Invité •
Anonymous
(#) Jeu 29 Aoû - 13:11:51
le secret d'une relation inavouée
Mon regard se mêlait au invité de la soirée. Mon père avait organisé une de ses soirées mondaines. Difficile pour moi d'y échapper, robe légère et dos nu, je m'étais apprêtée. Laissant derrière moi, mes soirées meet de la semaine. Mon père n'était pas au courant de ce que je faisais de mes temps libres et je préférais garder mon jardin secret sachant pertinemment qu'arpenté les rues du queens ne lui plairait pas. Ma mère se joint à moi et dépose sa main sur mon bras comme pour me sortir de mes pensées. " Ma fille, c'est bien d'être présente mais peux-tu faire un effort s'il te plait ! " dit-elle en chuchotant. Mon regard finit par se poser sur le siens. Faire semblant ? ma vie était bourrée de faux semblant ! Je la regarde et prends la coupe de champagne que le serveur allait servir aux autres invités. " Tu permets ! il me faut quelque goutte de ce délicieux champagne " je la cherche, mon verre se vide à une vitesse folle. En vrai, je n'ai pas soif mais j'aimerai rendre ma mère un peu mal à l'aise. " maintenant je vais pouvoir y aller ! " dis-je en partant avant même qu'elle ne me dise quelque chose. Je marche et salut plusieurs personnes avant de croiser son regard. Il est en train de parler à mon père. Son meilleur ami, pour être plus claire. Il est classe, beau, enfin difficile de ne pas remarquer la chaleur qui se dégage de ce mec. Nous étions certes née de deux traditions différentes, il n'en restait pas moins attirant. J'avance vers lui et je finis par dire : " mon père ne m'avait pas dit que tu serais là ce soir " dis-je en regardant mon paternel. Je finis par m'avancer pour lui faire la bise, nous nous connaissions. Il était proche de ma famille. " vous parlez de quoi ? " dis-je en les regardant tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: