Invité •
Anonymous
(#) Dim 24 Nov - 14:01
Home { GG }
Home
“feat "Liam Gremlins" & @Gemma Dixon

Un soupir. Liam avait l’impression que cela faisait à peu près le cinquième depuis une dizaine de minute. Il tournait en rond comme un lion en cage dans son appartement. Végas se mit même à aboyer, se demandant ce que son maitre pouvait bien avoir et quel était le sujet de son agitation. Son appartement. Non. LEUR appartement ! Aujourd’hui, c’était le jour où Gemma emménageait ici, le jour où elle débarquait avec ses affaires. Elle devait lui envoyé un sms quand elle serait en bas. Camille l’avait aidé à chargeait les cartons, il n’y avait pas grand-chose d’après sa petite amie, le mieux était qu’il l’aide à déchargeait sur place. Okays. Il avait gentiment suivit les directives mais du coup il se sentait comme un con à attendre que le père noël veuille bien lui offrir ses cadeaux ! En parlant de «  cadeaux » il n’avait encore aucune idée de ce qu’il allait lui acheté à Noël mais il avait bien envie de faire les boutiques avec elle pour acheter quelque truc pour ici, pour qu’elle se sente à l’aise. Son téléphone se mit à sonner et sans même vérifier qu’il s’agissait de Gemma, il dévala les escaliers pour rejoindre la chaussée.  

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 26 Nov - 21:58
Home { GG }
Home
“feat @Liam Gremlins & Gemma Dixon

Camille et son frère était venu m'aider à mettre mes cartons dans la camionnette de celui-ci. L'appartement se retrouvait vide. Audran était parti, et les meubles du propriétaire paraissaient nu sans nos affaires. J'avais porter que les choses légères, Camille sachant que cela pourrait retirer mon cathéter et me renvoyer à l'hôpital donc je m'étais contenter des petites choses, mon oreiller une couette que j'avais pour le canapé. J'avais aussi pas mal de chose dont je faisais don.. Je ne voulais pas non plus envahir Liam. J'allais arriver avec mes vêtements, mon violon, mes affaires perso (livres, partitions, cd...) Mais je n'avais pas besoin de meubles, le seul que je prenais était la coiffeuse de ma mère, j'espérais qu'on lui trouverais une place qui serait sienne pour longtemps. Je tenais à ce meuble, et les bijoux dedans était encore plus précieux pour moi.

Une fois tout chargé, nous arrivions chez Liam. Je devais avouer que ma petite dizaine de cartons n'étaient pas énorme mais j'étais en train de l'appeler pour le prévenir de notre arrivé. J'avais peur. Peur qu'il ne veuille plus de moi, peur qu'il regrette.. Mais surtout peur que notre couple en souffre. Camille m'avait rassuré en me disant que je pourrais toujours venir chez elle. Je l'avais alors serrer dans mes bras lorsque je vis mon homme sortir de l'immeuble. Je souris. Descendant du camion, je viens alors à sa rencontre et me collais à lui pour un baiser tendre. "Prêt?" C'était le début de notre nouvelle vie, une nouvelle aventure.

©️ nightgaunt
Invité •
Anonymous
(#) Mar 26 Nov - 22:47
Home { GG }
Home
“feat Liam Gremlins" & @Gemma Dixon

Il y a des jours sans importances et des jours qui marque. Des jours qui semble pourtant anodin mais qui reste ancré dans votre mémoire, qui peuvent sembler commun pour les autres, sans importances, mais qui pour vous, ont une signification particulière. Le 14 juillet par exemple. Pour beaucoup, il voulait dire quelque chose. Pour Liam, il signifiait tout autre chose. Le Gremlins savait que ce jour là, aujourd’hui, il s’en souviendrait. Il avait dévalé les marches quatre à quatre après le sms de Gemma. Son cœur battant la chamade, il était content qu’elle soit là. La voir entouré de  cartons rendait tout cela réel. Il allait emménageait avec elle. Ils allaient vivre ensemble. Waw. Il avait l’impression d’en avoir parcouru du chemin, lui le garçon qui s’était souvent demandé s’il n’était pas juste bon à procuré du plaisir à une femme, pas fait pour être en couple, pas assez bien pour être réellement aimer. Et voilà qu’elle était là ! La femme pour qui son cœur battait. Et le mieux ? C’est que c’était réciproque ! Elle n’avait pas idée à quel point elle était spécial,  à quel point elle lui avait redonné confiance en l’amour. Au bonheur. Elle se rapprocha de lui et posa ses lèvres sur les siennes. Liam trouva cet échange beaucoup trop court. Passant son bras derrière elle, il la ramena de nouveau vers elle et l’embrassa avec passion. Avec fougue. Avec force. ÇA c’était un baiser ! Il plongea son regard dans le sien, n’ayant pas besoin de parler pour l’instant. Juste ce regard suffisait à lui transmettre l’amour et l’affection qu’il ressentait pour elle. «  Yep. J’suis prêt. »

©️ nightgaunt
Invité •
Anonymous
(#) Mer 27 Nov - 17:11
Home { GG }
Home
“feat @Liam Gremlins & Gemma Dixon

Ce jour allait marqué un sacré tournant. Je savais que c’était un peu quitte ou double, surtout que je devrait retrouver un logement si cela ne fonctionnait pas entre nous. Mais je savais que quoi qu’il arrive je ne le laisserais jamais tombé, Liam était et resterait l’homme de ma vie, pour toujours. Je savais que j’avais une envie folle de dormir dans ses bras toutes les nuits qui allaient venir, et de me réveiller le matin à ses côtés, de le sentir la nuit quand les cauchemars me hanteraient,… J’avais besoin de lui comme une personne égaré dans la nuit à besoin de sa lumière. Il était mon repère. Ma vie maintenant.. Mais je n’allais pas tout lui dire, même s’il devait s’en douter. Ma blague sur le mariage était pas vraiment bien passé alors qu’au final elle n’était qu’une blague… Ou plus.. Peut etre que oui j’avais envie qu’on s’unisse, qu’il puisse dire qu’il était à moi et que j’étais sienne… Mais nous n’en étions pas là, et même si ce n’était pas sur le papier, c’était tout le reste.

Un baiser, un vrai, doux, tendre, mais surement trop court car mon homme me rappela. Il me prit alors dans ses bras de nouveau. Je posais mes mains sur ses hanches et le laissais me faire fondre, en lui rendant ce baiser plein d’amour, de fougue, et c’était ça le vrai amour.. Le notre. Un sourire se dessina sur mes lèvres, son regard dans le mien, nous aurions pu rester des années comme ça que je n’aurais pas vu le temps passer, mais il était temps de monter mes affaires dans notre chez nous. Je voulais être sûr qu’il était toujours d’accord, et il me le confirmait. Alors je souris et sauta sur place excité comme une puce. Je me tournais vers Camille et son frère. « Vous nous aidez et je vous paye un verre dans le meilleur bar du monde dès qu’on a un moment. » Le deal proposer, nous montions alors les quelques cartons et la coiffeuse de ma mère. Tout dans l’entrée de Liam nous devions maintenant mettre ça en place.. Camille et son frère repartir. Et je me retrouvais seule avec mon homme. Je fermais la porte et viens me poser derrière lui, mes bras enserrant sa taille, collant mon petit corps au sien. « Je t’aime. »

©️ nightgaunt
Home { GG }
Page 1 sur 1
Sauter vers: