Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 20:32
Attendre n'est pas mon fort
“feat "Liam Gremlins" & @Fanie Edwards
Liam l’écoute avec attention. Il semble boire ses paroles comme un chrétien un dimanche de messe. Faut dire qu’entendre une fille parlait de sexe ainsi, aussi ouvertement et sans retenu, ça a quelque chose de captivant. Peu de filles ont autant d’ouverture d’esprit et Fanie sous estime l’intérêt que ça provoque chez les hommes. Pour conclure son récit sur lequel le Gremlins lui se serait encore un peu attardé, elle se mit à rire, lui faisant ainsi comprendre qu’elle rigole. Ou pas d’ailleurs non ? Il se doute qu’il y a une grosse dose de vrai dans ce qu’elle vient de dire. «  Bobonne ? » reprit-il sans comprendre de quoi ou qui elle voulait parler, arquant un sourcil perplexe. «  J’suis libre pour déjeune si tu veux. Mon petit canard en sucre. » rajoute-t-il avec un large sourire, faisant référence aux précédentes minute où ils s’étaient amusé à jouer un couple sur le point d’être parent. «  Hot Dog ? J’ai cru comprendre que t’avais envie de saucisse. » Trop tentant de ne pas la charrié.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 20:43
Fanie s'amuse avec les mots, elle n'a aucune retenue, aucun filtre entre son esprit pervers et sa bouche. Elle parle comme bon lui semble. Et quand elle croise le regard d'un passant qui l'a vraisemblablement entendue, elle éclate de rire. Ce n'est pas le genre de fille qui se prend au sérieux, bien au contraire, elle emmerde le monde avec les deux fuck levés vers le ciel. La blondinette demande ensuite à Liam si ça lui tente d'aller manger un bout, à moins qu'il ne doive rentrer à cause de bobonne. Bobonne ouais, ta copine quoi répond-t-elle en levant les yeux au ciel. Il ne comprend jamais rien à rien celui-là aussi. Faut dire que Fanie est dans son petit monde et il est parfois bien difficile de la suivre. Et finalement, il semble accepter son invitation amicale. Oh cool ... mais c'est toi qui paye. Tu me dois bien ça pour m'avoir donné des capotes XS qu'elle lance en rigolant mais elle est très sérieuse. Arrête de me parler de saucisse, sinon c'est la tienne que je vais bouffer ! râle-t-elle en le frappant gentiment sur l'épaule. Fanie passe son bras autour de celui de son ami et emboîte le pas direction l'endroit où ils vont manger. On va où ? Un endroit où il fait chaud, il caille là, j'ai les tétons congelés. Faut vraiment qu'elle baise, ça devient urgent. Le sexe encombre toutes ses pensées, pourtant ça ne fait que deux semaines qu'elle n'a eu aucun mec dans son lit.
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 21:24
- Liam se renfrogne un peu, il aurait préféré avoir compris de travers. «  C’est pas super cool de ta façon de parler d’elle. » n’aimait pas vraiment le surnom qu’elle vient de lui donner. C’est vrai que depuis qu’elle a fait sa première chimio Gemma skatte son appart et qu’elle est au petit soin avec lui. Elle fait à manger, elle fait le ménage, elle promène le chien, comme… Non c’était quand même pas cool ! N’ayant pas vraiment envie de pourrir l’ambiance et bien décidé aussi à lui prouvé qu’il était libre de faire ce qu’il veut, sans qu’il n’ait besoin de compte à rendre à quiconque, il accepta l’idée de déjeune avec Fanie. Il saisit la première occassion pour la charié. Ce qui était cool avec elle c’est qu’elle avait autant de répartie que lui. Enfin presque. «  Elle est grosse pour ta bouche. » cru-t-il bon de répliquer en mode zéro tabou. Avec elle au moins, aucun risque de se sentir censuré. «  ça marche. C’est moi qui t’invite, pour fêté la naissance du bébé ! » Bras dessous, bras dessus, les deux amis marchaient dans la rue. « On va où ? Un endroit où il fait chaud, il caille là, j'ai les tétons congelés. » Par reflexe il baisse les yeux, juste une fraction de seconde, histoire de vérifié ses dires. Elle n’était peut-être pas la seule en manque de sexe à la réflexion. De toute façon Liam, dès que ça faisait plus de deux jours il était en manque.  Il reporta son regard sur les enseignes et finit par trainer Fanie jusqu’à un kebab. Là ils auraient peut-être des hot-dogs.
©️ nightgaunt
Invité •
Anonymous
(#) Sam 23 Nov - 10:42
Fanie fronce les sourcils en voyant la réaction de Liam face au petit surnom, pourtant amical, qu'elle a donné à sa copine. C'est une façon de parler Gremlins, fais pas la gueule, y a plus grave dans la vie qu'elle répond en levant les yeux au ciel. Depuis quand les gens prennent au premier degré ce que la blondinette raconte ? Mais surtout, depuis quand Liam s'agace aussi vite pour un simple surnom même pas pensé. Fanie est ainsi, elle parle sans réfléchir et bien souvent, elle dit des conneries. C'est dans sa nature, elle ne changera pas. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas faire attention à tout ce qu'elle peut bien raconter. Mais visiblement, elle a touché un point sensible. Cela ne semble pas perturber la jolie poupée explose de rire à sa remarque. Tu sais Liam, je ne crois que ce que je vois moi ! s'amuse-t-elle à répondre avec un regard presque coquin et amusé. Son sourire s'élargit encore un peu lorsque Liam lui propose de l'inviter manger un bout. Enfin, elle lui a quand même suggéré l'idée mais c'est un effort qu'elle ne va surtout pas dénigrer. Super, je meurs de faim avec l'accouchement Sans attendre une seconde de plus, les deux acolytes entrent dans un kebab et vont s'asseoir à une table. Fanie enlève son manteau et frotte ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. Tu prends quoi toi ? En tout cas, ça sent super bon ... tu sais que j'ai jamais mangé de kebab ? La viande n'est pas trop le délire de la blondinette mais elle est curieuse de goûter. L'odeur lui donne l'eau à la bouche.
Invité •
Anonymous
(#) Sam 23 Nov - 12:36
Liam était un bout en train et garder la tête hors de l’eau quoiqu’il advienne, malgré parfois ses humeurs «  grognon ». C’est un garçon positif qui savait tirer le meilleur de la vie plutôt que passer son temps à ce plaindre comme d’autres. En toute situation, il savait faire de l’humour parce que le bonheur c’est pas un but à atteindre, c’est déjà dans chacun de nous. Ça ne changeait rien au fait, que malgré que Fanie n’en ait pas conscience, le mot «  boniche » était péjoratif. Loin l’idée pour le jeune homme de s’étendre sur le sujet pendant trois heure, effectivement il y avait plus grave dans la vie, n’empêche que Gemma comptait pour lui et que forcément, par instinct, il chercherait toujours à la défendre. «  Quoi tu veux dire que la maladie, la guerre, la famine et tout ces trucs là ont vraiment un réel important pour quelqu’un ? Fascinant ! » Sarcasme quand tu nous tiens. Sourire aux coins des lèvres, il n’était pas fâché pour autant. Pour preuve il l’invita à mangeait, zappant la conversation sur le manque de sexe dans la vie de Fanie. « Tu sais Liam, je ne crois que ce que je vois moi ! » « Dommage, ma preuve est à l’abris des regards indiscret. » Alors où allaient-ils manger ? Ils entrèrent dans un kebab et prirent place. «  Sérieux ? » demanda-t-il avant de se rappeler un détail. «  oh putain t’es végétarienne ! » Tout les regards se tournèrent vers eux.
©️ nightgaunt
Invité •
Anonymous
(#) Sam 23 Nov - 18:53
Fanie lève les yeux au ciel et ne peut pas s'empêcher de sourire. Comme tu dis, y a des gens que ça intéresse répond-t-elle en resserrant sa main autour de la bretelle de son sac. La blondinette a beau être une fille extravagante et toujours heureuse. Elle sait qu'il y a des malheurs dans le monde et qu'il y a beaucoup d’atrocités, elle essaie juste de ne pas y penser et de voir le bon côté de la vie. Plutôt que de voir le verre à moitié vide, elle préfère le voir à moitié plein. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a aucune compassion ou aucune pitié, bien au contraire, un énorme coeur se cache sous sa poitrine. Un coeur un peu trop grand et un peu trop sensible qu'elle peine à protéger des autres. Les deux jeunes entrent à l'intérieur du kebab et s'installent à une table. Chut s'amuse-t-elle à dire en chuchotant. Je ne suis pas végétarienne, je mange de la viande que de temps en temps, j'aime pas trop ... mais je ne suis pas contre goûter un bon kebab dit-elle en se rapprochant de Liam pour tenter d'être discrète. Demandes-en un avec de la salade, des tomates et des oignons, enfin, je prends comme toi, fais-moi goûter qu'elle lance à son ami, les yeux pétillants, curieuse de goûter un nouveau truc, une nouvelle spécialité culinaire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: