Partagez
Céleste Smith

http://www.disjointedsocieties.com/t9571-celeste-arnault-o-alexis-ren-11-08 http://www.disjointedsocieties.com/t9589-celeste-arnault http://www.disjointedsocieties.com/t9591-celeste-arnault http://www.disjointedsocieties.com/t9592-celeste-arnault
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille de Bernard Arnault, dirigeant de LVMH ?
qui ressemble à : Alexis Ren.
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Céleste.
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : visiter le monde entier, mais je vais devoir retourner en cours.
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport mais également faire la fête. Je participe également à la vie active de certaine association.
Je suis : divorcée de Raf, célibataire depuis ce moment.
et j'habite : dans une magnifique demeure familiale.
IRL je m'appelle : Justine.
mais tu peux m'appeler : Holnesse.
En RP, je fais environ : 400 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1367
messages, : 9
rps postés et ce compte existe depuis le : 04/08/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S

who are you ? - SVENESTE Tumblr_inline_pd9a7wFIy21qcpdr6_540

Céleste est une petite française, elle est née à Paris et elle y a vécut jusqu’à ses dix-sept ans. Elle n’est jamais rentrée dans les cases, elle n’est pas faite pour être une femme de la haute. Depuis son plus jeune âge, la petite n’en faisait qu’à sa tête et en faisait voir de toutes les couleurs à sa famille. Ils ont compris que ça ne servait à rien de la brider, qu’elle vivrait sa vie comme tous les autres personnes du monde. Malheureusement, papi Arnault à décidé qu’elle serait l’héritière de la fondation LVMH, décision d’une grande importance, un poids lourd à gérer. Elle a été marié à Rafael Bugatti, mais d’un accord commun ils ont divorcés peu de temps après. Suite à ça, elle s’est barrée sans même en parler à qui que ce soit, besoin de s’éloigner de tout le monde. Elle a fait le tour du monde, elle revenait de temps en temps, histoire de voir sa famille. Elle est restée un an et demi au Japon à Tokyo, elle y a fait un an d’étude. Elle est revenue depuis maintenant quelques semaines à New-York, un retour qui fait plaisir à sa famille, mais pas à elle.

Jeune femme qui s’est toujours posé des question sur elle-même, elle s’est toujours déchirée. Elle adore faire la fête, ça sera la première à s’inscrire à un festival, à fumer et à boire. Elle s’en fout royal de ce que peuvent penser les gens de la haute. Au contraire, elle aime faire parler d’elle et elle emmerde les autres. Elle aurait préféré être dans une famille basique que de devenir une héritière.

actuellement dans sa vie - Elle ne sait pas si elle va rester longtemps dans cette ville. Depuis son retour, elle n'enchaine que les mauvaises nouvelles. Céleste voit son ex-mari retourner en France pour se faire soigner suite à son séjour dans le coma. Elle s'est amourachée d'un jeune homme, Sven, cet homme dont elle n'arrive pas à s'éloigner. Des heures sombres, des pensées sombres, elle voudrait quitter ce monde le plus rapidement possible.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

who are you ? - SVENESTE BkvovVHc who are you ? - SVENESTE UJP3WCms

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

who are you ? - SVENESTE Cu6rvPIK_o who are you ? - SVENESTE XR1CYBTu

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

who are you ? - SVENESTE C0QUmbic_t who are you ? - SVENESTE QkhV6CIi_o

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

who are you ? - SVENESTE KrAirrKl_o who are you ? - SVENESTE BkVMkzEe_o

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille de Bernard Arnault, dirigeant de LVMH ? qui ressemble à : Alexis Ren. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Céleste. j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : visiter le monde entier, mais je vais devoir retourner en cours. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport mais également faire la fête. Je participe également à la vie active de certaine association. Je suis : divorcée de Raf, célibataire depuis ce moment. et j'habite : dans une magnifique demeure familiale.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : Holnesse. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1367 messages, : 9 rps postés et ce compte existe depuis le : 04/08/2019
I W A S T H E A I R

Céleste est une petite française, elle est née à Paris et elle y a vécut jusqu’à ses dix-sept ans. Elle n’est jamais rentrée dans les cases, elle n’est pas faite pour être une femme de la haute. Depuis son plus jeune âge, la petite n’en faisait qu’à sa tête et en faisait voir de toutes les couleurs à sa famille. Ils ont compris que ça ne servait à rien de la brider, qu’elle vivrait sa vie comme tous les autres personnes du monde. Malheureusement, papi Arnault à décidé qu’elle serait l’héritière de la fondation LVMH, décision d’une grande importance, un poids lourd à gérer. Elle a été marié à Rafael Bugatti, mais d’un accord commun ils ont divorcés peu de temps après. Suite à ça, elle s’est barrée sans même en parler à qui que ce soit, besoin de s’éloigner de tout le monde. Elle a fait le tour du monde, elle revenait de temps en temps, histoire de voir sa famille. Elle est restée un an et demi au Japon à Tokyo, elle y a fait un an d’étude. Elle est revenue depuis maintenant quelques semaines à New-York, un retour qui fait plaisir à sa famille, mais pas à elle.

Jeune femme qui s’est toujours posé des question sur elle-même, elle s’est toujours déchirée. Elle adore faire la fête, ça sera la première à s’inscrire à un festival, à fumer et à boire. Elle s’en fout royal de ce que peuvent penser les gens de la haute. Au contraire, elle aime faire parler d’elle et elle emmerde les autres. Elle aurait préféré être dans une famille basique que de devenir une héritière.

actuellement dans sa vie - Elle ne sait pas si elle va rester longtemps dans cette ville. Depuis son retour, elle n'enchaine que les mauvaises nouvelles. Céleste voit son ex-mari retourner en France pour se faire soigner suite à son séjour dans le coma. Elle s'est amourachée d'un jeune homme, Sven, cet homme dont elle n'arrive pas à s'éloigner. Des heures sombres, des pensées sombres, elle voudrait quitter ce monde le plus rapidement possible.

S A M E B L O O D

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite fille de Bernard Arnault, dirigeant de LVMH ? qui ressemble à : Alexis Ren. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Céleste. j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : visiter le monde entier, mais je vais devoir retourner en cours. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport mais également faire la fête. Je participe également à la vie active de certaine association. Je suis : divorcée de Raf, célibataire depuis ce moment. et j'habite : dans une magnifique demeure familiale.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : Holnesse. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1367 messages, : 9 rps postés et ce compte existe depuis le : 04/08/2019
I W A S T H E A I R

S A M E B L O O D

W I T H O U T Y O U

I W A S T H E A I R

S A M E B L O O D

W I T H O U T Y O U

Citoyen de NYC
who are you ? - SVENESTE
(#) Mar 3 Sep - 22:13

Vendredi 6 septembre - 18H30

“who are you ?” & Il n’a fallu que d’un instant pour que tu décides de tout foutre en l’air. Ton retour à New-York ne s’était pas passé comme tu l’avais imaginé. D’ailleurs, tu n’avais pas voulu revenir, mais tu avais décidé de le faire pour ta famille. En revenant, ta réputation était en chute libre à cause de tes fréquentations douteuses. Viens ensuite la blessure de ton ex-mari avec une engueulade peu de temps auparavant. Puis, la disparition de ton meilleur ami, Tiago… Cet homme qui avait toujours été là pour te soutenir, à t’épauler malgré la distance. Il était l’un des seuls au courant de ton avortement, de tes dérapages. Et voilà, qu’après ce spotlight, il ne t’avait plus donné signe de vie, tu avais pourtant tout tenté, même avec un détective privé, personne ne trouvait sa trace, comme s’il s’était volatilisé. Un coup dur pour toi, alors que tu étais au plus bas de l’échelle, comme si tu étais déjà six pieds sous terre et finalement Sven avait décidé de t’enfoncer encore un peu plus. C’était certainement la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, tu avais déjà éclaté le miroir de ta salle de bain, t’ouvrant la main gauche, une longue plaie avec plusieurs points de suture. Mais, ce soir, tu n’arrivais plus à faire la part des choses. La fatigue prenait le dessus et finalement, tu te laissas aller avec un verre, puis un second et un troisième. Tu as arrêté de compter, tu as mélangé l’alcool avec de la drogue. Tu as pris les clés de ta voiture et tu as décidé de partir, là ou personne ne pourrait te trouver. Vie de merde, tu le savais, personne ne pouvait te comprendre, pour toi tu n’étais qu’une gosse de riche à la recherche d’adrénaline, un peu rebelle, qu’il faudrait recadrer. Mais, personne n’a jamais compris que tu n’étais pas faite pour cette vie, que tu avais besoin d’être libre, loin de cette image d’héritière, de ce stress permanent. Tu es monté dans ta voiture, tu as mis le contacte et tu as pris la direction de nulle part. Tu roulais bien trop vite, tu n’avais pas mis de musique, ton téléphone dans la poche de ton sac à main, posé sur ton siège passager. Ton coeur battait rapidement, tu repensais à tout, absolument tout. Ces derniers mois, ton avortement, ton voyage, ton année scolaire à Tokyo. Les souvenirs douloureux reviennent, et finalement tu n’as pas le temps de réellement réagir, il est bien trop tard pour faire quoique ce soit, mais finalement c’était ce que tu recherchais. Ta voiture s’est engouffrée vers cet énorme poteau électrique, la voiture s’est fracassée à une allure bien trop élevée. Une épave, elle ne ressemble plus à rien et toi, tu es encore dedans. Ton sac à main à volé, ta tête s’est écrasée violemment contre ton volent, les jambes prisonnières de ce tas de ferraille. Tu saignes, du sang coule à flot de ton nez, de ta blessure au niveau de ton arcade, de ta jambe. Tu ne sens pas la douleur, tu as l’air endormie, loin de cet endroit, plutôt paisible. Tu n’entends pas cette voiture s’arrêter à coté de toi, cette femme qui hurle en voyant l’état de la voiture et ton état. Tu n’as pas entendu les sirènes des secours, non tu n’as rien entendu, rien senti. Tu as juste senti cette délivrance durant quelques secondes.

Tu te revois plus jeune, en compagnie de tes parents, encore insouciante, loin de cette vie de merde. Des souvenirs, tu en as un bon paquet et ton cerveau s’amuse à te balancer ces images douloureuses. Tu ne sais pas réellement ce qui se passe, si tu es partie, si ton coeur à arrêter de battre, si quelqu’un est en train d’essayer de te faire revenir à la vie. Tu as l’impression d’être en-dehors de ton propre corps. Finalement, après une bonne heure de désincarcération, tu as été déposé sur une civière en direction de l’hôpital le plus proche. Ton état est critique, le pronostic vital est engagé, tu es entre la vie et la mort. Tu es resté des longues heures sur cette table, au milieu du bloc opératoire. La pression qu’ils avaient les médecins, ils avaient entre les mains, l’héritière de LVMH. Ce n’était pas n’importe qui, ce n’était pas une inconnue, tout le monde savait qui était cette petite tête blonde. Au corps fébrile, la peau sur les os, l’air fatigué. Tu n’es pas stable, les complications s’enchainent, une grosse hémorragie au niveau du cerveau, mais des grosses lésions au niveau des poumons et du dos. Tu as la jambe droite fracturée, la clavicule gauche fracturée également. Le visage tailladé par le verre, retournement du coude, rien de très bon. Finalement, tu t’es retrouvée après des longues heures, dans une pièce blanche, totalement dénudée de décoration. Une chambre qui est à l’écart des autres, souvent sous surveillance. Tes parents sont là, ils ne comprennent pas réellement pourquoi tu as fait ça. Cet accident à eu lieu le mardi soir dans la nuit et tu as seulement repris connaissance le vendredi six septembre. Des douleurs atroces, des larmes qui coulent le long de tes joues, pourquoi tu es ici? Le verdict tombe, ton cerveau était bien trop amoché à cause de cet accident, tu as une amnésie temporaire. Elle peut guérir et disparaitre du jour au lendemain, comme rester à vie. Tes yeux sont exorbités, tu ne reconnais personne, ton coeur s’emballe, ton rythme cardiaque est bien trop rapide. Les médecins demandent à toutes les personnes présentent de quitter la chambre. Une longue discussion avec eux, et tu comprend que ta tentative de suicide n’a pas marché, mais à provoqué une perte de la mémoire importante. Tu refuses de voir ta famille, tu ne veux voir personne pour le moment. Tu as besoin de temps, tu as besoin de sommeil et tu te rendors pour quelques heures. Loin d’imaginer qui allait venir te voir, loin de penser que tu n’allais pas te souvenir de cet homme, de la souffrance que tu avais pu avoir à cause de lui.

code by solosands

@Sven Kaplov
Sven Kaplov

http://www.disjointedsocieties.com/t10207p10-sven-kaplov-o-isha-blaaker-27-08 http://www.disjointedsocieties.com/t10296-sven-kaplov http://www.disjointedsocieties.com/t10284-sven-kaplov http://www.disjointedsocieties.com/t10294-sven-kaplov
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui fait voler les chichots dans le plus grand des calmes
qui ressemble à : Isha Blaaker
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sven la plupart du temps, Ghost pour les choses plus officieuses
j'ai : 30
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : vagabonder
mais dans mes temps libres, j'aime : bien faire de la muscu et me défouler sur un ring
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un studio sur le bronx
IRL je m'appelle : Bastien
mais tu peux m'appeler : Vorchae
En RP, je fais environ : 300 - 800 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1403
messages, : 14
rps postés et ce compte existe depuis le : 20/08/2019
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui fait voler les chichots dans le plus grand des calmes qui ressemble à : Isha Blaaker Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sven la plupart du temps, Ghost pour les choses plus officieuses j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : vagabonder mais dans mes temps libres, j'aime : bien faire de la muscu et me défouler sur un ring Je suis : célibataire et j'habite : dans un studio sur le bronx
IRL je m'appelle : Bastien mais tu peux m'appeler : Vorchae En RP, je fais environ : 300 - 800 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1403 messages, : 14 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/08/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui fait voler les chichots dans le plus grand des calmes qui ressemble à : Isha Blaaker Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sven la plupart du temps, Ghost pour les choses plus officieuses j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : vagabonder mais dans mes temps libres, j'aime : bien faire de la muscu et me défouler sur un ring Je suis : célibataire et j'habite : dans un studio sur le bronx
IRL je m'appelle : Bastien mais tu peux m'appeler : Vorchae En RP, je fais environ : 300 - 800 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1403 messages, : 14 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/08/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent Faceless Ones
présent Faceless Ones
Citoyen de NYC
who are you ? - SVENESTE
(#) Ven 13 Sep - 0:43

Who are you ?

@"celeste arnault" & SVEN KAPLOV
Les yeux rivés sur le cadran, assis sur ce banc dans cet hôpital si blanc, tu attends patiemment. T’étais fourré dans un bar quand t’es appris la nouvelle, quand on t’a appris en direct que l’héritière de LVMH avait tenter de se suicider, toi t’en revenais tout simplement pas, certes vous aviez eu un débat, les larmes avaient coulées, le miroir s’était brisé mais tu pensais sincèrement que tout allait passer et qu’elle allait t’oublier.
Toi, Sven, tu ne pensais pas que t’allais devoir te précipiter sur ta moto, quitter ta tanière, ton repère pour aller te mettre au chevet d’une femme, tu ne pensais pas qu’un jour tu serais aussi faible que ça, toi qui t’étais promis et qui avait réussi à mettre un terme à ce que vous étiez ce que vous auriez pu être, tu venais retomber dans ce même cercle vicieux, répéter les même erreurs te laisser tomber dans cette spirale infernale.

Ça fait un long moment que t’attends, des dizaines de minutes que tu tournes en rond, t’as dû expliquer cinquante fois que tu la connaissais à plusieurs personnes, t’as dû esquiver les médias pour ne pas t’exposer, t’as dû ramper et supplier qu’on te laisse passer, honnêtement t’étais même prêt à fracasser n’importe qui, tout ça pour quoi ? Pour de la culpabilité qui te bouffais à petit feu, pour tenter d’expliquer à la belle à quel point t’es désolé parce que même si t’as toute la panoplie du parfait connard, même si tu fais tout à chaque fois pour tout foutre en l’air, même si t’es sensé être le mec complètement désintéressé, t’étais bien obligé d’avouer que cette femme t’avait touché autant par sa beauté que par sa sincérité.

Une silhouette apparaît et t’es finalement transféré à son chevet sous haute sécurité, tu contemples les conséquences de ses actes, de tes actes, t’effleures l’épiderme de ses mains avant de finalement te résoudre à les attraper avec délicatesse, tes doigts détailles sont visage, tu les laisses vagabonder, laissant dans leurs sillons la marque imperceptible de ta désolation.
Tu saisis finalement l’importance de tes actes, tu prends conscience de ce que tu viens de faire quand tu vois ce visage meurtri, tu vois son visage doux presque apaisé, tu revois ces moments de luttes acharnés, les larmes qui perlent en réponse à une honnêteté trop dévoilée, le verre qui finit comme son cœur, morcelé.

Tu te penches finalement vers elle, lui susurrant quelques mots à l’oreille, pour l’une des seules fois dans ta vie, ta voix est calme, douce, tu ne veux pas la brusquer, ni l’apeurer, tu ne veux pas lui faire revivre les épreuves du passé, juste lui montré que tu te tiens là, à ses côtés.
« J’suis content que tu te sois battu, que tu t'en sois tiré Céleste. »

Un sourire dressé sur tes lèvres, tu aurais bien attrapé les siennes, mais tu as perdu ce droit ce soir-là, tu as perdu ce droit et tu ne réclameras pas.
Tout aurait pu bien se finir, la belle qui se réveille avec le baiser du prince charmant, mais la vie n’est pas un conte de fait et tu t’en rends bien vite compte quand de ses yeux elle décide de te dévisager. Quand tu te rends compte que ce n’est pas la rage qui l’envahit, mais la peur, tu es confus, déstabilisé, tu ne lui a pourtant jamais rien fait veillant toujours à l’épargner de tes sinistres activités.
Déstabilisé tu sors de la pièce, tu ne veux pas qu’elle se mette à crier ou hurler et que tu te fasses jeter en étant photographier, tu la laisses récupérer et toi tu tente de faire le ménage dans ta tête, tu tentes de comprendre ce que t’as mal fait ou ce que t’as loupé, tu tentes de tout démêler de comprendre exactement ce qui l’a poussé à tenter de se suicider.
Tu pourrais prendre la fuite-là, comprendre qu’elle ne veut pas de toi, que tu l’effraies, mais pour une fois, tu tentes d’écouter ta conscience, pour une fois, tu tentes de flirter avec une once de bonté pour une personne qui a tant fait pour toi. La vérité c’est que Céléste a toujours été bonne, gentille avec toi, qu’elle ne t’as jamais laissé tombé en dépit de ta pauvreté, la vérité c’est que tu l’as laissé tomber quand elle avait besoin d’une seule personne, de toi, pour l’épauler.
© Pyphi(lia)
who are you ? - SVENESTE
Page 1 sur 1

DISJOINTED SOCIETIES :: Section RP: New York
 :: Bronx District :: Hôpital NYC Health