Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lisbeth Swarovski

http://www.disjointedsocieties.com/t7074-lisbeth-bess-swarovski-o-michelle-oosthuizen-04-06#304654 http://www.disjointedsocieties.com/t8437-lisbeth-swarovski https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/09/181009105346213138.png http://www.disjointedsocieties.com/t7273-lisbeth-swarovski#311107
Modératrice (NYC)
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la gamine toute timide en étude de médecine
qui ressemble à : kiernan shipka
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : lis, beth
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : étudier la médecine sur les traces de mon père
mais dans mes temps libres, j'aime : danser dans la pénombre
Je suis : célibataire
et j'habite : à manhattan
IRL je m'appelle : anaïs
mais tu peux m'appeler : elladora tonks
En RP, je fais environ : 500
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3438
messages, : 12
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : Atticus 'Beast' Solheim (daniel sharman)
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 TCKAK3yi_oabsence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 YPEFnqI3_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 MWreL8wy_oabsence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 WPo23IzZ_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 CZ6u00eB_oabsence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 9icbRCkV_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 OY2Hqwpm_oabsence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 YZpDwRRo_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 264881607001202
lisbeth "beth" swarovski
colorful sadness
﹡*✶☽

beth anecdote ✶ anecdote ✶ anecdote

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 Giphy
relationships
beauté
﹡*✶☽

family﹡*
nox ✶☽ texte ici
lee ✶☽ texte ici
dorian ✶☽ texte ici
mia ✶☽ texte ici

love﹡*

crush﹡*
Pseudo ✶☽

bff﹡*
opale ✶☽ unholy trinity

friends﹡*
hanseol ✶☽ l'ami d'une autre vie
luhan ✶☽ le risque à prendre

not a friend, not a hater﹡*

haters﹡*
sacha ✶☽ l'ennemi, le danseur mauvais
tyree ✶☽ le gangster

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la gamine toute timide en étude de médecine qui ressemble à : kiernan shipka Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : lis, beth j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : étudier la médecine sur les traces de mon père mais dans mes temps libres, j'aime : danser dans la pénombre Je suis : célibataire et j'habite : à manhattan
IRL je m'appelle : anaïs mais tu peux m'appeler : elladora tonks En RP, je fais environ : 500 En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3438 messages, : 12 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 TCKAK3yi_oabsence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 YPEFnqI3_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 MWreL8wy_oabsence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 WPo23IzZ_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 CZ6u00eB_oabsence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 9icbRCkV_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 OY2Hqwpm_oabsence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 YZpDwRRo_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 264881607001202
lisbeth "beth" swarovski
colorful sadness
﹡*✶☽

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 Giphy
relationships
beauté
﹡*✶☽

family﹡*
nox ✶☽ texte ici
lee ✶☽ texte ici
dorian ✶☽ texte ici
mia ✶☽ texte ici

love﹡*

crush﹡*
Pseudo ✶☽

bff﹡*
opale ✶☽ unholy trinity

friends﹡*

haters﹡*
tyree ✶☽ le gangster

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la gamine toute timide en étude de médecine qui ressemble à : kiernan shipka Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : lis, beth j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : étudier la médecine sur les traces de mon père mais dans mes temps libres, j'aime : danser dans la pénombre Je suis : célibataire et j'habite : à manhattan
IRL je m'appelle : anaïs mais tu peux m'appeler : elladora tonks En RP, je fais environ : 500 En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3438 messages, : 12 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
lisbeth "beth" swarovski
colorful sadness
﹡*✶☽

relationships
beauté
﹡*✶☽

family﹡*
nox ✶☽ texte ici
lee ✶☽ texte ici
dorian ✶☽ texte ici
mia ✶☽ texte ici

love﹡*

crush﹡*
Pseudo ✶☽

bff﹡*
opale ✶☽ unholy trinity

friends﹡*

haters﹡*
tyree ✶☽ le gangster

présent Money over all
lisbeth "beth" swarovski
colorful sadness
﹡*✶☽

relationships
beauté
﹡*✶☽

family﹡*
nox ✶☽ texte ici
lee ✶☽ texte ici
dorian ✶☽ texte ici
mia ✶☽ texte ici

love﹡*

crush﹡*
Pseudo ✶☽

bff﹡*
opale ✶☽ unholy trinity

friends﹡*

haters﹡*
tyree ✶☽ le gangster

présent Money over all
Modératrice (NYC)
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)
(#) Sam 7 Sep - 15:25

Ce n’était plus ce jeu presque amusant qu’ils utilisaient depuis tant d’années. Cette fois-ci, il y avait une rage qui les bouffait tous les deux de l’intérieur au point de les consumer complètement. La main sur la portière, prête à partir, c’était ses doigts violents qui venaient s’agripper à elle afin de ne pas mettre de terme à cet échange d’un autre monde. Et si auparavant, elle aurait voulu les faire durer, cette fois là, elle voulait rentrer chez elle et pleurer comme une gamine jusqu’à s’endormir d’épuisement. Les larmes n’arrêtaient pas de chuter. Pourquoi n’arrivait-elle pas à ressentir de l’indifférence pour lui ? Ca serait tellement plus facile que tout… ça. Elle tentait de se dégager mais il avait une prise ferme qui empêchait Beth de s’éloigner et quand Léna sortit sa tête du côté conducteur, Lisbeth lui fit un signe de tête en secouant très légèrement la tête de gauche à droite. Elle regardait ses yeux qui s’illuminaient grâce aux rayons lunaires et elle s’y enfonçait légèrement. La possessivité de toutes ces filles qui le regardaient avec des yeux d’amoureuses pendant des années ? Ne voyait-elle pas à quel point il était une horrible personne ? A quel point il était néfaste et toxique pour son entourage ? Il ne méritait pas d’être un membre de la famille Disney. C’était un monde fantastique, merveilleux et magique mais il souillait ces trois adjectifs ne serait-ce que par son sourire suffisant. Ce n’était pas du tout ce qu’elle souhaitait pour l’image d’une grande enseigne comme celle de la souris mais ça ne la concernait pas. Mais si… si elle avait pu. Elle n’est plus maitresse d’elle-même, elle voudrait lui dire tant de chose mais tout ce qu’il sortait de ses lèvres n’avait que vocation à l’enfoncer davantage. Elle serrait le poing, voulait cogner, ses yeux bruns qui s’amusaient à la haïr un peu plus. Et Beth n’arrivait pas à arrêter la cascade qui laissait des sillons blancs à travers son fond de teint, le noir qui commençait à s’épater. Et si son visage ne ressemblait plus à rien, elle se moquait d’être au naturel avec lui parce qu’ils s’étaient dans ses états bien pires que ça. Transpirant, suant, puant. Merci la danse. Et soudainement, avec le plus de ressentiment possible, il appuyait ses derniers mots. Et la paume de la main de la blonde partait sur la joue de Sacha Malcolm Bound avant même qu’elle ne s’en rende compte. Elle clignait plusieurs fois des yeux, se rendant compte de son geste et redescendait son bras sans s’excuser. C’était la première fois depuis qu’ils se connaissaient qu’il était profondément sincère. Le croyait-elle. Il n’y avait plus de blague derrière le verbe haïr et tout son être s’était transformé parce que l’inconscient espoir qu’elle avait, caché dans une partie de son cerveau qu’elle ne soupçonnait pas, venait de s’envoler en mille cendres dans les airs frais de la nuit New-yorkaise. Elle profitait d’un Sacha hébété pour se détacher de sa prise manuelle et s’asseoir dans la voiture. Elle claquait la portière en ouvrant la fenêtre et le regarder une dernière fois. Et elle savait que ce serait ces derniers mots qui seraient décisifs à leur relation qui n’évoluait que vers le chaos. Ta vérité est aussi la mienne. Sois certain que je n’oublierais jamais tes mots. Au revoir, Malcolm. Et quand elle appuyait sur le bouton pour remonter la fenêtre, un sanglot apparut dans sa voix et son visage. Est-ce qu’il l’avait vu craquer complètement ? Est-ce qu’il avait pu remarquer la détresse dans laquelle elle était tellement elle le haïssait du plus profond de son corps frêle et fragile de gamine ? Léna, démarre. Et elle s’exécutait. Lisbeth s’attachait et offrait alors pour la première fois à son corps les petites bouteilles du mini bar de cette limousine absolument grandiose. Elle l’ouvrait d’une main malhabile et sentait l’odeur. Elle grimaçait, mouvement de recul mais ne s’empêchait pas de la porter à sa gorge pour en boire le contenu. La désinfection de la gorge. Elle voulait oublier complètement cette soirée.

@Sacha M. Bounds
Sacha M. Bounds

http://www.disjointedsocieties.com/t10669-sacha-m-bounds-o-cameron-dallas-07-09 http://www.disjointedsocieties.com/t10738-sacha-m-bounds-verified-account http://www.disjointedsocieties.com/t10739-sacha-m-bounds http://www.disjointedsocieties.com/t11023-sacha-m-bounds http://www.disjointedsocieties.com/t10740-sacha-timeline-info
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : du plus jeune des Bounds, qui est danseur professionnel pour Post Malone? Oui, tu sais le mannequin que tu vois parfois dans les magasines et
qui ressemble à : Cameron Dallas? (( Beloved ))
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sacha ou Shach'u
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : dix ans
Je passe mes journées à : bien paraître, à danser et à faire chier mes deux soeurs,
mais dans mes temps libres, j'aime : danser, danser et oh j'oubliais...danser.
Je suis : célibataire
et j'habite : un luxueux condo dans Upper East Side
IRL je m'appelle : Kat
mais tu peux m'appeler : Bumblebee
En RP, je fais environ : 200 et 1000 mots, selon inspiration.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1665
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 29/06/2019
Je joue aussi : : // bébé Jay
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611e954889e87ec7b9bc340824643dcb3c28cbad341&rid=giphy
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 Cd3ca8e5ec34ddaba4f4f73c0d4c2eaa
(( moodboard ))
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 9R9K2AGp_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 T38uHdBP_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 YZpDwRRo_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 R2rohOpB_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 CZ6u00eB_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 MWreL8wy_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 WPo23IzZ_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 9icbRCkV_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 YPEFnqI3_o

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 ImmaterialIdleCoelacanth-size_restricted

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 13054094d888da27b9eb3d170bf38e78

PRESENT |
//

AMBIGUË |

EX |

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 D0f0f458cd8873322fcb14d4d39d624d

BLOOD|
Absolem W. Bounds
Bambi F. Bounds

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 Source
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 3f087eb9677b8402e33f5c1682c46e62

BESTFRIENDS |

FRIENDS |

OTHERS | Lisbeth Swarovski; ta meilleure ennemie.

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du plus jeune des Bounds, qui est danseur professionnel pour Post Malone? Oui, tu sais le mannequin que tu vois parfois dans les magasines et qui ressemble à : Cameron Dallas? (( Beloved )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sacha ou Shach'u j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : dix ans Je passe mes journées à : bien paraître, à danser et à faire chier mes deux soeurs, mais dans mes temps libres, j'aime : danser, danser et oh j'oubliais...danser. Je suis : célibataire et j'habite : un luxueux condo dans Upper East Side
IRL je m'appelle : Kat mais tu peux m'appeler : Bumblebee En RP, je fais environ : 200 et 1000 mots, selon inspiration. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1665 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 29/06/2019
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611e954889e87ec7b9bc340824643dcb3c28cbad341&rid=giphy
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 Cd3ca8e5ec34ddaba4f4f73c0d4c2eaa
(( moodboard ))
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 9R9K2AGp_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 T38uHdBP_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 YZpDwRRo_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 R2rohOpB_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 CZ6u00eB_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 MWreL8wy_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 WPo23IzZ_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 9icbRCkV_o
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 YPEFnqI3_o

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 ImmaterialIdleCoelacanth-size_restricted

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 13054094d888da27b9eb3d170bf38e78

PRESENT |
//

AMBIGUË |

EX |

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 D0f0f458cd8873322fcb14d4d39d624d

BLOOD|
Absolem W. Bounds
Bambi F. Bounds

absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 Source
absence et distance brouille le signal expérimental (sacha&beth)  - Page 2 3f087eb9677b8402e33f5c1682c46e62

BESTFRIENDS |

FRIENDS |

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du plus jeune des Bounds, qui est danseur professionnel pour Post Malone? Oui, tu sais le mannequin que tu vois parfois dans les magasines et qui ressemble à : Cameron Dallas? (( Beloved )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sacha ou Shach'u j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : dix ans Je passe mes journées à : bien paraître, à danser et à faire chier mes deux soeurs, mais dans mes temps libres, j'aime : danser, danser et oh j'oubliais...danser. Je suis : célibataire et j'habite : un luxueux condo dans Upper East Side
IRL je m'appelle : Kat mais tu peux m'appeler : Bumblebee En RP, je fais environ : 200 et 1000 mots, selon inspiration. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1665 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 29/06/2019
(( moodboard ))

PRESENT |
//

AMBIGUË |

EX |

BLOOD|
Absolem W. Bounds
Bambi F. Bounds

BESTFRIENDS |

FRIENDS |

présent Money over all
(( moodboard ))

PRESENT |
//

AMBIGUË |

EX |

BLOOD|
Absolem W. Bounds
Bambi F. Bounds

BESTFRIENDS |

FRIENDS |

présent Money over all
Citoyen de NYC
(#) Sam 7 Sep - 20:51

Ces voix brisées par la tristesse. Par la blessure amère des couteaux tranchant de leurs paroles agressives. Et les mots dépassent la pensée. Il y a deux choses qu’on ne peut rattraper dans la vie, le temps une fois qu’il est passé et les mots une fois qu’ils sont dits. Malheureusement, une fois que Sacha eut bien appuyé sur le mot détester, il était trop tard. Parce que dans sa voix juvénile, cette vois cassée par la dureté de leur querelle, il ne pouvait plus revenir en arrière. Ce soir, c’était différent des autres. Ce soir, ce n’était pas dit de façon arrogante. C’était dit sur le ton de la sincérité. Parce qu’il l’était. Il la détestait pour un tas de raison. Puérilement. Et sur les joues de poupée de Lisbeth, le mascara se met à couler sous le poids de ses larmes. Sous la dureté de leurs paroles. Sacha réceptionne la gifle sauvage. Les appareils photos flashs sur l’envolé de chuchotement derrière eux. Cet impact vient faire couler les larmes du gamin, même s’il ne le voulait pas. Sous le choc, le visage qui brûle de son contact. Les yeux rouges, la pommette en feu, il voit le corps délicat s’engouffre dans la voiture noire et son aurevoir sonne comme un adieu. Sacha sait bien que ce n’en est pas un à proprement parler, mais cette fois-ci, sont-ils aller trop loin? Est-ce qu’un truc c’est brisé définitivement? Et si tu avais fait plus attention Sacha, à tes paroles surtout? Mais, il est blessé le jeune Bounds. Dans son orgueil. Dans son égo. Dans son âme. Trop jeune pour réaliser la porter de ses mots. Trop jeune pour réaliser les choses qui sont pourtant si visible. Il avance sur un terrain inconnu, tâtant avec inexpérience des choses que son cerveau n’a pas encore compris. Lisbeth disparait derrière la fenêtre teintée et la voiture également. Figé là, sur place. Une main sur son faciès, il se tourne vers les gens y’a rien à voir, circuler ou je vous fait perdre vos emplois. Ses pieds le guident jusqu’à Pablo, son chauffeur et garde-du-corps. Sans parler, l’homme en noir lui ouvre la portière et il s’y engouffre. Regard dans le vide de la voiture, les doigts tremblant il fouille dans un petit compartiment pour en sortir un petit sachet neigeux. Sacha remonte la fenêtre entre lui et Pablo, pendant que la voiture foule l’asphalte. Reniflement et soupire qui se perdent dans l’habitacle. Il pince son nez, resserrant le sachet à son endroit secret pour foutre ses orbes sur le défilement du paysage. Le jeune homme dépose ses doigts sur sa joue, à l’endroit qui s’est engourdit par la claque de Lisbeth. Il l’avait mérité. Mais ce geste irrespectueux pour Sacha, venait de lui confirmer qu’elle le détestait réellement. Et ça, l’héritier Disney ça le secoue. Bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Beth l’avait poussé dans ses retranchements, elle est venue heurter ses mœurs. Sauvagement. Violemment. Déjà, la presse à scandale se fait aller la gueule sur NYCom. Déjà, son cauchemar commence. Et il regrette d’être revenu. Il voudrait repartir loin. Loin d’elle. Loin de ce qu’il ne comprend pas. De ce qu’il ne sait pas. Tout ce qu’il sait, c’est que ça fait mal. Physiquement. Moralement. Et doucement, la substance blanchâtre vient engourdir tout son être. Il se sent mieux.
@Lisbeth Swarovski

DON'T CHECK ON ME
MY HEART IS BACK IN ONE PIECE, IT AIN'T SKIPPED A BEAT, NO. FEELING RESTED UP, I AIN'T MISSING SLEEP, NO. DON'T TAKE IT PERSONAL IF I CAN'T REPLY NOW.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2