Nos scénarios et préliens recherchés
FAMILLE SCORSESE
3 frères attendus de Jez
EMMA (ndf libre)
l'amour d'une vie
YUAN LINGXIN
le bro fabuleux
Empowerment + Women
job à la clé
nom & prénom libres
une meilleure amie loufoque
CLOTWORTHY & THEODOSIUS
les deux frères de Mao

Hey ! T'as déjà entendu parler : de la sale gosse qui ressemble à : Lalisa Manoban (hoodwink) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Alia ou Ali, j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : emmerder le monde mais dans mes temps libres, j'aime : tricoter. Je suis : solitaire et j'habite : en colocation avec Ben dans le Queens.
IRL je m'appelle : Estelle mais tu peux m'appeler : à toute heure du jour et de la nuit. En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2465 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 30/03/2019
Je joue aussi : : Minji Bang.

in the shadows (alishen) Tumblr_pyk0stZoYU1r9f1l9o2_400 in the shadows (alishen) Tumblr_pyk0stZoYU1r9f1l9o3_400
- - -
in the shadows (alishen) Tumblr_pdcswsKFPR1xz3wjso1_540
karven in your a r e a

Fight For Dignity
  • Membre d'aucune association
in the shadows (alishen) Tumblr_pykbnrmjuN1r9f1l9o2_540
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la sale gosse qui ressemble à : Lalisa Manoban (hoodwink) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Alia ou Ali, j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : emmerder le monde mais dans mes temps libres, j'aime : tricoter. Je suis : solitaire et j'habite : en colocation avec Ben dans le Queens.
IRL je m'appelle : Estelle mais tu peux m'appeler : à toute heure du jour et de la nuit. En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2465 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 30/03/2019

in the shadows (alishen) Tumblr_pyk0stZoYU1r9f1l9o2_400 in the shadows (alishen) Tumblr_pyk0stZoYU1r9f1l9o3_400
- - -
karven in your a r e a

Fight For Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la sale gosse qui ressemble à : Lalisa Manoban (hoodwink) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Alia ou Ali, j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : emmerder le monde mais dans mes temps libres, j'aime : tricoter. Je suis : solitaire et j'habite : en colocation avec Ben dans le Queens.

- - -
karven in your a r e a

Fight For Dignity
Alisha Karven
http://www.disjointedsocieties.com/t11575-alisha-karven-o-lalisa-manoban http://www.disjointedsocieties.com/t4485-alisha-karven http://www.disjointedsocieties.com/t4483-alisha-karven http://www.disjointedsocieties.com/t4484-alisha-karven http://www.disjointedsocieties.com/t4543-alisha-karven-notes
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la sale gosse
qui ressemble à : Lalisa Manoban (hoodwink) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Alia ou Ali,
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : ma naissance.
Je passe mes journées à : emmerder le monde
mais dans mes temps libres, j'aime : tricoter.
Je suis : solitaire
et j'habite : en colocation avec Ben dans le Queens.
IRL je m'appelle : Estelle
mais tu peux m'appeler : à toute heure du jour et de la nuit.
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2465
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 30/03/2019

- - -
karven in your a r e a

Fight For Dignity

- - -
karven in your a r e a

Fight For Dignity
(#) Lun 23 Sep - 15:33
in the shadows (alishen)
in the shadows
@J. Warren Cooper / EXORDIUM.
(23.09.2019) Le temps est agréable en ce milieu de matinée, température idéale pour faire ton boulot à savoir aller promener Delia, la jeune chienne dont tu t'occupes maintenant depuis quelques semaines. Pleine d'énergie, elle tire fort sur sa laisse en devinant que vous prenez la direction du petit parc où tu la laisses parfois gambader à sa guise et se défouler. A moins que son emballement ne soit dû à la présence d'un de ses congénères qu'elle a repéré, ce que tes yeux te confirment quelques secondes plus tard lorsque tu aperçois Warren et Brutus à quelques mètres de vous. Delia semble plus excitée que jamais de retrouver son compagnon de jeu favori, un enthousiasme partagé par celui-ci qui aboie en ta direction. Ton regard croise alors celui de Warren et tu remarques tout de suite que celui-ci n'est pas dans son état normal. Il t'avait informée de son accident de moto il y a quelques temps et tu avais déjà pu le recroiser la semaine dernière, mais la mine qu'il arbore aujourd'hui donne l'impression qu'il est en plein deuil. « Salut. T'as une sale gueule, il se passe quoi ? » Comme d'habitude, tu ne prends pas de gants pour entamer la discussion, comblant les derniers mètres qui vous séparaient alors que vos chiens s'amusent à se renifler à vos pieds. Tu sens tout de suite l'odeur familière de la bière te chatouiller les narines et là non plus tu ne passes pas par quatre chemins. « Tu bois dès le matin maintenant ? » A vrai dire tu ne le connais pas assez pour savoir si c'est une habitude qu'il a depuis longtemps ou pas, mais tu ne l'avais jamais croisé ainsi les quelques fois où vous avez pu discuter par le passé.

i'm walking down the line that divides me somewhere in my mind, on the border line of the edge and where I walk alone

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: