Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité •
Anonymous
(#) Mer 11 Sep - 13:01
Forgive me (lisbee)
Elle ne le croyait pas et ça déchirait tellement le métisse. Il avait tué pour sa survie, mais lui dire ça... Elle ne comprendrait décidément jamais. Il avait fait des choses horribles, mais est-ce-que ça faisait de lui une mauvaise personne? Parce que je n'ai tué personne! Continua-t-il dans son mensonge, il mentait tellement qu'il y croyait lui-même. Ne dis pas ça... Beth, j'ai... Je suis toujours le même! Celui avec qui elle dansait, celui avec qui ils avaient partagé énormément de choses. Il s'approcha, ses mains sur les épaules de la blonde. Je ne veux pas que tu t'en ailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mer 11 Sep - 16:54
Forgive me (lisbee)
Ce qui est bien avec les sms d’urgence, c’est qu’ils peuvent être programmés pour être en mode prioritaire. Ce qui est bien avec les personnes comme Sacha, c’est que cette utilité est utilisée. Donc quand le sms de Lisbeth avec les mots SOS fait scintiller le portable de Sacha, google home se met à parler ce qui réveille le jeune homme endormis :

« Un message portant la mention S.O.S de la part de Lisbeth Swarovski requiert votre attention »

Il attrape son portable, sos chez moi, code 051216*. Il ne prend même pas la peine de lui répondre qu’il saute dans ses vêtements et pianote pour appeler Pablo, laissant un Djuke mélangé et confus. Pas le temps de comprendre ce qui l’attend chez Lisbeth, il saute dans la voiture et donne les indications a un Pablo tout aussi confus.

L’esprit entremêlé.
La nervosité en force.
Il est en vrac.

Devant l’immeuble de Swarovski, des dizaines de journaliste qui prennent des photos, qui attendent qu’elle sorte. Sacha aperçoit la voiture de Léna et il demande à son chauffeur et garde-du-corps de s’arrêter. Il s’en fiche d’être devant les caméras. Il se fiche de tout actuellement. Il tape de ses phalanges contre la fenêtre de la femme et lui fait signe de sortir. C’est donc un Sacha accompagner de Pablo et Léna qui bouscule les journaliste circuler, y’a rien à voir! Il maugrée au-travers de sa fatigue et son stress. Et une pensée traverse le jeune Bounds, si Léna n’est pas chez Beth, c’est qu’elle n’est pas au courant de ce qui se passe dans l’appartement.

Il tape le code et entre comme un coup de vent.

Grimpant les escaliers 2 par 2, il arrive devant la porte entrouverte de la blonde. Une voix masculine s’en échappe « Je ne veux pas que tu t'en ailles! » Le sang de Sacha ne fait qu’un tour en poussant la porte pour y voir Tyree tenir une Lisbeth effrayée par les épaules. Lâche là et casses-toi avant que j’appelle les flics. Voix ferme du haut de ses 22 ans, de son corps filiforme versus celui du black. Mais Sacha est suivi de près par son bodyguard qui fait le double de la carrure de Tyree. Léna quant a elle, je ne la sous-estimerais pas. Après tout, les enfants de riche sont à protéger à défaut d’être aimés de leurs parents, pas vrai?
@Tyree Payne @Lisbeth Swarovski
Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé qui ressemble à : henry cavill ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny j'ai : 32 ans et je vis à New York depuis : peu Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu mais dans mes temps libres, j'aime : le vide Je suis : célibataire et j'habite : manhattan avec carter
IRL je m'appelle : anaïs mais tu peux m'appeler : elladora tonks En RP, je fais environ : 300-500 En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3652 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : atticus & lily Forgive me (lisbee) - Page 2 TCKAK3yi_oForgive me (lisbee) - Page 2 YPEFnqI3_o
Forgive me (lisbee) - Page 2 MWreL8wy_oForgive me (lisbee) - Page 2 WPo23IzZ_oForgive me (lisbee) - Page 2 CZ6u00eB_oForgive me (lisbee) - Page 2 9icbRCkV_o
Forgive me (lisbee) - Page 2 OY2Hqwpm_oForgive me (lisbee) - Page 2 YZpDwRRo_o

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

le soldat revient de 5 mois en mission en syrie ✶ ptsd ✶ la jambe dans le plâtre, le bras en écharpe

relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* olive ✶☽ l'ancrage

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* emeraude ✶☽ salvatrice
carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

Prisoner of Society
  • Membre d'aucune association
Forgive me (lisbee) - Page 2 B86d6448b2f37ece1a0a516fa2137e0d
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé qui ressemble à : henry cavill ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny j'ai : 32 ans et je vis à New York depuis : peu Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu mais dans mes temps libres, j'aime : le vide Je suis : célibataire et j'habite : manhattan avec carter
IRL je m'appelle : anaïs mais tu peux m'appeler : elladora tonks En RP, je fais environ : 300-500 En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3652 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : atticus & lily Forgive me (lisbee) - Page 2 TCKAK3yi_oForgive me (lisbee) - Page 2 YPEFnqI3_o
Forgive me (lisbee) - Page 2 MWreL8wy_oForgive me (lisbee) - Page 2 WPo23IzZ_oForgive me (lisbee) - Page 2 CZ6u00eB_oForgive me (lisbee) - Page 2 9icbRCkV_o

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

le soldat revient de 5 mois en mission en syrie ✶ ptsd ✶ la jambe dans le plâtre, le bras en écharpe

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé qui ressemble à : henry cavill ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny j'ai : 32 ans et je vis à New York depuis : peu Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu mais dans mes temps libres, j'aime : le vide Je suis : célibataire et j'habite : manhattan avec carter

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
Daniel Baker
http://www.disjointedsocieties.com/t12267-daniel-baker-o-henry-cavill http://www.disjointedsocieties.com/t13265-daniel-baker#702808 http://www.disjointedsocieties.com/t12285-daniel-baker
Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé
qui ressemble à : henry cavill ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny
j'ai : 32
ans et je vis à New York depuis : peu
Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu
mais dans mes temps libres, j'aime : le vide
Je suis : célibataire
et j'habite : manhattan avec carter
IRL je m'appelle : anaïs
mais tu peux m'appeler : elladora tonks
En RP, je fais environ : 300-500
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3652
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : atticus & lily
Forgive me (lisbee) - Page 2 TCKAK3yi_oForgive me (lisbee) - Page 2 YPEFnqI3_o

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
(#) Mer 11 Sep - 18:42
Forgive me (lisbee)
Flou. C’était flou et à la fois, elle comprenait que c’était des débuts de larmes qui perlaient. Il était hors de question qu’il soit le témoin de sa peine et de sa colère. Mais les mains énormes de Tyree lui fit prendre conscience que quoiqu’il arrive, il était bien plus fort qu’elle. La preuve, il l’avait berné avec des mots pour avoir des droits sur son corps et s’il faisait réellement parti d’un groupe qu’on appelé un gang et qui commettait des meurtres à travers la ville. Elle avait cru se sentir en sécurité à ses côtés quand au final, c’était lui, le danger. La peur au ventre, elle ne disait rien parce que peut-être que si elle prononçait les mots qu’il ne fallait pas, il la tuerait ? Ce n’était pas ce qu’ils faisaient, dans son milieu ? Elle avait lancé une bouteille à la mer comme on se précipite au bord d’une falaise en espérant que Sacha comprenne que c’était là, le moment opportun pour venir l’aider. Et s’il lui arrivait quelque chose, elle aurait au moins laissé une trace de sa survie dans le téléphone de Sacha.

Il obligeait Tyree, il forçait Beth à l’aimer, à rester, à ne pas bouger et la tétanie prenait part d’elle qui sentait le sang quitter son visage en devenant livide. Blanche. Cadavérique. La peur au ventre, la terreur qui lui tord les entrailles. Et la vision angélique d’un Sacha Bounds apparut dans l’encadrement de la porte, accompagné de Pablo & Léna pour servir aux besoins d’une Swarovski en danger. Elle était maintenue et n’arrivait pas à se libérer de cette prise masculine, suppliant Sacha de trouver une solution, en se laissant presque tomber pour n’être maintenu que par les mains de Tyree. Grosses pattes d’ours énormes qui avaient sûrement du sang sur les phalanges, Lisbeth tentait de parler mais ce n’était qu’un couinement sortait de sa gorge. Sacha… qu’elle soufflait. Tous les maux s’étaient prononcé dans cette phrase, toutes les suppliques qu’elle ne demanderait à personne d’autre. Parce que si la rancœur de Malcolm envers la blonde dépassait les lois de la normalité, il n’y avait que lui qui avait le droit de lui faire du mal comme ça.

@Sacha M. Bounds @Tyree Payne
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 12 Sep - 9:03
Forgive me (lisbee)
Et son coeur était définitivement réduit en miette lorsqu'il lut la terreur dans le regard de la Swarovski, se disant qu'il s'était finalement mis dans une belle merde. Tyree n'avait jamais fait et voulu de mal à Beth, et pourtant, c'était la peur qu'il lisait dans ses yeux. Elle avait peur de lui, et ça le détruisait complètement de savoir que tout ce qu'ils avaient vécu était détruit. D'un claquement de doigt, d'un post sur les réseaux sociaux. Le métisse lui avait caché cela, cependant il avait toujours été le même avec elle. Une voix masculine dans son dos demandant de lâcher Beth et de se casser, il se tourna vivement lâchant la blonde qui soufflait un prénom. Sacha. C'était donc lui, ce pauvre gringalet suivi par une femme qu'il avait déjà vu, Léna, et un homme qui faisait deux fois son poids. Se mettant de biais, pour voir les deux côtés. Sérieusement, Beth? Il ne comprenait pas. Déjà remplacé... Grommelait-il pour lui-même. Je ne t'ai jamais fait de mal, je ne suis pas un monstre. Continuait-il. Mais, tu veux un monstre? Vraiment? Il chauffait, commençait déjà à ne plus répondre de lui-même. Il se tournait complètement vers Sacha et les deux autres. Sa main qui passe dans le creux lombaire, tâté son arme à feu sous le tee-shirt. Etait-ce une bonne idée? Tu te rappelles de ce que je t'ai dit? Annonça-t-il à Sacha. La menace. La menace de lui briser ses petites jambes. Il ne connaissait pas la rue, il ne connaissait pas Tyree. Qui le connaissait vraiment finalement?
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 12 Sep - 16:16
Forgive me (lisbee)
Lisbeth souffle le nom de Sacha dans une supplique presque muette. Tyree lâche la blonde et il regarde tour à tour Sacha et Lisbeth. Il semble déconfit par le fait que mademoiselle Swarovski l’ait appelée à l’aide. « Pleure tu pisseras moins » que le jeune Bounds se dit dans sa tête avant d’avancer, les mains dans les poches non loin des deux et de sa main, il la tend subtilement à la blonde, Léna s'était aussi rapprochée d'eux. vient ici Beth Main du métisse porter derrière son dos, Pablo fait de même et Sacha lève une main vers son garde du corps. Ça va Pablo. Tyree, je peux t’appeler Tyree? Oui, parfait. Il ne prend même pas la peine de savoir si le noir veut ou pas, Sacha s’en fiche carrément. Et même s’il tremble comme une feuille à l’intérieur, l’héritier Disney est conditionner pour ne jamais montrer ses faiblesses. Élever avec, comme commandement « montrer ses faiblesses est laisser gagner l’ennemi ». C'était tendu dans l'appartement, mais Sacha ne partirait pas, quitte à en perdre l'usage de ses...jambes: à ta place, je réfléchirais avant de faire n’importe quoi. Dehors, c’est peuplé de journaliste qui n’attendes qu’un sujet croustillant. Surtout te concernant. Il fixe le noir et penche sa tête sur le côté si tu met ta menace à exécution, Pablo n’hésitera pas à tirer dans ce qui te sers de cœur. Et ce serait dommage que ta gamine perde son père. Merci Lisbeth pour cet info glissé dans une conversation banale. Que ce soit une ordure de père… c’est mieux que pas de père du tout. Et puis, tu sais, si jamais Pablo ne te tue pas, tu vas finir enfermer. En fait, t’es bloqué en ce moment. Alors, je te propose de partir sans faire d’éclat. Le jeune Bounds à quand même la chienne qu’il tire, vous savez, les gamins de riches ont la capacité à parler, à manipuler, mais rien ne protège de racaille comme lui ou ses comparses. Allez, casses-toi. Le ton est froid, plus froid que jamais venant de Sacha et il espère que le black ne fera pas de stupidité.

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé qui ressemble à : henry cavill ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny j'ai : 32 ans et je vis à New York depuis : peu Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu mais dans mes temps libres, j'aime : le vide Je suis : célibataire et j'habite : manhattan avec carter

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
Daniel Baker
http://www.disjointedsocieties.com/t12267-daniel-baker-o-henry-cavill http://www.disjointedsocieties.com/t13265-daniel-baker#702808 http://www.disjointedsocieties.com/t12285-daniel-baker
Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé
qui ressemble à : henry cavill ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny
j'ai : 32
ans et je vis à New York depuis : peu
Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu
mais dans mes temps libres, j'aime : le vide
Je suis : célibataire
et j'habite : manhattan avec carter
IRL je m'appelle : anaïs
mais tu peux m'appeler : elladora tonks
En RP, je fais environ : 300-500
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3652
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : atticus & lily
Forgive me (lisbee) - Page 2 TCKAK3yi_oForgive me (lisbee) - Page 2 YPEFnqI3_o

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
(#) Jeu 12 Sep - 17:55
Forgive me (lisbee)
Les dents serrées et le corps qui tremblaient, elle sentait l’air parcourir ses poumons si vite qu’elle en avait la tête qui tournait. Ses yeux vacillaient entre Sacha, Léna, Pablo et l’homme qui se tenait devant elle et qu’elle n’arrivait pas à reconnaitre. La main de Sacha se tendait discrètement vers elle, mais la terreur d’approcher et qu’il arrive un malheur dans son appartement ne la laissait pas de marbre. Elle pesait le pour et le contre, mais en attendant, son sauveur, l’ennemi d’une vie, menaçait Tyree de toutes les façons possibles, des plus humiliantes aux plus enfantines. Il utilisait des informations qu’elle avait pu lui confier, et si dans d’autres circonstances elle aurait pu s’énerver de dévoiler ce genre de confidence, aujourd’hui, elles avaient une utilité. Son corps était secoué de sanglot, elle tentait de les apaiser mais c’était le visage pâle et laiteux qu’elle n’arrivait pas à lâcher le métisse du regard. Au moindre mouvement… qu’allait-elle faire du haut de ses vingt-deux ans et de son petit corps frêle ? A part danser, elle n’était bonne à rien. Elle avait au moins l’assurance que Sacha pourrait la protéger quoiqu’il arrive mais si Tyree était vraiment le monstre que les tabloïds peignaient de lui, alors elle était dans un plus grand danger qu’elle ne l’aurait cru. Ses pensées n’étaient brisés que par les propos calmes mais dures de la voix de Sacha. Puis dans un moment qu’elle crut inopportun, elle tendit le bras pour attraper la main de Sacha sans savoir si Tyree, ou pas, allait l’empêcher de se protéger.

@Tyree Payne @Sacha M. Bounds
Invité •
Anonymous
(#) Ven 13 Sep - 9:38
Forgive me (lisbee)
Les dents qui grinçaient, passablement énervé de voir cet idiot débarquer. Putain. Il appelait Beth, il voulait qu'elle s'approche de lui mais.... Pouvait-il accepter ça? Pouvait-il accepter de lâcher celle qui pensait être la bonne pour lui? Elle avait presque réussi à l'accrocher à cette lumière. Elle était cette lumière dans sa vie, mais elle décidait de le laisser dans l'ombre, le noir, la terreur. Son bras qui passe devant la blonde alors qu'elle tentait de rejoindre son ami. Non, il avait besoin de réfléchir. Le métisse restait muet, regardait, écoutait, réfléchissait en même temps. Il n'était pas idiot, il ne l'avait jamais été. Le monstre. C'était comme ça qu'elle le voyait, c'était alors comme ça qu'il allait se montrer. Sourcils froncés, regard sur Lisbeth quand Sacha parlait de sa fille. Elle avait parlé de lui. Mais... Mais, la suite de ses paroles. Le riche avait raison, il était perdant dans tout les cas. Il perdait Lisbeth alors mieux valait mourir ou réussir quelque chose et être enfermé. Princess. Sa pensée allait pour elle, sa magnifique fille, celle qui était jusqu'à maintenant la plus importante dans sa vie. Non, il était un monstre. Sa main quitte son dos, pendant le long de son corps, l'arme au poing. Rapidement, sa main se tendit. Il jeta un regard sur Beth. Murmura des mots qu'elle seule pouvait entendre, comprendre. Tu étais ma lumière. Il rangea son arme finalement dans son dos, passa aux côtés de Sacha et des gardes du corps. Surveille tes arrière. Souffla-t-il avant de quitter les lieux. La presse? Il s'en fichait totalement.
Forgive me (lisbee)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: