Hey ! T'as déjà entendu parler : de la cousine (adoptive) d'un ex-président WI, fille biologique de millionnaires, qui semble être brisée par la vie et qui ressemble à : caro sanchez (redinko, Ana) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aster, pas facile de trouver un surnom, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : négocier des contrats chez De Villiers Inc mais dans mes temps libres, j'aime : réfléchir au futur. Je suis : anciennement fiancée à Meng, on a décidé de se donner une seconde chance et j'habite : nulle part et partout pour le moment depuis la disparition (mort) de Jason.
IRL je m'appelle : Juliette mais tu peux m'appeler : dragonfly. En RP, je fais environ : 250 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 7653 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : avec mon propre coeur.
in my blood (arther) TCKAK3yi_oin my blood (arther) 9R9K2AGp_o
in my blood (arther) KuL5t4bx_oin my blood (arther) YZpDwRRo_o
in my blood (arther) MWreL8wy_oin my blood (arther) R2rohOpB_o
in my blood (arther) WPo23IzZ_oin my blood (arther) CZ6u00eB_o
in my blood (arther) Fb7d85e2ca9355dc964d3bd04d781cf5690d92a6

she wasn't s a d anymore ;
she was numb. And numb,
she knew, was even worse.

in my blood (arther) Menster01

the Angel fell in LOVE with the Devil.

Rise and Shine
  • Membre de Smiling Foundation
in my blood (arther) Captur31
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la cousine (adoptive) d'un ex-président WI, fille biologique de millionnaires, qui semble être brisée par la vie et qui ressemble à : caro sanchez (redinko, Ana) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aster, pas facile de trouver un surnom, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : négocier des contrats chez De Villiers Inc mais dans mes temps libres, j'aime : réfléchir au futur. Je suis : anciennement fiancée à Meng, on a décidé de se donner une seconde chance et j'habite : nulle part et partout pour le moment depuis la disparition (mort) de Jason.
IRL je m'appelle : Juliette mais tu peux m'appeler : dragonfly. En RP, je fais environ : 250 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 7653 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019

she was numb. And numb,

Rise and Shine
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la cousine (adoptive) d'un ex-président WI, fille biologique de millionnaires, qui semble être brisée par la vie et qui ressemble à : caro sanchez (redinko, Ana) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aster, pas facile de trouver un surnom, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : négocier des contrats chez De Villiers Inc mais dans mes temps libres, j'aime : réfléchir au futur. Je suis : anciennement fiancée à Meng, on a décidé de se donner une seconde chance et j'habite : nulle part et partout pour le moment depuis la disparition (mort) de Jason.

she was numb. And numb,

Rise and Shine
Aster Wilkins
http://www.disjointedsocieties.com/t11655-aster-wilkins-o-carolina-sanchez-01-10 http://www.disjointedsocieties.com/t1046-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t1047-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t1048-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t2976-aster-wilkins-sujets-chronologie
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la cousine (adoptive) d'un ex-président WI, fille biologique de millionnaires, qui semble être brisée par la vie et
qui ressemble à : caro sanchez (redinko, Ana) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aster, pas facile de trouver un surnom,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : ma naissance.
Je passe mes journées à : négocier des contrats chez De Villiers Inc
mais dans mes temps libres, j'aime : réfléchir au futur.
Je suis : anciennement fiancée à Meng, on a décidé de se donner une seconde chance
et j'habite : nulle part et partout pour le moment depuis la disparition (mort) de Jason.
IRL je m'appelle : Juliette
mais tu peux m'appeler : dragonfly.
En RP, je fais environ : 250 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 7653
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019

she was numb. And numb,

Rise and Shine

she was numb. And numb,

Rise and Shine
(#) Lun 2 Sep - 13:51
in my blood (arther)
dimanche 01 septembre (soir) ~ @Arthur De Villiers
Encore une journée éprouvante qu'Aster a voulu passer exclusivement avec Willow, même si elle avait envie de rester collée à Meng à l'hôpital. Malgré le retour inattendu et inespéré de son fiancé, elle ne doit pas en oublier la fillette de sept ans dont le comportement l'inquiète grandement depuis quelques jours ; la petite fille autrefois si joviale et souriante n'est plus que l'ombre d'elle-même, et ce n'est pas vraiment étonnant vu les événements traumatisants vécus ces derniers mois. Colères, bagarre à l'école, dessins morbides dessinés chez la psychiatre... trop d’éléments alarmants pour une Aster totalement perdue. Elles ont passé la journée au musée pour profiter d'une exposition ludique pour les enfants, avant de finir en beauté en allant manger dans un restaurant soigneusement choisi par Willow. Puis elles sont rentrées chez Arthur, chez qui elles vivent depuis leur retour de vacances. Ca lui fait bizarre, à Aster, de vivre ici, dans l'immense appartement qu'elle connait si bien pour y avoir passé des jours et des nuits en compagnie des De Villiers ; avant de savoir. De vivre chez le frère qu'elle pensait ne jamais avoir. Début d'une acceptation de la vérité qui lui a éclatée à la figure en février ? Peut-être.
Les portes de l'ascenseur privé se ferment derrière elles et elles se retrouvent face à un Arthur, assis dans le canapé, à lire des ce qui ressemble à des dossiers. Elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel ; les chef d'entreprise friqués ne cessent donc jamais de travailler, même les dimanches soirs ? Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de voir son grand frère depuis son retour d'Asie, et donc depuis qu'ils se sont croisés au forum des métiers organisé par les universités new-yorkaises. Ils n'ont pas eu l'occasion de discuter de tous les sujets qu'ils devraient pourtant aborder. Mais chaque chose en son temps. Elle s'avance vers lui, tenant la main de Willow qu'il n'a toujours pas eu l'occasion de rencontrer, rentrant du travail après l'heure du couché. Willow, je te présente Arthur, c'est chez lui qu'on vit depuis qu'on est rentrées. Je le connais depuis très longtemps. Arthur, Willow. Ta nièce.

some people are simply born with tragedy in their b l o o d.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 9 Sep - 14:56
in my blood (arther)
L’héritier soupire une première fois, discrètement, lèvres pincées, avec une grimace qui défigure ses harmonieux traits. Quelques minutes plus tard, un second soupir franchit ses lèvres, visible, forçant sa bouche à former un ovale. Une heure plus tard, c’est un bâillement qui vient lui décrocher la mâchoire. L’absence de secrétaire se faisait de plus en plus ressentir : la gestion de son agenda, le rangement des dossiers, le suivi des mails et des appels, l’organisation de ses voyages … En parallèle, il devait toujours gérer ses obligations de chef d’entreprise. Autant dire, il frôlait l’implosion. Autant dire, il avait sauté de joie lorsque son service RH avait enfin retenu une candidature et surtout il comptait chaque jour jusqu’à l’arrivée de la fameuse sauveuse.

Ses préoccupations professionnelles étaient si importantes, qu’il n’était pas rare qu’il oublie certains détails comme des invités chez lui. Ainsi, lorsqu’il était revenu d’Asie en plein milieu de la journée – pour aussitôt retourner au bureau pour gérer une affaire urgente, puis finir avachi chez une confidente –, la surprise avait été grande de voir des manteaux, des chaussures ou encore un semblant de désordre et surtout de vie. Quelqu’un vivait là, et il s’en était rappelé : Aster. Un rappel qui expliquait aussi en partie sa fuite de la maison pour une nuit complète, pour se perdre dans d’autres bras. Il n’avait ni la force, ni les nerfs pour faire face aux problématiques familiales. Il avait besoin de se reposer, avant tout d’affronter qui que ce soit – comme Aster – ou quoi que ce soit – comme ses propres sentiments.

Ainsi, dimanche 1er septembre 2019, l’homme était enfin prêt à assurer son rôle d’hôte et de grand-frère à la fois et avait décidé de passer la journée à la maison. A sa surprise générale, la brunette avait brillé pour son absence. Un tantinet nerveux, et sale habitude prise suite à la perte d’êtres chers, il s’est jeté corps et âme dans ses dossiers en attente. Le matin laisse place à l’après-midi, l’après-midi au soir. Entre temps, il avait reçu la visite de la femme de ménage qui avait exprimé la joie de le revoir de retour, son chauffeur et homme à tout faire qui lui a remis quelques colis et sa voisine qui lui a fait part des dernières nouveautés dans l’immeuble.

Lorsque la porte s’ouvre pour la quatrième fois, et sans sonnette, il comprend que celle qu’il attendait était là. Sauf que s’il avait été prêt à jouer le rôle de grand-frère, il ne s’était pas préparé à celui d’oncle. Il voyait la gamine pour la première fois, celle qui était perdue dans un miasme judiciaire sans fin auquel il aurait pu apporter son aide il y a bien longtemps. Subitement, l’homme est tendu et son sourire si sur et si charmeur d’ordinaire semblait forcé, ou gêné. Il se lève, et frotte la paume de ses mains sur son jean.

- Hey Willow, je suis très content de te rencontrer enfin. Ta maman ne cesse pas de parler de toi, et elle a bien raison, tu es bien jolie, dit-il à sa « nièce », puis il se tourna vers la mère. Nous sommes dimanches … j’avais oublié que c’était une journée mère-fille.

Il se tait, ne sachant où se mettre ni quoi dire.

- Vous avez déjà mangé ? On peut sortir, on peut commander … on peut cuisiner.

Il était gauche, Arthur. Il ne savait plus le nombre d’années qu’il n’avait plus eu affaire aussi directement avec des enfants. Depuis la mort de son fils, en tout cas.

she was numb. And numb,

Rise and Shine
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la cousine (adoptive) d'un ex-président WI, fille biologique de millionnaires, qui semble être brisée par la vie et qui ressemble à : caro sanchez (redinko, Ana) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aster, pas facile de trouver un surnom, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : négocier des contrats chez De Villiers Inc mais dans mes temps libres, j'aime : réfléchir au futur. Je suis : anciennement fiancée à Meng, on a décidé de se donner une seconde chance et j'habite : nulle part et partout pour le moment depuis la disparition (mort) de Jason.

she was numb. And numb,

Rise and Shine

she was numb. And numb,

Rise and Shine
Aster Wilkins
http://www.disjointedsocieties.com/t11655-aster-wilkins-o-carolina-sanchez-01-10 http://www.disjointedsocieties.com/t1046-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t1047-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t1048-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t2976-aster-wilkins-sujets-chronologie
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la cousine (adoptive) d'un ex-président WI, fille biologique de millionnaires, qui semble être brisée par la vie et
qui ressemble à : caro sanchez (redinko, Ana) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aster, pas facile de trouver un surnom,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : ma naissance.
Je passe mes journées à : négocier des contrats chez De Villiers Inc
mais dans mes temps libres, j'aime : réfléchir au futur.
Je suis : anciennement fiancée à Meng, on a décidé de se donner une seconde chance
et j'habite : nulle part et partout pour le moment depuis la disparition (mort) de Jason.
IRL je m'appelle : Juliette
mais tu peux m'appeler : dragonfly.
En RP, je fais environ : 250 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 7653
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019

she was numb. And numb,

Rise and Shine

she was numb. And numb,

Rise and Shine
(#) Mar 10 Sep - 20:47
in my blood (arther)
Drôle de situation qu'est celle qui est en train de se dérouler présentement. Elle rentre chez son frère chez qui elle vit depuis quelques jours maintenant, depuis son retour de "vacances" quelque peu précipité et désorganisé. Fille unique, elle avait toujours rêvé de faire partie d'une grande fratrie ; sœur avec qui se disputer pour des fringues empruntées dans l'armoire de l'une et de l'autre, frère pour la protéger envers et contre tout en lui faisant la morale. Elle pensait ne jamais pouvoir avoir cette chance, être condamnée à être seule, jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité sur sa naissance fin février. Étrangement la nouvelle ne lui a pas plu du tout ; mensonges difficiles à digérer et identité on ne peut plus confuse. Elle n'est pas vraiment une Wilkins, elle est une De Villiers, et elle n'est même pas sûre de ce que cela implique ni sûre de vouloir l'être non plus. Pourtant ils sont tout ce qui lui reste depuis la mort de sa mère, le départ de son père et l'absence de ses cousins. Peur irrationnelle de s'attacher à eux de cette manière pour les perdre ensuite, mais besoin presque vitale de pouvoir compter sur quelqu'un. De toute façon a-t-elle un autre choix possible ? Elle a besoin d'Arthur, plus que jamais, ne serait-ce que pour avoir un toit au-dessus de sa tête et de celle de Willow.
Elles ont passé la journée ensemble, comme tous les dimanches ou presque depuis quelques mois déjà. Journée favorite de la semaine pour Aster, malgré l'appréhension du lendemain matin quand elles devront se quitter pour cinq jours. Elle sait déjà qu'elle devra essuyer des larmes sur les joues de Willow, puis sur les siennes quand elle aura tourné le dos à sa si précieuse progéniture. Elle maudit les services sociaux et toutes autres personnes impliquées dans cette histoire interminable alors qu'elle ne veut qu'une seule et unique chose : pouvoir récupérer sa fille pour de bon.
Elles sont accueilli par un Arthur bien différent de l'homme si sûr de lui qu'Aster connaît bien. Il a l'air plutôt... Gêné ? Et elle le comprend parfaitement, elle ne se sent pas beaucoup plus à l'aise que lui. Présentation faites, la gamine sourit au compliment prononcé. J'aurais dû te le rappeler, tu ne m'as pas attendu aujourd'hui j'espère ? Elle retire sa veste et l'accroche dans l'entrée à côté de celle de Willow. On a déjà mangé. Elle grimace légèrement ; si elle avait su qu'Arthur serait là, elles auraient attendu pour dîner avec lui. De toute façon c'est mieux qu'elle ne s'approche pas de la cuisine. Gamine qui pointe du doigt sa mère, air enjoué sur le visage. Mais on peut prendre un dessert ? J'ai trop envie de manger une glace. Comment refuser devant une telle bouille, malgré la crème glacée déjà mangée il y a quelques heures. On va te tenir compagnie pendant que tu avale quelque chose elle dit en regardant son frère avant qu'ils ne se dirigent tout les trois vers la cuisine.

some people are simply born with tragedy in their b l o o d.
Invité •
Anonymous
(#) Ven 27 Sep - 23:03
in my blood (arther)
Les questions et les réponses tourbillonnaient dans l’esprit torturé de l’homme qui fut un père, il y a bien longtemps. Dès que la question de l’âge l’effleura, il voyait le fantôme de son fils aux côtés de Willow, imaginant le premier jouer le rôle du grand-frère à la cadette. S’il tentait de se concentrer sur les paroles du petit lutin, il ne pouvait pas s’empêcher toutes ces fois où son fils avait « exigé » une glace tantôt lors de promenade, tantôt à la maison, qu’il pleuve ou qu’il vente. Enfin, et plus important, il cherchait des traits familiers, à Aaron, à son père, à sa mère, à ses sœurs et – qui sait – à lui.

- Oui, dit-il, la voix un tantinet cassé. Il se reprit bien vite, claquant des mains énergiquement, souriant à pleine dent et se tournant vers la cuisine en invitant la petite madame. Ceux qui le connaissaient parfaitement et intimement sauraient qu’il était agité, et perturbé – un de ces fameux humeurs où il aime s’enfermer dans le monde virtuel des chiffres, des écrans, des plans et des projets d’entreprise. Voyons voir ce que Mary a préparé.

L’homme voyait du coin de l’œil l’air interrogateur de la petite. Il s’empresse de clarifier l’affaire, qu’il n’y a pas de quiproquo inutile.

- C’est une femme qui s’occupe du ménage, de mon linge et qui me prépare des repas.

En raison des multiples tâches de la dame – et surtout de sa compétence –, il n’osait pas l’appeler « femme de ménage ». Telle une mère, elle maintenait le lieu de vie à la perfection. Chaque soir, lorsqu’il entrait, il voyait deux à trois cintres posés sur le lit où pendaient des costumes parfaitement propres et repassés, un repas du soir à manger immédiatement, un petit déjeuner et un repas du midi à emporter pour le lendemain et enfin, absolument rien ne traînait. Enfin, elle repassait aussi sur d’autres appartements qui lui appartenaient, lorsqu’il en faisait la demande, et en gardant la bouche bien cousue sur certaines choses qu’elle pouvait voir. Une fée du ménage, discrète, qu’il voyait ou qu’il ne voyait pas. Une fée mariée à son domestique, un couple qu’il connaissait que trop bien, et qui avait été conseillé par sa famille maternelle.

- Mais dis-moi, est-ce que maman dit oui pour une glace ? demanda-t-il, le ton taquin. Et pourtant, un tantinet brisé pour celle ou celui à l’oreille très, très fine, apte à saisir les nuances du ton du blond.

Un petit sifflement échappe entre ses lèvres, lorsqu’il ouvre le frigo en question. Il y avait à manger pour un régiment, dont des aliments qu’il n’a pas l’habitude de consommer ou de voir – des yaourts trop sucrés, des fruits exotiques ou encore une ou deux pâtisseries. Il se gratte un court moment le menton, pour finalement se retourner vers Willow.

- Je pense que ta maman n’aura pas à cuisiner avant … longtemps.

Il évitait de dire pourquoi. D’une, il ne rentrait pas régulièrement chez lui, n’hésitant pas à passer quelques nuits à l’hôtel, chez des conquêtes ou dans des appartements secondaires répondant à quelques besoins très spécifiques. Ici, c’était ce havre de paix solitaire, lorsqu’il avait besoin de se couper du monde ou de travailler en paix. En somme un sanctuaire où il ne laissait que peu de personne entrer. Autant dire, Aster allait avoir bien des choses à manger.

- D’ailleurs Aster, n’hésite pas à parler avec Mary, par rapport à ton rythme de vie et tes préférences. Elle est très compréhensive et sait s’adapter. Par contre, pour ses horaires … je ne sais plus. Il faut que je lui demande.

in my blood (arther)
Page 1 sur 1
Sauter vers: