Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 19:03
I'm tired (GG)
Depuis la veille je me sentais pas bien, la journée au conservatoire avait été une torture et c'était bien une première.. Mais depuis ce matin c’était de pire en pire, la fièvre était monté et avoir été chez Eoghan n’avait rien arrangé, je frissonnais .. J’avais du mal à avaler, ma gorge me brulait et je commençais à tousser et avoir le nez qui coule, la totalement mais le plus gênant c’était cette fièvre.. Audran n’était pas à la coloc, j’étais pas en forme dans mon lit, en jogging, je grelottais sous ma couette, en envoyant des message à Liam.. Je voulais qu’il arrive vite sans lui j’étais perdu ,et j’avais peur surtout je n’avais jamais été malade comme ca..

@Liam Gremlins (court mais j'ai pensé que c'était une bonne idée..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 19:19
I'm tired (GG)
Régle numéro à retenir : ne pas emmerder Gemma quand elle est malade ! Liam avait été à deux doigts de s’en mordre les doigts. N’empêche il rigolerait bien la prochaine fois que quelqu’un balancerait que sa copine est gentille, douce et naive. Oui bin ça se voyait bien que vous n’avez pas essayé de la privé de sexe ou même que vous ne êtes jamais retrouvé au pieu avec elle. Du caractère elle avait et c’était rassurant dans un sens de ce dire qu’elle était capable de lui mettre une limite, de le remettre dans le droit chemin s’il dépassait trop les bornes. EN tout cas ça l’avait largement calmé et c’est de bon cœur qui lui avait proposé de passé pour l’emmener au médecin. Apparemment elle n’allait vraiment pas bien. Voir très mal. Liam frappa à la porte. Il n’était pas sûr qu’elle avait laissé ouvert. Gemma se sentait pas souvent en sécurité, ça aurait pas été étonnant qu’elle se soit barricadé chez elle si elle était en état de faiblesse.

Hj : oooooh oui un rp surprise I'm tired (GG) 3201353416 merciiiii I'm tired (GG) 1375993461 @Gemma Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 19:24
I'm tired (GG)
J'ai froid, chaud, je ne savais pas la fièvre avait raison de moi.. Je suais et j'étais moche, les cheveux en chignon totalement hideux, je ressemblais à rien.. J'avais pris une douche et m'étais changer en rentrant de chez mon frère. Audran était parti à ce moment me laissant une boite de médicament sur le plan de travail. Mais je n'avais pas besoin de ça, j'étais vraiment trop mal.. Je somnolais en attendant Liam. Je lui avais dit d'entrer mais je l'entendis frapper. Je me levais et avancent prudemment vers la porte je lui ouvris.. Je ne savais pas si lui ferais peur mais je devais avoir une tête de mort vivant.. "Hey.. Tu es là." Ma voix était cassé, faible et je toussais après avoir parler dans mon coude.. Ma respiration était moche aussi, j'avais trouver qu'elle avait du mal à passer et sifflais depuis mon retour de chez Eoghan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 21:07
I'm tired (GG)
Liam n’avait pas vu le sms de Gemma. Aussi il resta devant la porte jusqu’à ce que sa petite amie vienne à sa rencontre. L’inquiétude alla se lire automatiquement sur le visage du Gremlins qui fût surpris de la voir dans un état pareil. Il l’aida à prendre appuis sur lui. Elle semblait avoir du mal à respiré. «  Waw je pensais à un vilain petit rhume mais on est loin de ça. » Ensemble ils rejoignirent le canapé. «  Tu veux pas que je t’emmène aux urgences plutôt ? »

@Gemma Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 21:21
I'm tired (GG)
J'étais pétrifié de froid. J'avais envie de me remettre sous la couette, mais je devais aller ouvrir à Liam et lorsqu'il vu mon état, je compris à son visage que ce n'était pas beau à voir. Je grimaçais mais regagnais le canapé grâce à lui.. Je pris un plaid et le mis sur mes épaules. "Je pensais aussi à une simple angine..." J'avais peur des médecins, je n'aimais pas vraiment ça surtout depuis le cancer de ma mère. "Seulement si tu restes avec moi..." Les urgences étaient encore moins ce que j'aimais.. Et si c'était juste un gros coups de froid je pourrais rentrer ce soir au chaud et je demanderais à Liam de veiller sur moi. Mais si c'était pire.. "Je vais mettre des chaussures." Je n'avais pas envie de m'habiller différemment, ni même de me faire jolie, j'était trop fatigué pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 21:39
I'm tired (GG)


I'm tired
» Liam & Gemma
Liam n’était pas du genre à s’inquiété pour rien. Enfin il aurait affirmé haut et fort qu’il ne couvait pas les gens et les laissait se débrouiller seul. Surprotecteur ? Non ce n’était pas son truc. Lui il se foutait royalement des gens et ce qu’ils pouvaient leurs arriver. Pourtant à en croire le regard qu’il lui portait, s’agissant de Gemma c’était exactement le contraire. «  Vu ton tient je parierais plus pour une bonne grippe ou un truc dans ce genre là. » Elle n’aurait pas eut mal à la gorge avec une grippe. «  J’vais pas te laissé aller aux urgences dans cet états là. » ça semblait évident. Pas pour elle apparemment. « Bouge pas. Elles sont où ? » Sa voix était sans appel. div>
©️️️ ekolta - @Gemma Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 21:44
I'm tired (GG)
Je me laissais porter par le canapé, plaid sur les épaules.. Cela me réchauffait mais j'avais toujours cette sensation bizarre qu'on aime pas quand on a de la fièvre, une chaleur froide, une suée étrange .. Un état que je détestais. Une grippe.. "Je vais pas être en état samedi..." Dis-je tristement. L'ouverture de son bar était le plus important et j'allais loupé cet évènement...."Elles sont dans le placard de l'entrée.. Les baskets, c'est facile à enfiler.." Je ne pouvais rien dire, et je n'avais pas la force de le contre dire, en quelques heures mon état s'était dégradé.. J'étais si fatigué.. "Tu me laisses pas seule là bas..S'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 22:17
I'm tired (GG)


I'm tired
» Liam & Gemma
Elle semblait être à l’article de la mort et la première préoccupation de Gemma c’est qu’elle allait louper l’ouverture du Drink. Liam avait presque envie de reporté l’évènement.   Pour elle. «  Okays. Bouge pas. J’arrive. » Il alla jusqu’à le placard et attrapa les première paire de basket qu’il trouva. Il alla rejoindre Gemma et plongea son regard dans le sien. «  Promis ». Il s’accroupit devant elle et lui mit ses chaussures sans qu’elle n’ait rien demandé. Elle ne semblait pas en était de protesté et il était inquiet. Elle allait pas mourir quand même non ?
©️️️ ekolta - @Gemma Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 10 Oct - 22:31
I'm tired (GG)
"Liam je suis assez grande pour enfiler tu sais.." Je ne pouvais pas protester mais j'avais quand même encore un peu d'énergie et surtout de dignité.. Je trouvais cela un peu étrange qu'il me mette mes chaussures. Je ris doucement. "Tu vois tu joues au prince.. Et je suis Cendrillon..." Je plaisantais mais j'étais éteinte, totalement lessivé.. Je me levais avec son aide pour nous rendre à la voiture. Je somnolais durant le trajet, je toussais de temps à autre, et avais toujours la respiration qui sifflais.

Lorsque nous arrivions, je fus rapidement prise en charge, je demandais à ce que Liam vienne mais ils refusèrent.. J'eu le droit à des tas d'examens, prise de sang, et surtout un radio et un examen de ma salive.. Je m'endormis sur un brancard et je ne me réveilla que lorsque l'on me demanda qui était venu avec moi.. Je répondis doucement : "Liam..Gremlins, mon .. Mon compagnon.."
Le médecin alla le chercher et nous annonça alors le verdict. J'avais pris la main de Liam dans la mienne. "Mademoiselle Dixon, vous avez une pneumonie. Etonnement elle est dû à la complication d'une grippe, dont vous n'avez pas eu les symptômes et vu votre état et vos résultats de prise de sang, nous allons vous garder quelques jours, voir si le traitement fais effet.." Je pleurais en silence, rester ici.. Je venais pour un simple coup de froid et j'allais devoir dormir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Ven 11 Oct - 6:37
I'm tired (GG)


I'm tired
» Liam & Gemma
«  ça me fait plaisir » dit-il en terminer de lasser ses chaussures et de l’embrasser sur le front avec tendresse. Elle plaisantait et il eut un léger sourire mais clairement il était inquiet. Il n’aimait pas la voir aussi affaibli. S’il avait su que c’était à ce point là il ne l’aurait pas charrié par sms et il serait venu plus tôt pour l’emmener aux urgences. «  Si je suis un prince, dans ce cas… » Il la porta dans ses bras et elle se recroquevilla contre lui, prête à s’endormir. Il la déposa sur la banquette arrière et durant tout le trajet il ne cessa de lancer de coup d’œil anxieux vers le rétroviseur intérieur. Elle dormait ou presque, mais rester agitait, secouer par sa toux. Ils finirent par arrivés et Liam la porta de nouveau. «  Il en est pas question ! Je viens avec elle ! » dit-il alors qu’on lui interdisait de venir avec Gemma pour les examens. Ça le rendait fou ! Il allait vraiment pété un plomb à attendre. Il envoya des sms à Megan et finit par appeler Riley, certain que son jumeau trouverait les bons mots. Pourquoi ça prenait autant de temps bordel ?!? ça ne devait être qu’un putain de rhume ? Est-ce qu’on allait le laissé longtemps sans savoir ? Riley avait fini par aller se coucher et Liam se pointa vers la secrétaire d’accueil, sur les nerfs. «  Je veux savoir ce qui se passe ! MAINTENANT ! » Reste dans le doute ça le mettait hors de lui. La secrétaire essaya de le calmer et un médecin apparut au même moment. Liam poussa un soupir et le suivit. Une boule s’était former dans son ventre et son cœur battait la chamade. La voir l’apaisa. Elle semblait toujours aussi faible. Il lui adressa un sourire protecteur. Elle glissa sa main dans la sienne. Une pneumonie. Ce n’était pas rien ça. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. C'était tellement soudain et il n'aimait pas le " si " du médecin. Alors quoi ? Il était pas sûr de pouvoir la guérir ? Est-ce qu'elle pouvait... mourir ? Gemma se mit à pleuré et Liam la serra contre lui. «  Est-ce que je peux rester avec elle pendant ces jours là ? Je mettrais une tenue de cosmonaute s’il le faut. »  
©️️️ ekolta - @Gemma Dixon
Revenir en haut Aller en bas
I'm tired (GG)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: