Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 9:59
Attendre n'est pas mon fort
Attendre n'est pas mon fort
“feat "Liam Gremlins" & @Fanie Edwards


Il y avait clairement un truc qui lui échappé. Liam c’était toujours imaginé que les métiers du genre «  infirmier » «  médecin » ou encore «  pharmacien » étaient des métiers «  urgentiste ». Sous entendu dans «  l’urgence ». Visiblement ce mot n’avait pas la même signification pour tous.  La plupart des gens devaient confondre la pharmacie avec le magasin de jouer à en croire la file d’attente. A moins que ce ne soit le vent glacial à cause de la tempête de neige qui entraine une épidémie foudroyante, il y avait fort à parié que les plupart était là… pour pas grand-chose ! Le Gremlins était une vraie pile, il ne tenait pas en place et avait fini la dernière boite de Dafalgan qui l’aidé à géré les fréquents maux de tête qu’il avait depuis Halloween. Question de temps avant que ça ne disparaisse totalement. Pour s’occuper, il observait les produits en libre service. 


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 10:10
Attendre n'est pas mon fort
Fanie est un peu hypocondriaque dans son genre. Si elle se trouve à côté d'une personne qui a un rhume, c'est certain qu'elle l'attrape tout de suite après. Il y a une grosse partie de psychologique là-dedans quand même. Mais soit. Aujourd'hui elle a eu une cliente qui avait mal à la gorge, le résultat est là, elle a elle-même mal à la gorge. La blondinette se précipite donc à la pharmacie la plus proche pour aller chercher des pastilles pour soigner son mal de gorge. Elle entre à l'intérieur et se frotte les mains pour essayer de les réchauffer. Elle relève la tête et affiche un large sourire en voyant son ami un peu plus loin. LIAM ! qu'elle gueule dans la pharmacie en se précipitant vers lui. Niveau discrétion, c'est pas terrible effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 10:54
Attendre n'est pas mon fort
Attendre n'est pas mon fort
“feat "Liam Gremlins" & @Fanie Edwards


Liam était en train de se demandé lequel des produits face à lui l’achèveraient le plus vite. Le sirop pour la toux ou la vitamine C ? Il était prêt à avaler les deux culs secs si cela lui permettait de sortir de son ennui mortel ! Fort heureusement, une nouvelle arrivée stoppa ses divagations. Fanie ! Pour la discrétion on repassera !  «  Elle a des troubles auditifs, elle se rend pas compte quand elle crie » dit-il en se penchant à l’oreille d’une femme qui le regardait de travers. Liam rejoignit Fanie et la tira par le coude par l’emmener dans un rayonnage à l’abris des regards indiscret. Sa venue venait de lui donner une idée. Il attrapa un gros flacon de gel douche, d’autre trucs et souleva le tee-shirt de la demoiselle pour les cacher dessous. «  Ça fait plus d’une demi heure que j’suis là. Si tu veux  sortir d’ici avant le coucher du soleil, fait moi confiance ! » Il sortit alors du rayon en compagnie de la demoiselle et posa sa main sur son ventre avec tendresse. «  Oh ma chérie je crois que je l’ai sentit bougeait. C’est pas très raisonnable de rester debout dans ton état. » 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 11:06
Attendre n'est pas mon fort
Liam ! Bordel, son apparition soudaine lui fait un bien fou, comme une bouffée d'oxygène dans cet air suffoquant et froid de New York. Fanie lui fait de grands signes et éclate de rire en se rapprochant de lui. Mais la blonde est vite alpagué dans un autre rayon par le jeune homme. Qu'est-ce-que tu fais ? le questionne-t-elle, intrigué par ce qu'il fout. Liam lui soulève le t-shirt. Hé, il caille, tu fais chier Gremlins râle-t-elle en rigolant en sentant les produits sur son ventre. Fanie est hyper chatouilleuse et rien que de sentir tout ça sur sa peau délicate, elle se met à rire. De toute façon, elle rigole tout le temps cette fille, c'est presque déprimant. Et puis elle comprend son petit manège et entre dans son jeu. Les deux acolytes sortent du rayon et se dirigent vers la queue formée par des personnes qui attendent. Aïe, le bébé me fait super mal chéri ... Excusez-moi, est-ce que mon mari peut passer ? Je ne devrais pas être debout, le docteur m'a interdit de me lever mais il me fallait ces cachets contre les maux de gorge. Hein chéri, des cachets contre les maux de gorge, oublies pas ! Fanie espère que Liam a bien pigé qu'il doit lui prendre aussi des pastilles, elle se touche le ventre et va s'asseoir un peu plus loin en attendant que Liam passe à la caisse. Manque de chance pour elle, une pharmacienne vient la voir pour essayer de lui venir en aide. Grouilles-toi crétin de Gremlins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 11:26
Attendre n'est pas mon fort
Attendre n'est pas mon fort
“feat "Liam Gremlins" & @Fanie Edwards


« Qu'est-ce-que tu fais ? » «  Pas ce que tu crois ! » répondit-il du tact au tact juste avant de soulever son tee-shirt, parce que n’importe qui avec les idées mal placé aurait pût penser qu’il était en train de la déshabillé. Fanie riait et sa bonne humeur était communicative. Cette fille c’était de la joie à l’état pur. En deux ans de temps, Liam ne se rappelait pas l’avoir vu triste et bien souvent elle agissait sur lui comme de la vitamine C. Bien sûr il savait encaisser les coups et malgré ses sarcasme et parfois ses aires grognon, le Gremlins ne se considéré comme dépressif. En présence de Fanie, il était au summum de la bêtise et l’immaturité. Elle avait toujours cette tendance à stimuler son imagination et à le pousser à faire n’importe quoi. Pour preuve, un regard et cette idée de grossesse fantôme venait de germé. «  Hé, il caille, tu fais chier Gremlins » «  Hey c’est pas un mite, les femmes enceintes ont vraiment du caractère !  » dit-il avec un petit sourire espiègle avant de faire sa petit comédie. Tous les regards braqués sur eux, ça semblait fonctionner. Rester plus qu’à espéré qu’aucun flacon ne pète, parce que Liam n’avait pas pris la précaution de vérifier que rien n’était en verre. Ça serait quand même dommage qu’elle se mette à perdre les eaux non ? Les gens s’écartèrent sur son passage et il rejoignit le comptoir. «  Alors je voudrais des cachets pour la tête, la gorge et… » Il promena son regard et attrapa une boite. « … ça aussi ! » La pharmacienne arqua un sourcil face à la boite de préservatif qu’il venait d’ajouté. «  On est prévoyant. Un train peut en cacher un autre alors… » Dit-il en haussant les épaules. Il se retourna vers Fanie «  J’arrive bientôt mon cœur. »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 11:47
Attendre n'est pas mon fort
Son petit manège devrait fonctionner ou du moins, Fanie l'espère. Elle tient son ventre comme une femme enceinte et va s'asseoir pour donner plus de crédibilité à sa pseudo grossesse. La blondinette se décompose en voyant l'une des pharmaciennes arriver. Et merde. Elle lui parle et veut presque toucher son ventre. Non ça va, je vais bien, je vous assure. Dites à mon mari de se dépêcher qu'on rentre à la maison qu'elle lui dit en espérant que ça sera suffisant. Les flacons tiennent pas très bien sous son tshirt, elle est en galère complet. Fanie relève la tête et voit la conversation de Liam avec la pharmacienne. Prends-en deux boîtes chéri, ma copine en a besoin qu'elle gueule à travers toute la pharmacie pour lui faire comprendre de prendre une deuxième boîte de capotes. Et quand Liam revient vers elle, la jolie blonde se lève et se dirige vers la sortie. Merci mon amour, rentrons vite à la maison dit-elle en se précipitant à l'extérieur. Les deux acolytes font quelques pas pour s'éloigner avant que Fanie n'enlève enfin les produits. Trop bien, de la crème hydratante hors de prix et ... ah des trucs pour les hémorroïdes. Bah tiens, toi tu prends le truc pour le cul, moi je prends la crème hydratante. C'est la contrepartie pour l'avoir mise dans une situation de merde. Fanie fourre l'énorme bouteille de crème dans son sac ainsi que la boîte de capotes et de pastilles pour la gorge qu'il lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 13:04
Attendre n'est pas mon fort
Attendre n'est pas mon fort
“feat "Liam Gremlins" & @Fanie Edwards


[justify]Se dépêcher et «  Liam » ça n’allait pas vraiment ensemble. Lui il était plutôt du genre à complimenté la pharmacienne sur sa jupe, à redemandé quand on doit prendre le médicament et a s’éternisé. Sauf que voilà, il allait bientôt être papa et il ne pouvait vraiment perdre du temps sans risque que sa douce et docile femme ne perde les eaux dans la pharmacie. Ou plutôt que sa complice de crime finisse par ôter sa chaussure et lui finisse par lui balancer en pleine figure pour lui dire de ce manié ! Il essaya de ne pas rire quand Fanie lui demanda une boite de capote. Elle couchait avec qui ?! Il se dépêcha de payer et retourna vers la demoiselle avant qu’ils ne quittent l’endroit en trombe, Liam éclatant de rire aux passages, ne se souvenant pas s’être autant amusé depuis longtemps. «  Heeeey ! Pourquoi le truc pour puceau c’est forcément pour moi ?! » Maugréa-t-il. «  Woé tsé quoi répond pas ! » dit-il en acceptant sa part du «  bébé ». «  J’ai pris une boite d’XS, j’espère que ça ira ? » demanda-t-il en désignant de la tête la boite de capote qu’elle venait de fourré dans son sac sans même regarder la taille.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 16:48
Attendre n'est pas mon fort
Fanie hurle dans la pharmacie pour pas qu'il oublie de lui prendre une boîte de préservatifs, Liam fait bien d'y penser, elle en a quasiment plus. La blondinette ne sait pas comment se dépêtrer de la spécialiste de santé qui semble vouloir absolument lui venir en aide. Elle va bien, le bébé aussi. Elle lutte pour ne pas rigoler et tout faire foirer. Son ami revient rapidement avec les médocs et lui comprendre qu'ils peuvent se barrer. Fanie se lève et se dirige vers la sortie en tenant son ventre mais surtout, en prenant soin de ne pas faire tomber les produits. L'américaine n'a pas spécialement envie de se retrouver au poste de police pour avoir volé un flacon de lotion démaquillante. Par chance, une fois sortis, elle découvre une énorme bouteille de crème hydratante hors de prix. La voilà ravie. J'ai pas besoin de répondre, tu as trouvé la réponse tout seul qu'elle répond en rigolant. Fanie fourre tout dans son sac et prend aussi la boîte de préservatifs. Liam se moque d'elle en lui disant qu'il a fait exprès de prendre taille XS. Tu t'es gouré chaton, XS c'est les tiens, pas les miens. Moi j'ai besoin d'une XL, voir même XXL, rho ouais, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas pris une s'amuse-t-elle à dire en battant des cils. Fanie commence à être en manque, il faut qu'elle trouve un plan cul et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Dim 17 Nov - 20:15
Attendre n'est pas mon fort
Attendre n'est pas mon fort
“feat "Liam Gremlins" & @Fanie Edwards


[justify]C’est marrant comme la sortie casse couille à la pharmacie d’un ennui mortel était devenu une partie de rigolade avec la présence de Fanie. Sans doute parce que tout paressait plus drôle avec elle. Il était certain de même la pire des situations ne lui ôterait pas son sourire. En tout cas cette histoire de faux bébé ne semblait pas la dérangeait. Elle était plus ennuyait par le manque de sexe dans sa vie apparemment. Liam regarda Fanie de haut en bas et arqua un sourcil. Il n’était pas en train de la reluquer avec un œil lubrique, mais plutôt comme si elle venait de lui avouer qu’elle avait le sida et qu’il était étonner que ça tombe sur elle. Là c’était un peu pareil. Les moches et les coincés, okays. Mais Fanie ?! Il y avait vraiment des trucs qui rester incompréhensible dans la vie parfois. «  Tu peux toujours revendre la crème pour t’acheté un jouet. » Liam fit bougeait son index de façon suggestive avec un sourire amusé. Il adorait la chambré.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 19:10
Attendre n'est pas mon fort
Fanie regarde la boîte de capotes. Putain, il a réellement pris petite taille le con. Cela ne l'empêche pas d'éclater de rire, la blague est drôle, elle doit bien l'avouer. Tant pis, elle fourre la boîte de préservatifs dans son sac à main, juste à côté de la crème hydratante trop cher pour elle. La blondinette est ravie, elle va pouvoir s'enduire le corps de crème et avoir la peau toute douce pour draguer des hommes qui rentreront dans des capotes pour nains. Lol. Fanie lève les yeux au ciel et referme son sac avant de le remettre correctement sur son épaule. Un jouet ? Non t'inquiète Gremlins, j'ai tout ce qu'il me faut. Là ce dont j'ai besoin, c'est un gros coup, une bien dure, gorgée de sang, bien juteuse dit-elle en accompagnant ses dires avec un cri d'extase. Elle roule des yeux en imaginant les attributs de son prochain plan cul et finalement elle regarde Liam et explose de rire. Elle en a les larmes aux yeux tellement elle rigole. Bon, trêve de bavardages inutiles, on va pas épiloguer des heures sur ma frustration. Et si on allait se manger un truc ? A moins que tu doives rentrer t'occuper de bobonne ? demande-t-elle en remettant ses gants. Fanie n'a pas spécialement envie de le quitter maintenant, elle aime bien les gens de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Attendre n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: