Invité •
Anonymous
(#) Jeu 12 Sep - 17:50
ziann → life is short, eat the pizza

J'avais commandé plus de pizza ces dernières semaines que pendant toute une année. Faut dire que le livreur avait changé, et d'un type froid, peu souriant et même très gênant, j'avais désormais le droit à un déterminé, charmant et surtout amusant. Toujours une blague en trop en ouvrant le carton, toujours un mot qui tire un sourire, et j'avais même pris son habitude en lui rendant la pareille sur ses billets de pourboire. Un jeu était né, simplement, aussi bizarrement que cela puisse sembler. Il m'en fallait très peu mais j'avais l'impression que rien que ça, ça me faisait souffler. Je respirais mieux, je sentais plus aucun poids sur mes épaules. Ni la vie, ni l'entreprise, ni l'abandon que j'offre à la société de mon père. C'était juste moi, Zia, une fille de plus de vingt ans, qui se posait avec sa pizza devant une série netflix le temps d'un repas. Aujourd'hui, j'avais pas commandé une pizza mais trois. J'avais une idée en tête et je voulais être prévoyante, éviter toutes les allergies et les choses peu plaisantes au palais du livreur. Il sonne enfin, j'ouvre la première porte, puis la seconde et un sourire léger s'étale sur mes lèvres quand il apparaît dans l'encadrement de ma porte, les trois pizzas à la main. "Entre." je vais pas porter trois pizzas ; "Tu peux poser ça ici ?" sur le plan de travail, c'est pas mal. "J'vais chercher mon porte feuille, bouge pas." faire croire que rien de tout ça n'est prévu, que les trois pizzas sont uniquement pour moi, que ce plan n'est pas organisé. Est-ce que t'y croira ? Tu ferais mieux, je met en avant tous mes talents d'actrice. Les pas me font valser jusqu'à l'autre bout de la pièce, attrape le porte feuille, y cherche quelques billets puis grimace. "Trois pizzas ça fait beaucoup quand même.." faux rire nerveux. "Mange avec moi." sourire enjôleur, aucun moyen de refus et crois-moi, même si tu dis non, je saurais te convaincre.

j'suis directement rentré dedans ziann → life is short, eat the pizza 1389853033 j'espère que ça t'gêne pas heaart
@Yann Burgess  ziann → life is short, eat the pizza 3751872206

Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui s'balade avec son diabolo sans savoir c'que demain lui réservera qui ressemble à : Alex Pettyfer ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Yann, j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : l'été 2019 Je passe mes journées à : préparer des chocolats chauds à la chocolaterie Caprices Interdits mais dans mes temps libres, j'aime : rencontrer de nouvelles têtes. Je suis : célibataire et j'habite : là où les portes s'ouvriront.
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie En RP, je fais environ : 15 lignes. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 208 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
Je joue aussi : : l'Olive
ziann → life is short, eat the pizza Tumblr_nijlk5dRCW1rjklepo7_250
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

YANN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fight For Dignity
  • Membre d'aucune association
ziann → life is short, eat the pizza ALex5
Administrateur • Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui s'balade avec son diabolo sans savoir c'que demain lui réservera qui ressemble à : Alex Pettyfer ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Yann, j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : l'été 2019 Je passe mes journées à : préparer des chocolats chauds à la chocolaterie Caprices Interdits mais dans mes temps libres, j'aime : rencontrer de nouvelles têtes. Je suis : célibataire et j'habite : là où les portes s'ouvriront.
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie En RP, je fais environ : 15 lignes. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 208 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

YANN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fight For Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui s'balade avec son diabolo sans savoir c'que demain lui réservera qui ressemble à : Alex Pettyfer ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Yann, j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : l'été 2019 Je passe mes journées à : préparer des chocolats chauds à la chocolaterie Caprices Interdits mais dans mes temps libres, j'aime : rencontrer de nouvelles têtes. Je suis : célibataire et j'habite : là où les portes s'ouvriront.
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

Fight For Dignity
Yann Burgess
http://www.disjointedsocieties.com/t11556-yann-burgess-o-alex-pettyfer http://www.disjointedsocieties.com/t11466-yann-burgess?nid=15#579505
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui s'balade avec son diabolo sans savoir c'que demain lui réservera
qui ressemble à : Alex Pettyfer ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Yann,
j'ai : 29
ans et je vis à New York depuis : l'été 2019
Je passe mes journées à : préparer des chocolats chauds à la chocolaterie Caprices Interdits
mais dans mes temps libres, j'aime : rencontrer de nouvelles têtes.
Je suis : célibataire
et j'habite : là où les portes s'ouvriront.
IRL je m'appelle : Marie
mais tu peux m'appeler : Marie
En RP, je fais environ : 15 lignes.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 208
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

Fight For Dignity
D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

Fight For Dignity
(#) Mer 25 Sep - 19:25
Livreur de pizza. Un truc que t’avais jamais fait et qui t’faisais découvrir la ville sur la selle d’un vieux scooter qui puait la mozzarella grillée. Super pour serrer des meufs, promis. Non, sérieux ! Chaque sourire charmeur et supplément d’olive que tu rajoutais avant d’filer sur ton scooter te rapportait de sacré pourboire. Et il t’fallait au moins ça pour t’remplir un peu les poches. T’étais payé sous l’tablier, de mains à mains. Pas d’contrat, rien. L’illégalité à l’état pur. T’attrapes les trois boîtes (trois ?!) et montes les quelques marches du perron que tu connais si bien. Tu comptes plus les pizzas que t’as livrés ici et les conneries que t’as pu écrire dans ces boîtes qu’elle commandait. Et tu comptes plus non plus les dizaines et dizaines de dollars empochés grâce à elle. Zia Velazquez. Bonsoir. Le même sourire qu’à ton habitude, tu pénètres dans la demeure, la porte toujours ouverte derrière toi. Ouaip, j’fais ça. Le service est assuré jusqu’à la salle avec Yann Burgess, vous croyez quoi ? Oooké. Ca t’fera 32$, Señorita. qu’tu lui annonces alors qu’elle s’est déjà échappée cherchant une autre présence pour expliquer ces trois pizzas. Elle revient, te donne les billets que tu glisses dans la banane accrochée à ta taille – ça aussi c’est sexy à fond ! Ouais, j’te l’fait pas dire. Faim d’ogre ou soirée bière-foot ? qu’tu la taquines avant qu’elle ne te lâche cette bombe. T’écarquilles les yeux. C’est que.. j’peux pas. qu’tu dis en montrant le scooter qui trônait fièrement devant la porte d’entrée. Parce que mon boulot c’est livrer les pizzas, tu vois ? Pas les manger avec les clientes.. aussi charmantes soient-elles. qu’tu t’amuses à répondre, lui offrant un clin d’œil. Juste parce que t’aimais voir ses joues se tinter de rouge.

@Zia Mota-Velazquez Sorry pour l'retard bella, j'ai été priiiiise de fou ces derniers temps ziann → life is short, eat the pizza 3597273990

♚ ♚ ♚

Invité •
Anonymous
(#) Jeu 26 Sep - 19:56
Et si ce que je veux, je l'ai, ce soir j'avais décidé que ma soirée serait faite avec cet homme. J'avais décidé de sa présence sur mon canapé. Je ne reculerai pas. Oooké. Ca t’fera 32$, Señorita. sors l'argent, ajoute un pourboire que je ne compte même pas. Je lâche juste un billet de cent et j'ai même pas besoin de  lui préciser de garder la monnaie. "J'ai que ça." hausse les épaules, repose le porte monnaie là, affirme un ; "garde le tout." parce que clairement, on s'en fout. J'avais pas de billets plus petits et ça peut parfois être handicapant mais ce livreur là, je sais qu'il le mérite. Surtout si ça peut le faire rester plus longtemps. C’est que.. j’peux pas. souris et penche la tête sur le côté, déjà taquine, déjà amusée ; "et je peux savoir pourquoi ?" quelle idée de refuser une chose pareille, une soirée avec moi, qui n'en voudrait pas ? Parce que mon boulot c’est livrer les pizzas, tu vois ? Pas les manger avec les clientes.. aussi charmantes soient-elles. offre un sourire, feint la timidité. Je sais que je suis charmante, et encore, je trouve que le mot est faible, trop faible. "Tu dira que t'as été retenu." hausse les épaules et ferme la porte derrière lui, offrant un sourire taquin. "J'ai déjà prévenu ton patron, tu perdra pas ta soirée." les lèvres se pincent, la lèvre se mord et j'ouvre la première boite à pizza. "et je t'assure que je ne mange pas de chair humaine, il t'arrivera rien !" toujours ce même sourire, Zia la charmeuse, Zia qui fait onduler les serpents, de ses yeux charmants.
Page 1 sur 1
Sauter vers: