Nos scénarios et préliens recherchés
FAMILLE SCORSESE
3 frères attendus de Jez
EMMA (ndf libre)
l'amour d'une vie
YUAN LINGXIN
le bro fabuleux
Empowerment + Women
job à la clé
nom & prénom libres
une meilleure amie loufoque
CLOTWORTHY & THEODOSIUS
les deux frères de Mao

Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec complètement impassible, taré qui peut devenir dangereux en un claquement de doigt qui ressemble à : Mads Mikkelsen Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : James j'ai : 53 ans et je vis à New York depuis : 30 ans Je passe mes journées à : travailler avec des macchabés mais dans mes temps libres, j'aime : dépenser du fric, me torturer l'esprit et observer ma douce obsession Je suis : Célibataire et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Myriam mais tu peux m'appeler : Stormy En RP, je fais environ : 250 et 1100 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4070 messages, : 27 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
Je joue aussi : : Marleen la douce et Jasmine la délurée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Rise and Shine
  • Membre d'ASPCA
Angel deserved to die (One Shot) Tumblr_inline_nfsydzktMB1ru82m1
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec complètement impassible, taré qui peut devenir dangereux en un claquement de doigt qui ressemble à : Mads Mikkelsen Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : James j'ai : 53 ans et je vis à New York depuis : 30 ans Je passe mes journées à : travailler avec des macchabés mais dans mes temps libres, j'aime : dépenser du fric, me torturer l'esprit et observer ma douce obsession Je suis : Célibataire et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Myriam mais tu peux m'appeler : Stormy En RP, je fais environ : 250 et 1100 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4070 messages, : 27 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
Je joue aussi : : Marleen la douce et Jasmine la délurée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Rise and Shine
  • Membre d'ASPCA
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec complètement impassible, taré qui peut devenir dangereux en un claquement de doigt qui ressemble à : Mads Mikkelsen Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : James j'ai : 53 ans et je vis à New York depuis : 30 ans Je passe mes journées à : travailler avec des macchabés mais dans mes temps libres, j'aime : dépenser du fric, me torturer l'esprit et observer ma douce obsession Je suis : Célibataire et j'habite : Manhattan
Rise and Shine
  • Membre d'ASPCA
James M. Lester
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec complètement impassible, taré qui peut devenir dangereux en un claquement de doigt
qui ressemble à : Mads Mikkelsen
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : James
j'ai : 53
ans et je vis à New York depuis : 30 ans
Je passe mes journées à : travailler avec des macchabés
mais dans mes temps libres, j'aime : dépenser du fric, me torturer l'esprit et observer ma douce obsession
Je suis : Célibataire
et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Myriam
mais tu peux m'appeler : Stormy
En RP, je fais environ : 250 et 1100 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4070
messages, : 27
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
Je joue aussi : : Marleen la douce et Jasmine la délurée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Rise and Shine
  • Membre d'ASPCA
Rise and Shine
  • Membre d'ASPCA
(#) Mar 8 Oct - 22:21
Angel deserved to die (One Shot)
‘’Bip…clap…bip…clap…bip…clap…plop…’’

Les alarmes des moniteurs qui sonnaient en permanence allaient me rendre complètement fou! Couché dans mon lit, une main agrippée à ma tête et l’autre à mon téléphone, je tentais de me distraire de tous les rires que j’entendais en écho encore et encore autour de moi. J’avais l’impression que mes veines étaient en feu et que ma tête allait exploser. Tout était flou autour de moi, j’avais même l’impression que l’air pulsait de façon menaçante, comme si un immense trou noir tentait de m’avaler. Les voix qui m’avaient hanté toutes ma vie étaient encore là, plus menaçantes que jamais, même si les mots étaient indistincts. « Je dois sortir d’ici » Gémis-je presque silencieusement alors que le moniteur relié à mon cœur s’affolait en même temps que mon rythme cardiaque. D’une main tremblante, j’ai commencé à envoyer des messages à Mao, mais il ne semblait pas COMPRENDRE l’urgence de sortir d’ici.

‘’Bip…Bip…Bip….Biiiiiiiiiiiiiiip….Clap….Biiiiiiiiiiiiiiip….clop…clop…plop’’

« Vous pensez qu’il est assez stable pour être transféré en psychiatrie? Regardez-le s’agripper la tête, il est clairement fou » Cette phrase entendue presque à la porte de ma chambre me fit paniquer complètement. Pas l’asile. Pas encore. Non-non-non-non-non-non-non-non-non-non-non-non c’était hors de question! Paniquant comme pas possible, j’ai commencé à être désagréable avec Mao et Zahia en message alors que j’arrachais avec rage tous les fils qui me reliaient aux moniteurs. Une violente douleur m’écrasa la cage thoracique alors que mon angoisse monta drastiquement. Il y eu un bruit de course dans le couloir et rapidement, je me suis servi de la longue tige à laquelle j’avais été rattaché pendant de longs jours. Violemment, j’en envoyé la tige de fer au visage de la première personne qui tenta d’entrer avec une immense seringue empli d’un liquide jaunâtre et j’ai enjambé son corps pour fuir. Bientôt, j’entendis le code pour annoncer la fugue d’un patient résonner dans tout l’hôpital alors que j’enrageais devant la volonté de Mao et de Zahia de me garder à l’hôpital. NE COMPRENAIENT-ILS PAS?

J’avais besoin de respirer…j’avais besoin de liberté…d’air…je voulais sortir d’ici pendant que je le pouvais encore. S’ils m’enfermaient, jamais plus je ne pourrais ressortir vivant d’entre les murs de l’aile psychiatrique. Fuir…Fuir pour ma survie…fuir était devenu aussi vital que respirer…Non, encore plus vital que respirer! Épuisé par l’effort physique, le corps lourd comme du plomb alors que j’avais simplement descendu quelques escaliers, je commençais à comprendre ce que signifiait réellement une semaine de coma sur un corps. Abandonnant ma tentative de convaincre Zahia de me sortir d’ici, Mao sembla plier à ma panique. Son approbation à mon retour chez moi me donna la force de trainer ma misérable carcasse dehors, dans le froid de l’automne, me moquant bien d’être pied nu dans les ruelles crasseuses du Bronx. J’étais enfin libre! Bien sûr, mon teint grisâtre, mes larges cernes violacées et ma respiration sifflante prouvaient que j’étais sortie beaucoup trop tôt de l’hôpital, mais c’était ça où je me laissais mourir à l’asile, alors le choix était vite fait.

Me laissant finalement tomber contre une vieille poubelle, je me suis assis à même le sol humide, la tête dodelinant contre mon torse, à bout de force, mais un sourire fatigué plaqué contre mes lèvres. Je retournais enfin chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: