Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( pastbreathing ♥ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : un cas perdu d'avance et j'habite : jamais au même endroit, parasite s'incrustant dans les tanières pour les faire siennes, bien que mon logement est actuellement au Queens, avec Bae le prince & Sea mon chaos personnel.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 9920 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

moonglade ◐ lusea 9518b992e412bccb1490269fa007fe45
luhan khaosfoster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier amour a été son frère adoptif, malheureusement celui-ci a disparu dans la nature, encore aujourd'hui il ne croit aucunement à l'hypothèse de la fugue et pense qu'il a été assassiné ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il fait un duo mortuaire avec Pandora qui est sa muse, leurs goûts lubriques pour les expériences les transformant en anges de la nuit ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère "adoptive" ♰ 「 Akiko Randall 」  texte ici


moonglade ◐ lusea Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

strange love, girlfriend ♰  「 Hyuna Bakh 」 (( u.c )) belle immaculée, amour imprévisible, eux les oiseaux ne cessant de papillonner, les enfants de la nuit craignant le jour. Pourtant, il avait vu en elle un charme indescriptible, elle la trop belle, l'indescriptible veuve noire pouvant à tout instant le démanteler. A eux deux ils recréent le monde, s'amusent en y délaissant des fragments de cœurs, ils s'aiment à s'en haïr et se haïssent à s'en aimer, follement, dangereusement, sans exclusivité ils se perdent entre d'autres baisers, se liquéfient dans d'autres étreintes, pour finalement se retrouver et s'aimer. Iman est la reine de son immense échiquier, l’amazone indestructible, l'impératrice féminine de son cœur précédemment uniquement masculin. Iman est le poison contre ses lippes, la drogue dans ses veines, la haine qu'il porte à chaque instant, elle est sienne sans jamais réellement l'être et ils se détruisent ainsi, sans ne jamais cesser. Elle est la femme, la seule s'ayant retrouvé dans son esprit fêlé.

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  texte ici

flirt ♰ 「 Pseudo 」  texte ici



moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

rédemption「 Daya Flores 」  il y avait eu dans le ciel un éclair qui avait fendu la terre en deux, le faisant tomber dans les abîmes. Puis, naturellement, elle avait été là, l'indescriptible Nymphe, reine maîtresse de son royaume enchanté, blanche, si blanche, si immaculée qu'il n'avait point osé la souiller de ses mains charcutées. Daya était sa dernière chance, sa rédemption, son rempart, l'El Dorado abritant ses colères et tempérant toutes ses haines. Daya était dans le vent, dans la douceur de sa peau lorsqu'il esquissait un sourire, l'unique authentique qu'il n'offrait qu'à ses yeux de biche. Daya, elle était dans ses tripes, dans la douceur qui faisait presque peur, mais qu'il aspirait à protéger de sa vie. Meilleure amie, âme karmique qu'il porterait jusqu'au fond du tunnel illuminé, car elle méritait les richesses du monde entier.

his boy「 Jay R. Jones 」  texte ici

partner in crime「 Pandora Nagyova 」  texte ici

moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

awkward「 Hanseol Bakh 」  âmes damnées de ce paradis promis, ils se rencontrent à nouveau sur terre, et reconnaissent dans le reflet des yeux de l’autre toutes les subtilités de leur haine interne. Ainsi qu’ils se brisent, entre coups et mots, entre haine et affection malsaine. Ainsi ils se reconstruisent, alors que l’écume pourpre ruisselle des rivières s'écoulant de leur chaire, alors qu’il se scarifient pour laisser passer un brin de lumière, un semblant de vie. Que leurs mots sont si véritables alors qu’ils s’abîment et en fin de compte, se mentent-ils encore lorsque usés, ils prononcent l’achèvement dernier de leur retrouvailles. C’est la dernière fois... Jusqu’à la prochaine. Hanseol & Luhan, ce serait des éléments trop semblables pour ne pas se repousser mais néanmoins si nécessaires l’un à l’autre pour ne pas s’attirer, c’est la haine qui permet de faire vivre un jour de plus, l’électron qui fait battre leurs cœurs rachitiques en un tambourinement effréné puis les soupirs angéliques lorsque épuisés il se prennent à dormir, l’un contre l’autre, constatant que les cauchemars disparaissent malgré tout leur besoin de le nier.

hate「 Azur Wolfe 」  texte ici

animosité「 Quinn Solheim 」  texte ici

haters﹡* 「 Pseudo 」  texte ici

harrylisbethedenhanseol 5
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( pastbreathing ♥ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : un cas perdu d'avance et j'habite : jamais au même endroit, parasite s'incrustant dans les tanières pour les faire siennes, bien que mon logement est actuellement au Queens, avec Bae le prince & Sea mon chaos personnel.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 9920 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

moonglade ◐ lusea 9518b992e412bccb1490269fa007fe45
luhan khaosfoster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier amour a été son frère adoptif, malheureusement celui-ci a disparu dans la nature, encore aujourd'hui il ne croit aucunement à l'hypothèse de la fugue et pense qu'il a été assassiné ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il fait un duo mortuaire avec Pandora qui est sa muse, leurs goûts lubriques pour les expériences les transformant en anges de la nuit ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère "adoptive" ♰ 「 Akiko Randall 」  texte ici


moonglade ◐ lusea Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

strange love, girlfriend ♰  「 Hyuna Bakh 」 (( u.c )) belle immaculée, amour imprévisible, eux les oiseaux ne cessant de papillonner, les enfants de la nuit craignant le jour. Pourtant, il avait vu en elle un charme indescriptible, elle la trop belle, l'indescriptible veuve noire pouvant à tout instant le démanteler. A eux deux ils recréent le monde, s'amusent en y délaissant des fragments de cœurs, ils s'aiment à s'en haïr et se haïssent à s'en aimer, follement, dangereusement, sans exclusivité ils se perdent entre d'autres baisers, se liquéfient dans d'autres étreintes, pour finalement se retrouver et s'aimer. Iman est la reine de son immense échiquier, l’amazone indestructible, l'impératrice féminine de son cœur précédemment uniquement masculin. Iman est le poison contre ses lippes, la drogue dans ses veines, la haine qu'il porte à chaque instant, elle est sienne sans jamais réellement l'être et ils se détruisent ainsi, sans ne jamais cesser. Elle est la femme, la seule s'ayant retrouvé dans son esprit fêlé.

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  texte ici

flirt ♰ 「 Pseudo 」  texte ici



moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

rédemption「 Daya Flores 」  il y avait eu dans le ciel un éclair qui avait fendu la terre en deux, le faisant tomber dans les abîmes. Puis, naturellement, elle avait été là, l'indescriptible Nymphe, reine maîtresse de son royaume enchanté, blanche, si blanche, si immaculée qu'il n'avait point osé la souiller de ses mains charcutées. Daya était sa dernière chance, sa rédemption, son rempart, l'El Dorado abritant ses colères et tempérant toutes ses haines. Daya était dans le vent, dans la douceur de sa peau lorsqu'il esquissait un sourire, l'unique authentique qu'il n'offrait qu'à ses yeux de biche. Daya, elle était dans ses tripes, dans la douceur qui faisait presque peur, mais qu'il aspirait à protéger de sa vie. Meilleure amie, âme karmique qu'il porterait jusqu'au fond du tunnel illuminé, car elle méritait les richesses du monde entier.

his boy「 Jay R. Jones 」  texte ici

partner in crime「 Pandora Nagyova 」  texte ici

moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

awkward「 Hanseol Bakh 」  âmes damnées de ce paradis promis, ils se rencontrent à nouveau sur terre, et reconnaissent dans le reflet des yeux de l’autre toutes les subtilités de leur haine interne. Ainsi qu’ils se brisent, entre coups et mots, entre haine et affection malsaine. Ainsi ils se reconstruisent, alors que l’écume pourpre ruisselle des rivières s'écoulant de leur chaire, alors qu’il se scarifient pour laisser passer un brin de lumière, un semblant de vie. Que leurs mots sont si véritables alors qu’ils s’abîment et en fin de compte, se mentent-ils encore lorsque usés, ils prononcent l’achèvement dernier de leur retrouvailles. C’est la dernière fois... Jusqu’à la prochaine. Hanseol & Luhan, ce serait des éléments trop semblables pour ne pas se repousser mais néanmoins si nécessaires l’un à l’autre pour ne pas s’attirer, c’est la haine qui permet de faire vivre un jour de plus, l’électron qui fait battre leurs cœurs rachitiques en un tambourinement effréné puis les soupirs angéliques lorsque épuisés il se prennent à dormir, l’un contre l’autre, constatant que les cauchemars disparaissent malgré tout leur besoin de le nier.

hate「 Azur Wolfe 」  texte ici

animosité「 Quinn Solheim 」  texte ici

haters﹡* 「 Pseudo 」  texte ici

harrylisbethedenhanseol 5
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( pastbreathing ♥ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : un cas perdu d'avance et j'habite : jamais au même endroit, parasite s'incrustant dans les tanières pour les faire siennes, bien que mon logement est actuellement au Queens, avec Bae le prince & Sea mon chaos personnel.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 9920 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

moonglade ◐ lusea 9518b992e412bccb1490269fa007fe45
luhan khaosfoster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier amour a été son frère adoptif, malheureusement celui-ci a disparu dans la nature, encore aujourd'hui il ne croit aucunement à l'hypothèse de la fugue et pense qu'il a été assassiné ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il fait un duo mortuaire avec Pandora qui est sa muse, leurs goûts lubriques pour les expériences les transformant en anges de la nuit ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère "adoptive" ♰ 「 Akiko Randall 」  texte ici


moonglade ◐ lusea Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

strange love, girlfriend ♰  「 Hyuna Bakh 」 (( u.c )) belle immaculée, amour imprévisible, eux les oiseaux ne cessant de papillonner, les enfants de la nuit craignant le jour. Pourtant, il avait vu en elle un charme indescriptible, elle la trop belle, l'indescriptible veuve noire pouvant à tout instant le démanteler. A eux deux ils recréent le monde, s'amusent en y délaissant des fragments de cœurs, ils s'aiment à s'en haïr et se haïssent à s'en aimer, follement, dangereusement, sans exclusivité ils se perdent entre d'autres baisers, se liquéfient dans d'autres étreintes, pour finalement se retrouver et s'aimer. Iman est la reine de son immense échiquier, l’amazone indestructible, l'impératrice féminine de son cœur précédemment uniquement masculin. Iman est le poison contre ses lippes, la drogue dans ses veines, la haine qu'il porte à chaque instant, elle est sienne sans jamais réellement l'être et ils se détruisent ainsi, sans ne jamais cesser. Elle est la femme, la seule s'ayant retrouvé dans son esprit fêlé.

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  texte ici

flirt ♰ 「 Pseudo 」  texte ici



moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

rédemption「 Daya Flores 」  il y avait eu dans le ciel un éclair qui avait fendu la terre en deux, le faisant tomber dans les abîmes. Puis, naturellement, elle avait été là, l'indescriptible Nymphe, reine maîtresse de son royaume enchanté, blanche, si blanche, si immaculée qu'il n'avait point osé la souiller de ses mains charcutées. Daya était sa dernière chance, sa rédemption, son rempart, l'El Dorado abritant ses colères et tempérant toutes ses haines. Daya était dans le vent, dans la douceur de sa peau lorsqu'il esquissait un sourire, l'unique authentique qu'il n'offrait qu'à ses yeux de biche. Daya, elle était dans ses tripes, dans la douceur qui faisait presque peur, mais qu'il aspirait à protéger de sa vie. Meilleure amie, âme karmique qu'il porterait jusqu'au fond du tunnel illuminé, car elle méritait les richesses du monde entier.

his boy「 Jay R. Jones 」  texte ici

partner in crime「 Pandora Nagyova 」  texte ici

moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

awkward「 Hanseol Bakh 」  âmes damnées de ce paradis promis, ils se rencontrent à nouveau sur terre, et reconnaissent dans le reflet des yeux de l’autre toutes les subtilités de leur haine interne. Ainsi qu’ils se brisent, entre coups et mots, entre haine et affection malsaine. Ainsi ils se reconstruisent, alors que l’écume pourpre ruisselle des rivières s'écoulant de leur chaire, alors qu’il se scarifient pour laisser passer un brin de lumière, un semblant de vie. Que leurs mots sont si véritables alors qu’ils s’abîment et en fin de compte, se mentent-ils encore lorsque usés, ils prononcent l’achèvement dernier de leur retrouvailles. C’est la dernière fois... Jusqu’à la prochaine. Hanseol & Luhan, ce serait des éléments trop semblables pour ne pas se repousser mais néanmoins si nécessaires l’un à l’autre pour ne pas s’attirer, c’est la haine qui permet de faire vivre un jour de plus, l’électron qui fait battre leurs cœurs rachitiques en un tambourinement effréné puis les soupirs angéliques lorsque épuisés il se prennent à dormir, l’un contre l’autre, constatant que les cauchemars disparaissent malgré tout leur besoin de le nier.

hate「 Azur Wolfe 」  texte ici

animosité「 Quinn Solheim 」  texte ici

haters﹡* 「 Pseudo 」  texte ici

harrylisbethedenhanseol 5
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Luhan 'Kháos' Foster
http://www.disjointedsocieties.com/t11622-luhan-khaos-foster-o-jeon-jungkook-30-09 http://www.disjointedsocieties.com/t8363-luhan-khaos-foster#371290 http://www.disjointedsocieties.com/t9861-luhan-khaos-foster#462924 http://www.disjointedsocieties.com/t8243-luhan-khaos-foster#361684 http://www.disjointedsocieties.com/t8499-luhan-khaos-foster-chaos-desorganise#378823
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé
qui ressemble à : jeon jungkook (( pastbreathing ♥ ))
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres.
Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées
mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller.
Je suis : un cas perdu d'avance
et j'habite : jamais au même endroit, parasite s'incrustant dans les tanières pour les faire siennes, bien que mon logement est actuellement au Queens, avec Bae le prince & Sea mon chaos personnel.
IRL je m'appelle : (Ana)
mais tu peux m'appeler : (astrahentium)
En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 9920
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

moonglade ◐ lusea 9518b992e412bccb1490269fa007fe45
luhan khaosfoster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier amour a été son frère adoptif, malheureusement celui-ci a disparu dans la nature, encore aujourd'hui il ne croit aucunement à l'hypothèse de la fugue et pense qu'il a été assassiné ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il fait un duo mortuaire avec Pandora qui est sa muse, leurs goûts lubriques pour les expériences les transformant en anges de la nuit ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère "adoptive" ♰ 「 Akiko Randall 」  texte ici


moonglade ◐ lusea Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

strange love, girlfriend ♰  「 Hyuna Bakh 」 (( u.c )) belle immaculée, amour imprévisible, eux les oiseaux ne cessant de papillonner, les enfants de la nuit craignant le jour. Pourtant, il avait vu en elle un charme indescriptible, elle la trop belle, l'indescriptible veuve noire pouvant à tout instant le démanteler. A eux deux ils recréent le monde, s'amusent en y délaissant des fragments de cœurs, ils s'aiment à s'en haïr et se haïssent à s'en aimer, follement, dangereusement, sans exclusivité ils se perdent entre d'autres baisers, se liquéfient dans d'autres étreintes, pour finalement se retrouver et s'aimer. Iman est la reine de son immense échiquier, l’amazone indestructible, l'impératrice féminine de son cœur précédemment uniquement masculin. Iman est le poison contre ses lippes, la drogue dans ses veines, la haine qu'il porte à chaque instant, elle est sienne sans jamais réellement l'être et ils se détruisent ainsi, sans ne jamais cesser. Elle est la femme, la seule s'ayant retrouvé dans son esprit fêlé.

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  texte ici

flirt ♰ 「 Pseudo 」  texte ici



moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

rédemption「 Daya Flores 」  il y avait eu dans le ciel un éclair qui avait fendu la terre en deux, le faisant tomber dans les abîmes. Puis, naturellement, elle avait été là, l'indescriptible Nymphe, reine maîtresse de son royaume enchanté, blanche, si blanche, si immaculée qu'il n'avait point osé la souiller de ses mains charcutées. Daya était sa dernière chance, sa rédemption, son rempart, l'El Dorado abritant ses colères et tempérant toutes ses haines. Daya était dans le vent, dans la douceur de sa peau lorsqu'il esquissait un sourire, l'unique authentique qu'il n'offrait qu'à ses yeux de biche. Daya, elle était dans ses tripes, dans la douceur qui faisait presque peur, mais qu'il aspirait à protéger de sa vie. Meilleure amie, âme karmique qu'il porterait jusqu'au fond du tunnel illuminé, car elle méritait les richesses du monde entier.

his boy「 Jay R. Jones 」  texte ici

partner in crime「 Pandora Nagyova 」  texte ici

moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

awkward「 Hanseol Bakh 」  âmes damnées de ce paradis promis, ils se rencontrent à nouveau sur terre, et reconnaissent dans le reflet des yeux de l’autre toutes les subtilités de leur haine interne. Ainsi qu’ils se brisent, entre coups et mots, entre haine et affection malsaine. Ainsi ils se reconstruisent, alors que l’écume pourpre ruisselle des rivières s'écoulant de leur chaire, alors qu’il se scarifient pour laisser passer un brin de lumière, un semblant de vie. Que leurs mots sont si véritables alors qu’ils s’abîment et en fin de compte, se mentent-ils encore lorsque usés, ils prononcent l’achèvement dernier de leur retrouvailles. C’est la dernière fois... Jusqu’à la prochaine. Hanseol & Luhan, ce serait des éléments trop semblables pour ne pas se repousser mais néanmoins si nécessaires l’un à l’autre pour ne pas s’attirer, c’est la haine qui permet de faire vivre un jour de plus, l’électron qui fait battre leurs cœurs rachitiques en un tambourinement effréné puis les soupirs angéliques lorsque épuisés il se prennent à dormir, l’un contre l’autre, constatant que les cauchemars disparaissent malgré tout leur besoin de le nier.

hate「 Azur Wolfe 」  texte ici

animosité「 Quinn Solheim 」  texte ici

haters﹡* 「 Pseudo 」  texte ici

harrylisbethedenhanseol 5
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( pastbreathing ♥ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : un cas perdu d'avance et j'habite : jamais au même endroit, parasite s'incrustant dans les tanières pour les faire siennes, bien que mon logement est actuellement au Queens, avec Bae le prince & Sea mon chaos personnel.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 9920 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

moonglade ◐ lusea 9518b992e412bccb1490269fa007fe45
luhan khaosfoster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier amour a été son frère adoptif, malheureusement celui-ci a disparu dans la nature, encore aujourd'hui il ne croit aucunement à l'hypothèse de la fugue et pense qu'il a été assassiné ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il fait un duo mortuaire avec Pandora qui est sa muse, leurs goûts lubriques pour les expériences les transformant en anges de la nuit ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère "adoptive" ♰ 「 Akiko Randall 」  texte ici


moonglade ◐ lusea Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

strange love, girlfriend ♰  「 Hyuna Bakh 」 (( u.c )) belle immaculée, amour imprévisible, eux les oiseaux ne cessant de papillonner, les enfants de la nuit craignant le jour. Pourtant, il avait vu en elle un charme indescriptible, elle la trop belle, l'indescriptible veuve noire pouvant à tout instant le démanteler. A eux deux ils recréent le monde, s'amusent en y délaissant des fragments de cœurs, ils s'aiment à s'en haïr et se haïssent à s'en aimer, follement, dangereusement, sans exclusivité ils se perdent entre d'autres baisers, se liquéfient dans d'autres étreintes, pour finalement se retrouver et s'aimer. Iman est la reine de son immense échiquier, l’amazone indestructible, l'impératrice féminine de son cœur précédemment uniquement masculin. Iman est le poison contre ses lippes, la drogue dans ses veines, la haine qu'il porte à chaque instant, elle est sienne sans jamais réellement l'être et ils se détruisent ainsi, sans ne jamais cesser. Elle est la femme, la seule s'ayant retrouvé dans son esprit fêlé.

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  texte ici

flirt ♰ 「 Pseudo 」  texte ici



moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

rédemption「 Daya Flores 」  il y avait eu dans le ciel un éclair qui avait fendu la terre en deux, le faisant tomber dans les abîmes. Puis, naturellement, elle avait été là, l'indescriptible Nymphe, reine maîtresse de son royaume enchanté, blanche, si blanche, si immaculée qu'il n'avait point osé la souiller de ses mains charcutées. Daya était sa dernière chance, sa rédemption, son rempart, l'El Dorado abritant ses colères et tempérant toutes ses haines. Daya était dans le vent, dans la douceur de sa peau lorsqu'il esquissait un sourire, l'unique authentique qu'il n'offrait qu'à ses yeux de biche. Daya, elle était dans ses tripes, dans la douceur qui faisait presque peur, mais qu'il aspirait à protéger de sa vie. Meilleure amie, âme karmique qu'il porterait jusqu'au fond du tunnel illuminé, car elle méritait les richesses du monde entier.

his boy「 Jay R. Jones 」  texte ici

partner in crime「 Pandora Nagyova 」  texte ici

moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 moonglade ◐ lusea Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

awkward「 Hanseol Bakh 」  âmes damnées de ce paradis promis, ils se rencontrent à nouveau sur terre, et reconnaissent dans le reflet des yeux de l’autre toutes les subtilités de leur haine interne. Ainsi qu’ils se brisent, entre coups et mots, entre haine et affection malsaine. Ainsi ils se reconstruisent, alors que l’écume pourpre ruisselle des rivières s'écoulant de leur chaire, alors qu’il se scarifient pour laisser passer un brin de lumière, un semblant de vie. Que leurs mots sont si véritables alors qu’ils s’abîment et en fin de compte, se mentent-ils encore lorsque usés, ils prononcent l’achèvement dernier de leur retrouvailles. C’est la dernière fois... Jusqu’à la prochaine. Hanseol & Luhan, ce serait des éléments trop semblables pour ne pas se repousser mais néanmoins si nécessaires l’un à l’autre pour ne pas s’attirer, c’est la haine qui permet de faire vivre un jour de plus, l’électron qui fait battre leurs cœurs rachitiques en un tambourinement effréné puis les soupirs angéliques lorsque épuisés il se prennent à dormir, l’un contre l’autre, constatant que les cauchemars disparaissent malgré tout leur besoin de le nier.

hate「 Azur Wolfe 」  texte ici

animosité「 Quinn Solheim 」  texte ici

haters﹡* 「 Pseudo 」  texte ici

harrylisbethedenhanseol 5
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
(#) Ven 8 Nov - 14:12
moonglade ◐ lusea

MOONGLADE

Que la lune transcende la mer et qu'ils s'attirent en des vagues meurtrières, les mots las d'être contenus, les émotions sont mues par la fierté de se perdre, une énième fois. Et pourtant d'une à l'autre, elles ne se décrochent pas.



(( ++ outfit ))

Fièvre nocturne des touchers entrelacés de poésies sapides, le grattement des ongles auprès d’une omoplate gondolée se perdrait dans le décor. L’enfer partagé par les chaos humains, marionnettes mues et pas qui ne firent que ramper en menant les corps jadis exsangues de trop s’être manqués. Désir et addiction, les babines ne furent qu’asséchées de ses baisers, les paroles s’étant faites captives de ses liens tordus et usés par l’incompréhension hasardeuse entre Corée et Chine. Épopée retranscrite dans le drame des rideaux achevant les théâtres Shakespeariens, l’âpreté ne piqua davantage l’épiderme enneigé et lassé des échanges mi doux/amer, nuance bipolaire entre figue et raisin, sans se compléter ne s’étaient-ils que davantage plus écorchés. Toutefois le confort était décent et les retrouvailles avec sa liberté seraient grandioses, dispersées sur chaque atome, cellules grisées et grisantes enivrées de volupté. Hanseol ne résumait plus la fin de la route mais qu’un obstacle de plus, mont dont il s’était peut-être surpris à y perdre des griffes mais dont les canines avaient formées de somptueuses piques afin de gravir jusqu’au sommet. Les adieux parurent écrits dans les cieux et jamais n’avait-il pu goûter à la déferlante avalanche d’un tant soit peu ressentir une haine palpable avant cet instant.

Mais tout était dit, les pores ne s’en lassaient mais la patience elle, était étrangère à leur eux désormais.
Le soupire s’esquissa lorsque le regard se teinta du souvenir de l’azur des mèches,
les œuvres étaient terriblement ingrates, faites pour être remises à leur place lorsqu’elle s’enlaçaient dans le pailleté.

qu’il s’ébranle dans le silence.
agonise & meurt.
puis revienne pour qu'il le reconstruise à sa manière

Le fessier posé sur les bordures d’un toit, paroisse dressée malgré la tempêtes et les feux d’artifices et ce fut le visage contemplatif, qu’il fixa l’horizon dans l’attente de palper l’interdit. Précédemment proscrit, attisé, délaissé, frustrés de leurs envies communes, lorsque ses lèvres prirent parole derrière le sommeil de mort, ce ne furent ni les mots ni les sens qui l’interpellèrent ; mais bel et bien leurs formes précédemment brossées mais désormais distanciés, censurés d’une valse dont ils avaient expérimentés presque tous les accords. Saek le voulait et subtilement le sourire ornait les lèvres, ne s’était-il que trop aventuré à repousser cet instant. Les paumes pesèrent contre la toiture, il s’élança en arrière, tête renversée en direction de la toile cosmique et les paupières battant qu'en des intervalles trop longs prouvant une certaine fascination. Puis, alors que le calme était compagnon particulier, c'est la présence nullement ayant besoin d'être vue pour être palpée qui le fit se reconnecter. «  Tu es en retard. » Mais rien de plus, constat ou reproche, un rien à la fois, attendant que l'atmosphère étrange ne vienne les bercer une nouvelle fois. Leur amitié ne s'était point perdue, mais avait-elle un brin fanée par ses choix égoïstes ? Qu'importait en fin de compte, la lune s'était détachée de l'éclipse et désormais elle reviendrait conquérir à nouveau la mer toute entière, faire sienne le joyaux terrestre reflet de ses propres traits.  
(c) ekolta





moonglade ◐ lusea 1563060003-luseol
moonglade ◐ lusea W76uP1fZ_o


LETHAL LUST
And I tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease. I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. --- I'm bigger than these bones. ⊹ CODE BY LIZZOU

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami qui ressemble à : Min Yoongi ((Kelly)) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 15 ans Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : une moyenne de 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2371 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 01/07/2019
Je joue aussi : : Hyuna Bakh & Jezàbel U. Scorsese moonglade ◐ lusea OkdOcYJ

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre de Red Harvest Cross
  • Membre d'ASPCA
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_pfslf3VHfF1vimyss_540
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami qui ressemble à : Min Yoongi ((Kelly)) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 15 ans Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : une moyenne de 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2371 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 01/07/2019
Je joue aussi : : Hyuna Bakh & Jezàbel U. Scorsese moonglade ◐ lusea OkdOcYJ

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre de Red Harvest Cross
  • Membre d'ASPCA
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_pfslf3VHfF1vimyss_540
Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami qui ressemble à : Min Yoongi ((Kelly)) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 15 ans Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : une moyenne de 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2371 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 01/07/2019
Je joue aussi : : Hyuna Bakh & Jezàbel U. Scorsese moonglade ◐ lusea OkdOcYJ

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre de Red Harvest Cross
  • Membre d'ASPCA
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_pfslf3VHfF1vimyss_540
Saek Hwang
http://www.disjointedsocieties.com/t11628-saek-hwang-o-min-yoongi-01-10 http://www.disjointedsocieties.com/t9397-saek-hwang#439131 http://www.disjointedsocieties.com/t9396-saek-hwang#439122 http://www.disjointedsocieties.com/t9394-saek-hwang#439049 http://www.disjointedsocieties.com/t12661-saek-hwang-o-fiche-evolutive
Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami
qui ressemble à : Min Yoongi ((Kelly))
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : 15 ans
Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents
mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet
Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme
et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan
IRL je m'appelle : Emy
mais tu peux m'appeler : StoryNight
En RP, je fais environ : une moyenne de 500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2371
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 01/07/2019
Je joue aussi : : Hyuna Bakh & Jezàbel U. Scorsese
moonglade ◐ lusea OkdOcYJ

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre de Red Harvest Cross
  • Membre d'ASPCA
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_pfslf3VHfF1vimyss_540
Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami qui ressemble à : Min Yoongi ((Kelly)) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 15 ans Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : une moyenne de 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2371 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 01/07/2019
Je joue aussi : : Hyuna Bakh & Jezàbel U. Scorsese moonglade ◐ lusea OkdOcYJ

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre de Red Harvest Cross
  • Membre d'ASPCA
moonglade ◐ lusea Tumblr_inline_pfslf3VHfF1vimyss_540
(#) Ven 8 Nov - 15:56
moonglade ◐ lusea

MOONGLADE

Que la lune transcende la mer et qu'ils s'attirent en des vagues meurtrières, les mots las d'être contenus, les émotions sont mues par la fierté de se perdre, une énième fois. Et pourtant d'une à l'autre, elles ne se décrochent pas.



(( ++ style ))

Eclat céleste d’une étoile qui se soit ne brillera plus jamais, astre qui sont entré en collision, les fissures sont encore plus profondes, le néant doucement gagne l’être. Il y avait de l’importance dans tout, et soudain, plus rien n’en avait. Réunions d’une famille qui se déchire, qui ne comprend pas les choix d’un enfant ravageur. Fils blasphémateur selon le père rougis par la honte. Il n’y avait pas de sanction que l’être chaotique pouvait ne pouvait contourner, mais cette fois le piège avait une emprise totale. Les pas lourds sous une voute divine qui lui avait foncièrement tourné le dos. Les mains qui s’engouffrent dans les bouts de tissus de son cuir sombre, fumée blanchâtre d’une clope qui lui noircie les poumons autant que la toxicité de cette famille. Astre perdue dans la cupidité humaine, il était bien trop enlisé dans ce merdier, pour la première fois, il était muselé et en cage.

Tout est bien qui finit mal.
Personne ne te sauvera de toi-même.

Il n’y avait nul besoin de mots, pas même un son, pour se perdre paradoxalement entre le bien et le mal. Le jeune asiatique se trouve prêt d’un endroit qu’il chéri particulièrement, serait-ce le dernier bout de terre où il pouvait s’enivré de bonheur ? Plus ces derniers temps, mais il avait besoin de ce petit bout d’univers rien que à lui. Il s’engouffre dans la nuit noire, rejoignant le toit de la structure. Un fin sourire étire ses lèvres en voyant sa silhouette, mais rapidement refoulé par la rancœur. Allait-il reposé ses yeux sur lui comme avant ? Tout doucement allaient-ils pouvoir s’apprivoisé à nouveau ? « Oui. » il n’avait plus besoin de lui dire à quel point il devait être habitué à ses retard tout comme moi c’était plus d’une fois fracassé sur les siens.

La lune à perdue son reflet sur la danse
Calme et ô combien violente de la mer.

Il n’y avait rien de plus, un simple silence, et deux corps côté à côté, les yeux rivés vers une peinture nocturne des plus appréciable. Etrangement, c’était beau, il n’y avait rien de violent, c’était une scène d’une immense douceur, un calme qui s’était enchainé à eux pour leur offrir un instant de solitude à deux. Ils n’avaient jamais eu besoin que du silence entre eux pour se comprendre mieux que personne, en une décennie on apprend tout dans l’absence de son. Ils étaient là, beaux, terriblement beaux, fixant dans le lointain des astres ce qui aurait dus leur appartenir, l’univers tout entier se faisait le témoin de leur bulle, isolée du reste du monde. C’est avec un profond soupire que le dos effleura le sol, les mains jointe derrière la tête. Ses opales venaient doucement capturer une image enivrante d’un Luhan observant les étoiles, et sans s’en rendre compte un sourire venait naitre à la commissure de ses lèvres.
 
(c) ekolta




Saek sera absent du 20 au 26 novembre, il est en Corée du Sud avec Bae. Attention au décalage horaire.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: