Hey ! T'as déjà entendu parler : Uc qui ressemble à : Gal Gadot Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : UC j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : Uc Je passe mes journées à : Uc mais dans mes temps libres, j'aime : Uc Je suis : marié et j'habite : Uc
IRL je m'appelle : Marion mais tu peux m'appeler : Yuko En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 700 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 9 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 25/12/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Coming soon
Rise and Shine
  • Membre d'aucune association
Uc
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : Uc qui ressemble à : Gal Gadot Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : UC j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : Uc Je passe mes journées à : Uc mais dans mes temps libres, j'aime : Uc Je suis : marié et j'habite : Uc
IRL je m'appelle : Marion mais tu peux m'appeler : Yuko En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 700 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 9 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 25/12/2019
Rise and Shine
Uc
Hey ! T'as déjà entendu parler : Uc qui ressemble à : Gal Gadot Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : UC j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : Uc Je passe mes journées à : Uc mais dans mes temps libres, j'aime : Uc Je suis : marié et j'habite : Uc
Rise and Shine
Uc
Victoria Da Firenze
Hey ! T'as déjà entendu parler : Uc
qui ressemble à : Gal Gadot
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : UC
j'ai : 37
ans et je vis à New York depuis : Uc
Je passe mes journées à : Uc
mais dans mes temps libres, j'aime : Uc
Je suis : marié
et j'habite : Uc
IRL je m'appelle : Marion
mais tu peux m'appeler : Yuko
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 700 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 9
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 25/12/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Coming soon
Rise and Shine
Uc
Rise and Shine
Uc
(#) Mer 8 Jan - 16:33
Welcome back ! [PV Rycroft]
Enfin. Le grand moment que Victoria attendait. En plein milieu de l'après-midi, un dimanche, l'avocate était derrière les fourneaux. L'image de la parfaite petite ménagère pouvait sauter aux yeux. Pourtant il était rare qu'elle se retrouve ainsi. Oui mais voilà, aujourd'hui était un jour assez particulier. Rycroft, son mari, rentrait après plusieurs semaines d'absence. Et elle avait trouvé le temps long sans lui, bien trop long. Elle avait souvent soupiré alors qu'elle se réveillait le matin et que sa main trouvait la place vide à côté d'elle. Elle faisait en général une petite moue qui marquait son mécontentement mais elle ne lui en voulait pas, elle était fière de lui au fond. Bref aujourd'hui était le jour où il devait de nouveau franchir le seuil de leur maison
Ça lui avait pris comme une envie pressente, Victoria avait décidé qu'elle préparerait une petite soirée bien détente et où ils seraient juste eux deux, rien qu'eux, pour se retrouver. Elle n'était pas si fleur bleue d'habite, plutôt connue pour courir à droite et à gauche que pour rester des heures devant un four et une gazinière... Mais elle en avait eu envie. Elle avait appelé Ellie en facetime, histoire de pouvoir lui faire sa petite tête de chien battu, dans l'espoir que cette dernière accepte de garder Lucia, leur fille. Ellie avait eu un regard amusé; les deux femmes se connaissaient si bien que Victoria n'avait pas eu besoin d'insister longtemps. Elle avait donc tout prévu. Rycroft devait arriver autour de 18h à la maison. C'est vers 15h qu'elle mis le Champagne au frais et mis de côté une bonne bouteille de vin rouge. Elle avait commencé à cuisiner vers 17h, c'était maquillée avant, ce qui lui laissait une bonne heure pour tout préparer. Elle avait dressé une petite table avec seulement deux assiettes, bien entendu, et avait allumé quelques bougies au centre de la table alors que la lumière du jour déclinait et qu'elle avait aussi baissé la luminosité dans la maison à l'aide d'une télécommande super sonique dont ils avaient fait l'acquisition quelque mois plus tôt. Elle avait passé une robe rouge qui était élégante mais pas trop non plus, au décolleté assez plongeant. Certes, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de cela pour plaire à Rycroft quelque part elle voulait... Lui faire plaisir ?! Oui encore une fois c'était ça. Prendre soin de lui, et ne pas trouver sa femme en jogging alors qu'il arrivait chez lui. Elle avait cependant opté pour des pieds nus vu qu'elle devait traverser plusieurs pièces de la maison de façon rapide pour surveiller le repas. Alors qu'elle plaçais les serviettes sur la table, elle pencha la tête sur le côté en se demandant si elle ne finirait pas par leur faire couler un bain... Oui... ça pourrait lui permettre de se détendre aussi... avant ou après le repas... Allez savoir...
Il était 18h08 quand elle se pencha pour sortir le poulet entier du four et tremper son petit doigt dans la sauce citron qu'elle avait préparé. Le tout était accompagné d'un gratin dauphinois aussi fait maison, l'un des plats préférés de son mari. Elle porte son doigt à sa bouche; il reste encore un peu de cuisson, c'est que ça met du temps cette bête là ! De toutes les façons, elle a mis le minuteur sur le four, histoire de ne rien laisser brûler. C'est juste après cela qu'elle entend les clefs et la poignée de la porte tournée. Elle enlève d'un geste rapide le tablier qu'elle porte pour enfin relever sa robe rouge. Elle travers le salon d'un pas joyeux, ses cheveux foncés dansant autour de son visage en rythme. Elle arrive juste à temps devant la porte alors que celle-ci s'ouvre pour laisser apparaître Rycroft. Dès qu'elle le voit, le cœur de Victoria s'emballe, son visage s'illumine et c'est comme une évidence... Il est le seul et l'unique qu'elle désire et cela depuis de nombreuses années maintenant:

- Bienvenue à la maison !!!, qu'elle lui lance en collant son corps frêle contre le sien avant de finir par trouver ses lèvres. Oui il lui a beaucoup trop manqué.

- Pardon, peut-être que tu voudrais entrer totalement chez-toi à un moment aussi..., murmure-t-elle tout contre son oreille alors que ses doigts fins sont déjà venus trouvé sa nuque.

Sa voix prend un ton amusé, elle a toujours tendance à s'emballer, surtout quand ça le concerne... Mais dans le bon sens. Elle a retrouvé sa place, elle est enfin en sécurité maintenant qu'il est de nouveau à ses côtés.

@Rycroft Da Firenze
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : du joueur de l'équipe de yankess en tant que première base, c'est-à-dire le batteur qui ressemble à : chris evans Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : croft, ryry j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : l'âge de neuf ans Je passe mes journées à : m'entraîner pour les prochains matchs de baseball mais dans mes temps libres, j'aime : m'occuper de ma femme, de ma fille, voir ma bande d'ami(e)s que je connais depuis le lycée Je suis : marié et papa d'une petite fille. et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : u;c mais tu peux m'appeler : EVANS. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 15 - 20 lignes et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 143 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/10/2019
Welcome back ! [PV Rycroft] Tumblr_poxfk123MR1sv18gso4_400

Welcome back ! [PV Rycroft] Tumblr_pgns0ivUKc1t98cvgo1_1280

Power Over All
Welcome back ! [PV Rycroft] 6809c1d4f5793673c52320a22c381b82bdf21874
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du joueur de l'équipe de yankess en tant que première base, c'est-à-dire le batteur qui ressemble à : chris evans Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : croft, ryry j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : l'âge de neuf ans Je passe mes journées à : m'entraîner pour les prochains matchs de baseball mais dans mes temps libres, j'aime : m'occuper de ma femme, de ma fille, voir ma bande d'ami(e)s que je connais depuis le lycée Je suis : marié et papa d'une petite fille. et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : u;c mais tu peux m'appeler : EVANS. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 15 - 20 lignes et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 143 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/10/2019

Power Over All
Hey ! T'as déjà entendu parler : du joueur de l'équipe de yankess en tant que première base, c'est-à-dire le batteur qui ressemble à : chris evans Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : croft, ryry j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : l'âge de neuf ans Je passe mes journées à : m'entraîner pour les prochains matchs de baseball mais dans mes temps libres, j'aime : m'occuper de ma femme, de ma fille, voir ma bande d'ami(e)s que je connais depuis le lycée Je suis : marié et papa d'une petite fille. et j'habite : (adresse)

Power Over All
Rycroft Da Firenze
http://www.disjointedsocieties.com/t13452-rycroft-da-firenze-chris-evans-18-11 http://www.disjointedsocieties.com/t13565-rycroft-da-firenze http://www.disjointedsocieties.com/t13569-rycroft-da-firenze#724823 http://www.disjointedsocieties.com/t13566-rycroft-da-firenze#724798
Hey ! T'as déjà entendu parler : du joueur de l'équipe de yankess en tant que première base, c'est-à-dire le batteur
qui ressemble à : chris evans
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : croft, ryry
j'ai : 37
ans et je vis à New York depuis : l'âge de neuf ans
Je passe mes journées à : m'entraîner pour les prochains matchs de baseball
mais dans mes temps libres, j'aime : m'occuper de ma femme, de ma fille, voir ma bande d'ami(e)s que je connais depuis le lycée
Je suis : marié et papa d'une petite fille.
et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : u;c
mais tu peux m'appeler : EVANS.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 15 - 20 lignes
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 143
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 13/10/2019

Power Over All

Power Over All
(#) Mer 8 Jan - 18:14
Welcome back ! [PV Rycroft]

Welcome back ! [PV Rycroft] Tumblr_ovaunknhMP1tu1gjuo7_250

Le 2 janvier 2020, juste après les fêtes de fin d'années, tu avais dû partir quelques semaines pour l'entraînement mais aussi pour signer de nouveaux contrats avec des marques dont tu seras l'égérie pour cette année 2020. C'était - toujours - à contre coeur que tu quittais ta femme ainsi que ta fille. Tu partais pour mieux les revoir. Désormais, tu étais dans l'avion dont quelques heures te séparaient de ta femme. tu avais tellement hâte de la retrouver. Bien que les facetime étaient biens le temps de se voir quelques minutes, cela ne remplaçait pas la présence de la personne. Puis cela te déchirait le coeur rien que de savoir que tu raterais quelques moments importants de ta fille Lucia. sans évoquer les premiers jours où la petite Da Firenze pleurait à chaudes larmes parce que tu lui manquais. Pendant le long du vol, tu avais essayer de te reposer. Quelques heures plus tard, tu étais sur le sol américain et surtout devant la porte de votre luxueuse villa. Merci au manager qui avait commandé un taxi pour rentrer plus vite dans ton cocon. Tournant la clé dans la serrure et ouvrant la porte, tes narines chatouillaient en sentant le poulet au citron, ce qui te donne immédiatement le sourire, te donnant au passage faim. En mettant les clefs dans le pot du salon, tu vois ta femme délicieusement apprêtée. Tu faisais presque pitié avec ton jean qui mettait tes fesses en valeur - ouais merci le cul de l’Amérique hein Welcome back ! [PV Rycroft] 1074744593 - ainsi qu'un tee-shirt noir mettant tes tablettes et bras musclés en valeur  cachés avec une veste en cuir. Presque aussitôt, elle vient se coller contre toi, lâchant ta valise, tu viens entourer la taille de ta moitié à l'aide de tes bras.Tu n'avais pas eu le temps de dire quoi ce soit, que tes lèvres se retrouvent contre celle de ta femme. Prolongeant le baiser digne de ce nom, tu profites de la personne qui partage ta vie plus de dix ans. Te reculant de quelques pas en gardant tes phalanges sur sa taille, tu la regardes en long, large et travers. elle était tout simplement magnifique. - Bonsoir, ça ne me dérange pas surtout si j'ai un tel accueil. te rapprochant une nouvelle fois de ta douce, tu l'embrasses en la faisant reculer dans la maison cette fois-ci. Tu trouvais la maison étrangement silencieuse. arrêtant le baiser, tu te mets à détailler la maison. D'habitude, c'était lucia qui était la plus rapide pour te faire un accueil chaleureux et là rien. tu trouvais cela limite bizarre. - où est la deuxième femme de ma vie ? dis-tu en levant ta veste en cuir, pour la poser sur le porte-manteau. - hum ça sent très bon. mettant une main sur ton ventre, tu t'approches de l'oreille de ta femme en lui chuchotant. - tu sais que tu es terriblement sexy comme ça ? C'est alors que tu poses un baiser contre sa joue en souriant malicieusement et surtout en la chatouillant avec ta barbe.

Welcome back ! [PV Rycroft] Tumblr_oobpfkGefg1uyf9mto2_400
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: