Partagez
Jezàbel U. Scorsese

Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille Scrosese qui est elle aussi dans le milieu du cinéma ?
qui ressemble à : Scarlett Leithold
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Jez' ou zaza
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : travailler très dure, et par moment sortir avec mes amis
mais dans mes temps libres, j'aime : passer du temps avec mon meilleur ami
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un appartement sur Manhattan
IRL je m'appelle : Emy
mais tu peux m'appeler : StoryNight
En RP, je fais environ : 500 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2637
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 19/05/2019
Je joue aussi : : Saek & Hyuna
[TG] Commémoration du 11 septembre K1QSmX7B_o
_J_

_E_

_Z_

_À_

_B_

_E_

_L_
_U_

_L_

_L_

_A_
_S

_C

_O

_R

_S

_E

_S

_E
══════════════════
((moodboard))

[TG] Commémoration du 11 septembre MWreL8wy_o[TG] Commémoration du 11 septembre 56OTyrpd_o
[TG] Commémoration du 11 septembre TCKAK3yi_o[TG] Commémoration du 11 septembre T38uHdBP_o
[TG] Commémoration du 11 septembre WPo23IzZ_o[TG] Commémoration du 11 septembre R2rohOpB_o
[TG] Commémoration du 11 septembre YPEFnqI3_o[TG] Commémoration du 11 septembre 9R9K2AGp_o
══════════════════

« FAMILY »
Isaac / Enzo / Acilio | se sont tes trois frères.

« FRIENDS »
Bff →
Amis →

══════════════════
[TG] Commémoration du 11 septembre Tumblr_o8xn0f68Is1rmivwfo6_250
══════════════════

« LOVE & SEX »
Présent →
Ambiguë →
Ex →
Sex liste →

« HATERS & OTHERS »
Other →
Fuck you →
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille Scrosese qui est elle aussi dans le milieu du cinéma ? qui ressemble à : Scarlett Leithold Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Jez' ou zaza j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : travailler très dure, et par moment sortir avec mes amis mais dans mes temps libres, j'aime : passer du temps avec mon meilleur ami Je suis : célibataire et j'habite : dans un appartement sur Manhattan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2637 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/05/2019
_J_

_E_

_Z_

_À_

_B_

_E_

_L_
_U_

_L_

_L_

_A_
_S

_C

_O

_R

_S

_E

_S

_E
══════════════════
((moodboard))

[TG] Commémoration du 11 septembre MWreL8wy_o[TG] Commémoration du 11 septembre 56OTyrpd_o
[TG] Commémoration du 11 septembre TCKAK3yi_o[TG] Commémoration du 11 septembre T38uHdBP_o
[TG] Commémoration du 11 septembre WPo23IzZ_o[TG] Commémoration du 11 septembre R2rohOpB_o
[TG] Commémoration du 11 septembre YPEFnqI3_o[TG] Commémoration du 11 septembre 9R9K2AGp_o
══════════════════

« FAMILY »

« FRIENDS »
Bff →
Amis →

══════════════════
══════════════════

« LOVE & SEX »
Présent →
Ambiguë →
Ex →
Sex liste →

« HATERS & OTHERS »
Other →
Fuck you →
présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille Scrosese qui est elle aussi dans le milieu du cinéma ? qui ressemble à : Scarlett Leithold Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Jez' ou zaza j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : travailler très dure, et par moment sortir avec mes amis mais dans mes temps libres, j'aime : passer du temps avec mon meilleur ami Je suis : célibataire et j'habite : dans un appartement sur Manhattan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2637 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/05/2019
_J_

_E_

_Z_

_À_

_B_

_E_

_L_
_U_

_L_

_L_

_A_
_S

_C

_O

_R

_S

_E

_S

_E
══════════════════
((moodboard))

══════════════════

« FAMILY »

« FRIENDS »
Bff →
Amis →

══════════════════
══════════════════

« LOVE & SEX »
Présent →
Ambiguë →
Ex →
Sex liste →

« HATERS & OTHERS »
Other →
Fuck you →
présent Money over all
_J_

_E_

_Z_

_À_

_B_

_E_

_L_
_U_

_L_

_L_

_A_
_S

_C

_O

_R

_S

_E

_S

_E
══════════════════
((moodboard))

══════════════════

« FAMILY »

« FRIENDS »
Bff →
Amis →

══════════════════
══════════════════

« LOVE & SEX »
Présent →
Ambiguë →
Ex →
Sex liste →

« HATERS & OTHERS »
Other →
Fuck you →
présent Money over all
Citoyen de NYC
[TG] Commémoration du 11 septembre
(#) Mer 11 Sep - 23:38

Commémoration lumineux du 11 septembre.
Résumé de la situation
Tribute in Light (en français : « Hommage en lumière » ou « Hommage lumineux ») est une installation de 88 projecteurs mise en place pour la première fois le 11 mars 2002, six mois après les attentats du 11 septembre 2001, sur le toit du Battery Parking Garage, près du site du World Trade Center. Dirigés vers le ciel et disposés en deux carrés, les projecteurs créent deux faisceaux de lumière verticaux dans le ciel rappelant les "Tours Jumelles" et rendant hommage aux victimes1.

Le projet devait à l'origine être nommé "Towers of Light "(« Tours de lumière »), mais les familles des victimes ont estimé que le nom mettait l'accent sur les bâtiments détruits au lieu des personnes tuées.

Mis en place chaque année depuis la catastrophe, au mois de septembre, aux alentours de la date des attaques, Tribute in Light devait à l'origine servir de « mémorial » temporaire aux attaques contre le World Trade Center, en attendant la construction du véritable mémorial ; il était dès lors prévu que 2011, date du 10e anniversaire des attentats, soit la dernière année où l'hommage serait rendu de cette manière, le mémorial ayant ouvert depuis. Cependant, l'hommage lumineux est maintenu les années suivantes, pour une journée seulement désormais (du crépuscule du 11 septembre à l'aube du 12 septembre)
Source : Wikipédia

IG :
Un rassemblement à lieux à l'emplacement des illumination. Sur une idée lancer par certain citoyen, cette année un lâché de lampion aura lieu. Certain citoyen on déposer des fleure, d'autre des bougie, et à 22h le lâché de lampions aura lieux pour rendre un bel hommages. 

Rendons hommage !!

DETAILS

Où : près du site du World Trade Center, quartier Lower à Manhattan
Quand IG : 11 Septembre 22h
Quand IRL : Du 11 septembre jusqu'à inactivitée.

A AJOUTER DANS VOS RP

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de faire un rapide résumé de vos actions à la fin de vos rps afin de faciliter le suivi du TG.

#fo #aos #pos #moa #ffd

I WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Marlon Alford

http://www.disjointedsocieties.com/t10859-marlon-alford-o-charlie-hunnam#527025 http://www.disjointedsocieties.com/t11002-marlon-alford#535333 http://www.disjointedsocieties.com/t11003-marlon-alford#535343 http://www.disjointedsocieties.com/t11004-marlon-alford#535349
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gamin du Colorado
qui ressemble à : Charlie Hunnam
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Marlon
j'ai : 36
ans et je vis à New York depuis : 10 ans
Je passe mes journées à : bosser comme chanteur, producteur, acteur.. J'ai envie de dire que cela dépend des moments. Je gére aussi mon entreprise "Wonderland" qui gère des services exclusifs pour des concerts, des festivals et des évènements.
mais dans mes temps libres, j'aime : vagabonder dans le monde ou à m'occuper de près des associations dans lesquels je me suis engagé.
Je suis : célibataire
et j'habite : mahnatan
IRL je m'appelle : Lola
mais tu peux m'appeler : Pikapool
En RP, je fais environ : entre 100 & 500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 160
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
Je joue aussi : : Kala O'Callaghan & Soma Onizuka
[TG] Commémoration du 11 septembre Tumblr_ps3u65uHjK1up015do1_400
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gamin du Colorado qui ressemble à : Charlie Hunnam Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Marlon j'ai : 36 ans et je vis à New York depuis : 10 ans Je passe mes journées à : bosser comme chanteur, producteur, acteur.. J'ai envie de dire que cela dépend des moments. Je gére aussi mon entreprise "Wonderland" qui gère des services exclusifs pour des concerts, des festivals et des évènements. mais dans mes temps libres, j'aime : vagabonder dans le monde ou à m'occuper de près des associations dans lesquels je me suis engagé. Je suis : célibataire et j'habite : mahnatan
IRL je m'appelle : Lola mais tu peux m'appeler : Pikapool En RP, je fais environ : entre 100 & 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 160 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
Je joue aussi : : Kala O'Callaghan & Soma Onizuka [TG] Commémoration du 11 septembre Tumblr_ps3u65uHjK1up015do1_400
présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gamin du Colorado qui ressemble à : Charlie Hunnam Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Marlon j'ai : 36 ans et je vis à New York depuis : 10 ans Je passe mes journées à : bosser comme chanteur, producteur, acteur.. J'ai envie de dire que cela dépend des moments. Je gére aussi mon entreprise "Wonderland" qui gère des services exclusifs pour des concerts, des festivals et des évènements. mais dans mes temps libres, j'aime : vagabonder dans le monde ou à m'occuper de près des associations dans lesquels je me suis engagé. Je suis : célibataire et j'habite : mahnatan
IRL je m'appelle : Lola mais tu peux m'appeler : Pikapool En RP, je fais environ : entre 100 & 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 160 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/09/2019
Je joue aussi : : Kala O'Callaghan & Soma Onizuka [TG] Commémoration du 11 septembre Tumblr_ps3u65uHjK1up015do1_400
présent Money over all
présent Money over all
Citoyen de NYC
(#) Jeu 12 Sep - 17:48

IN

Le 11 septembre. Une date encore très sensible pour les américains. Marlon avait décider de se rendre en mode incognito à la célébration – enfin c’est vite dit. Certes, il n’est pas fou. Trois de ses gardes du corps son dans la foule a quelques pas de lui en mode civile. Quant à lui, il porte une veste à capuche. Le rockeur avance tranquillement dans la foule, avant de tomber sur une petite blonde qu’il a rencontré, il y a peu de temps grâce à son profile sur NYCom. Une fan, l’une des seules avec qui il est encore en contact. Il s’avance vers elle, abordant un léger sourire : « Mademoiselle Jones ! »

@Jezàbel R. Jones
Page 1 sur 1