Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant
Invité

Anonymous

✶ Le jeu de mot ✶
(#) Lun 7 Jan - 15:43

poisson
Invité

Anonymous

✶ Le jeu de mot ✶
(#) Lun 7 Jan - 15:44

ocean
Invité

Anonymous

✶ Le jeu de mot ✶
(#) Lun 7 Jan - 15:53

eau
Invité

Anonymous

✶ Le jeu de mot ✶
(#) Lun 7 Jan - 16:00

bouteille
Modérateur (Animation)

Axel Vanderosen

http://www.disjointedsocieties.com/t9013-axel-vanderosen-o-corentin-huard#411233 http://www.disjointedsocieties.com/t9052-axel-vanderosen#414801
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui vient de sortir de prison
qui ressemble à : bb C. Huard ? (twister)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Axel tout simplement
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : trop longtemps pour savoir.
Je passe mes journées à : me tourner les pouces et cherche du boulot
mais dans mes temps libres, j'aime : lire ou dessiner dans le plus grand des secrets.
Je suis : célibataire, pas le temps de s'poser avec quelqu'un
et j'habite : dans le squat du Bronx dans une chambre avec Lyra
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 300-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5491
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : Carter, la volcanique & Bryséis, la mignonne
blablabla
présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui vient de sortir de prison qui ressemble à : bb C. Huard ? (twister) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Axel tout simplement j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : trop longtemps pour savoir. Je passe mes journées à : me tourner les pouces et cherche du boulot mais dans mes temps libres, j'aime : lire ou dessiner dans le plus grand des secrets. Je suis : célibataire, pas le temps de s'poser avec quelqu'un et j'habite : dans le squat du Bronx dans une chambre avec Lyra
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5491 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : Carter, la volcanique & Bryséis, la mignonne blablabla
présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui vient de sortir de prison qui ressemble à : bb C. Huard ? (twister) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Axel tout simplement j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : trop longtemps pour savoir. Je passe mes journées à : me tourner les pouces et cherche du boulot mais dans mes temps libres, j'aime : lire ou dessiner dans le plus grand des secrets. Je suis : célibataire, pas le temps de s'poser avec quelqu'un et j'habite : dans le squat du Bronx dans une chambre avec Lyra
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5491 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
présent Faceless Ones
présent Faceless Ones
Modérateur (Animation)
✶ Le jeu de mot ✶
(#) Lun 7 Jan - 16:02

plastique

✶ Le jeu de mot ✶ - Page 3 LG3j54N1_o
Invité

Anonymous

✶ Le jeu de mot ✶
(#) Lun 7 Jan - 16:04

recyclage