Partagez
Jezàbel U. Scorsese

Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille Scrosese qui est elle aussi dans le milieu du cinéma ?
qui ressemble à : Scarlett Leithold
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Jez' ou zaza
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : travailler très dure, et par moment sortir avec mes amis
mais dans mes temps libres, j'aime : passer du temps avec mon meilleur ami
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un appartement sur Manhattan
IRL je m'appelle : Emy
mais tu peux m'appeler : StoryNight
En RP, je fais environ : 500 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2631
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 19/05/2019
Je joue aussi : : Saek & Hyuna
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ K1QSmX7B_o
_J_

_E_

_Z_

_À_

_B_

_E_

_L_
_U_

_L_

_L_

_A_
_S

_C

_O

_R

_S

_E

_S

_E
══════════════════
((moodboard))

Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ MWreL8wy_oJe resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ 56OTyrpd_o
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ TCKAK3yi_oJe resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ T38uHdBP_o
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ WPo23IzZ_oJe resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ R2rohOpB_o
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ YPEFnqI3_oJe resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ 9R9K2AGp_o
══════════════════

« FAMILY »
Isaac / Enzo / Acilio | se sont tes trois frères.

« FRIENDS »
Bff →
Amis →

══════════════════
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ Tumblr_o8xn0f68Is1rmivwfo6_250
══════════════════

« LOVE & SEX »
Présent →
Ambiguë →
Ex →
Sex liste →

« HATERS & OTHERS »
Other →
Fuck you →
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille Scrosese qui est elle aussi dans le milieu du cinéma ? qui ressemble à : Scarlett Leithold Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Jez' ou zaza j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : travailler très dure, et par moment sortir avec mes amis mais dans mes temps libres, j'aime : passer du temps avec mon meilleur ami Je suis : célibataire et j'habite : dans un appartement sur Manhattan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2631 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/05/2019
_J_

_E_

_Z_

_À_

_B_

_E_

_L_
_U_

_L_

_L_

_A_
_S

_C

_O

_R

_S

_E

_S

_E
══════════════════
((moodboard))

Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ MWreL8wy_oJe resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ 56OTyrpd_o
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ TCKAK3yi_oJe resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ T38uHdBP_o
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ WPo23IzZ_oJe resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ R2rohOpB_o
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ YPEFnqI3_oJe resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽ 9R9K2AGp_o
══════════════════

« FAMILY »

« FRIENDS »
Bff →
Amis →

══════════════════
══════════════════

« LOVE & SEX »
Présent →
Ambiguë →
Ex →
Sex liste →

« HATERS & OTHERS »
Other →
Fuck you →
présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille Scrosese qui est elle aussi dans le milieu du cinéma ? qui ressemble à : Scarlett Leithold Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Jez' ou zaza j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : travailler très dure, et par moment sortir avec mes amis mais dans mes temps libres, j'aime : passer du temps avec mon meilleur ami Je suis : célibataire et j'habite : dans un appartement sur Manhattan
IRL je m'appelle : Emy mais tu peux m'appeler : StoryNight En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2631 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/05/2019
_J_

_E_

_Z_

_À_

_B_

_E_

_L_
_U_

_L_

_L_

_A_
_S

_C

_O

_R

_S

_E

_S

_E
══════════════════
((moodboard))

══════════════════

« FAMILY »

« FRIENDS »
Bff →
Amis →

══════════════════
══════════════════

« LOVE & SEX »
Présent →
Ambiguë →
Ex →
Sex liste →

« HATERS & OTHERS »
Other →
Fuck you →
présent Money over all
_J_

_E_

_Z_

_À_

_B_

_E_

_L_
_U_

_L_

_L_

_A_
_S

_C

_O

_R

_S

_E

_S

_E
══════════════════
((moodboard))

══════════════════

« FAMILY »

« FRIENDS »
Bff →
Amis →

══════════════════
══════════════════

« LOVE & SEX »
Présent →
Ambiguë →
Ex →
Sex liste →

« HATERS & OTHERS »
Other →
Fuck you →
présent Money over all
Citoyen de NYC
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽
(#) Sam 7 Sep - 23:43

Journée interminable pour la jeune Jones. Elle avait attendu son frère, et finalement avant même de le voir, elle été partie faire un tour, pourquoi ? Peut-être était-elle un peu nerveuse de le revoir ? Ou bien avait-elle simplement peur de déranger ? Après tout il serait avec son amie, Maxine. Finalement après quelques heures, la demoiselle décide de prendre des nouvelles de ses proches, dont Aster, son doux astre solaire. En quelque message, Jezàbel décide d’aller chez la demoiselle. Petit passage à la superette du coin pour trouver l’ultime sésame à tout chagrin ; la glace. Si la douce enfant n’a jamais réellement eu à vivre une peine de cœur, elle à tout de même assez d’empathie pour comprendre que c’est une souffrance qu’on ne peut pas garder pour soit. La jeune blondinette s’empresse donc de payer la glace, sortant rapidement de la petite enseigne avec un énorme pot de glace à la saveur souhaiter par Aster, vous savez le genre de pot XXL format familiale. Jezàbel n’est pas le genre de fille qui vous laisse tombé, non jamais. Blondie fini par sortir son portable pour suivre les indications données, une nouvelle adresse. Elle arrive enfin en terre promise, se présentant à l’accueille. L’homme tout à fait professionnel convie la jeune Jones à monter. Elle touche rapidement le pot de glace qui est toujours bien froid, et finalement elle toque à la porte. L’enfant candide attend avec impatience que sa plus tendre amie lui ouvre sa porte, prête à la prendre dans ses bras, à partager sa chaleur et son sourire avec elle, rien que pour elle, pour lui remonter le moral.

I WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Je resterai à tes côtés ☾ Jezster ☽
Page 1 sur 1