Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : encore une fois célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : tendrement. En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 26961 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : double jeu, la nuit tombe sur le village.
H A N S E O L (( burn. )) 9R9K2AGp_oH A N S E O L (( burn. )) YZpDwRRo_o
H A N S E O L (( burn. )) 9icbRCkV_oH A N S E O L (( burn. )) TCKAK3yi_o

H A N S E O L (( burn. )) 9

T H E  H I D D E N  A N G E L
☽ T H E  H I D D E N  D E V I L ☾ 

★━━━━━━━━━━━━━★

H A N S E O L (( burn. )) 1566420372-hanseol-2
elle est ((partout)) tout le temps
QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

Zero Gravity
  • Membre de Red Harvest Cross
H A N S E O L (( burn. )) B1a3b119c6eb0ff2a7eeeef9a37a6348cb7cfd7f
Administrateur • Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : encore une fois célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : tendrement. En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 26961 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

★━━━━━━━━━━━━━★

QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

Zero Gravity
Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : encore une fois célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.

★━━━━━━━━━━━━━★

QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

Zero Gravity
Hanseol Bakh
http://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung http://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh http://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh http://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et
qui ressemble à : Kim Taehyung ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà.
Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie.
mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre.
Je suis : encore une fois célibataire
et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline,
mais tu peux m'appeler : tendrement.
En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8)
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 26961
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

★━━━━━━━━━━━━━★

QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

Zero Gravity

★━━━━━━━━━━━━━★

QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

Zero Gravity
(#) Jeu 7 Nov - 16:25
H A N S E O L (( burn. ))
Hanseol H. Bakh
feat. Kim Taehyeong

Nom(s): Bakh, l'enfant maudit de la famille, le démon de la discorde. Prénom(s): Hanseol, l'ange des matins calmes ; Hippolyte, le diable d'occident. dualité dans le mensonge. Date de naissance: huit février 1996, roméo en avance mais coche manqué. Nationalité: naturalisé américain il y a peu, privilège des années passées et de la famille rassemblée. Origine: sud-coréen au sang pur, élite du pays et délite familial pourtant.

Statut financier: pomme ricochant loin des racines dorées, l'argent n'a pas de cœur pour lui. Diplôme(s): excellence lycéenne, certificats sportifs et permis en poche - - rien d'utile pourtant. Emploi(s): chômeur sans ambition certaine, excavation d'une vie.

Orientation sexuelle: hétérosexuel frémissant sous le poids de son regard, embrasé par ses cris et ses silences - - mais c'est un lui. État civil: célibataire depuis peu, succession d'échecs nourrissant la colère du lucifer. Enfant(s): but ultime d'une vie, pourtant idéal hors de portée.

Aspiration: reconnaissance, gloire, pouvoir, domination, diriger les 666 légions. Meilleure qualité: charmeur de serpents, les mots toujours justes pour obtenir ce qu'il désire. Pire défaut: manipulateur et menteur ; ne pas croire la vipère qui s’apitoie.
H A N S

S I N G U L A R I T Y

tell me some sweet words : La douceur dans le regard - la sincérité des sentiments. l'empathie qui glace le sang, la terreur face à l'horreur. la main tendue à ceux qui en ont besoin ; le pardon accordé par rédemption. l'imprévisibilité de l'amant, de l'aimant, de l'enfant. les sourires discrets, la tendresse nacrée. les bras enlacés dans les dos épuisés, les épaules pour pleurer. l'attentif môme empressé, besoin viscéral d'être regardé. le pilier si désiré, la justesse des conseils apportés, du temps accordé. l'ami que l'on aime - - le menteur plein de haine.

but sweet is never enough : persécuté par les démons auxquels il refuse l'accès ; torturé par les pensées plus obscures qu'il n'y paraît. avide d'attention, d'être le centre des émotions - - colère excessive qui le dévore. abandonné par tous ; jamais seul mais jamais accompagné. la vie n'est pas un cadeau ; c'est un échiquier. dompteur de lions, les mots toujours justes pour savoir comment dresser - - tantôt pitoyable, tantôt romancé, tout n'est que mascarade pour les contenter, les attiser, se hisser. mais a-t-il si peur, pourtant, des diables sous sa peau.

( ( T R A V E R S ) )
gamin h i s t r i o n i q u e - - ne regarde que moi. phobique de l'a b a n d o n - - la peur d'accorder de l'attention, la peur d'aimer, la peur d'offrir et se voir oublié. é m o t i o n ; gamin impulsif, conduite dictée par le cœur ((et il est noir)). p o s s e s s i f - - ils sont ses jouets. f i s s u r é ; le styx s'infiltre dans ses pores à chaque pluie, la pleine lune aiguise les crocs de cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: