Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 6:48
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J’avais prévu cette tenue en satin que pour lui en même temps il n y avait que lui qui pouvait me voir de cette manière. Il était le seul à avoir accès à mon corps, à mes secrets, à mes petits endroits où tout change…Il avait su m’apprivoiser et me donner confiance, autant en lui qu’en moi.. J’avais plus aucune peur, enfin presque auprès de cet homme si parfait. Peut-être pas pour tout de monde mais pour moi, il l’était. Et je savais que c’était le seul qui aurait ce droit, ces accès à mon corps , mon âme et tout mon être, et ce pour toujours, il n’y aurait que lui.. Pour toujours.

Lorsqu’il rit à mon interdiction, je savais très bien que c’était peut-être une des premières fois où c’était moi qui réclamait de le voir nu. Mais j’aimais bien ce que j’étais en sa présence. Et cette idée était aussi mignonne que perverse. J’observais chacun de ses mouvements, rougissant et me mordant la lèvres inférieur. Il était enfin nu devant moi..
Je sentis la pointe de mes tétons jouer avec le tissu glissant du satin sur mes seins.. Il était magnifique. Il enfilait le tablier et un sourire se dessina sur mon visage. Il valait mieux qu’il le mette s’il ne voulait pas se blesser. Mais le voir de dos… Un frisson me parcourus. « Bien-sur. » J’attendis qu’il se mette de dos, pour retirer mon peignoir et le lancer sur le canapé. Je fis alors le noeud dans son dos en laissant mes ains effleurer la peau nu de ses fesses.. Je collais un peu plus ma poitrine contre son dos.. « Tu sais que tu as les plus belles fesses du monde? » Ok je n’étais pas très objective mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 10:42
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi
“feat "Liam Gremlins" & @Gemma Dixon


L’ambiance était bonne enfant et la complicité évidente. C’était bien la première fois que c’était Gemma qui allait à l’encontre de son corps. Oh elle ne venait pas de le coller sauvagement contre le mur, elle n’en était pas là et des deux c’était sans nul doute lui le pervers. Toutefois il n’était pas ses habitudes de le mettre à nu, dans n’importe quel sens. Les regards lubriques, les sous entendu bien sentis, c’était sa marque de fabrique à lui.  Cette fois c’était elle qui lui faisait comprendre qu’elle aimait la vue de son corps, nu en l’occurrence. Amusé, il se déshabilla sans protestée et avec une légère pudeur que lui-même ne se connaissait pas. Il espéra que cela ne se voyait pas trop. Il se retourna pour qu’elle lui attache le tablier dans le dos. Un frisson le parcourut en sentant ses mains sur le creux de ses reins, puis sur ses fesses. Il sentit son corps se coller au sien. «  Maintenant oui » répondit-il en souriant. Le tablier nouait, il fit demi tour et leva les mains pour se montré. «  Alors ? C’est comme ça que tu l’imaginais ? » A mi-cuisse, le tablier laissait deviné le reste de son anatomie. Suffisamment pour faire marcher son imagination, pas assez pour qu’il ne soit pas juste nu.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Sam 16 Nov - 17:05
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi plus que quiconque



Je savais à cet instant là pourquoi je l’aimais. Cet homme ne me mettait pas seulement à l’aise, il était ma joie, mon bonheur. Je ne savais pas si ma surprise lui plairait mais il se pliait à mes désirs en se déshabillant et se retrouvant nu sous un tablier.. Beaucoup de femme devait m’envier cette soirée. Avoir un homme dans la cuisine, nu, et super sexy.. J’avais vu Liam sur de lui, là un peu plus tendu mais l’ambiance était au beau fixe et j’adorais cette légèreté. J’eu même un petit rire lorsqu’il confirma que maintenant il le savait. « Personne ne te l’a jamais dis? » Demandais-je étonné . « Pourtant c’est une partie que les femmes regardent souvent parait-il. »

Lorsqu’il fit demi tour il put remarquer que le peignoir avait disparu et il avait laisser place à cet ensemble de nuit fin en soie.. J’avais même la pointe de seins qui pointait vers lui. Comme ignoré que cette vue me plaisait, je ne pourrais pas le cacher. Je soupirais d’aise en détaillant chaque parcelle de son corps. « Je crois que je pourrais m’y faire.. » Je m’installais dans un fauteuil pour pouvoir le regarder alors qu’il allait s’affairer en cuisine. « Tu me donnes faim en tout cas..Si je peux manger le cuisinier en dessert ça me va… ».
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Dim 17 Nov - 11:14
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi plus que quiconque



Liam voulait lui faire plaisir, la faire sourire et faire naitre sur son visage la joie et le bonheur. Il aimait ça se sentir exceptionnel juste parce qu’elle le regardait. Il savait que c’était dangereux pour lui d’y prendre goût parce qu’il savait à point les choses dans la vie pouvait être éphémère et comme tout pouvait basculer en une fraction de seconde. Pourtant c’était plus fort que lui. Il en avait déjà pris l’habitude… Il aimait ça, l’amour qu’elle lui portait. « Personne ne te l’a jamais dis? » «  La vérité ou la réplique teinté d’humour ? » demanda-t-il avec un sourire. «  Pas toutes. » répondit-il espiègle, en bon connaisseur de la gente féminine et de leurs préférence. Liam pivota sur lui-même pour lui-même et c’est avec surprise qu’il fit qu’elle avait juste l’ensemble de soie. «  Waw. Effectivement il était bien pour moi. » Il sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine, une vague de chaleur parcourant son corps alors que son regard parcourait son corps avec envie. Elle lui faisait de l’effet. «  Putain. » dit-il en déglutissant. Liam bloqua sur la pointe de sein bien trop visible à travers le déshabiller. «  Je vois que j’te fais de l’effet. » Le regard de Gemma sur lui était cependant pervers que le sien. Pour rire, Liam croisa les bras devant son torse, jouant les petites prudes outrés. Il enleva ses mains et passa sa langue sur sa lèvre supérieure avec envie. «  C’est toi qui va finir par me mettre en appétit. On avait pas dit que ce soir c’était toi qui gémisser ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


hj : t'a mis du codage J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG) - Page 2 3201353416 J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG) - Page 2 3201353416 j'apprécie GRANDEMENT J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG) - Page 2 3201353416 @Gemma Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Dim 17 Nov - 11:29
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi plus que quiconque



La vérité, j’en revenais pas qu’on ne lui ait jamais dit, elles étaient parfaites et j’avais été assez gêné la première fois que j’avais pu les apercevoir par erreur. J’avais voulu faire la maline ce soir là avec les menottes fabriqué maison, le porno sur la clé usb et le préservatif et au final c’était moi qui était prise au piège à la vue de son fessier si sexy.. C’était il y a à peine quatre mois et pourtant tout avait bien changer, maintenant il était nu devant moi , pour mes envies, mon corps empli de désir pour lui…

Et visiblement c’était réciproque et mon ensemble faisait son petit effet, peut-être même gros effet au vu du regard de mon homme sur mon corps à cet instant, même si mon regard, celui que je lui retournait en profitant de son physique à nu sous ce tablier, était pervers. « Pour personne d’autre.. » Murmurais-je. Je n’oserais jamais me dévoiler autant devant une autre personne. Lui avait toute ma confiance. Et mon corps réagissait à la vue du sien. J’eu un petit rire en le voyant le reluquer et jurer à la vision de mon corps. « On reste poli mon cher. » Le taquinais-je. Mais il n’avait pas tord. J’étais en train de me liquéfier de l’intérieur en l’observant. Oui il me faisait un effet de dingue. Sa fausse bouderie me fit rire d’autant plus alors que je le regardais du fauteuil. « C’était ce qui c’était dit effectivement.. Mais j’ai le temps.. Je profite de l’amuse bouche. » Dis-je en le reluquant encore. Ayant aussi un peu peur de la suite des évènements…

Codage par Libella sur Graphiorum


HJ : j'avais du temps et je voulais aussi te faire plaisirs :) d'ailleurs je cherche des GIF pour changer ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 15:47
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi plus que quiconque



-C’était lui ou on venait qu’augmentait la température dans la pièce ? C’est vrai que la tenue de Gemma rester « soft » comparé au moindre de sous vêtement sexy et transparent qu’il aurait pût lui acheter pour lui faire plaisir. Ou se faire plaisir parce que c’était lui qui profité de la vue. Question de point de vu ! Forcément face à un tel spectacle vulgaire. « Pardon. Si j’suis pas sage tu va me punir ? » Petit ton plein de défis alors que son regard ce faisait intense. Ce soir cependant, de tout les deux, le spectacle ça semblait être lui. Gemma avait les yeux rivé sur son corps nu, caché à moitié par le tablier de cuisine, mais ouvert derrière pour lui laissé la vue sur ses fesses musclés. Elle se régalé mais il gardait en mémoire leur sms, cette envie de lui faire ce qu’encore aucun homme ne lui avait fait… Avant juin, il n’avait même jamais tenté l’expérience toute seule. « T’a toujours envie ? » demanda-t-il pour être sur.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 16:01
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi plus que quiconque



Le punir? L'idée ne m'était pas venue à l'esprit, c'était plus lui avec ses messages qui m'avait parler de faire des choses un peu étrange, enfin cette chose que je ne connaissais pas. J'avais peur, peur de ne pas connaitre encore de limite, si je craquais, si j'allais perdre pied.. J'avais peur..
Le punir comme cette fois où je l'avais attaché.. J'avais aimé, j'avais découvert une autre manière de lui donner du plaisirs, et c'était plus que bon. je n'avais pas prévu réellement de faire ce genre de chose, mais je devais avouer que cet homme me faisait totalement chavirer, je devenais une autre Gemma, une Gemma aventureuse qui avait besoin de voir où était ses limites. "C'est une idée oui.. Je vais devoir réfléchir à mes punitions si je t'entends encore..." Le taquinais-je.

Mais je n'eu pas le temps de plus lui en parler qu'il me demanda pour cet.. Pour ce qu'il avait parler de me faire. J'avais peur, je ne pouvais pas le nier.. Mais j'étais impatiente à l'idée de découvrir cet acte qu'il m'avait parler.. J'avais hâte de savoir ce que c'était de pouvoir sentir.. Ce bonheur.. Surtout si s'en était un.. Tant de question, et la sienne.. "Oui.. oui j'en ai toujours.. Envie." J'avais peur mais il allait le sentir et du coup je ne voulais pas qu'il fuit...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 16:18
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi plus que quiconque





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 16:42
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi plus que quiconque





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 19 Nov - 17:08
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
J'ai confiance en toi plus que quiconque




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: