Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami qui ressemble à : Min Yoongi ((Redinko)) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 15 ans Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : une moyenne de 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2351 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 01/07/2019
Je joue aussi : : Hyuna Bakh & Jezàbel U. Scorsese Lost in the nothingness of feelings • Minjae OkdOcYJ

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre de Red Harvest Cross
  • Membre d'ASPCA
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_inline_pfslf3VHfF1vimyss_540
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami qui ressemble à : Min Yoongi ((Redinko)) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 15 ans Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : une moyenne de 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2351 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 01/07/2019
Je joue aussi : : Hyuna Bakh & Jezàbel U. Scorsese Lost in the nothingness of feelings • Minjae OkdOcYJ

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_inline_pfslf3VHfF1vimyss_540
Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami qui ressemble à : Min Yoongi ((Redinko)) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 15 ans Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA
Saek Hwang
http://www.disjointedsocieties.com/t11628-saek-hwang-o-min-yoongi-01-10 http://www.disjointedsocieties.com/t9397-saek-hwang#439131 http://www.disjointedsocieties.com/t9396-saek-hwang#439122 http://www.disjointedsocieties.com/t9394-saek-hwang#439049 http://www.disjointedsocieties.com/t12661-saek-hwang-o-fiche-evolutive
Hey ! T'as déjà entendu parler : du soit disant polyamoureux qui demande en mariage un ami
qui ressemble à : Min Yoongi ((Redinko))
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sea
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : 15 ans
Je passe mes journées à : essayer d'échapper au contrôle de mes parents
mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête, traîner avec mes pote et tripoter mon briquet
Je suis : célibataire mais attiré par une jeune femme et un jeune homme
et j'habite : en colocation avec Bae et Luhan
IRL je m'appelle : Emy
mais tu peux m'appeler : StoryNight
En RP, je fais environ : une moyenne de 500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2351
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 01/07/2019
Je joue aussi : : Hyuna Bakh & Jezàbel U. Scorsese
Lost in the nothingness of feelings • Minjae OkdOcYJ

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA

Uc.
Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA
(#) Mar 15 Oct - 7:46
Lost in the nothingness of feelings • Minjae

LOST IN THE NOTHINGNESS OF FEELINGS

J’ai naïvement crus que je serrais toujours le seul, qu'aucun autre ne parviendrais à te comprendre, que dans la confusion de notre lien, nous finirions par nous aimer ... J'avais tords.

Le néant c’est drapé des divins célestes,
Laissant les démons fuirent leurs cages.

Les rues, si paisible et dangereuse à la fois. Elles étaient témoins de nos vies, des réussites et des échecs de chacun d’entre nous, il n’y avait pas une seule rue qui ne pouvait se venter d’être la boite de pandore de secret bien gardé par les êtres humains. Son cœur saigne ; il meurt. déambulant dans les allées pavé, l’enfant démon n’existe plus, laissant qu’un immense vide, un calme inquiétant. Son esprit ne fait pas la moindre vague, et la tempête s’en est aller au large de ses souvenirs. S’il avait pu incendier sa mémoire, il l’aurait fait.  En couple avec Hanseol ; cette phrase tourne en rond dans le méandre de ses pensées, là où l’amour venait de naître soudainement, lui il avait mis un pied dans la tombe. Trépa d’une amitié à venir, lui l’amoureux sombre, le cerbère enchainé à son maître. Sous la lumière des réverbères, c’est un ange qui lui apparaît, il est là ; Luhan. C’est une implosion, son encéphale se laisse bercer par une enivrante pulsion, le myocarde prêt à exploser dans sa poitrine. Faite que les astres lui pardonnent sa faiblesse ; il court vers celui qu’il pense être en tord d’en amer un autre que lui, lui attrapant soudainement le visage avec une tendresse dont il ne fait pas souvent part, ce perdant dans un baiser qu’il lui arrache sans demander son avis. Il ferme les yeux posant un instant son front contre le siens, ses orbes s’embrument, perle salée qui nées là où ses songes meurent. « Tu … Tu ne devrais pas, Luhan, tu le sais pourtant, que je ne l’apprécie pas, il te ferra du mal, peut-être pas demain, ni dans un mois, mais il finira par t’en faire, ça fait un peu plus de dix ans que je te connais, je n’ai jamais sus comment m’y prendre avec toi. J’ai souvent été trop loin. » Les yeux se posent dans le regard de Luhan avant qu’il ne reprenne « Tu me dis que tu es heureux, et je suis content pour toi, mais moi tu vois, je ne suis pas heureux, je vais mal, car c’est lui, tu aurais pus prendre n’importe qui, mais tu l’as choisi lui… Tu sas que tout va changer ? Tu sais que je n’accepterais plus de coucher avec toi dès que tu seras froissé par un de ses message… Luhan, on va se perdre, et cette fois rien ne nous garantira une machine arrière possible. Il m’éloignera de toi, il le ferra et tu n’ouvriras les yeux que trop tard… Alors laisse moi juste ce dernier baiser en souvenir, car ; c’est fini. Je ne veux plus jamais te revoir, je ne te laisserais pas me briser le cœur, pas toi, je te l’interdis. Alors si tu ne m’abandonne pas, si tu restes, moi je m’en vais Luhan, car je vais souffrir… Je repars pour la Corée dès demain. T’as qu’un chose à dire pour que je reste… » c’est à ce moment précis que sa bulle, son petit monde venait d’éclatait, et qu’il allait enfin comprendre, qu’il était faible ; cherchant à chasser les larmes de son visage, à fuir ses sentiments, il recule d’un pas pour lui laisser enfin le temps de répondre.
(c) ekolta

The shadow of disillusionment.
They didn’t
always
agree, in fact they
never
agreed on anything, they fought all the time and they
tested
each other, but despite their differences, they were everything to each other.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui survit dans ce monde parce que franchement vivre, ça craint. qui ressemble à : jungkook jeon. (nightblood) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : minnie j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : 10 ans Je passe mes journées à : faire un boulot qui m'ennuie. mais la nuit, je fais quelques combat sde boxe qui peuvent rapporter gros si je gagne mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la trottinette Je suis : paumé. je fus marié pendant un temps, la folie de la jeunesse et un divorce six mois plus tard. et j'habite : chez ma mère. un peu la loose mais je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un loyer.
IRL je m'appelle : nick quasi sans tête. mais tu peux m'appeler : etaernel En RP, je fais environ : 350 - 1000 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1072 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 22/06/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_pyksxxBXZ61y4uujao1_540
23 ans. originaire de chine. est à ny depuis dix ans. pauvre. vendeur dans une épicerie. boxeur dans des combats de rue. parents séparés. invisible pour sa mère. haineux face à son père. prêt à tout pour rendre service. sous ses airs de rebelle, se cache quelqu'un qui ne veut que protéger ses proches. veut être riche.

Lost in the nothingness of feelings • Minjae B090b31c8cc5cc8753144d36ed9e9e83e159163e_hq
LUHAN && MINJAE
You're my light. Itsudatte. Boku no kokoro ni sashikomu. Donna ni. Hanareteitemo todoiteru.
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_inline_pim0cmwhAf1rnyi92_1280

Lost in the nothingness of feelings • Minjae Df44022848765ed6780a3499bd075bb4

ROSIE. + DION. + LIBRE.
Fight For Dignity
  • Membre d'aucune association
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_pjrzd79KVP1u1fc83o4_400
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui survit dans ce monde parce que franchement vivre, ça craint. qui ressemble à : jungkook jeon. (nightblood) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : minnie j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : 10 ans Je passe mes journées à : faire un boulot qui m'ennuie. mais la nuit, je fais quelques combat sde boxe qui peuvent rapporter gros si je gagne mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la trottinette Je suis : paumé. je fus marié pendant un temps, la folie de la jeunesse et un divorce six mois plus tard. et j'habite : chez ma mère. un peu la loose mais je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un loyer.
IRL je m'appelle : nick quasi sans tête. mais tu peux m'appeler : etaernel En RP, je fais environ : 350 - 1000 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1072 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 22/06/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_pyksxxBXZ61y4uujao1_540
23 ans. originaire de chine. est à ny depuis dix ans. pauvre. vendeur dans une épicerie. boxeur dans des combats de rue. parents séparés. invisible pour sa mère. haineux face à son père. prêt à tout pour rendre service. sous ses airs de rebelle, se cache quelqu'un qui ne veut que protéger ses proches. veut être riche.

Lost in the nothingness of feelings • Minjae B090b31c8cc5cc8753144d36ed9e9e83e159163e_hq
LUHAN && MINJAE
You're my light. Itsudatte. Boku no kokoro ni sashikomu. Donna ni. Hanareteitemo todoiteru.
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_inline_pim0cmwhAf1rnyi92_1280

ROSIE. + DION. + LIBRE.
Fight For Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui survit dans ce monde parce que franchement vivre, ça craint. qui ressemble à : jungkook jeon. (nightblood) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : minnie j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : 10 ans Je passe mes journées à : faire un boulot qui m'ennuie. mais la nuit, je fais quelques combat sde boxe qui peuvent rapporter gros si je gagne mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la trottinette Je suis : paumé. je fus marié pendant un temps, la folie de la jeunesse et un divorce six mois plus tard. et j'habite : chez ma mère. un peu la loose mais je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un loyer.

LUHAN && MINJAE

ROSIE. + DION. + LIBRE.
Fight For Dignity
Minjae Yun
http://www.disjointedsocieties.com/t8239-minjae-yun-o-jungkook-jeon#361521 http://www.disjointedsocieties.com/t8348-minjae-yun http://www.disjointedsocieties.com/t8347-minjae-yun
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui survit dans ce monde parce que franchement vivre, ça craint.
qui ressemble à : jungkook jeon. (nightblood)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : minnie
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : 10 ans
Je passe mes journées à : faire un boulot qui m'ennuie. mais la nuit, je fais quelques combat sde boxe qui peuvent rapporter gros si je gagne
mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la trottinette
Je suis : paumé. je fus marié pendant un temps, la folie de la jeunesse et un divorce six mois plus tard.
et j'habite : chez ma mère. un peu la loose mais je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un loyer.
IRL je m'appelle : nick quasi sans tête.
mais tu peux m'appeler : etaernel
En RP, je fais environ : 350 - 1000 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1072
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 22/06/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_pyksxxBXZ61y4uujao1_540

LUHAN && MINJAE

ROSIE. + DION. + LIBRE.
Fight For Dignity

LUHAN && MINJAE

ROSIE. + DION. + LIBRE.
Fight For Dignity
(#) Ven 18 Oct - 10:53
Lost in the nothingness of feelings • Minjae

oups ?

Lost in the nothingness of feelings
saek && minjae.

Les mains dans les poches, Minjae marchait sans but précis. Il avait juste besoin de se vider la tête et d’être le plus loin de chez lui. Le jeune homme ne se sentait plus vraiment chez lui depuis le départ de sa mère pour l’hôpital. Elle avait beau être toujours silencieuse et faire comme si Minjae n’existait pas, sa présence le rassurait. Maintenant, il n’y avait plus que le silence qui lui tenait compagnie. De quoi bien angoisser le brun. La culpabilité le ronge, lui qui fait toujours le fier ne sait plus quoi faire. Perdu. Il ne s’est jamais senti autant seul que maintenant. Pourtant, il devrait avoir l’habitude d’être mis de côté. Depuis la disparition de son jumeau, sa mère l’avait comme effacé de sa mémoire. Il avait cru naïvement quand lui annonçant qu’il l’avait retrouvé, qu’elle allait enfin se mettre à l’aimer. Non. Il était toujours un mauvais souvenir. Souvenir d’un fils perdu.
Son pied vint heurter une canette traînant sur le trottoir avant qu’il ne sente des mains sur son visage. Il ouvre la bouche pour protester face à ce geste. Un baiser. Un inconnu venait de l’embrasser. Minjae le regarda d’un air ahuri, il ne cessait d’ouvrir et de fermer la bouche. Ses bras près de son corps ne savent pas quoi faire, ils se contentent de se balancer dans le vide. Luhan. Encore un qui le confondait avec son jumeau. Il devrait vraiment dire à celui-ci de prévenir son entourage qu’il avait quelqu’un qui lui ressemblait physiquement. Cela lui éviterait ce genre de… mésaventures ? Mais alors qu’il allait lui dire qu’il faisait juste une erreur sur la personne, l’autre homme mystérieux commence à prendre la parole. Minjae n’a guère le cœur de l’interrompre et il ne se sent que plus gêné de voir que cette déclaration ne lui est vraiment pas destiné. Doit-il demander de l’aide ? Faire semblant d’être Luhan et de causer bien du tracas dans la vie de son jumeau ? Min venait de le retrouver, il ne tenait pas à le perdre de nouveau. Son cœur était enfin complet, il ne voulait pas le briser de nouveau.
Hésitant sur la manière de dire les choses sans blesser davantage l’autre garçon, il se mordilla la lèvre. « Je crois que vous venez de faire erreur ? » Ok. Ce n’était sans doute pas la meilleure chose à dire. « Je ne suis pas Luhan. » Il ne savait même pas que celui-ci était en couple, avec un homme de surcroit. Il y avait encore des secrets que les frères ne partageaient pas encore. L’éloignement ne pouvait pas se soigner aussi facilement que Minjae le voudrait. « Je suis juste son jumeau. Désolé ? » dit-il en laissant afficher une grimace. C’était vraiment très embarrassant comme situation. Finalement, il préférait largement qu’on lui frappe dessus en le prenant pour Luhan qu’on l’embrasse finalement.    

CODE AIR DE SPLEEN.

✭ we create ourselves ✭
everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: