Nos scénarios et préliens recherchés
FAMILLE SCORSESE
3 frères attendus de Jez
EMMA (ndf libre)
l'amour d'une vie
YUAN LINGXIN
le bro fabuleux
Empowerment + Women
job à la clé
nom & prénom libres
une meilleure amie loufoque
CLOTWORTHY & THEODOSIUS
les deux frères de Mao

Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et qui ressemble à : Levi Stocke Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes. j'ai : 35 ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois. Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur. Je suis : divorcé et baiseur compulsif. et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R. mais tu peux m'appeler : Jyrinho En RP, je fais environ : illimité de mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et qui ressemble à : Levi Stocke Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes. j'ai : 35 ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois. Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur. Je suis : divorcé et baiseur compulsif. et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R. mais tu peux m'appeler : Jyrinho En RP, je fais environ : illimité de mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et qui ressemble à : Levi Stocke Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes. j'ai : 35 ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois. Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur. Je suis : divorcé et baiseur compulsif. et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R. mais tu peux m'appeler : Jyrinho En RP, je fais environ : illimité de mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
Ares Branagh
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et
qui ressemble à : Levi Stocke
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes.
j'ai : 35
ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois.
Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie
mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur.
Je suis : divorcé et baiseur compulsif.
et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R.
mais tu peux m'appeler : Jyrinho
En RP, je fais environ : illimité de mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et qui ressemble à : Levi Stocke Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes. j'ai : 35 ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois. Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur. Je suis : divorcé et baiseur compulsif. et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R. mais tu peux m'appeler : Jyrinho En RP, je fais environ : illimité de mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
(#) Dim 29 Sep - 2:23
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara)
Au final cette soirée, tu avais l’impression d’être un chaperon puisque tu veillais sur Zahia. La jeune femme était tellement énervée et tout, qu’elle n’arrêtait pas de faire la folle. Tu la suivais dans sa folie bien sûr, mais tu restais assez sobre quand même parce que tu conduisais et tu n’avais pas vraiment envie de défoncer ta belle Camaro SS année 1967 que tu bichonnais comme si c’était une femme. Avec l’aide d’un de tes anciens collègues des Marines, tu l’avais entièrement montée pour qu’elle ressemble à ce qu’elle était d’origine. Tu étais fier de pouvoir te pavaner dans les rues de New York avec cette belle voiture. Bref pendant la soirée, tu t’étais promené sur le NYC Meet et tu avais rencontré une jolie Megara qui avait été très directe. Tu aimais ce genre de filles et elle était disponible dès maintenant, et ça tombait bien parce que tu l’étais aussi. Ouais tu venais tout juste de déposer Zahia au Luxe pour qu’elle retrouve son « mec » bourré et toi, tu te rendais dans le Bronx pour rejoindre ton futur plan sexe. Pour un samedi soir, les rues de New York étaient plutôt calmes donc tu pouvais rouler très vite, faisant vibrer le moteur surpuissant de ta musclée… Tu aimais tellement entendre ce ronronnement, quoique ce n’était pas aussi bien que le ronronnement de ta puissante Harley. Parfois tu slalomais entre les voitures mais tu évitais de prendre trop de risques, ça te ferait trop chier de te faire pincer par les flics. Ton séjour en prison t’avait suffi, inutile de retourner en garde à vue surtout que tu avais bu. Ce n’était pas assez pour que tu sois bourré, mais tu savais que tu étais à la limite. Grâce au GPS sur ton Iphone XR, tu avais vite trouvé la rue où elle habitait et après t’être garé, tu te dépêches de la rejoindre dans son appartement – tu la préviens via le chat que tu étais arrivé – puis quelques instants plus tard, tu toques à sa porte. Tu attends qu’elle daigne t’ouvrir.

@Megara Kostas

hj: Désolé de la qualité, je suis nul pour les ouvertures Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) 1389853033
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Dim 29 Sep - 14:39
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara)
C'est rare, les soirées où j'suis pas au Luxe. J'y passe mon temps, histoire de ramener un peu de fric pour vivre. Ça suffit juste pour payer le loyer de cet appartement à deux. Mon coloc est de sortie, comme chaque samedi soir. Je sais pas où il va ni ce qu'il fait et en vrai, je m'en fous totalement. Du moment qu'il ne rentre pas trop tôt pour me laisser l'appart, ça me va. J'avais pas prévu de faire venir quelqu'un. C'est le hasard du chat. D'un moment à l'autre, tu peux tomber sur un mec que t'as envie de te faire. C'est le cas avec Ares. Ce sont ses tatouages qui m'ont attiré en premier. J'arrive pas à résister. Puis il a une belle gueule. En tout cas sur les photos. C'est pas non plus un illettré donc j'espère qu'il a un peu de conversation, une fois qu'il est en face d'une femme.
J'ai viré le bordel qui se trouve dans le micro salon, histoire de rendre le tout plus accueillant. J'sais pas où il vit lui, mais jsens que sa situation est meilleure que la mienne. Jsais pas pourquoi. En attendant, il a voulu venir chez moi, alors autant que les lieux ne le fassent pas fuir d'emblée. J'ai à peine le temps de finir de me maquiller qu'un message arrive sur mon téléphone. Il est là. Je lui envoies un simple smiley pour lui dire que j'ai lu son message et je l'invite à me retrouver à mon étage. Un coup à la porte m'indique qu'il est arrivé à destination. Je rejoins l'entrée, pieds nus et lui ouvre la porte. Je l'observe de la tête aux pieds et souris en constatant que ses photos étaient réalistes. Beau mec, y a pas à dire. Je lui fais signe d'entrer. "t'veux un truc à boire ?" que je propose. Seule politesse qu'il aura droit avec moi. J'ai pas grand chose à lui offrir de toute manière. Une bière bas de gamme ou un fond de bouteille d'alcool plus fort.



tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et qui ressemble à : Levi Stocke Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes. j'ai : 35 ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois. Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur. Je suis : divorcé et baiseur compulsif. et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R. mais tu peux m'appeler : Jyrinho En RP, je fais environ : illimité de mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et qui ressemble à : Levi Stocke Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes. j'ai : 35 ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois. Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur. Je suis : divorcé et baiseur compulsif. et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R. mais tu peux m'appeler : Jyrinho En RP, je fais environ : illimité de mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et qui ressemble à : Levi Stocke Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes. j'ai : 35 ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois. Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur. Je suis : divorcé et baiseur compulsif. et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R. mais tu peux m'appeler : Jyrinho En RP, je fais environ : illimité de mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
Ares Branagh
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et
qui ressemble à : Levi Stocke
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes.
j'ai : 35
ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois.
Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie
mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur.
Je suis : divorcé et baiseur compulsif.
et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R.
mais tu peux m'appeler : Jyrinho
En RP, je fais environ : illimité de mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex-taulard tatoueur et barbier, qui peut te défoncer la gueule avec une pince à tatouage et qui ressemble à : Levi Stocke Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gus pour les intimes. j'ai : 35 ans et je vis à New York depuis : une vingtaine d'années je crois. Je passe mes journées à : bosser dans le salon de tatouage que je gère avec ma soeur Indie mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des jeunes femmes en photos en lingerie sexy, nue et défoncer des mecs qui osent draguer ma soeur. Je suis : divorcé et baiseur compulsif. et j'habite : à Manhattan dans un appartement avec Indiana.
IRL je m'appelle : R. mais tu peux m'appeler : Jyrinho En RP, je fais environ : illimité de mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1509 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/09/2019
Je joue aussi : : Ernesto le PDG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara) Tumblr_p2imv9OQ4f1w7xtsoo3_250
(#) Sam 5 Oct - 14:42
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara)
Après avoir raccompagné Zahia dans le bar de son mec, tu avais pris le chemin du Bronx où habitait la jeune femme que tu comptais baiser ce soir. Elle avait été très directe et ça t’avait vraiment plus, du coup tu t’étais empressé de te rendre là-bas à bord de ta Camaro SS. Tu aimais conduire vite et là tu étais servi parce que les rues de New York semblaient complètement désertes ce soir ! Tout le monde faisait encore la fête ! Du coup tu pouvais arriver tranquillement chez la fameuse Megara, à qui tu envoyais un message pour la prévenir de ton arrivée en bas de chez elle. Alors qu’elle te répondait par un simple smiley pour t’inviter à monter, tu t’empresses grimper jusqu’à son étage et maintenant tu toques à la porte pour lui signaler que tu étais bel et bien là. Beaucoup se poserait des questions sur ce genre de plan sexe rapide, mais tu n’avais aucun doute sur la beauté de celle que tu allais sauter dans pas longtemps. Et en effet tu n’es pas déçu en voyant la brunette, lorsqu’elle t’ouvre finalement dans une tenue des plus sexy. Comment te chauffer en pas très longtemps ! « Salut beauté ! Ouais je veux bien une bière s’il te plaît ! » réponds-tu en lui claquant la bise avant d’entrer dans sa modeste demeure. C’était petit, pas le grand luxe mais tu t’en fiches royalement. Elle avait au moins un toit pour visiter. « Je ne suis pas déçu ! T’es encore plus sexy que sur tes photos sur Meet » lances-tu à la jeune femme en t’asseyant tranquillement, attendant qu’elle ramène la binouze pour que tu puisses boire un peu. Quoique tu n’avais pas tellement envie de boire, tu voulais déjà la faire hurler de plaisir, mais tu vas faire preuve de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Voilà mes tatouages comme prévu (Megara)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: