Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité •
Anonymous
(#) Mar 5 Nov 2019 - 21:55
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG)
Il était tard, enfin Liam était au bureau un peu plus tard que prévu, mais j'avais mis le poulet à décongeler. Il voulait cuisiner ce soir. J'en souriais d'avance. Il allait me surprendre, et encore une fois je savais que je l'aimerais qu'encore plus après. Le poulet était près. Mes t-shirt et jogging avaient été remplacé. Il faut dire que notre discussion avait un peu tournée d'une manière... Interessante. Son désir de me faire jouir n'était pas forcément obligatoire ce soir, mais c'était au programme. Le voir cuisiner nu aussi était au programme et c'était assez ecxitant. Une tenue un peu plus sexy, et surtout plus attirante pour l'oeil de cet homme que j'attendais avec impatience.
J'étais blotti dans un plaid sur le canapé en l'attendant. J'avais dresser la table juste pour être en avance et pouvoir avoir tout le temps et loisirs de le regarder cuisiner. Je vis Vegas lever la tête. Son maître n'était plus très loin. Un petit sourire se dessina sur mon visage.
J'enfilais une robe de chambre pas très sexy pour l'accueillir le reste ne sera dévoilé que plus tard. "Salut bel avocat." Dis-je en souriant tout en coupant le volume de la télé.

@Liam Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 11 Nov 2019 - 17:44
Ce soir c’était lui qui prenait les choses en main. Si Gemma aimait lui faire plaisir et préparait le repas, faire en sorte qu’il n’ait pas mettre les pieds sous la table en rentrant, Liam avait bien envie de prendre les choses en main. Plutôt indépendant, il savait cuisiner, et très bien en plus. Il ne voulait pas se laissé abattre. C’était sans doute un de ses défauts, il avait besoin d’être tout le temps occupé. Il ne tenait pas en place, c’était récurant. C’était sans doute pour ça qu’il faisait toujours deux choses à la fois. Par exemple bosser au Drink tout en envoyant des sms à sa copine. Sa discussion avec Gemma avait bien vite viré de façon indécente, souvent quand il s’agissait d’eux. A croire que c’était une habitude. Il poussa la porte de son appartement et sourit en étant accueillit par Végas. La table était dressé et robe de chambre, Gemma alla à sa rencontre à son tour. « Salut femme de mes rêves » dit-il en se penchant pour poser ses lèvres sur les siennes. « Tu regardais quoi ? » demanda-t-il curieux alors qu’elle coupait la télé.

@Gemma Dixon
Invité •
Anonymous
(#) Lun 11 Nov 2019 - 17:55
Je venais de préparer de quoi nous mettre à table mais il n'y avait rien dedans car ce soir c'était Liam qui régalait, et j'avais hâte de gouté à sa cuisine. Il était très élégant et en rentrant malgré ma robe de chambre, le contact du tissu de mon pyjama sexy me fit frissonner.. Le voir entrer ici était le plus beau moment de ma journée. J'emprisonnais ses lèvres des miennes. Une délivrance, je me sentais enfin moi, complète.

Je fis un noeud à la ceinture de ma robe de chambre et lui répondit. "Un reportage sur un violoniste, rien de bien interessant.. Ne t'en fais pas j'ai pas remis Supergirl sur ton profil. " Enfin pas plus que ses messages. "Tout est prêt.. Tu as besoin d'aide pour cuisiné." Je pris alors son manteau et allait le déposer dans l'entrée. J'étais presque prête à lui apporter son tablier, mais au vu des textos il avait encore des vêtements en trop...
Invité •
Anonymous
(#) Lun 11 Nov 2019 - 18:05
«  Et je t’en remercie grandement ! Je serais peiné de devoir mettre un mot de passe à mon netflix ! » Dit-il avec un sourire, un des siens. Un de ces sourires mutins qui le rendait adorable. Elle attrapa son manteau et alla le rangeait dans l’entré. Il la suivit du regard amusé. Etait-elle aussi maniaque que lui ou réellement à ses petits soins ? Il se dirigea vers la cuisine et fouilla dans les placard à la recherche des ingrédients pour la recette thaïlandaise qui lui avait promit. Ce n’était pas la seule chose qu’il avait promise. Mais maintenant qu’il était là, ce pourrait-il qu’il soit… timide ? Sans doute attendait-il un geste de sa part pour lui faire comprendre que ce n’était pas juste des mots mais une réelle envie. Pas seulement… le fait de lui donner du plaisir mais aussi cette histoire de tablier.  

@Gemma Dixon
Invité •
Anonymous
(#) Lun 11 Nov 2019 - 18:20
Je ris. Un mot de passe, il serait surement facile à trouver, mais je devais avouer que je ne lui dirais pas que Supergirl était sur mon PC maintenant, tout le monde avait ses petites hontes.. Et il n'aimait pas je respectais. "Par contre j'ai regarder un disney dessus, tu en as un paquet dans ta liste." Le taquinais-je.

Son regard , je le sentis me suivre, il était étonné que je prenne soin de lui? J'avais envie de mon homme, envie de lui prouver que même si je n'étais pas là , physiquement toujours avec cette maladie, je savais profiter des moments simples de la vie, avec lui.. Et si un jour je faisais parti des murs ici, je saurais le satisfaire, et être celle qu'il souhaitait. Le violon me manquait mais j'avais peur...

Il ne m'en parla pas plus et alla se mettre en cuisine , au vu de nos échanges, il avait du travail. Et il n'avait pas besoin d'aide. Enfin si.. "Monsieur le chef, vous avez l'air d'avoir oublier une chose." Mes joues étaient rougies, un sourire sur mes lèvres et cette ceinture de robe de chambre qui ne tenait pas, mais je tenais dans ma main le tablier tant attendu, celui évoqué dans nos messages.
Invité •
Anonymous
(#) Lun 11 Nov 2019 - 18:50
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG) Tumblr_oo07futjr01sngs4jo5_500
«  C’est pour Jordan. Les gamins les adorent. » Il ne trompait personne, enfin surtout pas elle. Elle savait bien que le fan de Disney c’était lui mais Liam aimait donner le change, donner l’impression qu’il était quelqu’un d’autre. Les apparences et la réputation. Deux choses que Liam aimait entretenir, même avec elle, même si elle le connaissait déjà par cœur en vérité.

Minutieux, maniaque et ordonné, Liam se mit au travail concernant le repas. S’il pouvait enchaîner les blagues et les sarcasmes, passant souvent pour quelqu’un de détracte et pas prise de temps, dés qu’il s’agissait de faire quelque chose, il était carrément différent. Sérieux, il ne faisait pas les choses à moitié et s’investissez pleinement, même dans une simple recette de cuisine. Il entendit la voix de Gemma «  Quoi donc ? » dit-t-il avant de se retourner et de voir le tablier dans ses mains. Il se mit à rire. «  Tu y tiens ? » demanda-t-il avant de commençait à déboutonner sa chemise.

@Gemma Dixon
Invité •
Anonymous
(#) Lun 11 Nov 2019 - 19:04
"Jordan.. J'aurais du accusé Vegas pour Supergirl , je le savais..." DIs-je en faisant semblant de ruminer.. Je regardais le chien, qui s'était déjà reposé dans son panier sagement. Liam l'avait vraiment bien choisie. Il était parfait. Et d'une patience hors pair. Je savais que ce n'était pas Jordan, et notre première nuit ensemble était la raison même du pourquoi je le taquinais avec les Disney, il était fan, et j'aimais ce petit côté enfantin. Mais il avait que ça d'enfantin. En cuisine il était de nouveau concentré, et mes yeux se posaient sur son corps.. Ses gestes étaient précis, il était vraiment beau.. Ça en devenait même perturbant.

Je lui tendis le tablier. Il était tellement dans sa recette qu'il ne m'avait pas entendu. Je m'approchait de lui. Posa le tablier sur le plan de travail et rejoignis les mains de Liam pour déboutonner les boutons du bas de sa chemise.. "Oui.. J'ai imaginé ça... Presque depuis le début de nos textos.. Tu ne veux pas me laisser avec cette envie non satisfaite. Et le plaisir d'un plat, passe autant par le gout que par la vue non? .." Je défis un bouton au moment où mon peignoir s'ouvrit , laissant apercevoir la tenue de nuit très sexy en dessous. Je lâchais sa chemise et pris les pans de celui)ci pour le refermer. La surprise était un peu raté.
Invité •
Anonymous
(#) Lun 11 Nov 2019 - 20:34
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG) -kara-and-mon-el-40361954-500-225

Il se mit à rire, elle avait une répartie qui s’améliorait de jour en jour en sa présence. Bientôt elle serait meilleure en sarcasme que lui. Cette idée le faisait sourire. Il aimait avoir une influence sur elle, et celle-là était plutôt bonne. Il était plus partageait concernant ses influences sur le côté sexuel et idée perverse, mais en règle général il ne s’en plaignait pas. Comme promis, il commença à se préparé à cuisiner, réunissant les ingrédients sur le plan de travail avant d’être interrompus par Gemma. Le fameux tablier derrière lequel il devait être… nu ! Il tomba les yeux sur ses mains alors qu’elle l’aidait à déboutonner sa chemise. C’était presque sensuel cette complicité inattendu. Ils ne leur fallut pas longtemps pour tout défaire, son torse nu enfin dévoilé à la vu de la demoiselle qui lui faisait part de son envie. Ce qui fût dévoilé également, ce fût l’ensemble en soit de Gemma, cacher derrière sa robe de chambre. «  Oh. » Simple et classique, mais ça lui allait à ravir. «  C’est très jolie ça. » Gemma referma la robe d’un geste vif. «  Et apparemment c’est pas pour moi. » Il déboutonna son jean et fût glisser son pantalon pour l’enlever. «  J’peux garder mon caleçon ou madame me l’interdit  ? »

@Gemma Dixon
Invité •
Anonymous
(#) Mer 13 Nov 2019 - 13:19
J’avais toujours envie de sourire, depuis les messages, et surtout en ce moment, nous retrouvions notre complicité. Et au vu du rire de Liam, je savais bien que c’était une bonne remarque. J’avais raison de penser que Jordan était une mauvaise excuses, mon grand fan de Disney était un homme merveilleux, mais ses petits secrets étaient bien garder..

Je le mettais à nu.. Enfin pour le moment torse nu, déboutonnant la chemise si douce de cet homme. Je voulais profiter, apprécier du regard son corps.. Mais lorsque je faisais en sorte de pouvoir assouvir mon envie, mon peignoir s’ouvrit et je vis son enthousiasme pour ma.. Tenue de nuit. Je fermais alors ce peignoir qui avait gâcher ma surprise et avec un petit sourire taquin lui répondit : « Si, si , c’est pour toi.. Mais je ne veux pas te déconcentrer pendant que tu cuisines. » Ce ne pouvait être pour personne d'autre, j'avais acheter son ensemble que pour lui, et j'avais hate qu'il puisse le découvrir. Je le regardais défaire son pantalon.. Et me mordit la lèvre inférieur avec envie. « Exact, je te l’interdit.. » J’avais envie de le voir nu.. Pas forcement envie de sexe pour le moment, mais fantasmer sur ce corps d’Apollon.
Invité •
Anonymous
(#) Mer 13 Nov 2019 - 16:23
J'ai confiance en toi, plus que quiconque (GG) Giphy

Liam était content d’être rentré et la soirée s’annonçait plutôt sympa. L’ambiance était décontracte et il gardait en mémoire les messages échangeaient avec Gemma. Entre eux régnait une complicité évidente et c’est rapidement qu’elle alla le rejoindre, lui rappelant ce qu’ils avaient évoqué. Le fameux tablier ! Tablier derrière laquelle selon leur sms, ne devait être que le seul vêtement qu’il porterait. Sourire amusé aux lèvres, il la regarda l’aidé à se déshabiller et il aimait cette façon tendre et en même temps pleine d’envie qu’elle avait de le regarder. Il se sentait beau. Oh bien sûr il n’avait jamais douté de son charme, mais là c’était différent. Cette façon de poser ses yeux sur lui, c’était pas juste un simple désir sexuel, c’était de l’amour. Le vrai ! Et ça, ça c’était pas habituel. Etre le coureur de ses dames, celui qu’on appelle pour bien s’amusé et succomber à un plaisir commun… oui ça il connaissait. Avoir l’impression d’être le centre de l’univers d’une femme… c’était encore mieux ! Pour une fois, il n’était même pas effrayé à cette idée, il en profité pleinement. Il avait à peine entraperçut sa tenue sous sa robe de chambre mais il était heureux de constaté qu’elle voulait être attirante pour lui. C’était réussi ! Il retira à son tour son pantalon et se retrouva en caleçon. De nouveau il se mit à rire

. «  Alors dans ce cas… »
Il ôta son caleçon, relevant son cœur nu. C’était fou. Il avait presque… honte ? Presque. Elle avait l’habitude de le voir en meilleur forme, là il était plutôt au repos parce qu’il n’y avait rien pour le stimuler. Il espérait qu’elle ne serait pas déçue. Il attrapa le tablier et le passa autour du cou. «  Tu me l’attache ? » dit-il en se tournant, lui donnant ainsi une vue sur ses fesses.  

@Gemma Dixon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: