Invité •
Anonymous
(#) Dim 25 Aoû - 22:05
j'ai besoin d'un chauffeur pv cain
Mon regard se perdait dans les ruelles du bronx. S'était dégueulasse ici. Putain mais qu'est ce que je foutais là. L'homme qui s'était chargé de nous ramener chez moi venait de nous déposer en pleine ruelle. Prétextant un tas d'excuse pour ne pas nous reprendre. " putain mais tu peux pas nous laisser là " dis-je alors que ma manager ferme la porte. Mon regard était noir, énervé, il m'était difficile de me contrôler. Les regards curieux s'attardaient sur nous. Difficile de ne pas repérer deux nenette tout droit venue de manhattan. Je me baisse pour pouvoir voir le chauffeur et lui dis en le pointant du doigt. " putain d'enfoiré ! " dis-je sans retenir la moindre de mes paroles. Craquer en publique ne me ressemblait pas. La voiture part tandis que jennie, ma manager, essaye de trouver déjà une solution. Je marche, sa m'aide à me calmer. Les passants ne me regardent plus, enfin j'en ai l'impression. Je m’assois sur une marche d'escalier. Mon visage se relève. Je remarque cet homme qui passe devant jennie. Capuche qui recouvre son visage, longue barbe, il n'était pas difficile de deviner le niveau de vie de cet homme. Un clochard sans doute, habituellement, mon attention se serait vite estompée seulement sa main m'interpelle. Je fronce des yeux, analysant ce qui se produisait devant moi. putaiiiin... cette journée était de pire en pire.  L'inconnu se faufile, je me lève et finis par le poursuivre laissant jennie sur le trottoir. J'arrive à sa hauteur et ma main se pose sur son épaule pour qu'il se retourne " hey... je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient " dis-je en montrant du regard la poche de sa veste.        

@Cain Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 26 Aoû - 22:28
j'ai besoin d'un chauffeur pv cain
Le spectacle se déroule sous mes yeux. Un chauffeur s’arrête, dépose deux nanas qui n’ont rien à faire dans ce quartier. Assis sur les quelques marches d’un perron, la capuche rabattue sur mon crâne, je jette le mégot de ma roulée d’un mouvement habile de l’index. Je me lève et fourre les mains dans les poches de mon sweat à capuche. Je m’approche des deux femmes et vient heurter le sac à main de l’une d’elle, extirpant à la va vite son portefeuille. Je continue ma route, tâchant de ne pas réagir aux bruits de talons derrière moi.

Sauf qu’il a fallu que cette main se pose sur mon épaule et cette voix m’interpelle. Je me retourne et l’attrape à la gorge, lui jetant mon regard de loup enragé. " Va-t-en d’ici. Tu n’as rien vu. " dis-je, tâchant de gagner assez de temps pour dérober les billets d’une main dans ma poche. Merde… Ma main sur sa trachée tremble. Je la relâche doucement et la met en évidence. " C’est bon… T’as gagné. Mais n’appelle pas la police s’il te plaît… Je… J’ai tellement… Faim. " finis-je, ressortant le bien qui n’est pas à moi pour lui tendre d’une main toujours aussi tremblante. Elle n’est pas censée savoir que j’ai délesté l’autre bourgeoise de quelques billets. Je détourne le regard, attestant que je ne suis pas fier de ce geste, et lâchant entre mes dents " C’est… Dangereux ici… Les voleurs sont le cadets d’vos soucis. "
@Alix Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 27 Aoû - 23:21
j'ai besoin d'un chauffeur pv cain
Je me sentais poussée des ailes... qu'est-ce qui me prenait de ralentir ce mec et de lui demander des comptes ? Rapidement, mon visage se décomposa lorsque ces doigts seraient mon cou. Instinctivement, je me met sur la pointe des pieds comme pour l'empêcher d'avoir l'emprise qu'il souhaitait avoir sur moi. J'étais grande, un peu plus grande que lui. Sa force était néanmoins difficile à ignorer. Mon regard croise le siens. " Va-t-en d’ici. Tu n’as rien vu. " ma main se pose sur celle qui entoure mon cou. Sa main tremble et le fait enfin réagir. Il la retire. " C’est bon… T’as gagné. Mais n’appelle pas la police s’il te plaît… Je… J’ai tellement… Faim. " je le regarde les yeux froncés. En réalité, je ne sais pas quoi faire. Une partie de moi aurait envie de prendre ce téléphone pour le dénoncer et une autre semblait faire preuve de clémence. Voilà ce qui me séparait de mes parents, j'avais cette humilité. " Je... enfin j'ai jamais dis que j'allais appelé les flics " dis-je en tournant la tête comme pour virer cette idée de ma tête. Il me tends l'objet volé et je finis par le prendre. " C’est… Dangereux ici… Les voleurs sont le cadets d’vos soucis. " je le regarde et finis par dire : " qu'est ce que... rooh suivez moi " dis-je en soufflant. Il avait faim, moi j'étais énervée mais je ne pouvais pas le laisser comme sa. Je commence à marché et me retourne voyant qu'il ne suit pas. " Allez venez ! je vais pas vous bouffer, c'est moi qui devrait avoir peur de vous pas l'inverse " dis-je en affichant un petit sourire. Il finit par me suivre vers cette petite supérette, une fois à l'intérieur. " un burrito, ça vous va ? " je le regarde et finis par dire : " c'est plus facile de discuter le ventre plein "  

@Cain Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 10 Sep - 23:16
j'ai besoin d'un chauffeur pv cain
Une petite victoire, elle ne va pas appeler la police. Je détourne bien vite mon regard, insatisfait de mon agissement. Surtout de m’être fait prendre. Elle n’a pas dit non plus qu’elle ne les appellera pas. La méfiance me gagne et j’ose la défier du coin des yeux. Je la préviens à demi-mot qu’un voleur n’est pas ce qu’il y a de pire dans ce quartier. Même si j’ai bien d’autres casquettes, ce soir, je ne fais que survivre. Mais soudainement elle me demande de… La suivre ? J’arque un sourcil et reste planté sur place en la voyant s’éloigner. Et elle réitère sa demande en me disant que je ne dois pas avoir peur. Peur ? Moi ? Je n’ai pas peur. Je suis la peur. Je lève les yeux un instant vers le ciel et soupire avant de la suivre. " Je vous suis uniquement car vous pouvez encore appeler la flicaille. " dis-je comme pour me justifier, même si dans le fond je ne sais plus vraiment qui j’essaye de convaincre. Elle m’entraîne dans une supérette. Je profite qu’elle attire les regards pour glisser une bouteille sous ma veste. Elle me demande si un burrito ça me va. Je la regarde, comme outré de sa demande. Discuter ? " J’accepte pas la charité. Si vous l’faites, c’est uniquement pour attirer mon attention. " On est loin de l’époque où j’offrais des verres à des jeunes femmes pour tenter de coucher avec. Quoique… Non, elle ne veut sans doute pas de ça avec un SDF dans mon genre. " Ok pour un burrito. C’est vous qui avez le porte-feuille. " Je viens d’en voler un, certes, mais si je peux m’assurer un repas d’avance avec celui-ci je suis preneur. J’attends patiemment qu’elle fasse ses emplettes espérant bien vite qu’on aille ailleurs. Je crois que le vendeur a calculé ma nature. " Je… J’vais attendre dehors. Je ne me sens pas très à l’aise ici. " Sans attendre une seule seconde, je fuis la boutique pour l’attendre devant, gardant précieusement mon whisky au bon goût de crime. Mais j’ai promis d’attendre. Et je n’ai rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
j'ai besoin d'un chauffeur pv cain
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: