Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui s'balade avec son diabolo sans savoir c'que demain lui réservera qui ressemble à : Alex Pettyfer ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Yann, j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : l'été 2019 Je passe mes journées à : préparer des chocolats chauds à la chocolaterie Caprices Interdits mais dans mes temps libres, j'aime : rencontrer de nouvelles têtes. Je suis : célibataire et j'habite : là où les portes s'ouvriront.
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie En RP, je fais environ : 15 lignes. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 208 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
Je joue aussi : : l'Olive
(ALISHANN) ๑ first meet Tumblr_nijlk5dRCW1rjklepo7_250
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

YANN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fight For Dignity
  • Membre d'aucune association
(ALISHANN) ๑ first meet ALex5
Administrateur • Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui s'balade avec son diabolo sans savoir c'que demain lui réservera qui ressemble à : Alex Pettyfer ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Yann, j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : l'été 2019 Je passe mes journées à : préparer des chocolats chauds à la chocolaterie Caprices Interdits mais dans mes temps libres, j'aime : rencontrer de nouvelles têtes. Je suis : célibataire et j'habite : là où les portes s'ouvriront.
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie En RP, je fais environ : 15 lignes. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 208 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

YANN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fight For Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui s'balade avec son diabolo sans savoir c'que demain lui réservera qui ressemble à : Alex Pettyfer ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Yann, j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : l'été 2019 Je passe mes journées à : préparer des chocolats chauds à la chocolaterie Caprices Interdits mais dans mes temps libres, j'aime : rencontrer de nouvelles têtes. Je suis : célibataire et j'habite : là où les portes s'ouvriront.
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

Fight For Dignity
Yann Burgess
http://www.disjointedsocieties.com/t11556-yann-burgess-o-alex-pettyfer http://www.disjointedsocieties.com/t11466-yann-burgess?nid=15#579505
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui s'balade avec son diabolo sans savoir c'que demain lui réservera
qui ressemble à : Alex Pettyfer ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Yann,
j'ai : 29
ans et je vis à New York depuis : l'été 2019
Je passe mes journées à : préparer des chocolats chauds à la chocolaterie Caprices Interdits
mais dans mes temps libres, j'aime : rencontrer de nouvelles têtes.
Je suis : célibataire
et j'habite : là où les portes s'ouvriront.
IRL je m'appelle : Marie
mais tu peux m'appeler : Marie
En RP, je fais environ : 15 lignes.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 208
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

Fight For Dignity
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

Fight For Dignity
(#) Lun 21 Oct - 23:49
(ALISHANN) ๑ first meet
Enchaîner les p’tits taff de merde, c’était toute l’histoire de ta vie. Livreur de pizza s’terminait demain pour toi, une ligne de plus sur l’CV que t’avais jamais rédigé. Tu venais d’finir ta journée, tu sentais la pizza à plein nez. Un coup d’eau sur la gueule, un tee-shirt propre.. ça ferait l’affaire. T’attrapes une boîte de pizza sur l’comptoir et t’fait engueuler par Fabio, le pizzaiolo. Désolé mec. qu’tu réponds en haussant les épaules, poussant la porte de la pizzeria avant d’en sortir. Tu commandes un uber qui t’prends en quelques secondes et débarques chez Alisha et maybe son coloc aux reeses qu’t’engloutirais sans pression. Tu cognes à la porte et tends la boîte de pizza à moitié vide (t’avais faim dans le ubber, yo) à ton hôte de la nuit, tu venais d’le décider. Salut. Tu n’attends même pas son aval et pénètres dans l’appart de l’asiatique, manquant de la bousculer au passage, enlèves ta veste et la pose sur l’dossier du canapé. Tu t’y installes, confortablement. Tu ferais mieux d’faire chauffer une poêle, la pizza est froide. Et elle était bien meilleure quand elle était chaude.

@Alisha Karven (m'tape pas, c'nul comme début (ALISHANN) ๑ first meet 1389853033 )

♚ ♚ ♚

Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la sale gosse qui ressemble à : Lalisa Manoban (hoodwink) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Alia ou Ali, j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : emmerder le monde mais dans mes temps libres, j'aime : tricoter. Je suis : solitaire et j'habite : en colocation avec Yeri dans le Queens.
IRL je m'appelle : Estelle mais tu peux m'appeler : à toute heure du jour et de la nuit. En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3117 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 30/03/2019
Je joue aussi : : Minji Bang.

(ALISHANN) ๑ first meet Tumblr_pyk0stZoYU1r9f1l9o2_400 (ALISHANN) ๑ first meet Tumblr_pyk0stZoYU1r9f1l9o3_400
- - -
(ALISHANN) ๑ first meet Tumblr_pdcswsKFPR1xz3wjso1_540
karven in your a r e a

Fight For Dignity
(ALISHANN) ๑ first meet Tumblr_pykbnrmjuN1r9f1l9o2_540
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la sale gosse qui ressemble à : Lalisa Manoban (hoodwink) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Alia ou Ali, j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : emmerder le monde mais dans mes temps libres, j'aime : tricoter. Je suis : solitaire et j'habite : en colocation avec Yeri dans le Queens.
IRL je m'appelle : Estelle mais tu peux m'appeler : à toute heure du jour et de la nuit. En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3117 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 30/03/2019

(ALISHANN) ๑ first meet Tumblr_pyk0stZoYU1r9f1l9o2_400 (ALISHANN) ๑ first meet Tumblr_pyk0stZoYU1r9f1l9o3_400
- - -
karven in your a r e a

Fight For Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la sale gosse qui ressemble à : Lalisa Manoban (hoodwink) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Alia ou Ali, j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : emmerder le monde mais dans mes temps libres, j'aime : tricoter. Je suis : solitaire et j'habite : en colocation avec Yeri dans le Queens.

- - -
karven in your a r e a

Fight For Dignity
Alisha Karven
http://www.disjointedsocieties.com/t11575-alisha-karven-o-lalisa-manoban http://www.disjointedsocieties.com/t4485-alisha-karven http://www.disjointedsocieties.com/t4483-alisha-karven http://www.disjointedsocieties.com/t4484-alisha-karven http://www.disjointedsocieties.com/t4543-alisha-karven-notes
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la sale gosse
qui ressemble à : Lalisa Manoban (hoodwink) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Alia ou Ali,
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : ma naissance.
Je passe mes journées à : emmerder le monde
mais dans mes temps libres, j'aime : tricoter.
Je suis : solitaire
et j'habite : en colocation avec Yeri dans le Queens.
IRL je m'appelle : Estelle
mais tu peux m'appeler : à toute heure du jour et de la nuit.
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3117
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 30/03/2019

- - -
karven in your a r e a

Fight For Dignity

- - -
karven in your a r e a

Fight For Dignity
(#) Lun 28 Oct - 17:01
(ALISHANN) ๑ first meet
(21.10.2019) Allongée sur ton lit, tu fixes le plafond avec intensité. Comme à peu près tous les jours, tu t’ennuies comme un rat mort de la petite routine qu’est devenue ta vie, soupirant d’avance aux options très limitées dont tu disposes pour te divertir. Une petite toile d’araignée attire ton attention dans un coin mais tu n’y touches pas, trouvant la découverte significative. T’as grandement besoin de foutre un coup de balai dans ta vie aussi, de trouver des nouveautés susceptibles de capter ton attention plus de deux secondes parce que tu sens l’orage gronder au loin. T’as beau essayer de ne pas penser à la mort de Quinn, tu revois sa bitch face te sourire en permanence. Et le salut vient de ton téléphone qui se met à vibrer, de ces quelques messages rapidement échangés avec ce type dont tu ne sais rien en dehors du fait qu’il soit livreur de pizzas, du moins pour encore quelques heures. Quelques minutes plus tard il se présente à ta porte, et bien que ce soit votre toute première rencontre, il prend au pied de la lettre l’expression « fais comme chez toi » que tu ne prononces pas. Récupérant la boîte de pizza qu’il te tend, tu sais tout de suite que quelque chose ne va pas avec vu de la répartition du poids, et t’as le déplaisir d’en avoir la confirmation lorsque tu l’ouvres. « T’inquiète qu’elle va chauffer la poêle. Tu vas bien la sentir quand elle atterrira sur ta gueule de con. » Finalement, tu fous la pizza dans le four que t’allumes avant de le rejoindre sur le canapé. « Tu veux jouer à quoi ? » Tu fixes la petite télé en face de vous et les quelques jeux accumulés.  

(@Yann Burgess pardon pour le retard jgigjxi (ALISHANN) ๑ first meet 3597273990 et arrête c’est parfait ptn)

we're born in the moonlight, ain't no fantasy, can't breathe in sunlight, gotta hide your heart, we're born to be sad, suffer to be glad
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: