Aller à la page : Précédent  1, 2
Hey ! T'as déjà entendu parler : du plus jeune architecte a diriger sa propre agence d'architecture réputée qui ressemble à : Liam Hemsworth Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cooper, d'ailleurs je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom... Mes amis peuvent m'appeller G (prononcé J), en revanche. j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : une bonne dizaine d'année, je ne sais plus exactement. Je passe mes journées à : à diriger une équipe de talentueux architectes, mais je ne fais pas que diriger, je dessine énormément également, dans mon coin, mais dans mes temps libres, j'aime : dessiner et peindre toute idée qui me vient. Passionné d'art comme je suis, je ne loupe pas une occasion pour en connaître plus encore. En revanche je suis le maître absolu du monde de la nuit, je dors que très peu et je n'ai jamais eu besoin de dormir beaucoup de toute manière. Je suis : raide dingue de deux femmes en même temps et j'habite : Manathan
IRL je m'appelle : avec un prénom bien specifique mais tu peux m'appeler : G En RP, je fais environ : 500 mots, mais j'aime bien moins en ce moment. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1342 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/03/2019
Je joue aussi : : Jie l'asiat surdoué
LISHA - What is that ? - Page 2 TCKAK3yi_oLISHA - What is that ? - Page 2 YPEFnqI3_o
LISHA - What is that ? - Page 2 9R9K2AGp_oLISHA - What is that ? - Page 2 MWreL8wy_o
LISHA - What is that ? - Page 2 0dg6vvez_oLISHA - What is that ? - Page 2 Ls0fU23p_o
LISHA - What is that ? - Page 2 WPo23IzZ_oLISHA - What is that ? - Page 2 56OTyrpd_o
LISHA - What is that ? - Page 2 T38uHdBP_oLISHA - What is that ? - Page 2 CZ6u00eB_o
LISHA - What is that ? - Page 2 KuL5t4bx_oLISHA - What is that ? - Page 2 R2rohOpB_o
LISHA - What is that ? - Page 2 MynTmVN6_oLISHA - What is that ? - Page 2 9icbRCkV_o
LISHA - What is that ? - Page 2 IvpAYAzO_oLISHA - What is that ? - Page 2 FE7LddAd_o
LISHA - What is that ? - Page 2 Giphy
L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau.
- Victor Hugo -

Money Over All
  • Membre d'aucune association
LISHA - What is that ? - Page 2 Tumblr_oa18zeaow21ua1ifyo3_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du plus jeune architecte a diriger sa propre agence d'architecture réputée qui ressemble à : Liam Hemsworth Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cooper, d'ailleurs je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom... Mes amis peuvent m'appeller G (prononcé J), en revanche. j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : une bonne dizaine d'année, je ne sais plus exactement. Je passe mes journées à : à diriger une équipe de talentueux architectes, mais je ne fais pas que diriger, je dessine énormément également, dans mon coin, mais dans mes temps libres, j'aime : dessiner et peindre toute idée qui me vient. Passionné d'art comme je suis, je ne loupe pas une occasion pour en connaître plus encore. En revanche je suis le maître absolu du monde de la nuit, je dors que très peu et je n'ai jamais eu besoin de dormir beaucoup de toute manière. Je suis : raide dingue de deux femmes en même temps et j'habite : Manathan
IRL je m'appelle : avec un prénom bien specifique mais tu peux m'appeler : G En RP, je fais environ : 500 mots, mais j'aime bien moins en ce moment. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1342 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/03/2019
LISHA - What is that ? - Page 2 TCKAK3yi_oLISHA - What is that ? - Page 2 YPEFnqI3_o
LISHA - What is that ? - Page 2 9R9K2AGp_oLISHA - What is that ? - Page 2 MWreL8wy_o
LISHA - What is that ? - Page 2 0dg6vvez_oLISHA - What is that ? - Page 2 Ls0fU23p_o
LISHA - What is that ? - Page 2 WPo23IzZ_oLISHA - What is that ? - Page 2 56OTyrpd_o
LISHA - What is that ? - Page 2 T38uHdBP_oLISHA - What is that ? - Page 2 CZ6u00eB_o
LISHA - What is that ? - Page 2 KuL5t4bx_oLISHA - What is that ? - Page 2 R2rohOpB_o
LISHA - What is that ? - Page 2 MynTmVN6_oLISHA - What is that ? - Page 2 9icbRCkV_o
LISHA - What is that ? - Page 2 IvpAYAzO_oLISHA - What is that ? - Page 2 FE7LddAd_o
L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau.
- Victor Hugo -

Money Over All
Hey ! T'as déjà entendu parler : du plus jeune architecte a diriger sa propre agence d'architecture réputée qui ressemble à : Liam Hemsworth Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cooper, d'ailleurs je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom... Mes amis peuvent m'appeller G (prononcé J), en revanche. j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : une bonne dizaine d'année, je ne sais plus exactement. Je passe mes journées à : à diriger une équipe de talentueux architectes, mais je ne fais pas que diriger, je dessine énormément également, dans mon coin, mais dans mes temps libres, j'aime : dessiner et peindre toute idée qui me vient. Passionné d'art comme je suis, je ne loupe pas une occasion pour en connaître plus encore. En revanche je suis le maître absolu du monde de la nuit, je dors que très peu et je n'ai jamais eu besoin de dormir beaucoup de toute manière. Je suis : raide dingue de deux femmes en même temps et j'habite : Manathan
- Victor Hugo -

Money Over All
Grisha Cooper
http://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Hey ! T'as déjà entendu parler : du plus jeune architecte a diriger sa propre agence d'architecture réputée
qui ressemble à : Liam Hemsworth
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cooper, d'ailleurs je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom... Mes amis peuvent m'appeller G (prononcé J), en revanche.
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : une bonne dizaine d'année, je ne sais plus exactement.
Je passe mes journées à : à diriger une équipe de talentueux architectes, mais je ne fais pas que diriger, je dessine énormément également, dans mon coin,
mais dans mes temps libres, j'aime : dessiner et peindre toute idée qui me vient. Passionné d'art comme je suis, je ne loupe pas une occasion pour en connaître plus encore. En revanche je suis le maître absolu du monde de la nuit, je dors que très peu et je n'ai jamais eu besoin de dormir beaucoup de toute manière.
Je suis : raide dingue de deux femmes en même temps
et j'habite : Manathan
IRL je m'appelle : avec un prénom bien specifique
mais tu peux m'appeler : G
En RP, je fais environ : 500 mots, mais j'aime bien moins en ce moment.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1342
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 27/03/2019
- Victor Hugo -

Money Over All
- Victor Hugo -

Money Over All
(#) Ven 13 Sep - 15:46
LISHA - What is that ?
En vérité, cette fille me faisait rire, j’aimais beaucoup sa façon, très pure de se comporter avec moi, de tenter de me charmer. Ça se voyait qu’elle n’avait aucune expérience dans le domaine et en vérité, j’en venais à être attendri par ce côté de sa personnalité. J’en venais à me dire que je pouvais certainement l’aider. Je savais déjà qu’il ne se passera jamais rien entre nous deux et même si j’en avais l’occasion, j’ignore si je prendrais ce risque. Mais avant ça, il était de bon ton de la tester un petit peu, pour voir comment elle réagirait et si elle pouvait résister aux assauts d’un prétendant en confiance. Bon, je n’étais pas n’importe qui et je savais très bien comment faire fondre une fille, assez facilement. Donc pour une minette comme elle, je pouvais le faire les yeux fermés, si je le souhaitais vraiment.  Mon corps c’était rapproché du sien, le regard intense, je m’étais penché pour frotter ma joue barbue contre la sienne pour venir chuchoter de ma voix grave, dans le creux de son oreille. Je sentais bien qu’elle était tendue comme un pique, qu’elle semblait perdre pieds et j’aimais voir ça, mon côté séducteur approuvait. Mais je savais que si j’insistais plus, elle risquait de littéralement fondre dans mes bras. Je mettais fin à ce petit jeu, en reculant un peu. Mais pourtant, je ne me séparais pas de mon regard de braise et de mon petit sourire provocant. Cependant, je n’avais pas prévu qu’elle me suivrait jusqu’au toilette. Avant même que je puisse ouvrir mon pantalon pour faire mon affaire, elle était déjà là, en fermant la porte derrière elle. « Que fais-tu ? », demandais-je, quelque peu déstabilisé par son comportement. Je ne l’aurais jamais cru capable de pénétrer dans les toilettes des garçons. Puis en l’entendant, je rigolais doucement, enfilant à nouveau mon déguisement de séducteur. Je m’approchais d’elle, dans ce cas. Elle me surprenait, elle était plus résistante que prévu, mais là j’étais déterminé à la faire fondre. Je m’arrêtais à un cheveu, nos corps se frôlant, mon torse effleurant sa poitrine. J’approchais mon visage du sien avec lenteur en ne quittant pas son regard du mien, toujours aussi intense. « Car, je meurs d’envie de t’embrasser… », je dis tout simplement, dans un murmure chaud, proche de ses lèvres, alors que je faisais rouler mon nez contre le sien. Je prenais appuis de mes mains sur la porte, de chaque côté de son corps, comme des filets de sécurité, pour qu’elle ne tombe pas. « J’ai eu raison… ? », soufflais-je, en me penchant un peu pour effleurer ses lèvres des miennes, sans quitter son regard. « L’un de mes talents cachés est que j’embrasse comme un dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé qui ressemble à : henry cavill ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny j'ai : 32 ans et je vis à New York depuis : peu Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu mais dans mes temps libres, j'aime : le vide Je suis : célibataire et j'habite : manhattan avec carter
IRL je m'appelle : anaïs mais tu peux m'appeler : elladora tonks En RP, je fais environ : 300-500 En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3646 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : atticus & lily LISHA - What is that ? - Page 2 TCKAK3yi_oLISHA - What is that ? - Page 2 YPEFnqI3_o
LISHA - What is that ? - Page 2 MWreL8wy_oLISHA - What is that ? - Page 2 WPo23IzZ_oLISHA - What is that ? - Page 2 CZ6u00eB_oLISHA - What is that ? - Page 2 9icbRCkV_o
LISHA - What is that ? - Page 2 OY2Hqwpm_oLISHA - What is that ? - Page 2 YZpDwRRo_o

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

le soldat revient de 5 mois en mission en syrie ✶ ptsd ✶ la jambe dans le plâtre, le bras en écharpe

relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* olive ✶☽ l'ancrage

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* emeraude ✶☽ salvatrice
carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

Prisoner of Society
LISHA - What is that ? - Page 2 B86d6448b2f37ece1a0a516fa2137e0d
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé qui ressemble à : henry cavill ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny j'ai : 32 ans et je vis à New York depuis : peu Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu mais dans mes temps libres, j'aime : le vide Je suis : célibataire et j'habite : manhattan avec carter
IRL je m'appelle : anaïs mais tu peux m'appeler : elladora tonks En RP, je fais environ : 300-500 En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3646 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : atticus & lily LISHA - What is that ? - Page 2 TCKAK3yi_oLISHA - What is that ? - Page 2 YPEFnqI3_o
LISHA - What is that ? - Page 2 MWreL8wy_oLISHA - What is that ? - Page 2 WPo23IzZ_oLISHA - What is that ? - Page 2 CZ6u00eB_oLISHA - What is that ? - Page 2 9icbRCkV_o
LISHA - What is that ? - Page 2 OY2Hqwpm_oLISHA - What is that ? - Page 2 YZpDwRRo_o

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

le soldat revient de 5 mois en mission en syrie ✶ ptsd ✶ la jambe dans le plâtre, le bras en écharpe

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé qui ressemble à : henry cavill ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny j'ai : 32 ans et je vis à New York depuis : peu Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu mais dans mes temps libres, j'aime : le vide Je suis : célibataire et j'habite : manhattan avec carter

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
Daniel Baker
http://www.disjointedsocieties.com/t12267-daniel-baker-o-henry-cavill http://www.disjointedsocieties.com/t13265-daniel-baker#702808 http://www.disjointedsocieties.com/t12285-daniel-baker
Hey ! T'as déjà entendu parler : du vétéran de guerre traumatisé
qui ressemble à : henry cavill ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : danny
j'ai : 32
ans et je vis à New York depuis : peu
Je passe mes journées à : me remettre de ce que j'ai vécu
mais dans mes temps libres, j'aime : le vide
Je suis : célibataire
et j'habite : manhattan avec carter
IRL je m'appelle : anaïs
mais tu peux m'appeler : elladora tonks
En RP, je fais environ : 300-500
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3646
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : atticus & lily

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society

daniel danny baker
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

carter ✶☽ l'enfance
avana ✶☽
yeri ✶☽ l'autre patiente

Prisoner of Society
(#) Ven 13 Sep - 16:16
LISHA - What is that ?
Elle avait pris un gain de confiance qui venait tout droit du fond de ses tripes, Beth. C’était nouveau et à la fois, ça l’excitait énormément de savoir qu’elle n’était plus une petite fille et qu’elle savait user de son corps pour attirer certaines faveurs. C’était sauvage et mesquin. Elle pénétrait dans les toilettes des hommes pour venir chercher Grisha, faire quelque chose, elle n’en savait rien mais au moins, elle était là, à le regarder, son dos musclé qui manquait cruellement de main féminine sur lui. Elle entrouvrait les lèvres pour parler mais c’était lui qui venait se plaquer contre elle, la porte qui n’était pas verrouillée. Elle était coincée entre ses yeux bleus et ce mur d’entrée. Elle était toute menue comparé à son corps immense et imposant. Il la provoquait, provoquait ses sens et elle réagissait parce que ses lèvres étaient beaucoup trop près… beaucoup, beaucoup trop près. Elle étouffait presque mais tout son corps s’embrasait sous une pression alors inconnue. Il était temps pour elle de montrer de quoi elle était capable mais son cerveau fumait si fort qu’elle se rendait compte qu’elle était terrifiée. Ça voudrait dire quoi, que ça serait son deuxième baiser ? Avec un homme dont elle n’était pas amoureuse ? Elle prit une inspiration et pencha sa tête pour… ouvrir la porte et partir en courant, comme une enfant prise la main dans le sac d’une bêtise pas encore commise, elle sentait que c’était trop pour elle et elle prenait son cellulaire pour appeler Léna, sa chauffeur qui n’était pas loin pour lui trouver un refuge à cette soirée très intense.

@Grisha Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: