Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui fait voler les chichots dans le plus grand des calmes qui ressemble à : Isha Blaaker Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sven la plupart du temps, Ghost pour les choses plus officieuses j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : vagabonder mais dans mes temps libres, j'aime : bien faire de la muscu et me défouler sur un ring Je suis : célibataire et j'habite : dans un studio sur le bronx
IRL je m'appelle : Bastien mais tu peux m'appeler : Vorchae En RP, je fais environ : 300 - 800 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1655 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/08/2019
Je joue aussi : : Django 'DJ' Banks Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Faceless Ones
  • Membre d'aucune association
I'll teach you anything (Ft. Guilia) 1569431349-ishaa2
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui fait voler les chichots dans le plus grand des calmes qui ressemble à : Isha Blaaker Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sven la plupart du temps, Ghost pour les choses plus officieuses j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : vagabonder mais dans mes temps libres, j'aime : bien faire de la muscu et me défouler sur un ring Je suis : célibataire et j'habite : dans un studio sur le bronx
IRL je m'appelle : Bastien mais tu peux m'appeler : Vorchae En RP, je fais environ : 300 - 800 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1655 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/08/2019
Je joue aussi : : Django 'DJ' Banks Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui fait voler les chichots dans le plus grand des calmes qui ressemble à : Isha Blaaker Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sven la plupart du temps, Ghost pour les choses plus officieuses j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : vagabonder mais dans mes temps libres, j'aime : bien faire de la muscu et me défouler sur un ring Je suis : célibataire et j'habite : dans un studio sur le bronx
Faceless Ones
Sven Kaplov
http://www.disjointedsocieties.com/t10207p10-sven-kaplov-o-isha-blaaker-27-08 http://www.disjointedsocieties.com/t10296-sven-kaplov http://www.disjointedsocieties.com/t10284-sven-kaplov http://www.disjointedsocieties.com/t10294-sven-kaplov
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui fait voler les chichots dans le plus grand des calmes
qui ressemble à : Isha Blaaker
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sven la plupart du temps, Ghost pour les choses plus officieuses
j'ai : 30
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : vagabonder
mais dans mes temps libres, j'aime : bien faire de la muscu et me défouler sur un ring
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un studio sur le bronx
IRL je m'appelle : Bastien
mais tu peux m'appeler : Vorchae
En RP, je fais environ : 300 - 800 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1655
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 20/08/2019
Je joue aussi : : Django 'DJ' Banks
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Faceless Ones
Faceless Ones
(#) Dim 8 Sep - 17:55
I'll teach you anything (Ft. Guilia)
I'll teach you anything

@GUILIA M. KINGSLEY & Sven Kaplov
Casque vissé sur la tête, les rues défilent sous tes yeux déjà trop concentrés sur ton arrivée, le lieu que t’as donné la jolie blonde, un lieu qui à la base devait être simplement professionnel, un cours de boxe rien de plus et qui avait prit une tournure totalement différente.
Tu t’es habillé pour l’occasion à sa convenance, pas de boxer, un jean, et un t-shirt moulant ta musculature d’Apollon.

Un pied au sol et un regard jeté vers la belle baraque, une cigarette dans la bouche et tu toques à la porte, son visage, tu le reconnais instantanément, c’est celui que t’as eu face à toi pendant un long moment, celui avec lequel t’as eu quelques promesses lubriques sous-entendu. Tu ne sais pas trop comment tu dois l’aborder alors ton côté bad boy prends le dessus.
Tu tires un dernier coup sur ta clope, tu la jettes au sol et tu l’écrases sous ta chaussure, tu redresses tes lunettes de soleil et tu laisses quelques mots s’échapper de ta bouche.
« Chose promise, chose due, j’suis venu dans la tenue que tu souhaitais. »

Tes yeux se perdent sur la sienne, habituellement c’est les habits qui mettent en valeur les femmes mais là c’est l’inverse, tu pourrais carrément déjà lui bondir dessus mais t’as venu le masque d’un type relativement calme et gentleman boxeur, tu ne vas pas casser ta jolie petite image si tôt tu préfères attendre de voir ce qu’elle a à dire.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: