Invité •
Anonymous
(#) Mar 24 Sep - 8:59:39
There no place like home (( W O O K L E E ))


to the moon and back

It's a brand new day
Wooklee.


Wook n’en peux plus, il n’est pas un déménageur professionnel et porter des cartons ce n’est vraiment pas son truc. Mais c’est le dernier carton à porter avant d’avoir officiellement terminé le déménagement. Ces dernières semaines tout s’est accéléré dans sa vie. L’enfant d’eau douce navigue désormais dans le torrent de la vie adulte. Jeune homme marié à la femme de sa vie commençant une nouvelle vie dans ce qu’on appelle son premier chez lui. Quand il repense au chemin qu’il a parcouru depuis son arrivé il ne peut s’empêcher de sourire, et de se dire que ça valait la peine de vivre tout ça. Dans ce carton beaucoup de souvenirs de sa vie en Corée qui dans le fond ne lui manque pas tant que ça. C’est un nouveau départ, une nouvelle vie. Il ouvre la porte à demi close avec son pied et pose le carton dans l’entrée  « ENFIN… JE NE SENS PLUS MES BRAS JE PENSE QU’ON VA DEVOIR ME LES COUPER » dit-il agitant ses bras comme un pantin face à Lee qui semble occupée à ranger quelque chose.   « Tu m’écoutes un peu ? je souffre » Il s’approche d’elle avec un petit sourire taquin sur le visage. « Sinon tu peux aussi me fais un massage ? Moi je dis que c’est une excellente idée d’ailleurs » Mais en voyant l’air de Lee il se dit que ce n’est pas le moment. Il soupire et grimace un peu.   « Ok ok on va finir de ranger avant » Il déteste ça les espaces vides mais il est certain que tout cet appartement va vite se remplir de joie et de bonne humeur.  Il s’installe sur le canapé fraichement monté et tapote la place vide à côté de lui pour inviter Lee à le rejoindre. « Viens arrête de courir dans tous les sens on a toute la vie devant nous » Toute la vie devant eux pour être heureux.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 26 Sep - 15:06:52
There no place like home (( W O O K L E E ))


to the moon and back

It's a brand new day
Wooklee.


Un vide qui se remplissait minutes après minutes de cartons, de meubles, de leur avenir. étrange parfum de neuf, celle qui n’était lui paraissait pas assez familière. Et pourtant dans cet appartement que les jeunes mariés avaient choisi de s’installé. Ce paradis sur terre, celui qui allait leur appartenir. Deux oiseaux qui avaient enfin pris leur vrai envol ; Wook et Lee. Une page qui se tournait, un peu comme le moment où chandler et monica ont décidé de déménager de l’appartement pour trouver un nouveau livre dans lequel ils allaient écrire leur nouvelle histoire. mais voilà que lee court dans tous les sens dans l’appartement. elle avait perdu quelque chose, quelque chose de bien trop important. Cherchant dans chacun des cartons qu’elle avait déballé, dans chaque coin de pièce, elle ne le trouvait pas. la gamine sent son sang s’ébouillanter. sauf qu’elle ne le lui dit pas. lèvres sellées, mais dont les soupires trahissaient. Elle n’osa pas en parler à wook et trouva l’excuse de ranger ce bazar pour retrouver son trésor. Un regard suffit pour lui faire comprendre, qu’ils devaient d’abord mettre de l’ordre dans l’appartement avant de se la couler douce et de profiter de leur nouvelle vie. La lueur des objets métalliques attire son œil, mais rien. rien qui ne ressemblait à ce qu’elle cherchait. désespoir, tristesse et colère. Elle se retourne vers sangwook qui était tranquillement posé sur le canapé. « wook »  Les larmes commencent à s’écouler le long de ses joues. Toute la vie, ils avaient bien toute la vie devant eux, mais lee était complètement ailleurs. Elle le voyait si détendu alors qu’elle était dans l’agonie. « je suis obligée de courir dans tous les sens… je la retrouve plus… je l’ai perdue… » la bague. Celle qu’il lui avait offerte, celle qui représentait leur union, celle qu’elle regardait encore jour et nuit. « l’alliance, je l’ai plus » sa main levée alors que les sanglots de son cœur hurlent et laissent la pluie s’abattre sur son visage.
@sang wook lim




CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Ven 27 Sep - 3:49:06
There no place like home (( W O O K L E E ))


to the moon and back

It's a brand new day
Wooklee.


Elle tourne en rond comme un poisson dans son bocal et Wook ne comprend pas. Il fronce les sourcils l’air de dire mais qu’est-ce que tu fais ? Elle semble totalement perdue et à bout de nerf. Il est tranquillement installé sur le canapé comme si le monde avait arrêté de tourné. C’est à peu près ce qu’il ressent le gamin des campagnes. C’est grand, c’est beau, c’est neuf et c’est loin de ce qu’il imaginait pour sa vie future. C’est mieux. Elle est là éclatante de beauté dans le salon et il se dit qu’il a beaucoup de chance et qu’il ne pourrait pas être plus heureux qu’à cet instant. Mais il semble être le seul sur son petit nuage, les yeux remplis de larmes elle se tourne vers lui avec la mine sombre. « Lee ? » Il ne comprend pas et se dresse pour se mettre dans une meilleure position. Il pousse un soupir de soulagement alors ce n’est que ça. Il grimace un peu.  « Ah ? Euh oui bien » Ce n’était pas prévu qu’elle s’en rende compte du moins pas avant qu’il ait eu le temps de tout préparer. Le gamin passe la main dans ses cheveux un peu nerveux. Se lève du canapé Je n’J’avais pas prévu ça comme ça. » Il semble être embêté mais après tout ce n’est pas une surprise il n’est pas le roi de l’organisation ni même le roi des surprises.  Il se met à déambuler dans le salon à la recherche de son manteau ou il y récupère quelque chose. Je voulais faire ça dans des meilleures conditions mais.. bon on va faire avec de toute manière c’est pas comme si tu allais dire non hein  » Un rire nerveux s’échappe de sa gorge. Il parcourt les quelques mètres qui le sépare de son astre et vient lui prendre la main. De sa main libre il soulève la chaine qu’il porte autour de son cou caché sous son tee-shirt pour lui montrer les deux alliances « C’est ça que tu cherches non ? C’est moi qui te l’ai prise le soir dernier. Je voulais te faire une surprise et t’emmené dans l’endroit où nous nous somme enfuis avant que Nox décide de se la jouer frère protecteur.. Enfin ce n’est pas le sujet-là bref je voulais faire quelque chose de grandiose car c’est ce que tu mérites. Il vient chasser de son pouce les larmes qui coulent sur les joues de Lee Je t’aime, je veux passer le reste de ma vie avec toi mais.. tu mérites mieux qu’un mariage à Vegas. Tu m’as dis que ton rêve c’était que ton père t’accompagne à l’autel dans une sublime robe et c’est mon rêve aussi. Voir nos familles, nos amis autour de nous et dire à tout le monde dans un anglais parfait que je veux que tu sois avec moi pour l’éternité  A ces mots il se penche et plie un genou à terre et relève son regard pour croiser celui de sa femme Lee Lim Swarovski , est-ce que tu veux m’épouser de nouveau ? Bie sûr le non n’est pas une réponse que j’accepterai  » Dit-il en plaisantant sortant la bague de son écrin. Une bague de famille qu’il a fait venir de Corée un trésor qui n’est au final pas grand-chose comparé au trésor qu’il a sous les yeux.
@Lee Lim

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Ven 27 Sep - 11:17:22
There no place like home (( W O O K L E E ))


to the moon and back

It's a brand new day
Wooklee.


ce petit monde qu’elle portait sur ses épaules qui venait de s’écrouler. Le soleil se couche et laisse place à un orage ; les éclairs frappaient en plein cœur. (( douleur absolue )). mais quand lee voit la réaction de sa moitié, elle prend un autre coup. « ah euh oui bien ? » paroles miroitant les siennes. Sourcils froncés alors que sa voix montait d’un demi-ton. Comme si cela n’avait pas d’importance alors que c’était son tout et elle l’avait perdue. Enfant se laissant tomber dans ce gouffre obscur de solitude. Les murs de l’appartement qui se resserraient sur elle ; étouffant. Les pensées se bousculent entre-elles, elle ne comprend plus rien. elle ne comprend pas la réaction de wook, elle ne comprend pas ce qu’il veut lui dire. Rien, rien. elle est perdue la petite lim. Entre s’énerver, ne pas réagir et fondre encore une fois en larme, elle ne savait plus quoi faire. Mais c’était bien les larmes qui coulaient le long de son visage. Bien trop triste pour s’énerver. « mais de quoi tu parles ? » qu’elle souffle entre deux sanglots. Le voyant tout gêné, elle ne savait pas ce qu’il lui cachait. Mais quand les deux alliances apparurent dans son champ de vision, son cœur rata un battement. Elle respirait à nouveau. Petit à petit le brouillard se dissipait, mais la confusion régnait toujours dans son esprit. Lee écoutait attentivement wook, mais la revoilà ravager par un torrent d’émotions. Elle acquiesce de la tête ses premières paroles. Oui l’enfant a toujours rêvé de cette belle célébration. Même si ça ne la dérangeait absolument pas de se marier sous les spots de vegas, elle songeait quand même à cette grande cérémonie. Son cœur se serre alors qu’elle le voit déposer son genou à terre. Sa main serre la sienne et encore une fois, les larmes viennent glisser sur son visage. Mais cette fois c’était différent. des larmes de joie. Pour une surprise, c’en était une, lee s’attendait absolument pas à recevoir cette demande en mariage. La première était bien trop différente, impulsive et pas loin d’être aussi sincère et dévouée que celle-ci. La gamine hochait de la tête, alors qu’à travers de ce rideau de larmes, elle ne voyait plus qu’une silhouette floue. « oui oui, wook, bien sûr que je veux t’épouser. Deux fois, trois fois, autant de fois qu’il le faudra » qu’elle dit d’une voix toute tremblante. N’attendant même pas qu’il lui passe la magnifique bague au doitgt, elle s’agenouille à son tour se mettant au même niveau que wook. détachant un lacet rouge de sa robe, elle se l’attache à son petit doigt. Elle prend une longue inspiration pour se calmer, mais quelques larmes s’échappent encore. « je t’aime wook »  elle y va doucement essayant de stabiliser le ton de sa voix. « je pourrais pas m’imaginer vivre sans toi à mes côtés. Mes jours et mes nuits brillent de ta présence, de ton amour. Tu me fais sourire, rire et pleurer » qu’elle dit alors qu’un sourire s’étire sur ses lippes. « tu me fais aimer une personne comme je ne l’ai jamais aimée. » elle entoure le petit doigt de wook de ce fil rouge. « il n’y a que toi, mon ami, mon meilleur ami, mon petit ami, mon homme, mon marie, ma vie. » qu’elle lui souffle doucement. « je t’aime sang wook lim, plus que n'importe qui »
@sang wook lim

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 3 Oct - 5:29:27
There no place like home (( W O O K L E E ))


to the moon and back

It's a brand new day
Wooklee.


Il est maladroit le gamin, il l’a toujours été. Il ne connait pas grand-chose de la vie, il ne connaissait pas grand-chose de l’amour non plus avant de la rencontrer. Il pensait qu’il aurait une vie paisible, une jolie femme, de gentils enfants et un univers bien définie à l’avance. Mais la vie qui se profile devant lui est tellement plus excitante. Lee c’est l’imprévu, éclatante comme les rayons du soleil, brillante par sa lumière et sa force elle est tout ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie si paisible. Elle vient balayer ses doutes, chasser ses habitudes pour en créer de nouvelle. Elle lui a offert la possibilité de se dire qu’il méritait peut-être un peu plus que la vie qu’il avait choisi. Il y’a souvent des moments de doute, de remise en question mais il y’a surtout de l’amour, beaucoup d’amour comme en ce moment même lorsqu’il est agenouillé devant elle lui demandant de manière maladroite d’être de nouveau sa femme. Elle a se regard brillant, cet air de bonheur qui est comme une bouffée d’oxygène pour lui et même si les doutes étaient minces, ils étaient quand même là et c’est le soulagement qui vient envahir le corps du jeune blond. « Je t’aime aussi » Des mots criant de vérité, il l’aime a en crever, il l’aime au point d’accepter avec une facilité déconcertante de ne connaitre qu’une seule femme dans sa vie. La bonne. La sienne . Elle aussi se met à genou devant lui, il l’observe avec tendresse, il écoute ses mots qui le touche en pleins cœur. Parfois il se dit qu’il ne mérite pas autant d’amour que c’est trop pour un seul cœur. Il en devient fébrile, quasi muet. Il y’a ce fil rouge accrocher à son doigt, qui le raccroche à elle qui les unis silencieusement. Cœur avec cœur, âme avec âme il y’a ce fil rouge qu’il regarde et qui le fait craquer. De sa main valide il essuie une larme qui coule de ses yeux mais ce n’est pas une larme de tristesse, c’est une l’arme de gratitude, d’amour infinie pour celle qui a décidé d’unir son destin au sien et de partager son fil rouge. Il vient la prendre dans ses bras posant son menton sur son épaule à elle profitant de la chaleur de son corps et de son odeur si enivrante.  « Tu es vraiment incroyable Lee, je te promets de passer le reste de mon existence à te rappeler à quel point tu l’es car parfois elle l’oubli et c’est dommage. « Je vais vraiment tout faire pour t’offrir le mariage de tes rêves, tout ce que tu veux, je te l’offrirai même si pour pour ça je dois aller cambrioler toutes les banques de la ville  » Que l’argent ne sois pas un obstacle à ses rêves. Il lui offrira tout.

@Lee Lim

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Ven 11 Oct - 16:24:30
There no place like home (( W O O K L E E ))


to the moon and back

It's a brand new day
Wooklee.


Ne plus voir la lumière du jour ? Peu importe lorsque wook et lee étaient ensemble. ses rayons brillaient d’une lueur qu’elle n’eut jamais connu. Grâce à lui ; pour lui ; avec lui. ce lien si fort qui les unissaient et que personne ne pouvait leur arracher. Si le sol n’était qu’épines, c’est ensemble qu’ils avanceront car c’était bien à ses côtés que la gamine se sentait le mieux. L’aimer. aimer la personne qu’elle était devenue en l’aimant. Autrefois un monde de stass, de paillettes et de moulures qui n’arrêtaient pas d’évoluer pour devenir l e u r monde. Les cumulus s’étaient longtemps installés sur son cœur pour se dégager et surtout pour y voir encore plus clair. Pour elle ; il n’y avait que lui. sa vie, elle la voyait avec lui. son futur aussi. le bonheur qui coule sur sa joue – enfant toujours aussi sensible, surtout lorsque ça parlait d’amour. L’océan finit par emporter cette larme. Lui qui avait ce don de la faire pleurer parfois de tristesse mais surtout de joie. Ce fil rouge n’était rien comparé au vrai fil qui leur était attaché. Le destin les avait choisi ; eux aussi. La chaleur que son corps lui offre vient réchauffer ce cœur qui voyait bleu il y a encore quelques instants. C’était bien là où elle se sentait le mieux ; dans ses bras. Parfum familier de la maison qu’elle pouvait humer. Le serrant un peu plus car jamais elle ne voulait lâcher son corps – lâcher wook. il lui était bien trop précieux. Lee secoue doucement sa tête de gauche à droite. son mariage de rêve a bien changé ; elle qui ne voyait que les plus grandes réceptions du monde préférait une célébration plus intime. « pas de cambriolage ni de vente d’organes au black pour moi » elle levait la tête vers wook pour lui lancer un doux sourire. « juste toi, ma famille, ta famille et tous ceux qu’on aime le plus. juste notre petit monde. » à ces paroles la gamine vient déposer un baiser sur la joue de son mari. «  et puis tes deux petites joues d’écureuil aussi » un rire enfantin s’échappe de ses lippes. « j’espère que nos enfants auront aussi ces petites joues là » paroles peut-être pas si innocente que ça. qui sait ? sa main vient caresser la joue de sang wook avant de la pincer. la gamine éclata encore de rire en voyant la réaction de son époux.
@sang wook lim

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
There no place like home (( W O O K L E E ))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: