SOUTENEZ NOUS
top rpg

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Citoyen de NYC

Raphael Mardsen
Hey ! T'as déjà entendu parler : d'un type au visage angélique
qui ressemble à : bill skarsgard (c) killer from a gang
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : raph
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : être médiateur
mais dans mes temps libres, j'aime : voyager.
Je suis : encore envoûté par elle
et j'habite : manhattan.
IRL je m'appelle : mama
mais tu peux m'appeler : .lollipops.
En RP, je fais environ : entre 500 et 1000 mots (voire plus ou moins bien sur).
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4931
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

RAPHAEL MARDSEN

♢♢♢♢♢♢

vingt-six ans, approche les vingt-sept ▪️ médiateur à l'ONU et cabinet privé à manhattan ▪️ né à new york, il crèvera probablement ici, ou ailleurs, adepte des voyages à travers le monde; pas d'attache qui l'empêche de partir d'ici ▪️ jeté de foyer en foyer, enfance compliquée, cette violence née de cette colère qu'il tait ▪️ parcours atypique, il a fini par se hisser parmi l'élite après qu'une famille bienveillante l'a accueilli ▪️ a connu la maison de redressement à ses seize ans, du fait de sa colère qui aurait pu tuer quelqu'un ce jour là ▪️ raph, c'est quelqu'un de mystérieux, un peu arrogant, sûr de lui, à l'humour cynique et peut tenir des discours qui peuvent blesser, sans jamais une once de culpabilité ▪️ protecteur, peut-être un peu trop envers les gens qu'il aime, qu'importe les conséquences qui en découleraient

JuliaSethOrpheaTabitha

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : d'un type au visage angélique qui ressemble à : bill skarsgard (c) killer from a gang Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : raph j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : être médiateur mais dans mes temps libres, j'aime : voyager. Je suis : encore envoûté par elle et j'habite : manhattan.
IRL je m'appelle : mama mais tu peux m'appeler : .lollipops. En RP, je fais environ : entre 500 et 1000 mots (voire plus ou moins bien sur). En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4931 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019

RAPHAEL MARDSEN

♢♢♢♢♢♢

vingt-six ans, approche les vingt-sept ▪️ médiateur à l'ONU et cabinet privé à manhattan ▪️ né à new york, il crèvera probablement ici, ou ailleurs, adepte des voyages à travers le monde; pas d'attache qui l'empêche de partir d'ici ▪️ jeté de foyer en foyer, enfance compliquée, cette violence née de cette colère qu'il tait ▪️ parcours atypique, il a fini par se hisser parmi l'élite après qu'une famille bienveillante l'a accueilli ▪️ a connu la maison de redressement à ses seize ans, du fait de sa colère qui aurait pu tuer quelqu'un ce jour là ▪️ raph, c'est quelqu'un de mystérieux, un peu arrogant, sûr de lui, à l'humour cynique et peut tenir des discours qui peuvent blesser, sans jamais une once de culpabilité ▪️ protecteur, peut-être un peu trop envers les gens qu'il aime, qu'importe les conséquences qui en découleraient

JuliaSethOrpheaTabitha

présent Money over all
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t234-raphael-mardsen-o-bill-skarsgard#1053 http://www.disjointedsocieties.com/t464-you-can-t-kill-my-name-raphael http://www.disjointedsocieties.com/t509-raphael-mardsen#4411
Hey ! T'as déjà entendu parler : d'un type au visage angélique qui ressemble à : bill skarsgard (c) killer from a gang Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : raph j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : être médiateur mais dans mes temps libres, j'aime : voyager. Je suis : encore envoûté par elle et j'habite : manhattan.
IRL je m'appelle : mama mais tu peux m'appeler : .lollipops. En RP, je fais environ : entre 500 et 1000 mots (voire plus ou moins bien sur). En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4931 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019

RAPHAEL MARDSEN

♢♢♢♢♢♢

JuliaSethOrpheaTabitha

présent Money over all

RAPHAEL MARDSEN

♢♢♢♢♢♢

JuliaSethOrpheaTabitha

présent Money over all
Citoyen de NYC
looking for a better place (orphea)
(#) Dim 24 Fév - 15:10

looking for a better place
- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
featuring orphea adams, raphael mardsen

Les maux apaisés, leurs pensées obscures dissipées après leur étreinte rassurante. Il avait eu besoin de la voir ce soir, elle et personne d'autre. Parce qu'avec Orphea, il n'avait pas besoin de faire semblant. Que cette histoire ne l'avait pas entaché alors qu'il en mourait à l'intérieur. Cette colère qu'il avait accumulée, qu'il n'avait pu exprimer. Celle qui se diffusait un peu plus dans son être entier à la simple pensée de son prénom. Julia. De leur histoire qui n'était qu'un simple vestige à présent, de ces souvenirs qui finiraient par être ensevelis par l'écume du temps. Orphea, elle comprenait sa peine à présent. Il regrettait qu'elle ait à vivre cette même douleur béante, son esprit aussi tourmenté que le sien. Il le devinait Raph. En dépit de ses airs convaincus, de ses certitudes qu'elle clamait sans hésitation, il percevait ce brin de fragilité. Parce qu'Orphea, il la connaissait. Il savait qu'elle ne voulait pas montrer cette déception qu'elle peinait à assimiler. Elle avait besoin de temps, comme lui en avait besoin pour digérer cette nouvelle. Il sourit à ses mots, haussant les épaules, le regard perdu dans le ciel étoilé. “Je te quitterai pas. Moi ça va, t'inquiète.” Il avoue, la voix calme et sereine. Cette conviction dont il souhaitait s'imprégner; affronter ses sentiments qui, à présent, n'avaient plus leur place. Il peinait à se convaincre de cette réalité; alors que ses sentiments étaient toujours aussi forts et purs. Il préférait oublier ce soir. Dans les bras d'Orphea, sa compagnie bienveillante, rassurante. Elle parvenait à lui faire oublier Julia et ses frasques. Ses traits curieux qui le firent sourire, il hausse les épaules à sa question, son regard qui se perdait sur la circulation fluide dans les rues vides de New York. “Julia, je la connais depuis longtemps tu sais. Avant le Raph d'aujourd'hui, y a eu un autre Raph. Un peu plus..” Il humectait ses lèvres, cherchant ses mots sous le regard curieux d'Orphea, qu'il pouvait sentir à présent. “Différent. Et crois-moi, je préfère que tu la connaisses pas cette facette.” Il observe Orphea, qui tentait de se donner de l'assurance pour ne pas fléchir, mais il ne parvenait à la croire. Parce qu'il savait. Qu'elle tentait simplement de se donner de la consistance alors qu'au fond, elle souffrait. De leur écart. Elle qui semblait sous le charme. “Me mens pas à moi Orphea. Je te connais.” Il la regarde, souriant légèrement. Parce qu'elle n'était pas obligée d'enfiler son masque avec lui. Il l'écoute, les bras croisés, se rapprochant d'elle. “Personne brisera cette relation. J'te le promets. J'tabandonnerai jamais.” Il la prend finalement dans ses bras. Ses bras qui se voulaient rassurants; lui offrir ce réconfort dont elle avait besoin pour oublier. “Tu veux aller te coucher?” Il lui demande, se détachant d'elle pour la regarder, caressant sa joue du bout des doigts, elle qui semblait si fragile ce soir.

@Orphea Adams heaart

i feel all numb now, is that a feeling?  "i went back but i didn’t stay. i had to see if the fields were still shining. the sun telling the same lies about how beautiful the world is " de louise glück, 'sunrise'.

Citoyen de NYC

Orphea Adams
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse
qui ressemble à : Nicola Peltz (chrysalis-av, swan&beylin-icons)?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres
mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse.
Je suis : inacessible
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel
mais tu peux m'appeler : Supernova
En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 934
messages, : 5
rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019
Je joue aussi : : Siam, l'invivable.

tainted love.(n)
love you have for a person that is so deep and feels like it should last forever, but it can't for some complicated, unfair reason.

Alittlebitofrain <3

all you really need, is someone who sees the psycho you are and likes you anyway. i love you because you join me in my weirdness.

Absolove <3

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (chrysalis-av, swan&beylin-icons)? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel mais tu peux m'appeler : Supernova En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 934 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019

tainted love.(n)
love you have for a person that is so deep and feels like it should last forever, but it can't for some complicated, unfair reason.

Alittlebitofrain <3

all you really need, is someone who sees the psycho you are and likes you anyway. i love you because you join me in my weirdness.

Absolove <3

présent Money over all
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1037-orphea-adams-o-nicola-peltz http://www.disjointedsocieties.com/t1081-defaite-de-famille-orphea
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (chrysalis-av, swan&beylin-icons)? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel mais tu peux m'appeler : Supernova En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 934 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019

tainted love.(n)

Alittlebitofrain <3

Absolove <3

présent Money over all

tainted love.(n)

Alittlebitofrain <3

Absolove <3

présent Money over all
Citoyen de NYC
(#) Lun 25 Fév - 10:45

Habillée par ses bras, Orphea n'avait plus eu mal l'espace de quelques minutes, perdue dans un espace où ils n'étaient plus que tous les deux, où elle était heureuse, complète, comme si on avait recollé la pièce qui lui manquait pour fonctionner, Raph qui était toujours capable de tout faire pour elle, de tout effacer pour qu'elle puisse juste respirer, elle qui s'était sentie asphyxiée en apprenant cette nouvelle qu'elle voyait comme une trahison, mais en vérité, c'était juste la jalousie qui parlait, la possessivité de savoir celui qu'elle aimait dans l'étreinte de son ennemie, celle pour qui Raph sombrait. Le bazar des sentiments, son coeur maintenant sanguinolent, épuisé de vouloir celui d'un homme qui ne faisait que butiner, et quelque part, elle comprenait que malgré leurs différences, ils étaient quand même assez similaires, parce qu'Orphea, elle tentait souvent d'oublier sa conscience dans des ébats charnels. Elle tentait souvent de tuer ses sentiments amoureux quand ils n'étaient plus tous les deux, que les courants d'airs s'engouffraient au milieu de son organisme aussi vide que le fond de la mer. Elle sourit tendrement à sa remarque, elle comptait sur lui, tout le temps, sans répit, le seul qui savait faire taire les doutes qui agitaient son esprit. Mais Orphea, elle était curieuse à ses paroles, à cette autre facette qu'il évoquait, et qui l'inquiétait, parce que Raph était tout pour elle. Elle haussa les épaules, tentant d'alléger la conversation qui touchait à un sujet un peu trop sérieux, un peu trop épineux, le genre qui pouvait réveiller ses peurs insidieuses quand il s'agissait de son meilleur ami.

- On a tous nos secrets Raph. On a tous des vices quelque part, et c'est pas ça qui m'empêchera de t'adorer. Je refuse de croire que ça pourrait changer, c'est pas possible. T'es la seule chose qui me tient debout, qui me rend un peu près stable. Sans toi, je tombe en morceaux.

Elle aimait à penser qu'elle était à son tour, le phare de ses nuits qui le guidait dans la pénombre quand il vagabondait dans des eaux troubles, obscurs, celle qui pouvait le faire remonter quand il trébuchait dans un trou. Elle plissa les lèvres, prise à son propre jeu, Raph à qui elle ne pouvait mentir sans se faire rattraper dans son déni, le seul qu'elle autorisait à la percer à jour.

- Y'a pire que de tomber amoureuse d'un connard dans la vie non ? Même si c'est désagréable, j'ai pas le choix faut bien que je m'en remette. J'vais pas l'attendre, de toute manière. Faut que j'avance, j'ai mon mariage qui doit se profiler.

Elle criait à l'intérieur même si elle donnait cette impression de calme, c'était loin d'être le cas. Avec son fiancé, ils savaient tous les deux que cette union était fausse, et que ce n'était qu'une signature sur un bout de papier, mais elle avait fait croire à ses parents que finalement, elle l'appréciait vraiment, tout ça pour les voir sourire, tout ça pour prévenir leur déception qui la ferait défaillir. Elle hocha doucement la tête à ses mots d'une douceur infinie, faisant fuir ses démons, sa peur de l'abandon qui l'accablait trop souvent, la menant à la décadence, la débauche pour seul traitement.

- C'est tout ce que je voulais entendre. Parce que si un jour Julia nous brise, je m'en remettrai pas Raph.

Parce qu'elle se faisait violence pour accepter cette relation tumultueuse qui ne faisait que d'attirer son meilleur ami dans des chemins trop sinueux, juste parce qu'elle voyait que parfois, Julia le rendait heureux. Elle était plus que possessive avec lui, elle n'aimait pas savoir qu'elle avait cette emprise sur son âme, mais elle ne pouvait rien faire de plus, il était libre, même quand il s'amenait à souffrir.

- Ouais je crois que ça m'a pas mal épuisé cette histoire. Puis... T'as pas arrangé les choses. Tu m'as achevé.

Le sourire en coin sur ses lippes alors que sa main caressait sa joue refroidie, usant de sous-entendus pour détendre cette tension si toxique qui s'était emparée d'eux il y a peu. Elle s'approcha de lui, tendant sa nuque pour déposer un baiser tendre sur sa joue.

- Reste toujours toi-même. Ne change jamais, surtout pas pour elle. Tu me le promets ?

Elle prit sa main dans la sienne pour l'attirer à l'intérieur, se délestant de ses couches de vêtements pour se retrouver en sous-vêtements devant lui.

- J'avoue que j'ai fait exprès ce soir, de me rendre un peu sexy. J'voulais que tu me regardes. J'avais besoin de ça.

Orphea, la tentatrice, s'amusant à faire tournoyer la tension électrique entre eux pour simplement se détendre, avant de rejoindre le sommeil.

@Raphael Mardsen

† I'm trying, I'm trying to let you know just how much you mean to me, and after all the the things we put each other through, I would drive on to the end with you. (anesidora)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3