☽ texte ici

friends﹡* cheryl jensen ✶☽ texte ici * soomi vanderbilt ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * jude leonheart ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

others﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
tears & blood
﹡*✶☽

en cours﹡* aksel (o1)yoanna (o1)yoanna (o2)cheryl (o1)
présent Fight for Dignity
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1630-maika-kimura-o-park-soo-young-joy-red-velvet http://www.disjointedsocieties.com/t1683-nikki-fiche-de-liens#41949
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taularde qui ressemble à : Park Soo-Young (Joy-Red Velvet) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Nikki, j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 1 an. Je passe mes journées à : survivre mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la moto et rêver, secrètement. Je suis : célibataire et j'habite : dans un squat au Queens.
IRL je m'appelle : Mogo mais tu peux m'appeler : Allens. En RP, je fais environ : 300 (ou +) mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 647 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


maika "nikki" kimura
kill of the night
﹡*✶☽

nikki 26 ans, japonaise et coréenne, 1m68 ✶ un peu sauvage, a du mal à se sociabiliser ✶ surnommée plus souvent « nikki » ✶ se sent pas du tout à l'aise avec les inconnu.es ✶ impulsive ✶ larguée par la technologie, elle a un portable, elle peut envoyer des messages ou passer des appels... lui en demandez pas plus ✶ roule en moto ✶ fait d'ailleurs parfois des courses de moto la nuit ✶ loyale et courageuse ✶ comprend pas les références, n'a pas vraiment de culture cinématographique et musicale. elle tient même un carnet où elle note des petites choses qu'elle ne veut pas oublier ✶ a dû apprendre l'anglais sur le tas grâce à l'aide de sa meilleure amie, son anglais est parfois encore un peu maladroit, et son accent laisse quelque peu à désirer ✶ n'a pas eu d'enfance ✶ vulgaire ✶ n'a pas une très bonne mémoire ✶ fait de la boxe, n'a pas peur de se battre et sait se défendre ✶  a tué son père lorsqu'elle avait 18 ans, légitime défense, mais a fait 6 ans de prison ✶ ne supporte pas la foule ✶ a été détruite par la prison ✶ a une très belle voix même si personne en profite à part son pommeau de douche ✶ bloque parfois avec la langue anglaise ✶ ancienne prostituée ✶ fume beaucoup, et parfois de l'herbe ✶ a des cicatrices un peu partout sur le corps, dû notamment à son séjour en prison et aussi à sa tentative de suicide ✶ n'a presque jamais reçu de cadeau ✶ possède plusieurs tatouages ✶ dépassée par le monde qui l'entoure mais tente de s'en sortir malgré tout.


relationships
not alone anymore
﹡*✶☽

love﹡* aksel ✶☽ texte ici

bff﹡* yoanna ✶☽ texte ici

friends﹡* cheryl jensen ✶☽ texte ici * soomi vanderbilt ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * jude leonheart ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

others﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
tears & blood
﹡*✶☽

en cours﹡* aksel (o1)yoanna (o1)yoanna (o2)cheryl (o1)
présent Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taularde qui ressemble à : Park Soo-Young (Joy-Red Velvet) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Nikki, j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 1 an. Je passe mes journées à : survivre mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la moto et rêver, secrètement. Je suis : célibataire et j'habite : dans un squat au Queens.
IRL je m'appelle : Mogo mais tu peux m'appeler : Allens. En RP, je fais environ : 300 (ou +) mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 647 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


maika "nikki" kimura
kill of the night
﹡*✶☽

nikki 26 ans, japonaise et coréenne, 1m68 ✶ un peu sauvage, a du mal à se sociabiliser ✶ surnommée plus souvent « nikki » ✶ se sent pas du tout à l'aise avec les inconnu.es ✶ impulsive ✶ larguée par la technologie, elle a un portable, elle peut envoyer des messages ou passer des appels... lui en demandez pas plus ✶ roule en moto ✶ fait d'ailleurs parfois des courses de moto la nuit ✶ loyale et courageuse ✶ comprend pas les références, n'a pas vraiment de culture cinématographique et musicale. elle tient même un carnet où elle note des petites choses qu'elle ne veut pas oublier ✶ a dû apprendre l'anglais sur le tas grâce à l'aide de sa meilleure amie, son anglais est parfois encore un peu maladroit, et son accent laisse quelque peu à désirer ✶ n'a pas eu d'enfance ✶ vulgaire ✶ n'a pas une très bonne mémoire ✶ fait de la boxe, n'a pas peur de se battre et sait se défendre ✶  a tué son père lorsqu'elle avait 18 ans, légitime défense, mais a fait 6 ans de prison ✶ ne supporte pas la foule ✶ a été détruite par la prison ✶ a une très belle voix même si personne en profite à part son pommeau de douche ✶ bloque parfois avec la langue anglaise ✶ ancienne prostituée ✶ fume beaucoup, et parfois de l'herbe ✶ a des cicatrices un peu partout sur le corps, dû notamment à son séjour en prison et aussi à sa tentative de suicide ✶ n'a presque jamais reçu de cadeau ✶ possède plusieurs tatouages ✶ dépassée par le monde qui l'entoure mais tente de s'en sortir malgré tout.


relationships
not alone anymore
﹡*✶☽

love﹡* aksel ✶☽ texte ici

bff﹡* yoanna ✶☽ texte ici

friends﹡* cheryl jensen ✶☽ texte ici * soomi vanderbilt ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * jude leonheart ✶☽ squadgirlz ♡ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici * Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

others﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
tears & blood
﹡*✶☽

en cours﹡* aksel (o1)yoanna (o1)yoanna (o2)cheryl (o1)
présent Fight for Dignity
Citoyen de NYC
✶ CTRL+V ✶
(#) Mar 5 Mar - 21:13


1276


seven devils all around you, seven devils in my house. See they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
by wiise
Citoyen de NYC

Aksel Sorensen
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway
qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel,
j'ai : 45
ans et je vis à New York depuis : 35 ans.
Je passe mes journées à : travailler
mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball.
Je suis : marié
et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin
mais tu peux m'appeler : martyr.
En RP, je fais environ : 300-600 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1632-aksel-sorensen-o-nikolaj-coster-waldau-31-01 http://www.disjointedsocieties.com/t1767-aksel-there-are-no-men-like-me-only-me
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ CTRL+V ✶
(#) Mer 6 Mar - 2:46


458



☽☽ Il s'aperçut qu'il y avait autre chose dans le monde, que l'Homme avait besoin d'affections, que la vie sans tendresse et sans amour n'était qu'un rouage sec, criard et déchirant.

Citoyen de NYC

Cappie Shark
Hey ! T'as déjà entendu parler : cappie
qui ressemble à : phoebe tonkin
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : 27 ans
Je passe mes journées à : écrire des articles pour des journaux en tout genre
mais dans mes temps libres, j'aime : faire dix minutes de sport, penser que j'ai perdu dix kilos et me féliciter de mes efforts par du chocolat
Je suis : célibataire
et j'habite : bronx
IRL je m'appelle : victoire
mais tu peux m'appeler : HOODWINK
En RP, je fais environ : plusieurs lignes
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 506
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 16/02/2019
Je joue aussi : : bb orion hilton

“Be the change that you wish to see in the world.”
CAPPIE SHARK

27 ans- américaine- vit à new york depuis six mois - journaliste à écrire des articles insignifiants comme "quelles princesses disney être vous?" - travaille en parallèle pour l'agence de détective atkins à fouiller des informations - vit dans un appartement délabré du bronx, à accueillir toutes les âmes en détresse du quartier- a vécu plus de dix ans à toronto au canada, en fuite à jouer la morte - souffre d'anorexie mais n'en parle jamais. - douce, souriante, foncièrement gentille. parfois un peu rancunière à défendre son bout de gras.


LOVE STORY
elle est seule au monde à chanter all by myself de celine dion. What a Face



FAMILY TREE
OLIVE soeur jumelle, son autre petit bout d'âme à tenter de se faire pardonner. de retrouver une relation. un contact.
TROY petit frère parti trop tôt dans les étoiles, au paradis.



OTHER RELATIONSHIPS
BRYNN
TAHAR ET LES TRIPLES
WILLY
ABSOLEM



OLIVE - BRYNN - WILLY - ABSOLEM
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : cappie qui ressemble à : phoebe tonkin Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : écrire des articles pour des journaux en tout genre mais dans mes temps libres, j'aime : faire dix minutes de sport, penser que j'ai perdu dix kilos et me féliciter de mes efforts par du chocolat Je suis : célibataire et j'habite : bronx
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : plusieurs lignes En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 506 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/02/2019
Je joue aussi : : bb orion hilton

“Be the change that you wish to see in the world.”
CAPPIE SHARK

27 ans- américaine- vit à new york depuis six mois - journaliste à écrire des articles insignifiants comme "quelles princesses disney être vous?" - travaille en parallèle pour l'agence de détective atkins à fouiller des informations - vit dans un appartement délabré du bronx, à accueillir toutes les âmes en détresse du quartier- a vécu plus de dix ans à toronto au canada, en fuite à jouer la morte - souffre d'anorexie mais n'en parle jamais. - douce, souriante, foncièrement gentille. parfois un peu rancunière à défendre son bout de gras.


LOVE STORY
elle est seule au monde à chanter all by myself de celine dion. What a Face



FAMILY TREE
OLIVE soeur jumelle, son autre petit bout d'âme à tenter de se faire pardonner. de retrouver une relation. un contact.
TROY petit frère parti trop tôt dans les étoiles, au paradis.



OTHER RELATIONSHIPS
BRYNN
TAHAR ET LES TRIPLES
WILLY
ABSOLEM



OLIVE - BRYNN - WILLY - ABSOLEM
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t2650-cappie-shark-o-phoebe-tonkin http://www.disjointedsocieties.com/t2688-cappie-douce-melancolie#79240
Hey ! T'as déjà entendu parler : cappie qui ressemble à : phoebe tonkin Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : écrire des articles pour des journaux en tout genre mais dans mes temps libres, j'aime : faire dix minutes de sport, penser que j'ai perdu dix kilos et me féliciter de mes efforts par du chocolat Je suis : célibataire et j'habite : bronx
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : plusieurs lignes En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 506 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/02/2019
Je joue aussi : : bb orion hilton

“Be the change that you wish to see in the world.”
CAPPIE SHARK

27 ans- américaine- vit à new york depuis six mois - journaliste à écrire des articles insignifiants comme "quelles princesses disney être vous?" - travaille en parallèle pour l'agence de détective atkins à fouiller des informations - vit dans un appartement délabré du bronx, à accueillir toutes les âmes en détresse du quartier- a vécu plus de dix ans à toronto au canada, en fuite à jouer la morte - souffre d'anorexie mais n'en parle jamais. - douce, souriante, foncièrement gentille. parfois un peu rancunière à défendre son bout de gras.


LOVE STORY
elle est seule au monde à chanter all by myself de celine dion. What a Face



FAMILY TREE
OLIVE soeur jumelle, son autre petit bout d'âme à tenter de se faire pardonner. de retrouver une relation. un contact.
TROY petit frère parti trop tôt dans les étoiles, au paradis.



OTHER RELATIONSHIPS
BRYNN
TAHAR ET LES TRIPLES
WILLY
ABSOLEM



OLIVE - BRYNN - WILLY - ABSOLEM
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : cappie qui ressemble à : phoebe tonkin Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : écrire des articles pour des journaux en tout genre mais dans mes temps libres, j'aime : faire dix minutes de sport, penser que j'ai perdu dix kilos et me féliciter de mes efforts par du chocolat Je suis : célibataire et j'habite : bronx
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : plusieurs lignes En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 506 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/02/2019
Je joue aussi : : bb orion hilton

“Be the change that you wish to see in the world.”
CAPPIE SHARK

27 ans- américaine- vit à new york depuis six mois - journaliste à écrire des articles insignifiants comme "quelles princesses disney être vous?" - travaille en parallèle pour l'agence de détective atkins à fouiller des informations - vit dans un appartement délabré du bronx, à accueillir toutes les âmes en détresse du quartier- a vécu plus de dix ans à toronto au canada, en fuite à jouer la morte - souffre d'anorexie mais n'en parle jamais. - douce, souriante, foncièrement gentille. parfois un peu rancunière à défendre son bout de gras.


LOVE STORY
elle est seule au monde à chanter all by myself de celine dion. What a Face



FAMILY TREE
OLIVE soeur jumelle, son autre petit bout d'âme à tenter de se faire pardonner. de retrouver une relation. un contact.
TROY petit frère parti trop tôt dans les étoiles, au paradis.



OTHER RELATIONSHIPS
BRYNN
TAHAR ET LES TRIPLES
WILLY
ABSOLEM



OLIVE - BRYNN - WILLY - ABSOLEM
présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ CTRL+V ✶
(#) Mer 6 Mar - 7:33


fgfd


nous nous retrouverons lorsque les astres s'aligneront. il n'y a pas de  mauvais souvenirs, que des moments de bonheur oubliés.
Citoyen de NYC

Aksel Sorensen
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway
qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel,
j'ai : 45
ans et je vis à New York depuis : 35 ans.
Je passe mes journées à : travailler
mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball.
Je suis : marié
et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin
mais tu peux m'appeler : martyr.
En RP, je fais environ : 300-600 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1632-aksel-sorensen-o-nikolaj-coster-waldau-31-01 http://www.disjointedsocieties.com/t1767-aksel-there-are-no-men-like-me-only-me
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui tient le cabaret des lumières sur broadway qui ressemble à : nikolaj coster waldau (étangs noirs.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : aksel, j'ai : 45 ans et je vis à New York depuis : 35 ans. Je passe mes journées à : travailler mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder le baseball. Je suis : marié et j'habite : Brooklyn.
IRL je m'appelle : robin mais tu peux m'appeler : martyr. En RP, je fais environ : 300-600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 736 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

aksel sorensen
Such a beautiful lie to believe in
﹡*✶☽

aksel 45 ans ✶ né à copenhague ✶ marié depuis 15 ans ✶ dramaturge, acteur, chanteur, producteur, metteur en scène et patron du 'cabaret des lumières' sur broadway ✶ a été éduqué par des parents chrétiens, bien qu'aujourd'hui il se dise athée ✶ quinze ans en arrière, il a connu un petit succès de trop courte durée ✶ perfectionniste en ce qui concerne son travail ✶ aime le baseball et la lecture ✶ a eu un fils mort quelque semaines après sa naissance ✶ prétend que son mariage va bien alors que rien ne va entre sa femme et lui depuis la mort de leur enfant ✶ prétend aussi que sa situation financière va bien alors que ce n'est pas vraiment le cas ✶ rêve de voir sa célébrité renaitre de ses cendres ✶ s'énerve parfois en danois ✶ ne se sent plus prêt à avoir un enfant ✶ après la mort de son fils, il s'est enfermé un peu plus dans son travail ✶ prépare sa prochaine comédie musical: notre dame de paris. il jouera frollo ✶ même s'il ne le fait plus, il aime se balader dans new york ✶ très proche de sa soeur et de sa mère ✶ tente de se détacher de la réputation de son père (acteur lui-aussi) ✶ c'est quelqu'un de très ambitieux ✶ ne se sent vraiment heureux que quand il est sur les planches


relationships
i got you under my skin
﹡*✶☽

love﹡* nikki ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* kasel (o1)chinhaePseudoPseudoPseudo
présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ CTRL+V ✶
(#) Mer 6 Mar - 16:40


386



☽☽ Il s'aperçut qu'il y avait autre chose dans le monde, que l'Homme avait besoin d'affections, que la vie sans tendresse et sans amour n'était qu'un rouage sec, criard et déchirant.

✶ CTRL+V ✶
(#)


✶ CTRL+V ✶
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CTRL+V
» SGU en Français !
» CTRL + V
» CTRL+V
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE

DISJOINTED SOCIETIES :: Section Flood
 :: Le big flood