Invité •
Anonymous
(#) Lun 9 Sep - 6:24
Listen, it's for you. {Hyuna&Marlon}
Le nouvel album du groupe des Redwood sort sous peu. La promo commence à ce faire en douceur. Un petit post par-ci et par-là de la des membres du groupe. Le clip sera tournée prochainement. Marlon a déjà commencer à recontacter une femme qu’il aimerait retrouver à nouveau pour ce clip. Une femme avec qui le rockeur à bien accrocher autrefois. En studio, Marlon bosse tranquillement avec les gars. Pourtant, il a contacté la fille de son meilleur ami pour qu’elle débarque dans le studio. Il désire lui faire écouter une musique en particulier. Une petite surprise pour celle qu’il apprécie particulièrement. L’heure du repas à sonner, les gars quitte le studio. Marlon, lui a choisit de se faire livrer directement là. Il est peut-être un peu trop perfectionniste. Il veut que tout soit parfait. Une femme arrive dans le studio pour annoncer l’arriver de Hyuna. « Faite là entrer. » Répond-t-il sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 16 Sep - 18:34
La jeune femme devait voir Marlon aujourd’hui, il était un ami de son père, et elle aime beaucoup sa compagnie, c’est un homme très pris mais qui trouve toujours du temps à lui accorder. Hyuna, elle avait mis une belle robe pour le rejoindre, pas qu’elle voulait spécifiquement le charmer, mais disons que c’est une femme qui aime être féminine. Grande militante dans le fond de son âme, elle avait décider de venir à pied, la pollution touchant bien trop leur si beau pays. Une fois rendu au studio, elle attend que l’assistante deigne la faire entrer, ce qui arrive rapidement. Elle passe la porte et le vois enfin, là entrain de travailler comme toujours, un sourire se dessine doucement sur son doux visage, elle s’approche de lui, et dépose avec tendresse un bisou sur sa joue. « Bonjour grand travailleur, comment tu vas ? » demande la jeune femme avec une douceur qui lui est propre et la caractérise parmi les autres.
Invité •
Anonymous
(#) Mar 17 Sep - 9:07
Lorsque son assistante le préviens que Hyuna est là. Il lui dit de la faire entrer sans vraiment prêter intention à la femme. De toute manière, Marlon est bien trop pris dans un dernier ajustement sur une musique. Son petit côté perfectionniste. Il entends la blonde entrer dans le studio, elle s’approche de lui pour dépose un baiser sur sa joue. Le regard de Marlon quitte enfin les diverses boutons puis lui adresse un sourire. « Salut toi. Je vais bien, j’étais en train de terminé quelques ajustement sur une chanson. et toi ? Comment vas-tu ? » Je fais tournée sa fauteuil en cuir pour la voir. « J’nous est commander des burgers. J’espère que tu as faim. » Lance-t-il avant de se lever.
Invité •
Anonymous
(#) Mar 17 Sep - 9:50
Déesse olympienne, douée de sa sagesse et de son calme si particulier, et pourtant si tactile. Sans rien faire de plus qu’un simple baiser tendre sur sa joue, elle l’observe, s’éloignant d’un pas pour lui laisser le loisir de ses mouvements. L’homme lui fait face, affichant un sourire que la belle jeune femme apprécie. Elle écoute ce qu’il lui dit, sans rien ajouter, un simple hochement de tête lorsqu’il parle de musique, Hyuna à ce qu’on appelle l’oreille absolue, don ou malédiction, à vous de voir. « Oui, je n’ai pas déjeuner. » elle prend place sur le canapé faisant face à Marlon, roi qui siège dans son fauteuil. « Elle parle de quoi ta chanson ? » curieuse blondinette qui ne demande pas ouvertement à entendre le son inédit, mais qui s’ancre dans une politesse formulatrice.
Invité •
Anonymous
(#) Mar 17 Sep - 10:20

Le déjeuner ce fera donc à deux. Comme il l’avait prévu. Restant sur son fauteuil, ses opales posé sur la blonde. Celle-ci lui parle de la musique sur laquelle il était justement entrain de bosser. Un petit sourire naquis sur les lippes du blond. Il hausse les épaules avant de lui répondre : « J’crois qu’il vaut mieux que tu l’écoute. Ce sera plus simple. Je l’ai écrite depuis quelques temps. Et nous venons de la terminé avec les gars. » L’homme se tourne vers le panneau de contrôle. Pour appuyer sur le bouton. La musique raisonne dans la petite pièce. Une musique qui parle de cette gamine qui a été adopter, qui est devenue une femme remarquable, avec qui il s’épanouie en tant qu’homme. Justement une chanson sur leur amitié, rien de plus.  
Invité •
Anonymous
(#) Mar 17 Sep - 10:36
Belle océanide, restant sur le canapé alors que l’apollon lui se penche sur la console pour lancer la musique. Elle hoche la tête, ferme les yeux et s’abreuve de la mélodie, douceur à ses oreille, Marlon et les gars avait une façon de chanter, de jouer, qui était très plaisante à écouter. Hyuna se laisse bercé par les sons, les bruit, les paroles, dont elle ne perd pas la moindre miette. Elle comprend rapidement que la chanson est pour eux, sur l’amitié, et elle ne dit rien pour l’instant, elle attend simplement que la musique ce coupe, elle rouvre les yeux, déposant ses opales bleutés dans l’océan des orbes de l’homme face à elle. Émue, elle sourit. « Elle est magnifique, j’aime beaucoup. » laissant ses pommettes se rosirent légèrement. Hyuna c’est une jeune femme de poigne mais aussi très romantique et bohème, alors une chanson tel que celle-là, elle la touche au plus profond de son palpitant. « Marlon … je suis touchée, vraiment. » timide et gracieuse nymphe qui avec la tendresse du monde vient porter un baiser sur le front de l’homme après avoir gracieusement lever ses fesses du canapé.
Invité •
Anonymous
(#) Mar 17 Sep - 10:55

Le regard de Marlon se pose sur la magnifique blonde qui brille rien qu’avec le fait de sa simple présence dans le studio. La douce amie écoute à sa manière la mélodie que Marlon à écrite pour elle. D’ailleurs, il s’est d’avantage que les Redwood risquent d’être beaucoup questionner sur celle-ci en particulier, bien qu’il y est d’autres musiques touchantes et engagés dans ce nouvel album. Son palpitant s’accélère lorsqu’il entends et voit la réaction de la blonde. Aussi dure que peut être Marlon en général, le mauvais garçon ayant réussit à ce faire un nom dans ce monde très privilégié. Il est vraiment heureux que cette musique, toute aussi banale qu’elle peut paraitre pour certain. Toucher autant la fille de son amie. Lorsqu’elle vient déposer gracieusement un baiser sur son front, la main de Marlon passe sur le bras de Hyuna pour venir capturer sa main. Il la regard, se perd dans l’océan de ses yeux. « Je suis content qu’elle te plaise, Hyuna. » Lance-t-il avec son petit sourire en coin. « C’est pour te la faire écouter que je t’ai demandé de venir. »
Invité •
Anonymous
(#) Mar 17 Sep - 11:33
L’olympien lui faisant face lui avoue qu’il l’as faite venir dans le but de lui faire écouter la chanson. Sa main glissée dans la sienne, Hyuna est attendrie, elle sourit. La jeune femme ne s’attendais pas à écouter une chanson en avant-première et encore moins qu’elle lui soit dédié. Son émotion est grandissante, et elle ne sait comment le remercier, alors elle hoche la tête, lui lance un regard tendre, et son visage angélique s’enquière d’une douceur très connue chez la jeune femme. Elle dont la bonté est si grande sauf en la présence d’un seul être absent de cette pièce, mais ce détail est ignoré de tous. « Elle me plait, et elle plaira aussi beaucoup à vos fans, d’ailleurs ils se poseront des questions sur qui est la jeune femme de la chanson, je vais être dans tous les esprits grâce à toi. » petite note d’humour, elle laisse son sourire envouté la pièce, et c’est finalement lorsque l’assistante s’aventure hasardeusement dans la salle que Hyuna retire sa main de c’elle de Marlon. La femme annonce que la commande est arrivée et la dépose sur la table avant de laisser le duo seul à nouveau. « L’odeur me donne faim, tu as commandé au nouveau restaurant qui a ouvert sur street avenue ? » petit restaurant nouvellement ouvert sur Manhattan, tenue par un Français au grand rêve américain.
Invité •
Anonymous
(#) Mar 17 Sep - 12:20

Parfois Marlon se questionne sur la réelle nature de leur relation. Il s’empêche à chaque fois de voir plus loin. Elle est la prunelle de son meilleur ami. Il est donc impossible pour Marlon de voir plus loin pour eux deux. Sans compter qu’il est loin d’être fidèle. Marlon a toujours été un oiseau qui vol de lit en lit. « Il est fort possible que les gens se posent la question. Surtout qu’ils sont parfaitement au courant que le groupe s’inspire sur le vécu et les ressentit des membres. Et peut-être qu’elle va parler à des amis aussi. » Les Redwood ont toujours fonctionner ainsi. L’assistante débarque enfin avec la commande. Hyuna retire aussitôt sa main de celle de Marlon. Il fait un signe de tête à l’assistante puis il se lève enfin de sa siège pour venir se poser sur le canapé. « C’est ça. Je suis passer devant il y a quelques jours et j’ai eus envie de tester. » Répond Marlon en sortons les burgers ainsi que les frites. Du gras, en veux-tu en voilà. Heureusement qu’il fait du sport régulièrement, sinon au rythme où il mange des cochonnerie de se genre.. Il serait plus qu’obèse. Il croque dans son burger, un goût divin. « Bordel, c’est trop bon. Mais, ce ne sont pas les meilleurs que j’ai goûter. » En effet, les meilleurs sont situer dans un petit restaurant familiale dans le Colorado. « Sinon, comme ce passe le boulot ? »
Page 1 sur 1
Sauter vers: