SOUTENEZ NOUS
top rpg



Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219
messages, : 46
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Jeu 14 Mar - 10:23


Xavier Dolan


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Harry Adams
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur
qui ressemble à : chord overstreet
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple
mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde
Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi
et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie
mais tu peux m'appeler : Ranochja
En RP, je fais environ : 400-800 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.



serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t3317-harry-adams-o-chord-overstreet-12-03 http://www.disjointedsocieties.com/t3368-vas-y-explose-et-fous-l-feu-harry http://www.disjointedsocieties.com/t3383-harry-adams http://www.disjointedsocieties.com/t3381-harry-adams#109398
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Jeu 14 Mar - 10:24


yelle
Citoyen de NYC

Bryséis Kamprad
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la bourgeoise aux deux visages
qui ressemble à : Suki Waterhouse (ice and fire.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Bry pour les intimes et simplement Bryséis pour les autres
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : être l'assistante de mon père et surtout à dépenser l'argent qu'il peut mettre sur mon compte
mais dans mes temps libres, j'aime : dévoiler les secrets de mes proches pour me protéger et protéger ma moitié
Je suis : en couple avec Abel, mais c'est de plus en plus compliqué
et j'habite : dans un appartement à Manhattan, j'ai quitté l'appartement d'Abel quand il a terminé en prison.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 300/500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 371
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 14/02/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Carter Marston (C. Accola)

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois. Je t’aime plus que le riz et les petits pois. »
- Aimée


« ‘Cause all of me loves all of you »
- Abel

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la bourgeoise aux deux visages qui ressemble à : Suki Waterhouse (ice and fire.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Bry pour les intimes et simplement Bryséis pour les autres j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : être l'assistante de mon père et surtout à dépenser l'argent qu'il peut mettre sur mon compte mais dans mes temps libres, j'aime : dévoiler les secrets de mes proches pour me protéger et protéger ma moitié Je suis : en couple avec Abel, mais c'est de plus en plus compliqué et j'habite : dans un appartement à Manhattan, j'ai quitté l'appartement d'Abel quand il a terminé en prison.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300/500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 371 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 14/02/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Carter Marston (C. Accola)

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois. Je t’aime plus que le riz et les petits pois. »
- Aimée


« ‘Cause all of me loves all of you »
- Abel

présent Money over all
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t2590-bryseis-kamprad-o-suki-waterhouse http://www.disjointedsocieties.com/t2603-bryseis-o-i-see-it-i-like-it-i-want-it-i-got-it http://www.disjointedsocieties.com/t3326-bryseis-kamprad#107545
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la bourgeoise aux deux visages qui ressemble à : Suki Waterhouse (ice and fire.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Bry pour les intimes et simplement Bryséis pour les autres j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : être l'assistante de mon père et surtout à dépenser l'argent qu'il peut mettre sur mon compte mais dans mes temps libres, j'aime : dévoiler les secrets de mes proches pour me protéger et protéger ma moitié Je suis : en couple avec Abel, mais c'est de plus en plus compliqué et j'habite : dans un appartement à Manhattan, j'ai quitté l'appartement d'Abel quand il a terminé en prison.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300/500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 371 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 14/02/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Carter Marston (C. Accola)

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois. Je t’aime plus que le riz et les petits pois. »
- Aimée


« ‘Cause all of me loves all of you »
- Abel

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la bourgeoise aux deux visages qui ressemble à : Suki Waterhouse (ice and fire.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Bry pour les intimes et simplement Bryséis pour les autres j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : être l'assistante de mon père et surtout à dépenser l'argent qu'il peut mettre sur mon compte mais dans mes temps libres, j'aime : dévoiler les secrets de mes proches pour me protéger et protéger ma moitié Je suis : en couple avec Abel, mais c'est de plus en plus compliqué et j'habite : dans un appartement à Manhattan, j'ai quitté l'appartement d'Abel quand il a terminé en prison.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300/500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 371 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 14/02/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Carter Marston (C. Accola)

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois. Je t’aime plus que le riz et les petits pois. »
- Aimée


« ‘Cause all of me loves all of you »
- Abel

présent Money over all
Citoyen de NYC
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Jeu 14 Mar - 10:55


Zayn Malik







blessures manif:
 
Citoyen de NYC

Harry Adams
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur
qui ressemble à : chord overstreet
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple
mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde
Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi
et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie
mais tu peux m'appeler : Ranochja
En RP, je fais environ : 400-800 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.



serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t3317-harry-adams-o-chord-overstreet-12-03 http://www.disjointedsocieties.com/t3368-vas-y-explose-et-fous-l-feu-harry http://www.disjointedsocieties.com/t3383-harry-adams http://www.disjointedsocieties.com/t3381-harry-adams#109398
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Jeu 14 Mar - 10:56


Aron Piper
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219
messages, : 46
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Jeu 14 Mar - 11:32


Bella Hadid


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Harry Adams
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur
qui ressemble à : chord overstreet
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple
mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde
Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi
et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie
mais tu peux m'appeler : Ranochja
En RP, je fais environ : 400-800 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.



serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t3317-harry-adams-o-chord-overstreet-12-03 http://www.disjointedsocieties.com/t3368-vas-y-explose-et-fous-l-feu-harry http://www.disjointedsocieties.com/t3383-harry-adams http://www.disjointedsocieties.com/t3381-harry-adams#109398
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Jeu 14 Mar - 11:58


Chord Overstreet
Citoyen de NYC

Orion Fergusson
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles
qui ressemble à : tom webb (WILD HEART ♥)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orion
j'ai : 21
ans et je vis à New York depuis : longtemps
Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier l'économie
mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles
Je suis : célibataire
et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire
mais tu peux m'appeler : HOODWINK
En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1761
messages, : 5
rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin


Orion Hilton
un petit con avec la gueule d'un ange
﹡*✶☽

orion 21 ans ✶ américain, un des héritiers des hotels hilton✶ étudie l'économie, mais change constamment de filière. ✶ à deux frères et deux soeurs, dont une soeur jumelle ✶ à une grande gueule à toujours dire tout ce qui lui passe par la tête, à ne jamais macher ses mots ✶ aime foutre la merde dans sa propre maison, à connaitre les secrets des uns et des autres. c'est un petit con attachant, un môme qui profite de son status de benjamin de la famille ✶ toujours un grand sourire aux lèvres, à rigoler, à raconter des blagues pas drôles, à faire sourire les gens.


les rps
la vie c'est comme un kiwi
﹡*✶☽

en cours﹡* AryaSoomiOrangeJeremias[b] Chae



présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles qui ressemble à : tom webb (WILD HEART ♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orion j'ai : 21 ans et je vis à New York depuis : longtemps Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier l'économie mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles Je suis : célibataire et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1761 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin


Orion Hilton
un petit con avec la gueule d'un ange
﹡*✶☽

orion 21 ans ✶ américain, un des héritiers des hotels hilton✶ étudie l'économie, mais change constamment de filière. ✶ à deux frères et deux soeurs, dont une soeur jumelle ✶ à une grande gueule à toujours dire tout ce qui lui passe par la tête, à ne jamais macher ses mots ✶ aime foutre la merde dans sa propre maison, à connaitre les secrets des uns et des autres. c'est un petit con attachant, un môme qui profite de son status de benjamin de la famille ✶ toujours un grand sourire aux lèvres, à rigoler, à raconter des blagues pas drôles, à faire sourire les gens.


les rps
la vie c'est comme un kiwi
﹡*✶☽

en cours﹡* AryaSoomiOrangeJeremias[b] Chae



présent Money over all
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1719-orion-hilton-o-tom-webb-01-02 http://www.disjointedsocieties.com/t1848-orion-risible-d-amour#47869 http://www.disjointedsocieties.com/t2355-orion-hilton#61748
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles qui ressemble à : tom webb (WILD HEART ♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orion j'ai : 21 ans et je vis à New York depuis : longtemps Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier l'économie mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles Je suis : célibataire et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1761 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin


Orion Hilton
un petit con avec la gueule d'un ange
﹡*✶☽

orion 21 ans ✶ américain, un des héritiers des hotels hilton✶ étudie l'économie, mais change constamment de filière. ✶ à deux frères et deux soeurs, dont une soeur jumelle ✶ à une grande gueule à toujours dire tout ce qui lui passe par la tête, à ne jamais macher ses mots ✶ aime foutre la merde dans sa propre maison, à connaitre les secrets des uns et des autres. c'est un petit con attachant, un môme qui profite de son status de benjamin de la famille ✶ toujours un grand sourire aux lèvres, à rigoler, à raconter des blagues pas drôles, à faire sourire les gens.


les rps
la vie c'est comme un kiwi
﹡*✶☽

en cours﹡* AryaSoomiOrangeJeremias[b] Chae



présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles qui ressemble à : tom webb (WILD HEART ♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orion j'ai : 21 ans et je vis à New York depuis : longtemps Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier l'économie mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles Je suis : célibataire et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1761 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin


Orion Hilton
un petit con avec la gueule d'un ange
﹡*✶☽

orion 21 ans ✶ américain, un des héritiers des hotels hilton✶ étudie l'économie, mais change constamment de filière. ✶ à deux frères et deux soeurs, dont une soeur jumelle ✶ à une grande gueule à toujours dire tout ce qui lui passe par la tête, à ne jamais macher ses mots ✶ aime foutre la merde dans sa propre maison, à connaitre les secrets des uns et des autres. c'est un petit con attachant, un môme qui profite de son status de benjamin de la famille ✶ toujours un grand sourire aux lèvres, à rigoler, à raconter des blagues pas drôles, à faire sourire les gens.


les rps
la vie c'est comme un kiwi
﹡*✶☽

en cours﹡* AryaSoomiOrangeJeremias[b] Chae



présent Money over all
Citoyen de NYC
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Ven 15 Mar - 7:15


dan stevens


confondre mon souffle avec son souffle. en corps et encore



Spoiler:
 
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219
messages, : 46
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Ven 15 Mar - 8:37


Emilia Clarke


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Chin-Hae Ahn
Hey ! T'as déjà entendu parler : du reporter qui terrorise les stagiaires et qui n'a pas de limites
qui ressemble à : Cho Seung-woo ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Shelden même si je préfère Chin-Hae
j'ai : 36
ans et je vis à New York depuis : 30 ans.
Je passe mes journées à : travailler en tant que rédacteur en chef dans NBC Nightly News, un travail bien trop prenant
mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des photos et manger dans des restaurants quand j'ai vraiment le temps...
Je suis : un célibataire divorcé
et j'habite : à Manhattan !
IRL je m'appelle : Léa
mais tu peux m'appeler : Mr Turtle
En RP, je fais environ : 500 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1319
messages, : 14
rps postés et ce compte existe depuis le : 25/02/2019
Je joue aussi : : personne, parce que je ne suis pas atteinte de schizophrénie de stade avancée

As we watch this world burn
A simple truth, so hard to learn


~ •• ~


>>>Fact:
1. Son téléphone est tout en Coréen, rien que pour agacer les gens aux regards indiscrets, mais surtout pour pratiquer son Coréen qu'il ne parle pas souvent ces derniers temps. 2. Des fois il lui arrive d'avoir une barre chocolatée qu'il peut manger à tout moment quand il a faim et qu'il n'a pas pu déjeuner ou quoi. 3. N'arrive jamais à éteindre son téléphone, mais il ne met pas de vibreur, ni de sonnerie quand il est en réunion ou en repas d'affaires. Seulement l'écran s'active tout seul s'il prête attention. Les appels urgents n'attendent jamais. 4. A une réserve personnelle de soju qui vient directement de Corée du Sud. N'aimerait pas qu'on la pille 5. Passe un dimanche sur quatre déjeuner avec sa famille (même si entre nous, ça l'emmerde).

~ •• ~


>>>RP:
Meng Wang ;Juno Sprüngli-Schwarz ;Eugène Thompson ;Aimara Valencia ;Nam Kyu Moon ;Harry Adams ;
~ •• ~


>>>Relations:
Meng Wang •• Padawan, jeune élève, grand respect l'un et l'autre ; Juno Sprüngli-Schwarz •• Help with a price, changement radical de la personne ; Lexa Archibald •• U.C ; Aksel Sorensen •• IDC about you but we know the same person ; Nam Kyu Moon •• protégé ; Aimara Valencia •• Someone who will give him a new big scoop about her past ; Eugène Thompson •• la roue de secours, beaucoup de potentiel ; Arley McDougall •• Cordialité, mais avec quelques méfiances ;
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du reporter qui terrorise les stagiaires et qui n'a pas de limites qui ressemble à : Cho Seung-woo ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Shelden même si je préfère Chin-Hae j'ai : 36 ans et je vis à New York depuis : 30 ans. Je passe mes journées à : travailler en tant que rédacteur en chef dans NBC Nightly News, un travail bien trop prenant mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des photos et manger dans des restaurants quand j'ai vraiment le temps... Je suis : un célibataire divorcé et j'habite : à Manhattan !
IRL je m'appelle : Léa mais tu peux m'appeler : Mr Turtle En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1319 messages, : 14 rps postés et ce compte existe depuis le : 25/02/2019
Je joue aussi : : personne, parce que je ne suis pas atteinte de schizophrénie de stade avancée
As we watch this world burn
A simple truth, so hard to learn


~ •• ~


>>>Fact:
1. Son téléphone est tout en Coréen, rien que pour agacer les gens aux regards indiscrets, mais surtout pour pratiquer son Coréen qu'il ne parle pas souvent ces derniers temps. 2. Des fois il lui arrive d'avoir une barre chocolatée qu'il peut manger à tout moment quand il a faim et qu'il n'a pas pu déjeuner ou quoi. 3. N'arrive jamais à éteindre son téléphone, mais il ne met pas de vibreur, ni de sonnerie quand il est en réunion ou en repas d'affaires. Seulement l'écran s'active tout seul s'il prête attention. Les appels urgents n'attendent jamais. 4. A une réserve personnelle de soju qui vient directement de Corée du Sud. N'aimerait pas qu'on la pille 5. Passe un dimanche sur quatre déjeuner avec sa famille (même si entre nous, ça l'emmerde).

~ •• ~


>>>RP:
Meng Wang ;Juno Sprüngli-Schwarz ;Eugène Thompson ;Aimara Valencia ;Nam Kyu Moon ;Harry Adams ;
~ •• ~


>>>Relations:
Meng Wang •• Padawan, jeune élève, grand respect l'un et l'autre ; Juno Sprüngli-Schwarz •• Help with a price, changement radical de la personne ; Lexa Archibald •• U.C ; Aksel Sorensen •• IDC about you but we know the same person ; Nam Kyu Moon •• protégé ; Aimara Valencia •• Someone who will give him a new big scoop about her past ; Eugène Thompson •• la roue de secours, beaucoup de potentiel ; Arley McDougall •• Cordialité, mais avec quelques méfiances ;
présent Money over all
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t3023-chin-hae-ahn-o-cho-seung-woo http://www.disjointedsocieties.com/t3058-chin-hae-life-is-like-playing-chess http://www.disjointedsocieties.com/t3113-chin-hae-ahn#98476
Hey ! T'as déjà entendu parler : du reporter qui terrorise les stagiaires et qui n'a pas de limites qui ressemble à : Cho Seung-woo ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Shelden même si je préfère Chin-Hae j'ai : 36 ans et je vis à New York depuis : 30 ans. Je passe mes journées à : travailler en tant que rédacteur en chef dans NBC Nightly News, un travail bien trop prenant mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des photos et manger dans des restaurants quand j'ai vraiment le temps... Je suis : un célibataire divorcé et j'habite : à Manhattan !
IRL je m'appelle : Léa mais tu peux m'appeler : Mr Turtle En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1319 messages, : 14 rps postés et ce compte existe depuis le : 25/02/2019
Je joue aussi : : personne, parce que je ne suis pas atteinte de schizophrénie de stade avancée
As we watch this world burn
A simple truth, so hard to learn


~ •• ~


>>>Fact:
1. Son téléphone est tout en Coréen, rien que pour agacer les gens aux regards indiscrets, mais surtout pour pratiquer son Coréen qu'il ne parle pas souvent ces derniers temps. 2. Des fois il lui arrive d'avoir une barre chocolatée qu'il peut manger à tout moment quand il a faim et qu'il n'a pas pu déjeuner ou quoi. 3. N'arrive jamais à éteindre son téléphone, mais il ne met pas de vibreur, ni de sonnerie quand il est en réunion ou en repas d'affaires. Seulement l'écran s'active tout seul s'il prête attention. Les appels urgents n'attendent jamais. 4. A une réserve personnelle de soju qui vient directement de Corée du Sud. N'aimerait pas qu'on la pille 5. Passe un dimanche sur quatre déjeuner avec sa famille (même si entre nous, ça l'emmerde).

~ •• ~


>>>RP:
Meng Wang ;Juno Sprüngli-Schwarz ;Eugène Thompson ;Aimara Valencia ;Nam Kyu Moon ;Harry Adams ;
~ •• ~


>>>Relations:
Meng Wang •• Padawan, jeune élève, grand respect l'un et l'autre ; Juno Sprüngli-Schwarz •• Help with a price, changement radical de la personne ; Lexa Archibald •• U.C ; Aksel Sorensen •• IDC about you but we know the same person ; Nam Kyu Moon •• protégé ; Aimara Valencia •• Someone who will give him a new big scoop about her past ; Eugène Thompson •• la roue de secours, beaucoup de potentiel ; Arley McDougall •• Cordialité, mais avec quelques méfiances ;
présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du reporter qui terrorise les stagiaires et qui n'a pas de limites qui ressemble à : Cho Seung-woo ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Shelden même si je préfère Chin-Hae j'ai : 36 ans et je vis à New York depuis : 30 ans. Je passe mes journées à : travailler en tant que rédacteur en chef dans NBC Nightly News, un travail bien trop prenant mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des photos et manger dans des restaurants quand j'ai vraiment le temps... Je suis : un célibataire divorcé et j'habite : à Manhattan !
IRL je m'appelle : Léa mais tu peux m'appeler : Mr Turtle En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1319 messages, : 14 rps postés et ce compte existe depuis le : 25/02/2019
Je joue aussi : : personne, parce que je ne suis pas atteinte de schizophrénie de stade avancée
As we watch this world burn
A simple truth, so hard to learn


~ •• ~


>>>Fact:
1. Son téléphone est tout en Coréen, rien que pour agacer les gens aux regards indiscrets, mais surtout pour pratiquer son Coréen qu'il ne parle pas souvent ces derniers temps. 2. Des fois il lui arrive d'avoir une barre chocolatée qu'il peut manger à tout moment quand il a faim et qu'il n'a pas pu déjeuner ou quoi. 3. N'arrive jamais à éteindre son téléphone, mais il ne met pas de vibreur, ni de sonnerie quand il est en réunion ou en repas d'affaires. Seulement l'écran s'active tout seul s'il prête attention. Les appels urgents n'attendent jamais. 4. A une réserve personnelle de soju qui vient directement de Corée du Sud. N'aimerait pas qu'on la pille 5. Passe un dimanche sur quatre déjeuner avec sa famille (même si entre nous, ça l'emmerde).

~ •• ~


>>>RP:
Meng Wang ;Juno Sprüngli-Schwarz ;Eugène Thompson ;Aimara Valencia ;Nam Kyu Moon ;Harry Adams ;
~ •• ~


>>>Relations:
Meng Wang •• Padawan, jeune élève, grand respect l'un et l'autre ; Juno Sprüngli-Schwarz •• Help with a price, changement radical de la personne ; Lexa Archibald •• U.C ; Aksel Sorensen •• IDC about you but we know the same person ; Nam Kyu Moon •• protégé ; Aimara Valencia •• Someone who will give him a new big scoop about her past ; Eugène Thompson •• la roue de secours, beaucoup de potentiel ; Arley McDougall •• Cordialité, mais avec quelques méfiances ;
présent Money over all
Citoyen de NYC
En ligne
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Ven 15 Mar - 8:56


F - François Cluzet


Citoyen de NYC

Harry Adams
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur
qui ressemble à : chord overstreet
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple
mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde
Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi
et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie
mais tu peux m'appeler : Ranochja
En RP, je fais environ : 400-800 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.



serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t3317-harry-adams-o-chord-overstreet-12-03 http://www.disjointedsocieties.com/t3368-vas-y-explose-et-fous-l-feu-harry http://www.disjointedsocieties.com/t3383-harry-adams http://www.disjointedsocieties.com/t3381-harry-adams#109398
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1780 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.


serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux

love has no gender take whoever loves you.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Ven 15 Mar - 9:15


Guillaume Canet
✶ ABC de célébrités ✶
(#)


✶ ABC de célébrités ✶
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» → Pas d'idée de célébrité?
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Célébrités déjà prises
» Narsil et autres célébrités
» Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?

DISJOINTED SOCIETIES :: Section Flood
 :: Le big flood