Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui ressemble à : IU (kelly) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Su, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : 01 an Je passe mes journées à : étudier derrière mes bouquins, mais dans mes temps libres, j'aime : me perdre entre les lignes d'un bon bouquin, manger de la glace à la menthe chocolat devant Netflix. Je suis : célibataire (l'amour lui est inaccessible) et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Arwen En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots (adaptable). et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4076 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/03/2019
Je joue aussi : : rosie.
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
lost child (sian) Tumblr_p1j60tjuNE1uessl1o1_400 lost child (sian) Tumblr_p1j60tjuNE1uessl1o2_400
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°

Spoiler:

。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
lost child (sian) Tumblr_px4t0m1HOx1y621ffo7_540
I'm losing this fire, in the valleys of my heart.
lost child (sian) Tumblr_pyhwqvkbiI1xsdmryo8_r1_400
B I T C H
please

﹡*✶☽

Money Over All
  • Membre d'aucune association
lost child (sian) Tumblr_p6k98cKUY91ql46ngo4_400
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui ressemble à : IU (kelly) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Su, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : 01 an Je passe mes journées à : étudier derrière mes bouquins, mais dans mes temps libres, j'aime : me perdre entre les lignes d'un bon bouquin, manger de la glace à la menthe chocolat devant Netflix. Je suis : célibataire (l'amour lui est inaccessible) et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Arwen En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots (adaptable). et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4076 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/03/2019
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
lost child (sian) Tumblr_p1j60tjuNE1uessl1o1_400 lost child (sian) Tumblr_p1j60tjuNE1uessl1o2_400
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°

Spoiler:

。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
B I T C H
please

﹡*✶☽

Money Over All
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui ressemble à : IU (kelly) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Su, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : 01 an Je passe mes journées à : étudier derrière mes bouquins, mais dans mes temps libres, j'aime : me perdre entre les lignes d'un bon bouquin, manger de la glace à la menthe chocolat devant Netflix. Je suis : célibataire (l'amour lui est inaccessible) et j'habite : Manhattan
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°

Spoiler:

。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
B I T C H
please

﹡*✶☽

Money Over All
Su-Yeong Choi
http://www.disjointedsocieties.com/t11584-su-yeong-choi-o-lee-ji-eun-iu http://www.disjointedsocieties.com/t8079-su-yeong-choi http://www.disjointedsocieties.com/t11046-su-yeong-choi http://www.disjointedsocieties.com/t4531-su-yeong-choi
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille
qui ressemble à : IU (kelly)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Su,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : 01 an
Je passe mes journées à : étudier derrière mes bouquins,
mais dans mes temps libres, j'aime : me perdre entre les lignes d'un bon bouquin, manger de la glace à la menthe chocolat devant Netflix.
Je suis : célibataire (l'amour lui est inaccessible)
et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Arwen
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots (adaptable).
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4076
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 23/03/2019
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°

Spoiler:

。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
B I T C H
please

﹡*✶☽

Money Over All
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°

Spoiler:

。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°
B I T C H
please

﹡*✶☽

Money Over All
(#) Mer 4 Déc - 16:06
lost child (sian)
Lost Child.
— with @Sian Awkins  .

Moi, Su-Yeong Choi m'apprête à sortir ce soir. Me rendre dans un bar à la rencontre d'un ami. Non, je ne rêve pas, je suis bel et bien dans ce froid hivernal à me diriger jusqu'à cette entrée, cachée sous ce long manteau, mon nez osant à peine sortir de cette écharpe. Sortir, en soirée, alors que ces derniers mois, j'ai passé mes soirées devant Netflix dans un pyjama et des chaussettes pilou pilou, grande différence ce soir. L'avantage, cet esprit de Noël planant au-dessus de la ville. Les lumières scintilles dans les rues, les divers bâtiments de déguisent, les bars et magasins revêtent ces couleurs magnifiques. Noël que j'affectionne. Arrivant petit à petit jusqu'à cette destination, surprise de voir mon ami attendre dehors depuis peu longtemps j'imagine n'étant pas le moins du monde en retard. Le sourire sur les lèvres, caché par cette écharpe rouge, osant finalement laisser le froid frapper mes joues pour faire face à Sian « Bonsoir.. » Le sourire s'élargit avant de se figer. « Je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que je fais ici » Dis-je en riant délicatement, il le sait, je ne suis pas celle qui sort chaque soir de semaine à boire des verres, je suis ce genre de nana ennuyante qui préfère se plonger dans un bon bouquin ou devant sa série favorite.

dazzling memories ☾☾
lost child (sian) HntoU0e
lost child (sian) T6QUo12
lost child (sian) S4stzNnA_o
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: