Invité •
Anonymous
(#) Lun 28 Oct - 11:03
apprenons à se connaître (with roxane)
j'ai bien fait d'installer l'application meet au final j'ai pus te retrouver dessus, je ne te connais pas encore très bien mais je compte bien apprendre à te connaître aujourd'hui. tu doutes sur le fait que je puisse être mature parce que nous avons cinq ans d'écart mais je compte bien te prouver le contraire, alors ouais ok je suis un mec un peu con parfois qui fait des blagues lourdes mais je suis quand même mature grâce aux coups de putes de la vie. bien sûr je ne compte pas te dire que je fais partis d'un gang ça c'est top secret. une fois arrivé au luxe je t'attends au comptoir où je me commande une bonne bière et lorsque je te vois arrivée je te fais un petit signe tu es vraiment magnifique roxane. ~ salut tu vas bien? ~ je me lève pour venir te faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de ce jeune auto-entrepreneur au passé légèrement flou qui ressemble à : cole sprouse? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : sian, c'est déjà assez court comme ça. j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler de chez moi ou m'occuper de dossier d'entreprise mais dans mes temps libres, j'aime : m'occuper l'esprit en lisant, faisant du sport, voyageant. Je suis : célibataire, je n'ai pas le temps pour ce genre de relation et j'habite : dans un loft a New-York
IRL je m'appelle : Clémence mais tu peux m'appeler : Mayumi En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 200 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 486 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 17/09/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. apprenons à se connaître (with roxane) 1c55c5674c04a8f6f0818f7758beb2003d84f9ba

Rise and Shine
  • Membre d'aucune association
apprenons à se connaître (with roxane) Ab1f5379c226b44c17a81cc8d2d44c4ef3dfda16
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de ce jeune auto-entrepreneur au passé légèrement flou qui ressemble à : cole sprouse? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : sian, c'est déjà assez court comme ça. j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler de chez moi ou m'occuper de dossier d'entreprise mais dans mes temps libres, j'aime : m'occuper l'esprit en lisant, faisant du sport, voyageant. Je suis : célibataire, je n'ai pas le temps pour ce genre de relation et j'habite : dans un loft a New-York
IRL je m'appelle : Clémence mais tu peux m'appeler : Mayumi En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 200 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 486 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 17/09/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. apprenons à se connaître (with roxane) 1c55c5674c04a8f6f0818f7758beb2003d84f9ba

Rise and Shine
Hey ! T'as déjà entendu parler : de ce jeune auto-entrepreneur au passé légèrement flou qui ressemble à : cole sprouse? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : sian, c'est déjà assez court comme ça. j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler de chez moi ou m'occuper de dossier d'entreprise mais dans mes temps libres, j'aime : m'occuper l'esprit en lisant, faisant du sport, voyageant. Je suis : célibataire, je n'ai pas le temps pour ce genre de relation et j'habite : dans un loft a New-York

Rise and Shine
Sian Awkins
http://www.disjointedsocieties.com/t13319-sian-awkins-o-cole-sprouse#706796 http://www.disjointedsocieties.com/t13341-sian-awkins#707856 http://www.disjointedsocieties.com/t13339-sian-awkins http://www.disjointedsocieties.com/t13340-sian-awkins
Hey ! T'as déjà entendu parler : de ce jeune auto-entrepreneur au passé légèrement flou
qui ressemble à : cole sprouse?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : sian, c'est déjà assez court comme ça.
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : travailler de chez moi ou m'occuper de dossier d'entreprise
mais dans mes temps libres, j'aime : m'occuper l'esprit en lisant, faisant du sport, voyageant.
Je suis : célibataire, je n'ai pas le temps pour ce genre de relation
et j'habite : dans un loft a New-York
IRL je m'appelle : Clémence
mais tu peux m'appeler : Mayumi
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 200 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 486
messages, : 3
rps postés et ce compte existe depuis le : 17/09/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
apprenons à se connaître (with roxane) 1c55c5674c04a8f6f0818f7758beb2003d84f9ba

Rise and Shine

Rise and Shine
(#) Lun 28 Oct - 11:26
apprenons à se connaître (with roxane)
La demoiselle ne s’attendait pas à se retrouver face aux profils de Noah sur Meet. Ils s’étaient bizarrement croisé trois fois et la troisième fois eut raison d’eux. Une histoire sans lendemain, c’est ce qu’elle a pensé avant de finalement matcher avec lui sur cette application. Elle avait accepté de le voir ce soir, malgré sa fatigue à cause des gamins qu’elle avait en cours. Enfin, elle n’allait pas laisser passer ce genre de rendez-vous. La demoiselle s’apprêta avant de prendre les transports en commun pour ce rendre à ce fameux bar, qu’elle n’avait jamais réellement fréquenté. Elle passa les portes et le remarqua rapidement au bar, comme il lui avait dit. Elle s’approcha, sourire aux lèvres, surprise finalement par ton moyen de salutation. – aurais-tu fais des recherches sur la manière dont les québécois se saluent ? elle n’avait pas l’habitude, pas ici en tout cas. Peut-être qu’il recherchait un premier contact, ça ne la surprendrais même pas. Elle s’installa à ses côtés, faisant attention à sa jupe qu’elle ne se lève pas trop. – je prendrais un martini avec une tranche de citron s’il vous plait dit-elle en direction du barman. Son attention se reporta rapidement sur le jeune métis, séduisant mais jeune. – alors, comment tu vas depuis notre dernière rencontre demanda-t-elle en retirant finalement sa veste pour la poser sur ses jambes, soyons un peu pudique tout de même.

❝ I don't fit, I don't want to fit in ❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: