SOUTENEZ NOUS
top rpg

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Citoyen de NYC

Stella Reed
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille/du mec qui (uc)
qui ressemble à : Eliza Taylor ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Stella,
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : servir des plats pas chers à des clients chiants
mais dans mes temps libres, j'aime : écrire des textes qu'on oubliera dans deux mois et faire la fête pour oublier.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le Bronx (uc).
IRL je m'appelle : Marie
mais tu peux m'appeler : MARY-W.
En RP, je fais environ : entre 500 et 2000 mots (je m'adapte à mes partenaires).
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 251
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 11/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

STELLA REED
bitch; one of the most versatile words in the english language; it is used to express a multitude of emotions. anger, despair, endearment, envy, excitement, fear, joy.

idéaliste blessée, provocatrice, cynique, souriante, charmeuse et charmante, mélomane, dissipée, consommatrice d'aventures sans lendemain, cœur triste, énergique, romantique, téméraire, spontanée. (❉) fille du monde des riches, déchue depuis qu'elle a 16 ans. (❉) a deux jobs: serveuse dans un diner et réceptionniste pour téléphone rose. (❉) a étudié la littérature moderne anglaise, mais a échoué en 3e année. (❉) vegan de naissance, totalement intolérante aux protéines animales. (❉) mélomane, adore la musique. et la bouffe. (❉) bi-pride, bleu violet rose sont ses couleurs. l'amour c'est compliqué, heureusement, elle a son chat. (❉) addict aux réseaux sociaux, trop émotionnelle et idéaliste irl. (❉) victime d'un stalker dont elle "connait l'existence" depuis début janvier 2019.

relationships;

esdras alvez "citation" / (ex-boyfriend/neighbor)
(uc)
présent
Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille/du mec qui (uc) qui ressemble à : Eliza Taylor ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Stella, j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : servir des plats pas chers à des clients chiants mais dans mes temps libres, j'aime : écrire des textes qu'on oubliera dans deux mois et faire la fête pour oublier. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Bronx (uc).
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : MARY-W. En RP, je fais environ : entre 500 et 2000 mots (je m'adapte à mes partenaires). En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 251 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 11/01/2019

STELLA REED
bitch; one of the most versatile words in the english language; it is used to express a multitude of emotions. anger, despair, endearment, envy, excitement, fear, joy.

idéaliste blessée, provocatrice, cynique, souriante, charmeuse et charmante, mélomane, dissipée, consommatrice d'aventures sans lendemain, cœur triste, énergique, romantique, téméraire, spontanée. (❉) fille du monde des riches, déchue depuis qu'elle a 16 ans. (❉) a deux jobs: serveuse dans un diner et réceptionniste pour téléphone rose. (❉) a étudié la littérature moderne anglaise, mais a échoué en 3e année. (❉) vegan de naissance, totalement intolérante aux protéines animales. (❉) mélomane, adore la musique. et la bouffe. (❉) bi-pride, bleu violet rose sont ses couleurs. l'amour c'est compliqué, heureusement, elle a son chat. (❉) addict aux réseaux sociaux, trop émotionnelle et idéaliste irl. (❉) victime d'un stalker dont elle "connait l'existence" depuis début janvier 2019.

relationships;

(uc)

présent Fight for Dignity
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t943-stella-reed-o-eliza-taylor-18-01
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille/du mec qui (uc) qui ressemble à : Eliza Taylor ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Stella, j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : servir des plats pas chers à des clients chiants mais dans mes temps libres, j'aime : écrire des textes qu'on oubliera dans deux mois et faire la fête pour oublier. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Bronx (uc).
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : MARY-W. En RP, je fais environ : entre 500 et 2000 mots (je m'adapte à mes partenaires). En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 251 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 11/01/2019

STELLA REED

relationships;

(uc)

STELLA REED

relationships;

(uc)

Citoyen de NYC
(stella), find me somebody to love
(#) Lun 21 Jan - 16:57

@joan 'jj' blackwell yep on peut tout à fait partir sur ça du coup @esdras alvez a dû récemment devenir un mauvais oncle à nouveau, sans les conseils de stella Arrow il est possible que pendant son histoire avec esdras, stella ait pu paraître un peu bizarre avec les filles, genre à s'attendre s'faire confronter par celles-ci genre "alors comme ça tu sors avec notre oncle?" genre pas contentes ou même curieuses ç'aurait pu être bizarre au début, genre stella qui balbutie un peu et cherche ses mots pour pas trop laisser paraître les choses, par trouille quoi
après de l'autre côté, euh, maintenant qu'ils sont séparés, je pense pas que stella ferait passer ça sur les filles ou ses relations avec elles, mais j'pense qu'elle ne pourrait quand même pas s'empêcher d'être distante, d'éviter leur porte et de vite rentrer chez elle quand elle passer par là du coup je pense qu'irrémédiablement, elles se verraient moins depuis qu'esdras l'a larguée, parce qu'irrémédiablement si elle veut éviter esdras, bah elle voit moins les filles aussi à voir si joan aurait remarqué quelque-chose maintenant

@fallon pierce j'avoue que j'ai pas parlé d'une coloc dans mes rp's ou ma fiche donc je sais pas si ça peut se faire surtout que toi tu parles d'une coloc depuis longtemps - encore si ç'avait pu être récent j'aurais pu te proposer que stella cherche quelqu'un depuis qu'elle sait qu'elle a un stalker, histoire de se sentir plus sauve et que du coup elle pourrait chercher dans ses relations sur le long terme et si fallon et stella se connaissent depuis x temps ça pourrait marcher, mais voilà voisines, j'ai déjà ce lien avec joan et esdras, donc bon ça peut faire un peu redondant (ou alors on est tous dans le même immeuble wshhh). donc j'pense qu'on peut partir sur collègues du coup au minimum? elles auraient pu avoir un job de merde en même temps, et donc râler ensemble ce qui les aurait lié d'amitié, et selon de à quand ça remonterait, ça peut amener sur une amitié bien proche qui dure depuis x années

Citoyen de NYC

Audran Murphy
Hey ! T'as déjà entendu parler : du détective privé dans le Queens
qui ressemble à : Nathanael Buzolic
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Audran
j'ai : 30
ans et je vis à New York depuis : 21 ans
Je passe mes journées à : travailler à " Murphy's investigation "
mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des photos, jouer au jeu vidéo, m'amusé
Je suis : célibataire
et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : aurore
mais tu peux m'appeler : psycotslayers
En RP, je fais environ : 150-300 MOTS
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 113
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du détective privé dans le Queens qui ressemble à : Nathanael Buzolic Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Audran j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : 21 ans Je passe mes journées à : travailler à " Murphy's investigation " mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des photos, jouer au jeu vidéo, m'amusé Je suis : célibataire et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : aurore mais tu peux m'appeler : psycotslayers En RP, je fais environ : 150-300 MOTS En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 113 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1682-lyvan-o-mad-world#41874
Hey ! T'as déjà entendu parler : du détective privé dans le Queens qui ressemble à : Nathanael Buzolic Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Audran j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : 21 ans Je passe mes journées à : travailler à " Murphy's investigation " mais dans mes temps libres, j'aime : prendre des photos, jouer au jeu vidéo, m'amusé Je suis : célibataire et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : aurore mais tu peux m'appeler : psycotslayers En RP, je fais environ : 150-300 MOTS En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 113 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Citoyen de NYC
(#) Sam 9 Fév - 17:09

@Stella Reed j'veux bien être " les gens du lycée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2