Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
Invité

Anonymous

✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mar 8 Jan - 18:25

U2
Invité

Anonymous

✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mar 8 Jan - 19:01

vald.
Citoyen de NYC

Gianni Avery
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec plutôt malchanceux
qui ressemble à : Marlon Teixeira
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : petite prince,
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : glander ... Nan sérieux, à bosser évidemment
mais dans mes temps libres, j'aime : les femmes, les jeux vidéos & le sport.
Je suis : célibataire
et j'habite : tout seul comme un grand.
IRL je m'appelle : Ugo
mais tu peux m'appeler : Ugo
En RP, je fais environ : 300 mots. (Je m'adapte)
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 154
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_mau7nmhlGn1qfg9xxo3_250
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec plutôt malchanceux qui ressemble à : Marlon Teixeira Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : petite prince, j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : glander ... Nan sérieux, à bosser évidemment mais dans mes temps libres, j'aime : les femmes, les jeux vidéos & le sport. Je suis : célibataire et j'habite : tout seul comme un grand.
IRL je m'appelle : Ugo mais tu peux m'appeler : Ugo En RP, je fais environ : 300 mots. (Je m'adapte) En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 154 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_mau7nmhlGn1qfg9xxo3_250
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec plutôt malchanceux qui ressemble à : Marlon Teixeira Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : petite prince, j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : glander ... Nan sérieux, à bosser évidemment mais dans mes temps libres, j'aime : les femmes, les jeux vidéos & le sport. Je suis : célibataire et j'habite : tout seul comme un grand.
IRL je m'appelle : Ugo mais tu peux m'appeler : Ugo En RP, je fais environ : 300 mots. (Je m'adapte) En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 154 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_mau7nmhlGn1qfg9xxo3_250
Citoyen de NYC
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mar 8 Jan - 19:06

William de Cambridge ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 1199174940

Bad Liar

by Wiise
Invité

Anonymous

✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mar 8 Jan - 19:22

Xavier Dolan
Invité

Anonymous

✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mar 8 Jan - 19:31

Yan England
Invité

Anonymous

✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mar 8 Jan - 21:18

z — zoey deutch
Invité

Anonymous

✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mar 8 Jan - 22:25

a - ashley madekwe
Invité

Anonymous

✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mar 8 Jan - 23:22

bella hadid
Citoyen de NYC

Hanseol Bakh
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gars qui a pas l'air bien dans ses pompes et
qui ressemble à : Kim Taehyung (pb) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà.
Je passe mes journées à : tenter de m'en sortir tout en faisant les mauvais choix,
mais dans mes temps libres, j'aime : passer mes soirées dans les bouteilles, la fumée dans les poumons, et gémir le lendemain.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le qeens avec tuya, ma colocataire et meilleure amie.
IRL je m'appelle : pauline,
mais tu peux m'appeler : Ekolta.
En RP, je fais environ : 250-600 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 8286
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : lihua fang.
✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_pgpt3npO8K1unurkn_640 ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_pgpt3oKU8S1unurkn_1280 ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_pgpt3pGFqp1unurkn_1280

☆;+;。・゚・。;+;☆;+;。・゚・。;+;☆

lαιѕѕe мoι тoυт т'eхplιqυer
le proвleмe c'eѕт l ' e ɴ ɴ υ ι
pαrce qυe qυαɴd je ѕυιѕ ѕeυl
je peυх vιтe pαrтιr eɴ v r ι l l e

enfant de la corée ☆ vagabond du monde. issu d'une famille aisée, les b a k h -- parents travaillant à l'étranger, gamin dans leurs pattes ( ( éthiopie, bénin, inde, argentine, sri lanka, usa ) ). seize ans quand new-york devient le foyer dans lequel b r i l l e r. gosse populaire, élève extraordinaire -- avenir ensoleillé ((c'est ce qu'on pensait)). désillusion ; la vie d'artiste ne sourit pas, les sacrifices sont vains. la rue tend les bras ; vingt ans quand le foyer devient pierre tombale. lueur d'espoir aux vingt-et-un, nouvelle famille au squat -- m e r c i.

présent
Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gars qui a pas l'air bien dans ses pompes et qui ressemble à : Kim Taehyung (pb) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : tenter de m'en sortir tout en faisant les mauvais choix, mais dans mes temps libres, j'aime : passer mes soirées dans les bouteilles, la fumée dans les poumons, et gémir le lendemain. Je suis : célibataire et j'habite : dans le qeens avec tuya, ma colocataire et meilleure amie.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : Ekolta. En RP, je fais environ : 250-600 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 8286 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_pgpt3npO8K1unurkn_640 ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_pgpt3oKU8S1unurkn_1280 ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_pgpt3pGFqp1unurkn_1280

enfant de la corée ☆ vagabond du monde. issu d'une famille aisée, les b a k h -- parents travaillant à l'étranger, gamin dans leurs pattes ( ( éthiopie, bénin, inde, argentine, sri lanka, usa ) ). seize ans quand new-york devient le foyer dans lequel b r i l l e r. gosse populaire, élève extraordinaire -- avenir ensoleillé ((c'est ce qu'on pensait)). désillusion ; la vie d'artiste ne sourit pas, les sacrifices sont vains. la rue tend les bras ; vingt ans quand le foyer devient pierre tombale. lueur d'espoir aux vingt-et-un, nouvelle famille au squat -- m e r c i.

présent Fight for Dignity
http://www.disjointedsocieties.com/t572-hanseol-bakh-o-taehyung-kim http://www.disjointedsocieties.com/t702-hanseol-bakh-asteroide-b612 http://www.disjointedsocieties.com/t739-hanseol-bakh#9040 http://www.disjointedsocieties.com/t2954-hanseol-bakh-carnet-de-route
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gars qui a pas l'air bien dans ses pompes et qui ressemble à : Kim Taehyung (pb) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : tenter de m'en sortir tout en faisant les mauvais choix, mais dans mes temps libres, j'aime : passer mes soirées dans les bouteilles, la fumée dans les poumons, et gémir le lendemain. Je suis : célibataire et j'habite : dans le qeens avec tuya, ma colocataire et meilleure amie.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : Ekolta. En RP, je fais environ : 250-600 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 8286 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

Citoyen de NYC
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mer 9 Jan - 9:31

charlize theron
Modérateur (Animation)

Ael Raudenfeld
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service
qui ressemble à : bb Simoes ? (angie)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ael plus court c'est impossible
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : que j'ai six ans
Je passe mes journées à : jouer à un jeu, être mi-ange, mi-démon
mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder les étoiles
Je suis : accro à Aimée
et j'habite : dans le squat du Bronx avec Gab' dans mon lit
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 300-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4732
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : Carter M-Fawkes (S. Gomez) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)
✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_inline_ohqzaquYXK1rfxlzz_250

---

✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o9_250

présent
Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui ressemble à : bb Simoes ? (angie) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ael plus court c'est impossible j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : que j'ai six ans Je passe mes journées à : jouer à un jeu, être mi-ange, mi-démon mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder les étoiles Je suis : accro à Aimée et j'habite : dans le squat du Bronx avec Gab' dans mon lit
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4732 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : Carter M-Fawkes (S. Gomez) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse) ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_inline_ohqzaquYXK1rfxlzz_250

---

http://www.disjointedsocieties.com/t3236-ael-raudenfeld-o-nicolas-simoes http://www.disjointedsocieties.com/t3300-a-e-l-ca-glisse-comme-papa-dans-maman#105917 http://www.disjointedsocieties.com/t3036-jesper-holloway http://www.disjointedsocieties.com/t3110-jesper-holloway-repertoire-rp#98419
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui ressemble à : bb Simoes ? (angie) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ael plus court c'est impossible j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : que j'ai six ans Je passe mes journées à : jouer à un jeu, être mi-ange, mi-démon mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder les étoiles Je suis : accro à Aimée et j'habite : dans le squat du Bronx avec Gab' dans mon lit
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4732 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : Carter M-Fawkes (S. Gomez) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse) ✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Tumblr_inline_ohqzaquYXK1rfxlzz_250

---

---

Modérateur (Animation)
✶ ABC de célébrités ✶
(#) Mer 9 Jan - 10:46

Demi Lovato

A I M E L - I am a sucker for all the subliminal things No one knows about you And you're making the typical me break my typical rules

✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 1551189562-gab
✶ ABC de célébrités ✶ - Page 3 Gnv37FmT_o

✶ ABC de célébrités ✶
(#)

✶ ABC de célébrités ✶
Page 3 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant